Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non, pas en Sibérie, mais dans un pays rempli de montagnes!! :mrgreen:

Tiguan c'est le véhicule parfait pour moi!! En plus pour tracter c'est top!!

Je l'ai pris en noir, il est trop beau

Et ou il y a du bon chocolat ? :mrgreen:

Oué en noir il est beau, mais moi qui n'aime pas les voitures blanche je trouve qu'en blanc il rend trop bien.

Lol les nanas qui se mettent à parler voiture :lol:

Bon app Nikita, et bon app à toutes, pour changer j'ai faim ! ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour

Qu'est ce qu'il fait froid !!!!!

J'ai tout suivi mais de loin enfin sur mon tel :mrgreen: j'etais chez cheri et quand j'utilise son ordi j'ai pas envie qu'il sache sur quel site je traine lol ( surtout pas envie qu'il flippe en voyant jerecuperemonex.com)

Donc je commence par Antho bon courage va falloir bosser maintenant :D et puis le forum reste ouvert 24H donc tu peux encore suivre ;) et vive les weeek ends à rallonge, tu as bien eu raison de profiter de caro ;)

Nyf felicitations pour tes 6MOIS avec A. ca passe vite c'est dingue!!! Sinon au niveau boulot ca s'est calmé?

Casi bon visiblement tu geres mieux tes crises avec ton homme depuis qu'il est chez toi

donc rien à dire et pour les boucles ben moi j'aurai meme pas osé les changer mais voilà on est differentes ;)

Lola c'est dingue ce que tu peux faire comme magasins :shock: :lol: mais je comprends ma mere ( qui a trouve un boulot depuis debut janvier) passe son midi à faire du shopping pour passer le temps parce qu'elle ne peut pas rentrer à la maison. Attention à la carte bleue tout de meme :P

Strass eh ben ma belle c'est pas evident ces derniers mois pour toi, j'espere que ca passera. Comme te l'a expliqué je sais plus qui ( desolée pour elle) pour juliette elle devient collante parce qu'elle te sent distante donc une solution lui expliquer que tu es crevée en ce moment que tu l'aimes encore mais que tu as besoin de decompresser et de pas avoir de reproches ou de pleurnichardes sans arret ;) et puis laisser le temps que ca se calme au boulot et que tu recuperes tout simplement. Bon courage et reposes toi de temps en temps

BS :D Que dire, a part restes toi meme! je t'admire pour ta force je te jure. J'espere sincerement que ces foutus galeres vont s'arreter pour toi. J'ai pense à un truc le mois de fevrier y'a pas de mal de carnaval ou meme pour mardi gras, essaies de te faire de la pub pour maquiller les enfants ou autre une equipe qui defile ;) ou meme pour la st valentin creer des bons de maquillage que les hommes pourront offrir a leurs femmes ;)

Sinon pour le systeme de merde, y'a qu'une solution se debrouiller seule :s tu sais que les offres d'emploi n'existent pas que sur pole emploi, regardes sur des sites de maquillage ou sur d'autres dont tu as les competences ;)

Enfin ne baisse pas les bras moi je crois en toi !!! et je suis sure que tu vas trouver quelque chose ;)

Ah oui pour la piece de la fete de la musique comme je te comprends j'aurai ete dans le meme etat c'est tellement romantique cette histoire tu m'as touché!! C'est pas evident mais ne t'inquietes pas il y'aura d'autres objets symboliques et peut etre que pour vos 1an il t'en offrira une autre ;)

Sinon pour moi tout va bien, je vais etre absente pendant un long moment voir tres long moment. Oui j'ai eu le poste a Auxerre. Je suis super contente!

Je tiens à dire que meme si certaines personnes m'ont soutenues ici, j'ai eu raison de continuer à chercher dans ma voie! Que je suis heureuse de travailler dans quelque chose qui me passionne plutot que quelque chose d'alimentaire! Donc BS, Marionette, ne vous laissez pas influencer et ne gardez qu'un seul objectif "Ce que vous voulez vraiment faire et ce que vous avez envie de faire!!!" restez vous meme c'est le plus important parce que vous savez qui vous etes au fond de vous !!

Donc en ce moment je cherche un appart, j'ai deja quelques visites à faire samedi et des Lundi hop au Boulot :D je n'aurais plus internet donc j'espere que tout ira bien pour vous

que le printemps arrivera plus vite que prevu lol et que les oiseaux chanteront de nouveau pour tout le monde.

Et surtout continuez à ecrire parce qu'on vous lit n'importe ou ;)

A plus

Bisous les filles et les mecs !!!

Coucou Casi

Merci :D un cdi à temps plein en tant qu'animatrice d'ateliers creatifs

Waw bah c'est nikel ça CDI et tt, c'est vraiment bien.

Moi j'aimerais bien changer, l'ambiance et le boulot me déprime un peu pour le moment...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah oui ca fait combien de temps que tu es là, tu fais quoi exactement d'ailleurs?

Tu sais il est jamais trop pour changer surtout quand ca ne convient pas

Ca fait un an et demi. J'suis à la réception d'une entreprise, je m'occupe de tt ce qui est appels téléphoniques, courriers, traductions, contact en diverses langues. Mais bon l'ambiance est "froide". Et dernier exemple en date... si tu veux en tant que réceptionniste, ils exigent que j'fasse le café etc... bon jusque là... hier matin, j'met le lave-vaisselle en route avec les tasses de tt le monde, j'rentre à 13h vu que je mange chez moi, la cuisine débordait de tasses sales autour de l'évier, tt ça pcq y'en a pas un qui a été foutu de ranger le lave-vaisselle alors qu'eux mangent tous là. J'ai l'impression qu'on me prend un peu pr la boniche quoi par moments, l'ambiance est plus que glaciale,...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Mili !

Tout d'abord contente que tu es trouvé un taff de plus dans la branche qui te tient à coeur c'est cool ;) par contre dsl et ce n'est pas du tout pour être méchante ou lancer une polémique, donc ne sois pas vexé, mais non on ne peut pas tous se permettre de faire ce qui nous tient à coeur, tu imagines si ct le cas qui ramasserait tes poubelles ? bref juste tu pouvais te payer le "luxe" de choisir étant donné que tu vis chez tes parents, tu n'as pas tt les factures qui tombe comme une personne totalement indépendante comme BS par exemple a, bref... sinon sincèrement contente pour toi :D

Pour les magasins lol contrairement aux apparences je ne suis pas une fan de shooping j'y vais si j'ai un truc à prendre et j'y vais histoire de pendant les soldes, et j'y passe 1h à tout cassé :D et en fait hier c'est Valentin qui devait acheter un cadeau pour l'anni à son papa, ma CB n'est entré dans aucunes fente :lol: :lol:

Bon courage pour tes recherche d'appartement ;)

d'accord recptionniste :)

ouais c'est pas cool en effet. Et puis je suppose (pardonnez les hommes lol) mais tu es entourée de mecs qui font leur machos quoi!

Et tu auras moyen de trouver ailleurs?

Mais même pas, au bureau y'a autant d'hommes que de femmes... et j'ai pas fait des études pr ramasser les m**** de tt le monde, j'veux dire par là, j'vois pas pq moi j'devrais faire ça tt les jours, ils valent pas mieux que moi, surtout que c'est eux qui utilisent quoi. Moi j'utilise même rien ds la cuisine comme j'mange chez moi... Ils s'disent surement "oh allé tapes ça n'importe où, casi rangera". Mais merde quoi j'suis pas moins bien qu'eux... et c'est pas mon job non plus...

En plus, le boss a décidé de que tt les bureaux seraient en permanence fermés, je te laisse imaginer la top ambiance que c'est. Bref...

J'pense, j'y regarde en tt cas, comme j'ai les langues, j'pense que c'est l'atout qui pourrait m'être bénéfique pr trouver autre chose...

Hello Mili !

Tout d'abord contente que tu es trouvé un taff de plus dans la branche qui te tient à coeur c'est cool ;) par contre dsl et ce n'est pas du tout pour être méchante ou lancer une polémique, donc ne sois pas vexé, mais non on ne peut pas tous se permettre de faire ce qui nous tient à coeur, tu imagines si ct le cas qui ramasserait tes poubelles ? bref juste tu pouvais te payer le "luxe" de choisir étant donné que tu vis chez tes parents, tu n'as pas tt les factures qui tombe comme une personne totalement indépendante comme BS par exemple a, bref... sinon sincèrement contente pour toi :D

Pour les magasins lol contrairement aux apparences je ne suis pas une fan de shooping j'y vais si j'ai un truc à prendre et j'y vais histoire de pendant les soldes, et j'y passe 1h à tout cassé :D et en fait hier c'est Valentin qui devait acheter un cadeau pour l'anni à son papa, ma CB n'est entré dans aucunes fente :lol: :lol:

Bon courage pour tes recherche d'appartement ;)

Salut lola et merci

je ne me vexe pas , je comprend ton point de vue et la situation de BS

meme si j'ai l'impression en te lisant que je suis une fille à papa lol ( ce qui n'est vraiment pas le cas) et oui je vis chez mes parents et j'ai de la chance mais je connais les instants de crise ou on ne sait plus quoi faire pour payer les factures je te rappelle que j'ai eu mon atelier ( donc un local, un magasin à faire tourner) bref.

Et BS l'a deja explique elle a fait des boulots meme les plus ingrats parce qu'elle n'avait pas le choix. Mais qu'aujourd'hui elle souhaiterait faire un job qui lui plaise aussi. Sinon je pense qu'elle aura deja quelque chose juste pour payer ses factures.

Enfin voilà on va pas relancer le debat :D

D'accord tu fais les magasins pour des petits besoins mais c'est vrai qu'en ce moment on lit souvent ca lol

et merci là j'ai pas mal d'appels pour les visites donc j'en suis à une dizaine de visites pour une journée je pense que j'aurai le choix :D

d'accord recptionniste :)

ouais c'est pas cool en effet. Et puis je suppose (pardonnez les hommes lol) mais tu es entourée de mecs qui font leur machos quoi!

Et tu auras moyen de trouver ailleurs?

Mais même pas, au bureau y'a autant d'hommes que de femmes... et j'ai pas fait des études pr ramasser les m**** de tt le monde, j'veux dire par là, j'vois pas pq moi j'devrais faire ça tt les jours, ils valent pas mieux que moi, surtout que c'est eux qui utilisent quoi. Moi j'utilise même rien ds la cuisine comme j'mange chez moi... Ils s'disent surement "oh allé tapes ça n'importe où, casi rangera". Mais merde quoi j'suis pas moins bien qu'eux... et c'est pas mon job non plus...

En plus, le boss a décidé de que tt les bureaux seraient en permanence fermés, je te laisse imaginer la top ambiance que c'est. Bref...

J'pense, j'y regarde en tt cas, comme j'ai les langues, j'pense que c'est l'atout qui pourrait m'être bénéfique pr trouver autre chose...

Ben c'est clair que c'est rageant, peut etre te rebeller un peu et les laisser se debrouiller une fois pour voir ;)

En plus oui si tu as d'autres competences peut etre les mettre en valeur

t'as pas pensé à la traduction?

Ben c'est clair que c'est rageant, peut etre te rebeller un peu et les laisser se debrouiller une fois pour voir ;)

Pas moyen, sinon j'ai le boss sur le dos qui va me dire que j'suis chargée du café donc... Et lui j'ai vmt pas envie de l'avoir sur le dos...

J'y ai pensé oui mais j'aimerai plus un truc plus "social" genre dans le tourisme, fin un truc où je me sentirai plus "utile", "appréciée" et en contact avec les gens... donc j'fouine un peu sur internet...

Pas moyen, sinon j'ai le boss sur le dos qui va me dire que j'suis chargée du café donc... Et lui j'ai vmt pas envie de l'avoir sur le dos...

J'y ai pensé oui mais j'aimerai plus un truc plus "social" genre dans le tourisme, fin un truc où je me sentirai plus "utile", "appréciée" et en contact avec les gens... donc j'fouine un peu sur internet...

D'accord mais c'est abusé qd meme

Ah oui j'avais pas pense au tourisme ben oui mais là faudrait que tu bouges de ta ville non?

en tous cas ca t'engage à rien de chercher mieux ;)

D'accord mais c'est abusé qd meme

Ah oui j'avais pas pense au tourisme ben oui mais là faudrait que tu bouges de ta ville non?

en tous cas ca t'engage à rien de chercher mieux ;)

Ouaip, tu vois la hierarchie boss-employés ok. Mais j'apprécie pas le fait qu'une sorte d'hiérarchie se crée entre les employés, j'suis un peu "celle à tout faire" alors qu'à la base ds mon contrat c'est "téléphone-courrier-accueuil-réception".

"Mieux" ça sera surtout de trouver mieux au niveau de l'entreprise même, des relations ds l'entreprise. Parce que bon j'suis à 500m de mon boulot, j'ai un salaire raisonnable... dc bon...

Niveau tourisme, là j'ai vu une annonce pr guide trilingue à 2 km de chez moi, j'ai envoyé un mail pour voir si l'annonce était tjs d'actu, j'attends une réponse... l'autre prob que j'ai c'est que la plupart des entreprises du coin sont clientes de l'entreprise où j'bosse, alors si je me met à postuler à gauche et à droite, j'ai peur que ça va revenir aux oreilles du boss où quoi et là ils vont me faire la misère à coup sur...