LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Antho, c est deja ce week le week end romantique, dommage qu'il caille, merde!!Fais la rever ta Caro, je suis sure que tu vas kiffer aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou tt le monde!Antho, j'confirme, j'suis pas loin de là et moi ce matin, il faisait -17°C à 8h... c'est pas humain ce froid! Quand j'pense à mon copain qui doit travailler dehors lui... :? perso, j'saurai pas...Sinon rien de neuf?Hier soir, j'ai été faire deux trois courses, j'avais pris du serrano, de la baguette, du pecorino, du salami et du paté avec 2 petites bières... c'était le nirvana ds ma bouche! lol...Normalement on va au resto au soir si le temps le permet... Et ce we, j'sors paaaaas! J'crois que j'vais même proposer de mettre un pouffe au divan, pour faire un genre de lit et taper notre couette la dessus pour être au chaud devant la télé... y fait gelant ds la chambre... et dire qu'on voulait faire attention à pas trop utiliser le mazout... on va être serrer.Bref... bonne jrnée à tous! Gros bisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut tout le monde,Quel plaisir de se faire courtiser par un beau jeune homme! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ba tant que l'idée a été saisie, c est le principal :mrgreen: Je t'ai écoutée, je l'ai vu, y avait mes copines aussi, ca faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne soirée, j'ai ri, j'ai même recu un message de l'ex, j'ai mis une heure à répondre, entre-temps il a essayé de m'appeler une fois, rien à foutre pas rappelé. Quel plaisir de se faire draguer, les ptits regards en coin, de faire ma mijorée, c'est pas mon style mais finalement ca me plait...Mes copines mont mise dans un traquenard, on avait la voiture garée super loin, elles sont partie avec une autre voiture et m'ont laissé seule avec lui, finalement il m'a ramenée, m'a proposé de m'emmener au resto ce soir mais ma vie est tellement remplie que je n'ai pas de temps à lui consacrer.Il m'a ensuite envoyé plein de messages quand je suis rentrée chez moi. :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Salut les gens :D Comment il caille ici "que" si j'ose dire -8° ce matin, mais quand je vous lis av vos -16/17° mais punaise :shock: :shock: :shock: :shock: apparemment ça va durer jusqu'à milieux de semaine prochaine :( J'ai dis à Valentin qu'i ne prévoit rien pour dimanche ça va être dimanche pyjama et crêpe partie lol :mrgreen: Demain par contre je vais aller manger chez mes parent punaise j'ai presque pas envie mais le truc c'est que le samedi j'emmène une petite mamie faire ses courses donc quoi qu'il en soit je vais vers chez mes parents donc j'irais manger mais punaise une fois chez moi, je n'en ressortirais que le lundi !!!!!! Casi je vois que tu t'es fais plaisir av ton repas ;) et au fait chéri il t'a prit un autre truc ou pas pour ton anni?B.S oué je vois le style pour le flan, je suppose que tu t'aies fais plaisir en le mangeant :mrgreen: Nikita ben oué ça fait plaisir de se faire courtider ;) Sinon j'espère que le reste de la compagnie va bien !Je ne dirais qu'une chose vivement 18h !!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Haaaa tu vois!!Il te plait au moins le gars?? T aurais agis comment sinon, sans mes conseils, la Nikita de d'hab elle aurait fais quoi?Purée, pourquoi j'ai pas appliqué mes propres conseils avant moi? mdrPour ton ex le profiteur...Expliques moi un peu POURQUOI tu lui réponds encore, alors que tu es occupé, en pleine bonne soirée, et tout et tout, laisse le dans sa galère, pour les histoires d administratifs a regler, y a la journée pour ça et pas besoin de s appeller 36000 fois, Nikita, faut vraiment que tu coupes court avec ce mec hein!salut tout le monde sinon ;)Lola, il en reste la moitié du flan, miam, pour les crepes c est tout a l heure, vers 18h, quand chéri passera boire son pti café, la pate est prete depuis 10hComment il pèle trop ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Purée, pourquoi j'ai pas appliqué mes propres conseils avant moi? mdr Comme on dit B.S on est tjr meilleur conseilleur pour les autres :twisted: Pour ton ex le profiteur...Expliques moi un peu POURQUOI tu lui réponds encore, alors que tu es occupé, en pleine bonne soirée, et tout et tout, laisse le dans sa galère, pour les histoires d administratifs a regler, y a la journée pour ça et pas besoin de s appeller 36000 fois, Nikita, faut vraiment que tu coupes court avec ce mec hein! Ben je pense qu'elle lui répond parce que malheureusement pour elle, elle l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee :evil: Lola, il en reste la moitié du flan, miam, pour les crepes c est tout a l heure, vers 18h, quand chéri passera boire son pti café, la pate est prete depuis 10hComment il pèle trop ici! Lol tu veux le faire grossir ton chéri ou quoi ? :mrgreen: Tiens question Maïté lol tu la fait comment ta pâte ? j'ai tellement envie de faire de bonne crêpe que je regarde un peu partout, certains mettent du beurre, d'autres un peu d'huile d'autre ni l"un ni l'autre, d'autre du sucre vanillé... bref j'essaie de trouver la recette parfaite lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Haaaa tu vois!!Il te plait au moins le gars?? T aurais agis comment sinon, sans mes conseils, la Nikita de d'hab elle aurait fais quoi?Purée, pourquoi j'ai pas appliqué mes propres conseils avant moi? mdrPour ton ex le profiteur...Expliques moi un peu POURQUOI tu lui réponds encore, alors que tu es occupé, en pleine bonne soirée, et tout et tout, laisse le dans sa galère, pour les histoires d administratifs a regler, y a la journée pour ça et pas besoin de s appeller 36000 fois, Nikita, faut vraiment que tu coupes court avec ce mec hein!salut tout le monde sinon ;)Lola, il en reste la moitié du flan, miam, pour les crepes c est tout a l heure, vers 18h, quand chéri passera boire son pti café, la pate est prete depuis 10hComment il pèle trop ici! Oui il me plait. Beaucoup même, il est vraiment mignon. Le seul truc un peu gênan c'est qu'il est pas très grand. mais bon, si les cm il les a dans son pantalon ca va aussi :mrgreen: Merci pour tes conseils en tout cas, sinon oui la Nikita d'avant... ben elle serait même pas sortie et elle aurait passé la soirée à se morfondre!Pour mon ex, ouais, j'ai répondu parce que je peux pas devenir tout d'un coup une fatale non plus :lol: Pour moi ce week-end je remets ca ce soir avec des copines, restau (je vais finir obese!!), demain je signe pour ma nouvelle voiture, et dès demain aprem j'hiberne...Bon l'autre il voulait m'inviter au resto (le mignon), dimanche soir.. :oops: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Lol tu veux le faire grossir ton chéri ou quoi ? :mrgreen: Tiens question Maïté lol tu la fait comment ta pâte ? j'ai tellement envie de faire de bonne crêpe que je regarde un peu partout, certains mettent du beurre, d'autres un peu d'huile d'autre ni l"un ni l'autre, d'autre du sucre vanillé... bref j'essaie de trouver la recette parfaite lol ! Hahaha, tu parles, il risque pas de grossir Mossieur brule tout ce qu'il mange dans le sport, il va manger que 1 crepe ou deux chez moi et je vais lui en donné 2 pr chez lui, comme la dernière fois, je sais que ça va lui suffir Sinon, ben écoutes, moi aussi je suis a la recherche de THE pate, j'en ai essayé plein, hier a la TV y avait meme un chef qui donnait sa recette, le mec il laisse reposer sa pate 10h :shock: donc, je faisais ma pate a l arrache et ma mère m'a donné sa recette a elle par mail cette semaine, que je te colles ici meme (une recette de pâte a crêpes quoi lol)avec le même verre pr mesurer:2 verres de farine4 verres de lait entier3 œufs entiersune pincée de sel finet laisses reposer ta pate pendant 1 heure!moi j'ai rajouté un tout pti filet d'huile dans ma pate, il parait qu'il faut ajouter aussi une goutte de bière pour qu'elle soit bonne, mais la bière elle est dans mon foi depuis hier , jen ai plus :mrgreen: et je capte toujours pas ce qu'elle change a la pate la pincée de sel mdr Bon l'autre il voulait m'inviter au resto (le mignon), dimanche soir.. :oops: T'aurais du dire oui, encore une fois, ça ne t aurais engagé a rien de te laissé te faire courtiser et te faire sortir et tout et tout, surtout après un sale type comme ton ex mais je comprend qu'en ce moment tu n ai pas le courage mais a un moment va falloir te pousser au cul je crois ;) Modifié le 3 février 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai pas dit non encore, j'ai juste dit non pour ce soir car déjà un truc de prévu et puis, faut pas qu'il croit que je suis trop dispo aussi.Il m'a demandé ce que je voulais faire, je lui ai dit de me surprendre. :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai pas dit non encore, j'ai juste dit non pour ce soir car déjà un truc de prévu et puis, faut pas qu'il croit que je suis trop dispo aussi.Il m'a demandé ce que je voulais faire, je lui ai dit de me surprendre. :mrgreen: c est nickel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'apprends vite tu vois :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Lol ha oué il fait vraiment attention à sa ligne :D parlant ligne ce matin Valentin m'a :twisted: :twisted: depuis qu'on est rentré de vcs on est censé faire attention, bref et lui le midi au taff il mangeait de la "sale" bouffe qiand il emmenait pas de gamelle, bref je l'ai saoulé pour qu'il mange plus équilibré le midi, et ce matin il m'annonce qu'il a perdu 4 kg ! punaise moi mm en faisant gaff, parce qu'il s'affame pas nn plus, ben les 4 kg je les perds pas :twisted: :twisted: y'ap as de justice !Merci pour la recette, oué la bière pareil Valentin m'a parler de ça ce matin, de la bière dans la pâte à crêpe perso je savais pas que ça se faisait, par contre moi je mets du rhum lol ! Je ferais ma pâte demain soir pour dimanche, elle aura plus que reposée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'apprends vite tu vois :mrgreen: C'est ce qu'on appelle une élève studieuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Helloooooo les jeunes ! J'espère que tout le monde va bien ??? Enfin pour ceux qui sont encore là !Je passais vite fait parce-que j'ai les NEEERFS pire qu'hier encore :-Uzi DONC je me suis dit :"au lieu de t'énerver contre Juliette, Strass, va faire un tour sur JRME et pousse ton coup de gueule" :mrgreen: Alors voilà ma nana reparle à son exe ... vous vous souvenez cette exe où elle m'avait PROMIS qu'elle ne lui parlerait plus jamais ??! J'vous l'avais dit je commence à connaître les meufs ... j'aurais mis ma main à couper qu'elle lui reparlerait, tout ça pourquoi ? Pour m'ATTEINDRE parce-que MON EXE à moi que je n'ai pas revue depuis 10 ANS est venue me mettre un COEUR sur Facebook alors que je n'ai STRICTEMENT rien demandé !!!!!!BREF je m'arrête là mais AAAAAAAAAH qu'est-ce que ça fait du bien !!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés