casiraufi88 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 OUi je sais bien Strass, c est courant de penser ça, moi je m en fiche puisque des ptis cadeaux j'en fais a mon chéri aussi en dehors de la Saint Val, mais puisque la en + c est un jour ou c est encore + "autorisé" d'en faire, ma parole, je ne vais pas me priver juste pour faire ma rebelle lol (je dis pas que tu fais ta rebelle, je parle de moi, parce qu en general, j adore etre anti-courant mais la merde c est la saint valentin et meme quand j etais celib, j ai toujours trouvé cette fete trop mignonne et etait bien deg de ne pouvoir participer)N'empeche que j ai capté le coup du point mousse et que je suis fiere moi grave, je viens de faire une mini echarpe pr mini pouce de mais ça ressemble quand meme a quelque choseRacontes nous Strass pour Juliette, parce nous OSEF pas!!!et puis quand c est nous qui donnions que quelques details, tu insistais pour savoir tout tout tout, alors a ton tour, va y racontes a tata Casi et tata BS ;)Une écharpe pr mini-pouce :lol: tu m'fais trop rire BS! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Une écharpe pr mini-pouce :lol: tu m'fais trop rire BS! J'viens de mettre une tof sur FB tellement jsuis fière de moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Une écharpe pr mini-pouce :lol: tu m'fais trop rire BS! J'viens de mettre une tof sur FB tellement jsuis fière de moi :mrgreen:J'viens d'aller voir! Bah nikel ça... :mrgreen: reste plus qu'1m20 à tricoter! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 mouhahahaha, nan mais comme ça je m entraine et je vais faire une jolie écharpe a chéri quand je serais plus sure de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 mouhahahaha, nan mais comme ça je m entraine et je vais faire une jolie écharpe a chéri quand je serais plus sure de moi ;) une écharpe pour son "pouce" ? :lol: Sacrée B.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello la population, gentes demoiselles :DJ'ai besoin, soit d'une claque lyricale, soit d'un encouragement pour ce que je pense faire.Je vous pose le contexte et après je vous dis le fond de ma pensée (ne me jetez pas de caillou plz :lol: ).J'ai rompu avec l'ex il y a prés de 2ans, ça m'a foutu en l'air etc etc.Résultat : confiance en moi - (déja négative à la base) fait concurrence au niveau des enfer si on fait une analogie avec le royaume d’Hadès (pas très habile mais bon...).confiance en la femme - même délire que précédemmentforce et envie de vivre - quasi nullemotivation quotidienne - quasi nulledébut de thérapie - (plus d'un an déjà quand même...!!) qui m'a fait passer par des routes TRÉS douloureuses mais obligatoireAucune relation depuisPhobie d'aller vers les nana - décupléeProfessionnellement - pas de boulot stable (actuellement pas du tout) car je suis trop nul aux entretiens d'embauche, je sais pas me vendre (vous me direz "comment vendre un produit qu'on aime pas"...)Points positifs:- Je me connais comme jamais auparavant.- J'ai compris mes sentiments d'infériorité et divers complexes- Je suis beaucoup plus attentif (qualité que j'avais commencé à mettre en pratique avec l'ex, mais là j'ai gagné 50niveaux)- Je SAIS écouter (pas comme le stéréotype de l'homme "intéressé" de base)- J'ai gagné en humilité et en maturité- J'ai un nouveau regard (pas le plus joli certes) sur la vie- J'ai identifié mon besoin dans une relation (j'ai du travail la dessus)- Je m'ouvre un peu plus au gens et suis moins distant (je parais très froid au premier abord)- Je veux aimer....(je suis pas un romantique, plutôt un sentimentale made in Mars)Voila le topo.Ma situation actuelle; je suis avec une nana depuis une paire de mois, de 7/8ans plus jeune que moi (pas de caillou j'ai dit :oops: ) qui ne me plait pas, elle me fait tout simplement pas vibrer et elle ne correspond pas à mon style (à mon "kiff") de nana. Mais elle a le mérite d'être gentille douce et tout ce qu'un homme disposé à recevoir puisse rêver d'avoir, attentionnée, super motivé, coquine, pleine de vie etc etc. Mais elle me va pas, elle améliore mon quotidien, me sors de mon enfer de solitude et apporte un peu de vie à ce truc sans vie que je suis encore.Bref, je croise régulièrement mon ex en boite (même gout musicaux évidemment) et c'est toujours l'occaz à mon retour à la maison pour me retrouver en face de ce sentiment de manque, cette envie de la voir, cette frustration de ne pas l'avoir attrapé par le bras et danser avec elle tendrement... Et suite à ces rencontres j'ai envie de la recontacter, pour lui dire quoi, je ne sais pas encore mais ca me chatouille énormément. Je dois avouer que ces sensations sont moins forte qu'avant mais c'est là, c'est toujours là.J'ai eu un soucis avec un disque dur contenant énormément de données précieuse pour moi (photo, musique que j'ai mis des années à avoir et trier, documents etc etc...), j'ai eu la chance de pouvoir récupérer ces données et en parcourant celles ci, je suis tombé sur une sauvegarde de mes texto reçus depuis 2009 et bien sure, les centaines de texto que j'ai reçu d'elle, et là, là c'est le drâme, jme suis dit que j'avais une relation énorme avec une nana énorme (quand elle était avec moi), que de par mon caractère attentiste et peureux j'avais grandement participé à la destruction de cette relation (même si je SAIS qu'il faut être 2 pour rater une relation), je me dis encore malgré ce que j'ai vu, ce que j'ai ressentis, malgré la colère que j'éprouve contre elle, la frustration, le sentiment d'injustice, je me dis que je suis surement encore amoureux d'elle...et je réfléchis à comment reprendre contact avec elle...je résiste depuis tellement de temps...Comment le faire ?Faut il le faire ?Que puis-je gagner à le faire ?Si elle ne réponds pas comme je l'imagine ?Comment passer à autre chose ?Est ce le manque, la nostalgie ?Est ce que je l'aime encore ?Est ce que vous mesdemoiselles avec toute cette force de caractère et vos expériences pourriez m'aider ? d'une quelconque manière, que je me fasse bien comprendre. Je suis perdu en fait, je ne sais pas si je devrais le faire et encore moins comment...Comment réagiriez vous si un homme que vous avez prétendu aimer très fort revenez vers vous aprés une rupture, une tentative de reconquête complètement lourdingue et une relation vérolée par des disputes à répétition....?? Mais qui est réellement et irrésistiblement attiré vers vous...Je m'excuse de polluer le post, et de la longueur de mes posts mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...(j'ai un peu honte d'être dans cette situation).Biz et bon courage à vous quand même, hein !? :lol: :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello Peterpan,Quelle est sa situation à elle mtn?A-t-elle fais un quelconque pas/insinuation envers toi depuis 2 ans?Pour ce qui est de ta compagne actuelle, j'pense pas que ça soit une bonne idée de continuer avec elle si toi de ton côté tu n'éprouves rien... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 mouhahahaha, nan mais comme ça je m entraine et je vais faire une jolie écharpe a chéri quand je serais plus sure de moi ;) une écharpe pour son "pouce" ? :lol: Sacrée B.S ho l'aut' obsédé du sexssme çuila alors! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 une écharpe pour son "pouce" ? :lol: Sacrée B.S ho l'aut' obsédé du sexssme çuila alors! :lol: :-1 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour les gens :D J'espère que ça roule !Par ici ce matin -3° donc je vais pas me plaindre par rapport à ce que je lis ici ! et pas un flocon de neige par chez moi bizarrement, j'ai une pote qui habite à 10km à peine de chez moi et elle a eut de la neige, bref c'est pas moi qui vais m'en plaindre :mrgreen: Ce week end rien de spécial, mes mission du samedi, et hier pyjama tt la journée, trop bonnnnnnnnnnnn :lol: Blondasse tu vas devoir faire quelque chose là, par que être sous pression comme tu l'es, je sais pas mais prend toi un peu de temps pour t'occuper de toi, histoire de décompresser :? B.S tu me fais lol tu te lance souvent dans the mission, tu n'as vraiment pas "peur" ;) Casi le coup de ton mec à la porte mais mdr il t'a pas "tué" ???? comment je t'aurais fais la misère av un temps comme ça en plus :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Pour la saint Valentin, j'ai pris des solaires à Valentin quand on était en vcs niveau prix ça valait le coup, donc je lui avais dis que ça serait Saint Valentin,mais du coup comme il sait je lui ait prit un autre truc, j'aime bien l'effet surprise :mrgreen: et moi ben du coup je sais aussi ce qu'il m'a prit, sinon je l'ais, pas de fleur, pas de chocolat et pas de resto lolbonne journée à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 une écharpe pour son "pouce" ? :lol: Sacrée B.S ho l'aut' obsédé du sexssme çuila alors! :lol: :-1 Pour quoi je passe maintenant :lol: Je pensais à ça moi : http://i57.photobucket.com/albums/g240/lizcoolmompicks/christmasmonsterfingerpuppets.jpg :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour les gens :D J'espère que ça roule !Par ici ce matin -3° donc je vais pas me plaindre par rapport à ce que je lis ici ! et pas un flocon de neige par chez moi bizarrement, j'ai une pote qui habite à 10km à peine de chez moi et elle a eut de la neige, bref c'est pas moi qui vais m'en plaindre :mrgreen: Ce week end rien de spécial, mes mission du samedi, et hier pyjama tt la journée, trop bonnnnnnnnnnnn :lol: Blondasse tu vas devoir faire quelque chose là, par que être sous pression comme tu l'es, je sais pas mais prend toi un peu de temps pour t'occuper de toi, histoire de décompresser :? B.S tu me fais lol tu te lance souvent dans the mission, tu n'as vraiment pas "peur" ;) Casi le coup de ton mec à la porte mais mdr il t'a pas "tué" ???? comment je t'aurais fais la misère av un temps comme ça en plus :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Pour la saint Valentin, j'ai pris des solaires à Valentin quand on était en vcs niveau prix ça valait le coup, donc je lui avais dis que ça serait Saint Valentin,mais du coup comme il sait je lui ait prit un autre truc, j'aime bien l'effet surprise :mrgreen: et moi ben du coup je sais aussi ce qu'il m'a prit, sinon je l'ais, pas de fleur, pas de chocolat et pas de resto lolbonne journée à toutes ;)Hello lola,Nan il m'a pas tué le pauvre! Mais j'dormais déjà avant qu'il sorte, mais purée j'ai rien entendu quoi :( j'avais quand même mal au coeur qd j'lai vu rentré... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je pensais à ça moi : http://i57.photobucket.com/albums/g240/lizcoolmompicks/christmasmonsterfingerpuppets.jpg :mrgreen: Hahaha c est rigolos ces machins la!!mais je sais très bien que tu ne pensais pas a ce genre de pouces! mdrCoucou Lola, oui j'adore me lancer des missions, parfois j'en abandonne en cours de route, parfois je tiens bon, je dirais plutôt que je fonctionne par lubies lol, en tout cas, je pense que le tricot ça peut etre sympa et facile si je m'accroche, en + ça occupe l esprit et les doigts comme ça je fume moins :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello Peterpan,Quelle est sa situation à elle mtn?A-t-elle fais un quelconque pas/insinuation envers toi depuis 2 ans?Pour ce qui est de ta compagne actuelle, j'pense pas que ça soit une bonne idée de continuer avec elle si toi de ton côté tu n'éprouves rien... Je vais épargner à tout le monde le flash back, mais en résumé, rupture il y a 2ans, tentative foireuse de reconquête l'année dernière, aprés ca ignorance total qd on se croisait en boite, il y a quelques temps elle est venu me dire bonsoir en soirée et jl'ai "refoulé" sur le coup ca m'avait juste rendu fou de rage (normalement il y l'historique dans mon post)... Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nan il m'a pas tué le pauvre! Mais j'dormais déjà avant qu'il sorte, mais purée j'ai rien entendu quoi :( j'avais quand même mal au coeur qd j'lai vu rentré... Ah ok tu dormais déjà je pensais que tu t'étais endormies entre temps ! donc pour le coup c'est lui le tebê de pas avoir pris les clés :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés