Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour la recette, oué la bière pareil Valentin m'a parler de ça ce matin, de la bière dans la pâte à crêpe perso je savais pas que ça se faisait, par contre moi je mets du rhum lol !

Je ferais ma pâte demain soir pour dimanche, elle aura plus que reposée :mrgreen:

Ma caille tout le monde sait qu'il faut mettre de la bière dans la pâte à crêpe :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ma caille tout le monde sait qu'il faut mettre de la bière dans la pâte à crêpe :mrgreen:

Hello blondasse !

Ben moi NON lol je mets du rhum :mrgreen:

Sinon pour Juliette sans vouloir être méchante ça frôle la cour de récréation là :shock: :shock: c'est quoi c'est gaminerie ?

Bon après peu être que ça te fait ct effet parce que tu es sur les nerfs en ce moment, mais c'est très limite comme comportement ! va falloir sévir blondasse :lol: :lol:

Sur ce bon week end Mesdames et Monsieur, soyez sage mais pas trop ;) @ lundi

Hello blondasse !

Ben moi NON lol je mets du rhum :mrgreen:

Moi je mets les 2, hmmmmmm :mrgreen: :D

Sinon pour Juliette sans vouloir être méchante ça frôle la cour de récréation là :shock: :shock: c'est quoi c'est gaminerie ?

Bon après peu être que ça te fait ct effet parce que tu es sur les nerfs en ce moment, mais c'est très limite comme comportement ! va falloir sévir blondasse :lol: :lol:

Ah ben tu vois, c'est exactement ça, la cour de récré, et ben moi désolée mais je ne suis plus au collège depuis 1/4 de siècle :-Uzi Et non ça m'énerve pas parce-que je suis très agacée en ce moment, ça m'énerve parce-que c'est du grand n'importe quoi et que j'estime qu'après 20 ans on ne "joue" plus à ça.

Résultat mon flegme m'a surprise lol (parce-qu'intérieurement je boue :x ) Je lui ai dit "tiens tu lui reparles ? Je m'y attendais à peine ..."

J'ai décidé qu'en 2012 je ne me prendrai plus la tête à cause d'une meuf, si ça lui convient pas avec moi et ben ciao, j'en ai vu d'autres (putain je suis TROP vénère !!!!!! lol)

Sur ce bon week end Mesdames et Monsieur, soyez sage mais pas trop ;) @ lundi

Bon week-end à toussss :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello tout le monde ! Z'avez passé un bon week-end ?

Chépa chez vous mais par chez moi fait -14 :shock: J'ai cru que j'allais m'évanouir en aérant mon appart ce matin :mrgreen: Et à priori c'est pas fini, bien au contraire :roll: Si ça continue je vais finir par m'acheter des bottes moches dont vous parlez sans arrêt moi aussi :D

Bonne journée à tous !

Coucou tt le monde,

Ca roule?

Pouaaaass coupure d'elec cette nuit, l'alarme incendie qui s'est déclenché automatiquement, j'ai du m'habiller avec une bougie, bref la journée commence BIEN!

Sinon pr répondre à ta question lola, j'ai rien eu de plus lol. Fin si le resto ;)

quoi de neuf vous ce we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello tout le monde ! Z'avez passé un bon week-end ?

Chépa chez vous mais par chez moi fait -14 :shock: J'ai cru que j'allais m'évanouir en aérant mon appart ce matin :mrgreen: Et à priori c'est pas fini, bien au contraire :roll: Si ça continue je vais finir par m'acheter des bottes moches dont vous parlez sans arrêt moi aussi :D

Bonne journée à tous !

Coucou Strass, en même temps :mrgreen:

Pareil ici -14/-15. J'en ai marrreeeeeee de ce froid :(

Ca va mieux toi? (boulot/Juliette)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les filles

Ici ça gèle grave, hier il a neigé de 4h du mat a 8h non stop (oui oui, j etais deja réveillé a 4h lol) , c est tout blanc, j'adore, je me suis inquiété pour mon chéri avec tte la route qu'il doit faire pour allé taffer (il a mis 3h au lieu de 1h30 a l'allée, je ne sais pas encore comment c est passé le retour , ce que je sais c est qu'il était deg)

Ca a été le week end a part ça?moi Samedi j ai fini d'arracher mon papier peint de l entrée, y a plus qu a acheté le new papier maintenant!et hier j'ai RIEN foutu, ha si j ai fais ma lessive mdr

et la je suis en train de réfléchir au cadeau de la Saint Valentin, ba oui dites, c est bien la preums fois que je suis en couple a ce moment la depuis 6 ans, alors fete commerciale ou pas, je m en fout, moi j'aime la St Valentin, du coup, j'ai bien envie de me mettre au tricot et faire une jolie echarpe a mon amoureux, il en a pas, et il me fait peine a avoir le cou nu de ce temps la, cinglé qu'il est :lol: .. bref, j ai jamais tricoté de ma vie mais c est comme tout ça s'apprendre, je viens de trouver des tutos sur le net, j'ai hâte d essayer, ça a pas l air super compliqué le point mousse :mrgreen:

et vous, vous commencez a y reflechir aussi???

Purée je suis claqué a part ça, ouvrage de yeux a 3h40 du mat', ça saouuuuuule...

Coucou les filles

Ici ça gèle grave, hier il a neigé de 4h du mat a 8h non stop (oui oui, j etais deja réveillé a 4h lol) , c est tout blanc, j'adore, je me suis inquiété pour mon chéri avec tte la route qu'il doit faire pour allé taffer (il a mis 3h au lieu de 1h30 a l'allée, je ne sais pas encore comment c est passé le retour , ce que je sais c est qu'il était deg)

Ca a été le week end a part ça?moi Samedi j ai fini d'arracher mon papier peint de l entrée, y a plus qu a acheté le new papier maintenant!et hier j'ai RIEN foutu, ha si j ai fais ma lessive mdr

et la je suis en train de réfléchir au cadeau de la Saint Valentin, ba oui dites, c est bien la preums fois que je suis en couple a ce moment la depuis 6 ans, alors fete commerciale ou pas, je m en fout, moi j'aime la St Valentin, du coup, j'ai bien envie de me mettre au tricot et faire une jolie echarpe a mon amoureux, il en a pas, et il me fait peine a avoir le cou nu de ce temps la, cinglé qu'il est :lol: .. bref, j ai jamais tricoté de ma vie mais c est comme tout ça s'apprendre, je viens de trouver des tutos sur le net, j'ai hâte d essayer, ça a pas l air super compliqué le point mousse :mrgreen:

et vous, vous commencez a y reflechir aussi???

Purée je suis claqué a part ça, ouvrage de yeux a 3h40 du mat', ça saouuuuuule...

Hello BS,

Nous vendredi on a été au resto pr mon annif comme prévu, samedi on a glandouillé par contre jme suis endormie ds le fauteuil qd il a sorti la chienne... la porte s'est refermée, j'ai rien entendu, il a essayé de me joindre sur mon gsm, rien, j'dormais comme une masse, j'me suis reveillée une heure et dmi après, le pauvre gelait dehors avec la chienne :( puis on est resté au chaud, j'avais pas envie de bouger par ce tps là... et hier resto offert par sa maman :) le regime en a pris un coup!

Pr la Saint-Val, on a dit qu'on s'offrirait rien mais j'ai qd mm envie de lui prendre un pti truc... on va bien voir...

Coucou Casi

alors si "on" a dit on ne s offre rien et que tu lui prends quand même un truc, prend vraiment une bricole et surtout, ne sois pas déçu si il ne t offres rien hein, ouais ouais, on te connais a force,mais je comprend pas, pourquoi dire "on ne s offre rien (de grandiose ou une bricole) si finalement tu le fais quand meme? Si il ne t offres rien, meme pas une bricole, c est sur que tu vas etre dégoutée,, attention!

Moi je sais pas si il compte m offrir quelque chose, "on" ne s est rien dit a ce sujet ;)

Bon je viens de m entrainer a monter des mailles avec deux stylos bic pour voir, réussi, maintenant, je m essaie au point mousse PTDR, j'adore les tutos videos! :mrgreen:

Coucou Casi

alors si "on" a dit on ne s offre rien et que tu lui prends quand même un truc, prend vraiment une bricole et surtout, ne sois pas déçu si il ne t offres rien hein, ouais ouais, on te connais a force,mais je comprend pas, pourquoi dire "on ne s offre rien (de grandiose ou une bricole) si finalement tu le fais quand meme? Si il ne t offres rien, meme pas une bricole, c est sur que tu vas etre dégoutée,, attention!

Moi je sais pas si il compte m offrir quelque chose, "on" ne s est rien dit a ce sujet ;)

Bon je viens de m entrainer a monter des mailles avec deux stylos bic pour voir, réussi, maintenant, je m essaie au point mousse PTDR, j'adore les tutos videos! :mrgreen:

En fait, à la base on voulait s'faire un resto et comme on doit quand même faire "gaffe" ce mois-ci pcq on a pas mal de trucs à payer, on avait dis qu'on irait manger et c'est tout... le truc c'est qu'à la st-val ça va être bondé de monde et qu'on s'est dis qu'on s'ferait une ptite bouffe sympa à la maison...

Mdr...je t'imagine devant ton écran...

mdr Casi je t'imagine bien avec ta bougie :mrgreen:

Pour réopndre à ta question, non ça va pas mieux, ni au boulot, ni avec Juliette, au contraire c'est pire, mais bon OSEF ... on m'a prise une fois pour une grosse conne, pas 2.

BS, je pense que pas la peine de te faire un dessin pour la St Valentin du coup lol De toute façon j'ai jamais supporté cette fête commerciale, désolée mais je trouve ça tellement stupide d'attendre ce jour là pour offrir quelque chose à la personne qu'on aime.

Enfin bon de toute manière en ce moment je vois tout en noir lol

mdr Casi je t'imagine bien avec ta bougie :mrgreen:

Pour réopndre à ta question, non ça va pas mieux, ni au boulot, ni avec Juliette, au contraire c'est pire, mais bon OSEF ... on m'a prise une fois pour une grosse conne, pas 2.

BS, je pense que pas la peine de te faire un dessin pour la St Valentin du coup lol De toute façon j'ai jamais supporté cette fête commerciale, désolée mais je trouve ça tellement stupide d'attendre ce jour là pour offrir quelque chose à la personne qu'on aime.

Enfin bon de toute manière en ce moment je vois tout en noir lol

Arf... si tu vx en parler, on est là... donc OSEF PAS :mrgreen:

OUi je sais bien Strass, c est courant de penser ça, moi je m en fiche puisque des ptis cadeaux j'en fais a mon chéri aussi en dehors de la Saint Val, mais puisque la en + c est un jour ou c est encore + "autorisé" d'en faire, ma parole, je ne vais pas me priver juste pour faire ma rebelle lol (je dis pas que tu fais ta rebelle, je parle de moi, parce qu en general, j adore etre anti-courant mais la merde c est la saint valentin et meme quand j etais celib, j ai toujours trouvé cette fete trop mignonne et etait bien deg de ne pouvoir participer)

N'empeche que j ai capté le coup du point mousse et que je suis fiere moi grave, je viens de faire une mini echarpe pr mini pouce de mais ça ressemble quand meme a quelque chose

Racontes nous Strass pour Juliette, parce nous OSEF pas!!!et puis quand c est nous qui donnions que quelques details, tu insistais pour savoir tout tout tout, alors a ton tour, va y racontes a tata Casi et tata BS ;)