nyf Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 hello les gens !encore bon anniversaire casi !!! :-King ba ids dc c'est pas l ajoie à ton boulot !! et dire que les gens se plaigent bcp chez moi ! la réceptionniste n'a absolument pas en charge le café et encore moins des tasses usagées !! normalemnt c'est la femme de ménage qui s'en ocuppe, et encore on fait le max pour lui éviter ça, dc on lui met no stasses dan sle lave vaiselle en général, desfois joublie l amienne sur mon bureau elle me le lave c gentil mais c pa sos nrole, et ceux qui laissent leur tase sale dans l'évier, la plupart les critiques et ne trouve pas ca normal ! mais c'est certaienemnt pas la réceptioniste qui s'en charge ! moi aussi c'est pas tjrs super ambiance ici ! et surtout c tres macho !! hier je me suis fait jetée par un directeur avec un air dédégneux devant 2 autres, je l'ai eu tres mauvaise !!sinon hier on a été au ciné avec A voir l avérité si je mens 3, j'ai bien rigolé c'était sympa.mili encore félicitataiosn c'est super, et j'ai vu les photos de auxerre, je connaissais pas et franchemnt ca a l'air joli dans le centre !par contre comme lola, evidemment c'est génial de trouver un boulot qui correspond exactement à ce qu el'on veut, mais je ne conseilles absolument pas aux gens de ne rien faire tant qu'ils n'ont pas ce boulot ! ya un moment quand on peut plus on peut plus et il n'y aucune honte à avoir à dévier, c'est pas une honte d'avoir un boulot alimentaire, et maintenant oui c'est un peu du luxe d'attendre le boulot de ses rêves, surtout que comme j'ai tjrs dit, rien n'empeche de continuer de chercher sans relache, comme casi par exemple, je connais des gens qui bosse mais continue malgré tout à coté de chercher dans leur domaine. Et surtout c'est desfois comme cela qu'on découvre d'autres branches,, d'autres chses qu'on pourrait faire, honnetement depuis que je bosse je vois beaucoup de "métiers/activités" que je ne soupçonnait pas ! on se découvre d'autres envies aussi.bref ce n'est pas vendre son ame au diable de trouver un boulot qui ne correspond pas à nos reves mais qui paie les factures, ca peut meme etre un tremplin parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'anniversaire à casi hein .. :D http://www.sadmuffin.net/cherrybam/graphics/comments-birthday/birthday011.gif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci Strasssssss! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 L'anniversaire à casi hein .. :D http://www.sadmuffin.net/cherrybam/graphics/comments-birthday/birthday011.gif :lol:EXCELLENT Merciiii! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 hello les gens !encore bon anniversaire casi !!! :-King ba ids dc c'est pas l ajoie à ton boulot !! et dire que les gens se plaigent bcp chez moi ! la réceptionniste n'a absolument pas en charge le café et encore moins des tasses usagées !! normalemnt c'est la femme de ménage qui s'en ocuppe, et encore on fait le max pour lui éviter ça, dc on lui met no stasses dan sle lave vaiselle en général, desfois joublie l amienne sur mon bureau elle me le lave c gentil mais c pa sos nrole, et ceux qui laissent leur tase sale dans l'évier, la plupart les critiques et ne trouve pas ca normal ! mais c'est certaienemnt pas la réceptioniste qui s'en charge ! moi aussi c'est pas tjrs super ambiance ici ! et surtout c tres macho !! hier je me suis fait jetée par un directeur avec un air dédégneux devant 2 autres, je l'ai eu tres mauvaise !!sinon hier on a été au ciné avec A voir l avérité si je mens 3, j'ai bien rigolé c'était sympa.mili encore félicitataiosn c'est super, et j'ai vu les photos de auxerre, je connaissais pas et franchemnt ca a l'air joli dans le centre !par contre comme lola, evidemment c'est génial de trouver un boulot qui correspond exactement à ce qu el'on veut, mais je ne conseilles absolument pas aux gens de ne rien faire tant qu'ils n'ont pas ce boulot ! ya un moment quand on peut plus on peut plus et il n'y aucune honte à avoir à dévier, c'est pas une honte d'avoir un boulot alimentaire, et maintenant oui c'est un peu du luxe d'attendre le boulot de ses rêves, surtout que comme j'ai tjrs dit, rien n'empeche de continuer de chercher sans relache, comme casi par exemple, je connais des gens qui bosse mais continue malgré tout à coté de chercher dans leur domaine. Et surtout c'est desfois comme cela qu'on découvre d'autres branches,, d'autres chses qu'on pourrait faire, honnetement depuis que je bosse je vois beaucoup de "métiers/activités" que je ne soupçonnait pas ! on se découvre d'autres envies aussi.bref ce n'est pas vendre son ame au diable de trouver un boulot qui ne correspond pas à nos reves mais qui paie les factures, ca peut meme etre un tremplin parfois. Merci Nyf :mrgreen: Ouais Nyf. J'racontais ça à ma pote samedi dernier, elle a fait ses études avec moi et elle doit pas faire ça du tt non plus à son boulot! Bref, j'pense de plus en plus à changer, le souci c'est que j'dois trouver, et même si j'trouve j'aurai un préavis à faire (jvois déjà la misère qu'ils vont me faire et en plus j'saurai pas accepter direct le nouveau post...) et en plus g réservées mes vacs dc faudrait que tt soit ok si je change d'ici là... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Saluuuuut tout le monde, je vois que quasiemment personne ne manque a l'appel (a part Antho et Marionnette) ça fait plaisir de vous lireAvant tout RE bon anniversaire Casifauri-que-c'est-un-pseudo-choisi-a-base-de-noms-de-joueurs-de-foot-mais-que-j'ai-toujours-pas-compris-le-sens :lol: :mrgreen: A propos de ton taf et des ces sales INGRATS:rassure moi, c est pas a eux que tu as ramené tes gâteaux tout de même dis? Purée, j ai bien compris qu etre diplomate sans se laissé faire ça ne servait a rien, mais je me connais, je ne pourrais pas m empecher a ta place d attendre un moment ou tout le monde est en train de faire sa popote en salle de pause pour aller dire d une voix sure de moi que je prie tout ce petit monde de bien vouloir ne pas laissé de foutoir a mon retour, nan mais sans dec'!!!parlant gateaux, Pfff moi j avais fait un bon flan aux oeufs pour chez chéri et comme une bouffone, je l'ai oublié sur le congélo, il a passé la nuit dessus, ralalala, demain, je nous ferais pleins de bonnes crepes!Pour le débat taf alimentaire/taf de ses rêves, je me suis assez exprimé, c est même pas une question de honte a faire un boulot bof, parce que ça je m'en fout bien, c est juste que dans ma vie perso, j'ai traversé des horreurs quasi depuis ma naissance (mode Cosette), la dernière épreuve bien penible date de 2007, tout cela, je n'ai jamais pu le choisi, j ai du le subir et remonter seule a la surface tout en essayant de ne jamais me laissé aller a sombrer vraiment, alors si y a bien un domaine ou je ne veux plus SUBIR mais plutot me laissé le choix de m' EPANOUIR quitte a galérer grave en attendant et bien j ai choisi et c est celui du travail, et je sais que comme Milli, ma patience et ma determination paieront un jour. point. ;)D'ailleurs Mili, t imagines meme pas comme je suis heureuse pour toi et aussi envieuse lol, mais c est trop super ce qu'il t arriveHier soir avec chéri, on a ENFIN maté Intouchables, j'avoue, on a ri pas mal de fois, on a lutté a fond, on ne voulait pas le voir,puis et on a cédé, on l'a enfin visionné tranquille sous la couette, bon c est pas THE film de l'année, faut pas exagérer, mais c est carrément mieux que les Chtis, agréablement surpris!!Une comédie française un peu + amélioré par rapport a ce que l on peut voir maintenant, meme si on a pas echappé a quelques clichésSinon, ce mois de Janvier (et début Février) je le trouve interminable, vivement la thune que je m'achete mon imprimante qui va me faciliter la vie niveau candidaturesbon je file me tenir au jus un peu sur le fofo de ce que j ai loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'pensais aller chercher du fromage, du serrano, de la baguette, des pti trucs pr mettre ds la friteuse, des toasts au paté et une ptite bouteille de vin! ah ok en fait une petite bouffe grignotage, je kiffe faire ça le dimanche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hahahaha BS :mrgreen: , y'a pas de sens! Lola l'avait bien décortiqué l'autre fois! :mrgreen: Pour les gateaux, si... :| j'ai pas envie d'être plus ds le colimateur que ça! Mais j'ai rapporté que la moitié de ce que j'avais fait, j'me suis gardé 2 bouts à la maison et le reste j'amène à mes parents ce soir! (tellement que j'suis fière comme ils étaient bons :mrgreen: ). La prochaine fois, que j'retrouve ça dans cet état là, j'ferai quand même la remarque, là j'suis arrivée y'avait déjà plus personnes... Mais bon ce n'est pas que ça le problème, c'est l'ambiance, pour te dire sur les 10 personnes qu'on n'est au bureau, 3 sont encore les mêmes que quand j'suis arrivée et les 7 autres sont déjà des nouveaux! Celle qui était à ma place avant moi a carrément démissionnée... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'pensais aller chercher du fromage, du serrano, de la baguette, des pti trucs pr mettre ds la friteuse, des toasts au paté et une ptite bouteille de vin! ah ok en fait une petite bouffe grignotage, je kiffe faire ça le dimanche :DOuaip! Un peu plus "classe" que le grignotage habituelle "chips". Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 PS : lola, ma caille, je ne comprendrai jamais comment tu peux mettre ces affreuses bottes hors de prix en + mdr :mrgreen: Hello blondasse,Pfffff hors de prix tu rigoles, j'ai pas pris les UGG, les miennes m'ont couter 7€90 lol et je te dis comment je les kiffe en ce moment lol mm pas froid au pieds av mes grosses chaussettes de montagnarde lol le pied :mrgreen: Bon courage et ne te tues pas à la tache :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello Nyf j'espère que tt roule pour toi ;) B.S lol l'histoire du flan j'avoue c'est couillon... moi les crêpes je les feraient dimanche comme je ne compte pas sortir mon nez dehors, ça sera pyjama crêpes lol Donc, comme on dit tu as quand même kiffé intouchable :mrgreen: Pour l'histoire du taff comme on dit chacun voit midi à sa porte, et si tu estimes que tu n'as plus de concession à faire à ce niveau là c'est ton droit ;) Punaise j'ai regardé la météo il va faire encore plus froid demain et ce wee kend, et sur météo france il annonce de la neige sur Panam pour dimanche :twisted: :twisted: :twisted: j'espère que si il neige ça sera peu, parce que av ce froid ben la neige ne va pas fondre :cry: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 parlant gateaux, Pfff moi j avais fait un bon flan aux oeufs pour chez chéri et comme une bouffone, je l'ai oublié sur le congélo, il a passé la nuit dessus, ralalala, demain, je nous ferais pleins de bonnes crepes! Tu l'as pas jeté le flanc j’espère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca va pas la tete, le jour ou je jetterais de la bouffe, c est que j aurais perdu la tete!!Le flan est retourné au frigo, mais je le mangerais seule, car chéri n'en veut plus maintenant qu'il sait qu'il a pas passé la nuit au frais, nan mais quelle chochotte! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca va pas la tete, le jour ou je jetterais de la bouffe, c est que j aurais perdu la tete!!Le flan est retourné au frigo, mais je le mangerais seule, car chéri n'en veut plus maintenant qu'il sait qu'il a pas passé la nuit au frais, nan mais quelle chochotte! :lol: Ah ouai mais la chochotte quoi lol (bon tu me diras moi si je vois du "trop mur" sur une banane ,je plus envie de la manger :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello Lola Punaise j'ai regardé la météo il va faire encore plus froid demain et ce wee kend, et sur météo france il annonce de la neige sur Panam pour dimanche :twisted: :twisted: :twisted: j'espère que si il neige ça sera peu, parce que av ce froid ben la neige ne va pas fondre :cry: :evil: Parais que nous la neige va débouler Dimanche en Normandie, ça sent le dimanche en pyjama enroulé sous la couette, j'adoooooore!Pour le moment, on a du soleil et -5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés