mili Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 D'accord mais c'est abusé qd memeAh oui j'avais pas pense au tourisme ben oui mais là faudrait que tu bouges de ta ville non?en tous cas ca t'engage à rien de chercher mieux ;)Ouaip, tu vois la hierarchie boss-employés ok. Mais j'apprécie pas le fait qu'une sorte d'hiérarchie se crée entre les employés, j'suis un peu "celle à tout faire" alors qu'à la base ds mon contrat c'est "téléphone-courrier-accueuil-réception"."Mieux" ça sera surtout de trouver mieux au niveau de l'entreprise même, des relations ds l'entreprise. Parce que bon j'suis à 500m de mon boulot, j'ai un salaire raisonnable... dc bon...Niveau tourisme, là j'ai vu une annonce pr guide trilingue à 2 km de chez moi, j'ai envoyé un mail pour voir si l'annonce était tjs d'actu, j'attends une réponse... l'autre prob que j'ai c'est que la plupart des entreprises du coin sont clientes de l'entreprise où j'bosse, alors si je me met à postuler à gauche et à droite, j'ai peur que ça va revenir aux oreilles du boss où quoi et là ils vont me faire la misère à coup sur... Mouais je vois l'ambiance! En fait c'est pas le boulot qui te derange mais juste l'entreprise. Ben si t'avais un patron cool et t'aiderait peut etre mais visiblement ca sera pas le cas. Ah les petits villes je deteste ca ou tout le monde se connait et ou vont les rumeurs et ragots en tout genre! Mais maintenant que tu as une voiture tu pourrais voir plus loin enfin si ca ne te derange pas de bouger. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 D'accord tu fais les magasins pour des petits besoins mais c'est vrai qu'en ce moment on lit souvent ca lol Lol en même temps c'est les soldes et parfois mes achats se limite à des chaussettes :lol: comme hier (enfin Valentin m'a offert aussi un cadeau)Mais t'inquiète je suis plutôt fourmi ;) et merci là j'ai pas mal d'appels pour les visites donc j'en suis à une dizaine de visites pour une journée je pense que j'aurai le choix :D Ah oué effectivement ça ne devrait pas être trop difficile de trouver visiblement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Casi c'est chaud ton histoire de tasse à café, et av un boss non compréhensif ! bon il a l'air con ton boss, sinon tu aurais pu acheter ironiquement un paquet de gobelet en plastique pour leur café et j'aurais camoufler les tasses histoire d'envoyer un msg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 ouais je vais avoir le choix en appart :D et MDR pour les tasses en plastique ca devrait faire passer le message malheureusement avec un patron comme ca ca peut mal se passer :s Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et un bon mois de fevrier :lol: A une prochaine !!Bizzzz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonne soirée Mili et bon courage pour tes "missions" à venir ;) Et bonne soirée à toutes @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 hé félicitation Mili :) bonne chance dans ton nouveau job :)PS : oh faite ça date 'il y'a plus d'un mois et demi mais merci pour la carte virtuelle de Noel :). ( J'ai la flemme de répondre à mes mails en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Merci Lola et merci Black!!! et pas de souci pour la carte c'etait un clin d'oeil pour ton aide ;) bon je file dernier jour avant le grand depart et j'ai pas mal de choses à preparer Passez une bonne journée a la prochaine :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ah oui j'ai oublie Bon anniversaire Casi!! ( je crois que c'est auj enfin si j'ai bien suivi sinon je te le dis en avance ou en retard) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour la compagnie :D Avant toute chose JOYEUX ANNIVERSAIRE CASI :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party aller paies ta coupe de champ ;) tu as prévues quelques chose pour ce soir ?Sinon j'espère que vous allez tous bien, vla comment j'ai galéré av mon pc ce matin ! il doit être comme moi il n'aime pas le froid :evil: par ici -6° :cry: :cry: Bonne journée à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Mili, Lola,Merci :mrgreen: Nop rien de prévu encore... normalement j'ai sport le jeudi soir, donc j'me tate encore voir si on s'fait un resto ce soir au lieu de ce we, si j'vais au sport ou si on s'fait une bouffe tt les deux...Sinon ça continue l'ambiance pourrie au boulot, je me suis limite fait mitrailler ce matin pcq j'avais zappé d'envoyé un mail vendredi, en plus ma gd mère me sonne au boulot, elle comprend rien au francais du coup elle raccroche et c mon boss qu'a decrocher, dc jme suis fait convoquer, bref la grosse joie.Le temps, tjs aussi glaciale, -14 ce matin à 8h... j'ai roulé avec 10cm de mon carreau de dégelé! lol... J'ai apporté mes gateaux aussi.... un vraaaaaaaaai délice, j'en avais de trop, du coup j'vais amener un bout à mes parents tantot si le temps le permet! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Casi lol j'espère que tu as pensé à mettre laxatif dans ta pâte à gâteau pour tes supers collègue :lol: :lol: :lol: Bon ben tu vois pas si compliqué que ça de faire des gâteau ;) Pour ce soir j'aurais laisser le sport de côté et j'aurais été au resto histoire de marquer le coup, et comme ça ce week end tu pourras resté sous ta couette !Par rapport au taff, je sais pas comment tu aies, mais tu devrais peu e^tre montrer un peu plus les crocs tout en restant respectueuse, histoire de te faire un peu plus respecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Casi lol j'espère que tu as pensé à mettre laxatif dans ta pâte à gâteau pour tes supers collègue :lol: :lol: :lol: Bon ben tu vois pas si compliqué que ça de faire des gâteau ;) Pour ce soir j'aurais laisser le sport de côté et j'aurais été au resto histoire de marquer le coup, et comme ça ce week end tu pourras resté sous ta couette !Par rapport au taff, je sais pas comment tu aies, mais tu devrais peu e^tre montrer un peu plus les crocs tout en restant respectueuse, histoire de te faire un peu plus respecter !J'aurai du! lolYep pour ce soir, j'viens de lui envoyer un pti sms pr dire que j'irai pas au sport et que soit on s'faisait un resto, soit des pti apéros...Mais il annonce -18/ la nuit, dc ça va geler... dc les apéros sont le plus "prudent" pr pas s'faire attraper par le verglas. Et là, il vient de me répondre "Apéros ce soir, resto ce we, c'est moi qui t'invite pr ton annif!" :-) nikel donc... :mrgreen: Pour le taf, le prob c'est que le boss, c'est le big boss étant donner que c'est une entreprise familiale... et qu'il est ds le principe "c moi qui décide", et tt ceux qui se sont "rebeller" se sont fait virer... j'avais fille qui est devenu ma pote tt au début que je bossais ici, elle disait ce qu'elle avait à dire en étant polie, mais ça plaisait pas... elle s'est fait virer. C'est la politique ici... et l'entreprise est plutot réputée pr ca... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon j'avoue faut se motivé pour sortir le soir par -18° punaise -18° :shock: :shock: Sinon question idiote qu'est ce que vous appelez des "petits apéros" ? lol par ici on parle d'apéro tt court, mais à deux des petit apéro ???Il t'invite ce week end c'est bien, mais c'est la moindre des choses, non mais hoooo lolPour le taff c'est pas évident, mais que ça doit être casse bonbons limite de venir au taff la peur au ventre (façon de parler hein)Sur ce bon app @ tt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon j'avoue faut se motivé pour sortir le soir par -18° punaise -18° :shock: :shock: Sinon question idiote qu'est ce que vous appelez des "petits apéros" ? lol par ici on parle d'apéro tt court, mais à deux des petit apéro ???Il t'invite ce week end c'est bien, mais c'est la moindre des choses, non mais hoooo lolPour le taff c'est pas évident, mais que ça doit être casse bonbons limite de venir au taff la peur au ventre (façon de parler hein)Sur ce bon app @ tt ;)J'pensais aller chercher du fromage, du serrano, de la baguette, des pti trucs pr mettre ds la friteuse, des toasts au paté et une ptite bouteille de vin! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello les enfants ! Ca gazouille ???Je passe en coup de vent comme d'hab ces temps-ci :evil: ... et surtout pour faire tout plein de bisous à Casi pour son anniversaiiiiiiire :mrgreen: :-Lov Plein de bonnes choses pour toi ma belle !Mili youhouuuuuuuuu bravo pour ton taf ! :-Party Sinon avec Juliette, je vous promets que j'essaie de garder mon calme mais j'ai les nerfs à vif en ce moment donc pas toujours évident. Je dois la voir vendredi, on verra bien l'ambiance.BS je te manque ??? :mrgreen: Bon antho j'espère quand même que tu repasseras ici de temps en temps, le seul mec de la bande attend ! lolA tous les autres j'espère que vous aller bien !Bon après-midi à tous.PS : lola, ma caille, je ne comprendrai jamais comment tu peux mettre ces affreuses bottes hors de prix en + mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés