Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

BS !!!!!! Ca va mieux ma belle ? :)

Oui ça va mieux, merci de demander, les coups de mou durent rarement longtemps chez moi tu sais, hier j avais juste un peu les glandes (je l ai pas dit a chéri pr la pièce)

J ai hâte qu'on te relise + souvent en tout cas ;)

Allez, bonne soirée a tous/toutes, a demain!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ma caille ... apparemment t'as bien entendu, d'après Evelyne, -7 en RP et -8 par chez moi, je crois que je vais me foutre en maladie :twisted:

Lol tu vas lol j'ai été ce midi m'acheter des chaussettes mais the chaussette, y'a écrit chaude et confortable mdr bien épaisses ! demain je mets les bottes moche et les chaussettes !

Ca va mieux ... ben je sais pas en fait, elle fait la gueule lol Enfin tu connais les meufs, elle fait genre RAF : elle m'envoie 2 textos par jour "bonjour" et "bonne nuit" lol ... Mais moi je connais les femmes maintenant :mrgreen:

Graveeee lol mais bon faudrait envisager de mettre carte sur tables et pas trop laisser pourrir la situation !

Toi ça baigne ?

Yep ça va, pour le moment........... lol

BS !!!!!! Ca va mieux ma belle ? :)

Oui ça va mieux, merci de demander, les coups de mou durent rarement longtemps chez moi tu sais, hier j avais juste un peu les glandes (je l ai pas dit a chéri pr la pièce)

J ai hâte qu'on te relise + souvent en tout cas ;)

Allez, bonne soirée a tous/toutes, a demain!!

Les coups de mou qui durent pas longtemps c'est ce que j'appelle une "qualité" moi !

Tu as bien fais de ne pas le dire.

Bonne soirée à toi BS @ demain.

Hello les filles!

Bad news, j'ai plus acces au forum au taf. Semblerait que les admins ont revus les sites qu'ils voulaient bloquer et les forums en font partie. C'qui fait que je n'ai plus bpc d'temps pour venir ici. Pour moi ca boum, w-e de 3 jours avec Caro (ouais lundi c'etait greve ici -_-') On a pas mal cocooner et bcp de :-Coch :-Coch :mrgreen:

Bon sinon l'w-e prochain c'est notre w-e en amoureux, et bien entendu c'est le w-e que la météo a choisit pour foutre -10°c et d'la neige :s donc si ca change pas d'ici jeudi j'pense qu'on va devoir reporter de peur de rester bloquer la bas dimanche. Sinon j'vois qu'ca roule plus ou moins pour tout l'monde a part Strassounette, j'espere que ton ras le bol général va finir par passer. Bisous a vous!

Par contre nikita euh ... si tu pouvais m'éclairer, je suis un peu larguée dans ton histoire, j'ai vu que tu avais posté des choses fin 2008 déjà ??? :?

oui mais c'était pas pour le même, heureusement! :lol:

BS > oui tu as raison, au moins je suis triste MAIS au moins je ne suis pas sans cesse à guetter des messages sur mon portable. je ne m'endors plus le coeur battant en me demandant si oui ou non il va rentrer ce soir!! J'ai enfin retrouvé un rythme de sommeil normal. Et ça, c'est biffant!

EDIT : rien à voir mais je me suis fait un superbe cadeau!! Me suis achetée une VW Tiguan! :lol:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Hello tt le monde,

Pouass c'est pourri ça antho qu'ils t'ont bloqués le forum! :?

Strass, tu la vois qd Juliette?

Ici -12 ce matin quand j'ai démarrer l'auto... j'ai horreur du froid, beh là j'suis comblée! Et ça s'annonce pas franchement mieux...

Ce soir, je me lance dans la patisserie! J'ai deux gateaux à faire pr le boulot pr demain, j'espère que j'vais pas foirer ça... j'en ai jms fait :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour à toutes !

Punaise Casi tu es sérieuse - 12° :shock: :shock: :shock: ici finalement -3° mais c'est déjà l'horreur pour moi :evil:

Lol tu n'as jamais fais de gâteaux ? mm le truc basique style gâteau au yaourt ? tu vas faire quoi comme gâteaux ?

Bonne journée à vous, je vais lire les dernières nvl ;)

Lola,

Je te le promets sur ma propre vie! Ils annoncent même -15 pour samedi... :shock:

Nop jamais, c'est ma moman qui les faisait! lol... Bah là j'ai trouvé une recette pour un basique genre 4/4 et un autre au chocolat, j'espère que j'ai pas pris des recettes foireuses, j'ai trouvé pr un à la pomme aussi... mais ça m'énerve aucune recette n'est la même alors que le résultat est censé être le même...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Lola,

Je te le promets sur ma propre vie! Ils annoncent même -15 pour samedi... :shock:

Nop jamais, c'est ma moman qui les faisait! lol... Bah là j'ai trouvé une recette pour un basique genre 4/4 et un autre au chocolat, j'espère que j'ai pas pris des recettes foireuses, j'ai trouvé pr un à la pomme aussi... mais ça m'énerve aucune recette n'est la même alors que le résultat est censé être le même...

Ah oué ça blague pas le froid vers chez toi :evil: :evil:

Ben pour les gâteaux normal que ce soit pas les mm recette contrairement à ce que tu dis le résultat n'est pas censé être le même lol j'adore les gâteaux aux pommes moi lol ! je vais souvent prendre mes recette sur marmiton.com

Ici ils annoncent -20!! Je crois que je vais passer mon week-end sous la couette :roll:

Hello Nikita !

Lol tu habites en Sibérie ? -20° mais c'est un truc de fou :twisted: :twisted: à ta place je dirais même sous DEUX couettes :lol:

En passant le Tiguan j'aime bien, mais il lui manque un petit quelque chose pour être parfait lol tu l'as pris de quelle couleur ?