Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les jeunes ! Punais eme parlez pas de ce froid de canard brrrrr qu'est-ce qu'on se gèle le cul ! -4° par chez moi, la loose, j'avais qu'une envie rester au fond de mon lit !

Quoi de neuf sinon ? Tout le monde va bien ?

Nikita, bienvenue à toi, raconte nous ce qui t'arrive !

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les gens...

Je me réjouis d'être une rescapée comme vous, et de pouvoir raconter des histoires avec mon nouvel amoureux...

Parce que là... je suis plutôt en plein milieu de la tempête...

Tu es au milieu, donc bientot sortie d'affaire ;)

Ouais... pas sûr...

J'ai énormément de peine à lâcher prise, à aller de l'avant... J'essaie d'avancer, hier j'ai vu un ex qui est devenu un pote, mais finalement, ca m'a pas aidé à aller mieux...

J'ai envie de commencer une nouvelle vie mais d'un coté j'en ai peur...

Et je ne comprends toujours pas pourquoi mon ex me fait autant souffrir...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ouais... pas sûr...

J'ai énormément de peine à lâcher prise, à aller de l'avant... J'essaie d'avancer, hier j'ai vu un ex qui est devenu un pote, mais finalement, ca m'a pas aidé à aller mieux...

J'ai envie de commencer une nouvelle vie mais d'un coté j'en ai peur...

Et je ne comprends toujours pas pourquoi mon ex me fait autant souffrir...

Peur de quoi ? D'être heureuse sans lui ? :D

Ne cherche pas à comprendre pourquoi si pourquoi ça , de ton ex !

tu t'en fous ! ARRETE de penser à ce qu'il peux bien avoir dans sa petite tête !

Non peur de me retrouver seule et de sérieusement déprimer...

Quitter ma région ok, aller vivre ailleurs, mais c'est pas évident de se faire des nouveaux amis, les miens seront "loin" (40 minutes de route seulement mais ca en rebute pas mal), peur de me retrouver seule le soir...

J'ai aussi peur de rencontrer qqn...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Quitter ma région ok, aller vivre ailleurs, mais c'est pas évident de se faire des nouveaux amis, les miens seront "loin" (40 minutes de route seulement mais ca en rebute pas mal), peur de me retrouver seule le soir...

Si cela rebute des amis de faire 40 minutes de routes pour te voir, ce n'est pas des amis , excuse moi ..

Je sais ce que c'est , de devoir refaire sa vie, et oui tu seras seule certains soirs.

Je dirais "Et alors Nikita ?!"

Tu as besoin de quelqu'un pour te nettoyer les fesses ? pour te donner le repas ? ou pour laver tes fringues ?

Apprends à apprécier cette solitude, en faisant ce qui te plait, pour savourer les moments que tu partageras avec ton next, qui lui sera un mec bien, par la suite !

C'est pas une question que ca soit des amis ou pas. c'est juste que j'habite un minuscule pays et que 40 minutes c'est beaucoup ici, surtout en semaine...

Après ouais, c'est la solitude qui me fait peur...

Salut les jeunes ! Punais eme parlez pas de ce froid de canard brrrrr qu'est-ce qu'on se gèle le cul ! -4° par chez moi, la loose, j'avais qu'une envie rester au fond de mon lit !

Quoi de neuf sinon ? Tout le monde va bien ?

Nikita, bienvenue à toi, raconte nous ce qui t'arrive !

Bonne journée à tous !

Salut blondasse :D

-4 j'avoue :evil: :evil: j'écoutais la radio et j'espère avoir mal entendu (lol av l'age sait on jamais) mais apparemment demain matin par ici -7° ! la je dis c'est la fin de haricots :evil:

Et toi niveau stress ça va mieux ?

C'est pas une question que ca soit des amis ou pas. c'est juste que j'habite un minuscule pays et que 40 minutes c'est beaucoup ici, surtout en semaine...

Nikita concernant ton ex tu te pose les mauvaises questions, tu devrais te poser la question suivante "pourquoi bordel de merde je suis rester aussi longtemps av ce c****** ? pourquoi bordel de merde j'ai de la peine qu'il sorte de ma vie alors que je devrais m'en réjouir"

Concernant le pourquoi du comment il agit comme cela av toi je ne sais pas, une chose est sûr ce n'est pas par amour :?

Quant à la solitude ça peut être super kiffant c'est à toi d'appendre à l'apprécier, c'est pas de compte à rendre, c'est aller et venir ou tu veux, quand tu veux, c'est ne pas te prendre la tête av des "qu'est ce qu'on va manger ce soir" bref c'est plein de toi à toi et pour toi !

Après y'a pas de raison que ça dure sur du long terme, tu trouveras un next, mais en attendant profites de ct solitude !

Salut les coupains!!!

je me connecte en speed juste pour dire ça a Nikita!!!

Nikita concernant ton ex tu te pose les mauvaises questions, tu devrais te poser la question suivante "pourquoi bordel de merde je suis rester aussi longtemps av ce c****** ? pourquoi bordel de merde j'ai de la peine qu'il sorte de ma vie alors que je devrais m'en réjouir"

Concernant le pourquoi du comment il agit comme cela av toi je ne sais pas, une chose est sûr ce n'est pas par amour :?

Quant à la solitude ça peut être super kiffant c'est à toi d'appendre à l'apprécier, c'est pas de compte à rendre, c'est aller et venir ou tu veux, quand tu veux, c'est ne pas te prendre la tête av des "qu'est ce qu'on va manger ce soir" bref c'est plein de toi à toi et pour toi !

Après y'a pas de raison que ça dure sur du long terme, tu trouveras un next, mais en attendant profites de ct solitude !

Tu as besoin de quelqu'un pour te nettoyer les fesses ? pour te donner le repas ? ou pour laver tes fringues ?

Apprends à apprécier cette solitude, en faisant ce qui te plait, pour savourer les moments que tu partageras avec ton next, qui lui sera un mec bien, par la suite !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

et j ajouterais que quand on est seule c est a dire célib, ce qui est bien aussi c est qu on ne passe pas son temps a guetter la boule au ventre des sms ou appels de mecs qui ne le font pas et ne nous merite pas, on a le temps de se reconstruire, de savoir ce qu l on veut vraiment et sans qu on s en aperçoive on change de façon d etre, de penser, et l amour, le vrai, celui en qui on peut avoir toute confiance sereinement frappe enfin a notre porte, je veux dire la solitude triste c est pourri, mais la solitude positive, c est génial!!!

Salut blondasse :D

-4 j'avoue :evil: :evil: j'écoutais la radio et j'espère avoir mal entendu (lol av l'age sait on jamais) mais apparemment demain matin par ici -7° ! la je dis c'est la fin de haricots :evil:

Et toi niveau stress ça va mieux ?

Salut ma caille ... apparemment t'as bien entendu, d'après Evelyne, -7 en RP et -8 par chez moi, je crois que je vais me foutre en maladie :twisted:

Ca va mieux ... ben je sais pas en fait, elle fait la gueule lol Enfin tu connais les meufs, elle fait genre RAF : elle m'envoie 2 textos par jour "bonjour" et "bonne nuit" lol ... Mais moi je connais les femmes maintenant :mrgreen:

Toi ça baigne ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD