Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bon ben moi je suis dégoutée, mais limite a en avoir les larmes aux yeux...

J'vous explique , bon vous aviez remarqué que je suis une nana un peu barré "symboles" "signes" etc non? Si? bref, tout au début de notre story avec chéri, il me montre qu'il a une pièce de 2 euros éditée spécialement "fête de la musique 2011" (c est écrit dessus quoi, une jolie pièce) comme nous sommes sorti ensemble le soir de la fete de la zik-mu, je lui avais demandé de la donner, quelques temps après, il en a eu une deuxième, qu'il a conservé dans sa collection aussi (il a une collec' de pièce anciennes :roll: ) on avait tous les deux notre petite pèce de 2 euros daté du jour ou nous sommes sorti ensemble, sans compter le symbole que je voyais dans ce chiffre deux, etc...

la pièce, depuis 7 mois et des brouettes, elle etait conservé amoureusement dans mon portefeuille et la j'ai du la dépenser.....tellement pauvre que je suis, cette fois ci, je n'ai pas pu faire autrement que de m'en séparer, ben prenez moi pour une débilos mais ça me déchire le cœur, tiens de l écrire, ça me fout les glandes...

J espère bien en récupérer une un autre jour, mais ce n est plus LA pièce que chéri m'a donné alors que ça faisait meme pas une semaine que nous étions ensemble :(

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, enfin le truc que tu ne sais pas c'est qu'elle n'assume rien du tout même par rapport à ses amis. Du genre la dernière fois je lui ai dit que j'étais en ville avec mes cops, elle me sort de but en blanc "ouf heureusement que je suis pas sortie alors" ... euh franchement ça fait pas plaisir, d'autant + que c'est bon je sais me retenir, j'allais pas lui rouler une pelle en pleine rue.

Pareil elle me fait tout un foin parce-que j'ai proposé à une copine que je connais depuis des lustres de partir en we avec elle (je tiens à préciser qu'on en avait déjà parlé avant que je ne sois en couple) ... ben elle trouve rien de mieux à me dire "moi tu me proposes pas de partir en we", alors qu'elle m'a dit elle même qu'elle ne saurait pas quoi raconter à son entourage.

Alors j'veux bien être gentille et conciliante mais à un moment faut arrêter le délire, parce-que même me croiser dans la rue elle a peur que ça se lise sur son front "je couche avec une nana" ...

Ah mais là ça change pas mal de trucs :? en même temps je ne vois pas comment tu peux te sentir bien av une nana, en l'occurrence ta nana, si elle n'assume pas votre relation :shock:

Alors qu'elle ne le crie pas sur les toits je peux comprendre, on en a déjà parler on à beau être en 2012..., mais de là à être en flippe de te croiser dans la rue si elle est en compagnie des ses potes c'est chaud !

Je crois que tu devrais te poser, mettre les pieds dans le plat, et suite à ct discussion prendre une décision.

Parce que visiblement ce qui doit t'agacer en fait c'est que d'un côté elle se met en mode canard style "je veux t'accorder du temps..." et de l'autre elle assume pas du tout votre relation, donc limite pour toi je pense que tu ressent cela comme une certaine hypocrisie non ?

Au fait au passage salut Nyf, je vois que ça se passe plutôt pas mal av A, après qu'il y ait des petit cous de stress normal, en mm temps l'histoire de ton père il y avait de quoi être tendu, et je pense que A à du le comprendre.

Lola, Bs,

J'vous explique pour la bague... Bon déjà vu le prix des boucles d'oreilles, j'avais pas bcp de choix... et j'ai pas de bagues en fait, fin si la seule que j'ai c'est une de ma communion avec ma lettre de mon prénom devant (du coup jla retourne tt le tps cette bague qd jla met pcq j'aime pas... mais comme c la seule que j'ai... et que j'ss allergique aux faux-bijoux (j'ai les doigts qui gonflent à fond)), jme suis dis autant me prendre une bague pcq j'en acheterai jms une de ma poche lol.

:-Liar :-Liar :-Liar allez je fais semblant de te croire, mais le choix d'une bague venant de toi c'est tout sauf anodin lol mais bon si toi tu assumes c'est le principal.

:-Liar :-Liar :-Liar allez je fais semblant de te croire, mais le choix d'une bague venant de toi c'est tout sauf anodin lol mais bon si toi tu assumes c'est le principal.

Me crois pas si tu veux ;) c'est une bague tt simple hein... j'ai pas acheter une alliance non plus!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

B.S :( perso je ne suis pas accrocher aux symbole, mais c'est clair que pour une personne comme toi qui l'es je comprends tt à fait ton état :cry:

Bon ça va pas te réconforter, mais forcement tu en trouveras une autre et mm si c'est pas "La" pièce de chéri tu fera comme si, aller mieux quand tu en auras une, tu demanderas à chéri de l'échanger avec la sienne, comme ça elle viendra de lui, et je pense que lui ne portera pas autant d'importance que toi au côté symbole ;)

Me crois pas si tu veux ;) c'est une bague tt simple hein... j'ai pas acheter une alliance non plus!

Lol ben heureusement pas une alliance :mrgreen:

Lol... non mais sérieux, j'avais guère le choix...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben nan meme si je l'échange avec lui ça ne sera plus pareil, puis j'ai les boules de lui expliquer ça ce soir, pas parce qu'il va se moquer de moi mais parce qu'il va s'apercevoir que je suis vraiment une pauvrette au point d'avoir du gratter au dernier centime et même si il se doit d etre compréhensif car il est mon mec, je sais que la dessus, n ayant jamais vraiment connu la galère comme moi je l ai et la connait, il a souvent des propos pas très "ouverts" concernant les gens en grande précarité, je ne suis pas très honnête avec lui sur ce pan la de ma vie, il sait que je ne roule pas sur l or mais il ne sait pas du tout a quel point ça en est grave, c est peine perdu ces discussions sur ce sujet avec lui, il est compréhensif mais a ptite dose, j'ai pas envie qu'il se dise "ma nana en fait c'est une cassos", je fais un gros complexe sur ma situation vis a vis de lui c est clair...bref...

Tu me diras, je pourrais lui faire croire que j ai malencontreusement dépensé cette pièce sans m en apercevoir et que je suis deg, je sais que pour me faire plaisir il arriverait a m en retrouver une , mais il ne sera pas dupe, il sait très bien que c est pas mon genre, le jour ou il me l avait donné j avais même dis comme une gogole "haaaan, je la garderais toujours, meme pas moyen que je la perde ou quoi" :?

Tu me diras, je pourrais lui faire croire que j ai malencontreusement dépensé cette pièce sans m en apercevoir et que je suis deg, je sais que pour me faire plaisir il arriverait a m en retrouver une , mais il ne sera pas dupe, il sait très bien que c est pas mon genre, le jour ou il me l avait donné j avais même dis comme une gogole "haaaan, je la garderais toujours, meme pas moyen que je la perde ou quoi" :?

Voilà j'allais presque te proposer la même option, sauf que ben c'est pas tu lui demande quand lui en trouvera une, non tu attends d'en trouver une et tu lui sort l'excuse que tu as dépenser "l'original" malencontreusement ;)

Et oui je comprends tt à fait le fait que tu n'es pas envie de lui raconter pour la pièce, je ne l'aurais pas fais non plus :? et concernant son côté peu compréhensif sur la situation je peux pas lui jeter la pierre, car je suis un peu comme lui :-Blue :-Blue et pourtant je sais que ça peut être mon tour demain, mais j'ai du mal...

Bon ben ça y est je chiale

c est meme pas pour cette foutue piece, c est parce que la encore une fois, ma situation de merde m a obligé a faire quelque chose qui me tord le coeur pffff

ras le bol

:( BS, j'sais pas quoi te dire... la roue tourne pour tt le monde, et j'espère du fond du coeur qu'elle va vite tourner pour toi... :(

Bon ben ça y est je chiale

c est meme pas pour cette foutue piece, c est parce que la encore une fois, ma situation de merde m a obligé a faire quelque chose qui me tord le coeur pffff

ras le bol

Voilà j'ai répondu sans avoir lu ce post là.

Ta pièce ct 2 € fête de la musique ok mais année 2011 ?

Lol... non mais sérieux, j'avais guère le choix...

Non mais en fait Casi comme je te l'ai dis si toi tu "assumes" c'est l'essentiel, perso ça m'aurait jamais traversé l'esprit, d'autant que les boucles d'oreilles au pire tu as dis que tu les mettraient, donc si t'avais le choix, mais visiblement tu ne vois pas le truc comme moi BS ou Nyf, donc si pour toi tu trouve pas ça "chelou" comme dirait l'autre ça roule ma poule :mrgreen: