Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien!

Ici il fait super mega froid de la mort avec un vent à décorner un cocu :geek:

Ce soir je vais manger avec des copines et une de mes amies m'a dit qu'un de ses potes avait craqué sur moi.. :geek:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouai mais la chochotte quoi lol (bon tu me diras moi si je vois du "trop mur" sur une banane ,je plus envie de la manger :lol: )

Hahaha, la banane qui devient toute molle quand tu l épluche, moi je la mange, j'avoue, mais j ai un estomac en titane

Mais si j etais dans Kho Lanta, je ne pourrais pas manger une limace, meme si j etais affamé, je serais capable de dégueuler :lol:

Nikita, laisses toi draguer, t es pas obligé de céder, t es encore trop fragile pour ça de tte façon, mais fais toi du bien au moral et a l ego au moins, laisse toi courtiser (et tu ne sors ton porte monnaie sous aucuns prétexte!!!)

Ba c est pas parce que le gars est interessé par toi et que tu te laisses courtiser que t es obligé de lui filer ton numero et lui montrer ta culotte, tu peux juste faire des battements de cils et des mines de vierges effarouchées mais neanmoins flattées, t es pas obligé de te donner ni te livrer ou quoi, laisse le te faire sa danse des 7 voiles

Ca va pas la tete, le jour ou je jetterais de la bouffe, c est que j aurais perdu la tete!!Le flan est retourné au frigo, mais je le mangerais seule, car chéri n'en veut plus maintenant qu'il sait qu'il a pas passé la nuit au frais, nan mais quelle chochotte! :lol:

Lol tu es sérieuse il le mangerait pas en sachant qu'il a passer la nuit au frigo lol c'est une chochotte :mrgreen:

Parais que nous la neige va débouler Dimanche en Normandie, ça sent le dimanche en pyjama enroulé sous la couette, j'adoooooore!Pour le moment, on a du soleil et -5

Nous là -2° :cry: :cry: tu m'étonnes qu'un dimanche sous la couette c'est kiffant par ce froid :mrgreen: et tu va être doublement contente si en plus il y a de la neige toi qui kiffe la neige :F :F :F :F :F

Ba c est pas parce que le gars est interessé par toi et que tu te laisses courtiser que t es obligé de lui filer ton numero et lui montrer ta culotte, tu peux juste faire des battements de cils et des mines de vierges effarouchées mais neanmoins flattées, t es pas obligé de te donner ni te livrer ou quoi, laisse le te faire sa danse des 7 voiles

LOL

ohhhhh mais les fifilles arretez de traduire mes propos, quand je dit ca, la traduction c pas BS va bosser n'importe ou ! je parle pas de BS, ni de mili, ni de personne en particulier, je dit que moi ca me choque pas du tout que quelqu'un devie de son envie pour un job "alimetaire" comme vous dites et qu'il ne faut pas non plus juger ces gens qui abandonne, je sais aussi que certain qui ont eu le job qu'il voulait on été finalement extremement décue, et d'autres qui on accepté par dépit un job on finalement été agréablement surpris, ou on vu d'autres voie qu'ils ne connaissaient pas et qui leur plaise, ou se sont fait des contacts pour un autre poste ensuite, bref ce que je veux dire, c que pr tous les dépités qui prenne un job par depis, ya moyen que ce soit un tremplin et qu'il y ai des surprises, bonnes comme mauvaises.

Quand je dis ca jai l'impression de vous dire de faire eboueur ou dame pipi ! Rien a voir !

Hello les filles. Bah j'vois qu'ca roule ici. ben ca m'manque du plus passer sur l'fofo a toutes mes pauses au boulot pour vous lire :( Sinon comme partout, ca caille! ce matin il faisait -10° quand j'suis sortis. La voiture à du mal quand il fait froid j'aime pas ca. Sinon demain c'est l'depart pour le w-e avec caro. C'est partis pour l'grand froid vu que la bas ca peux aller vers -16°, ducoup on va etre un peu limité dans les balades pour pas trop risquer de prendre la voiture. J'espere qu'y aura un bon chauffage pour rester sous la couette tout pres ^^ J'espere surtout qu'il neigera pas et que j'pourrais repartir de la bas -_-' Enfin voila, bisous a vous les girlzzz

T'inquiètes Nyf, y a pas de soucis, et moi j avais + pris ça dans le sens "quand on se plaint de galérer, on prend le boulot qu'il y a pis c est tout" et je voulais dire que justement, j avais trop bossé avec cette façon de penser la et que comptes tenu des poisses qui m etaient tombé sur la goule ces dernières années, j'avais choisi de ne plus choisir de taf comme pis-allez, mais ça a l air d etre la belle vie quand meme d etre dame pipi, je vois celle a la gare de Rouen, elle s est installé une petite table avec une cafetière, une petite teloche, elle va nettoyer les wc, elle voit passer du monde, personne l'emmerde, ba ça va, y a pire comme boulot, comme celui que je faisais quand je taffais a l'usine, ha ouais, c était trop bien ça payait bien MAIS, je me levais a 3h30, pour commencer a 5h du mat, pas envie de parler mais fallait se farcir les bonnes femmes qui piaillaient, se mettre une charlotte sur les cheveux et porter des chaussures de sécu qui niquent les pieds, courir pendant 8h, entendre les mots "cadence, production, on se depeeeeeeche, alez allez alleeeez" des gros mots, des regards mauvais d embauchées qui ont peur que tu leur prenne leurs places,se farcir en face de soi, soi une nana qui parle pas, soit une nana qui va te raconter sa life dont tu te fous, n'avoir que 2 X 15mn de pause pr: aller chercher ses clopes, fumer sa clope, manger un bout, remettre sa charlotte, re courir comme une malade, finir a 13h exténuée et mal a chaque muscles de son corps, se trainer chez soi, se coucher a 20h et se reveiller le lendemain courbaturé a 3h30 pour recommencer, GENIAL!!

Moi je ne veux plus de boulot comme ça, c est clair, vive les dames pipi!! :D

Lol tu es sérieuse il le mangerait pas en sachant qu'il a passer la nuit au frigo lol c'est une chochotte :mrgreen:

Je rectifie :mrgreen:

j'ai sorti le flan du frigo, je l ai posé sur le congelo recouvert d'un torchon en me disant "faut pas que j'oublie de l'emmener ce soir"

et je l ai oublié :roll: , le flan a passé la nuit sur mon congelo et non pas au frigo, du coup, quand j'y ai repensé et je l ai dit a chéri , il a fait des "haaaaan, ça craint :shock: :? " connaissant chochotte qu'il est sur la conservation des aliments, j ai compris qu'il n'en mangerait pas, mais il en avait déjà mangé une part le jour ou je l ai préparé, la c était le restant (c est un giga flan, car j ai acheté un giga moule et on a mangé que 2 parts dessus, m'en fout, moi ma goule elle va etre contente d'en manger demain au pti dej' :D )

Modifié par BigSister