Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello B.S !

J'avoue c'est le truc bien relou et pas vraiment motivant, aller à un rdv en sachant à l'avance que ça ne sert à riennnn :twisted:

Sinon av chéri ça se passe ?

Ca se passe, ça se passe, rien a dire, on s entend super bien en ce moment,

y a 3 semaines un mois de ça, je me suis aperçu que j avais tendance a lui parler mal des qu'il madressait la parole, va savoir pourquoi, genre je soufflais, je repondais "quoiiii?" d'un air blasé, je prenais tout ce qu'il me disait comme une critique ou une attaque du coup sur la defensive, je me protegeais surement en lui parlant limite comme a un chien, jusqu a ce qu'il me dise deux fois "t as vu comment tu me parles?? :o " et que du coup, il se mettait aussi a mal me parler, evidemment

un week end, j ai reflechi, ce coté impulsif et agressif de ma personnalité, j avais reussi a le gommer a force de voir que mes amies étaient saoulé et blessé quand des fois je leurs parler mal, je n allais pas remettre ça avec chéri, parce qu 'un jour, il va en avoir sa claque, surtout que ce qui l a séduit en premier chez moi c est ma gentillesse et moi de meme de mon coté, si on commencait a se parler comme des clebards, je ne donnais pas cher de nous deux, donc j ai corrigé ça a temps je pense, je continues de le reprendre quand il depasse un peu les bornes parce que j ai aps envie de me transformer en paillasson et j ai quand meme mon caractere, mais j ai retrouvé la BS adorable que j etais a nos debuts aussi, petits mots doux, petites surprises, petits calins, et c est marrant car du coup, lui aussi est redevenu adorable et on passe notre temps a se marrer comme "au debut", j adore ces moments, on a de nouveau plaisir a etre ensemble plutot que lui a se dire "elle va encore etre en mode venere " et moi a me poser tjrs mille questions qui me polluaient + qu'autres choses le positivisme

pis c est ptet mon délire Feng Shui qui commence a fonctionner MDR!

et toi , je vois que tu es moins dans une phase "tout me saoule, meme V." ;)

pis c est ptet mon délire Feng Shui qui commence a fonctionner MDR!

Mdr qui sait :mrgreen: c'est marrant moi aussi j'ai tendance à parlant "mal" enfin c'est pas mal, mais en mode "tu me saoules" elle nana blazé quoi, et effectivement il m'a déjà fait la réflexion :? mais chez moi c'est naturel lol je peux pas faire comme si gt pas saoulé si je suis saoulé...

Mais c'est bien tu as analysé la situation, et tu y as remédié, et visiblement ça porte ses fruits ;)

et toi , je vois que tu es moins dans une phase "tout me saoule, meme V." ;)

Lol effectivement tu vois bien :mrgreen: mais bon j'ai appris à me connaitre, je sais que dès que je suis dans ces périodes là, faut que je laisse passer, fût un temps, dans ces période là, j'envoyais tout bouler (enfin presque) et si j'avais un mec tu peux être sur qu'il avait droit à un "c'est fini" lol, bref maintenant je gère, j'attends juste qu ça passe, après ben malheureusement pour Valentin il suffit qu'il fasse un truc qui va pas me plaire dans ct période là et le pauvre... mais en moins "grave " qu'avant.

Helloooooo les enfants ! Comment ça va ? Je vois que vous avez pas chômé en mon absence :D

Je sors tout doucement la tête de l'eau, mais c'est pas fini !

Alors quoi de neuf ? Casi, j'ai vu que tu te rebellais sec avec ton homme lol Pourvu que ça dure :mrgreen:

lola pour répondre à ta question, non ça va pas franchement mieux avec Juliette, j'espère que ça passera parce-que là je suis à 2 doigts de lui dire de revenir me voir quand elle arrêtera d'être chiante :x

Bisous les jeunes, bonne journée et à plus tard (j'espère lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou tt le monde!

STRAAASSS :-Ban te revoilààààà!

Ca a été votre we?

J'ai été à la bijouterie moi vendredi, j'ai changé pour une bague finalement, trop belle.

Sinon samedi j'ai été avec ma pote en ville et le soir on avait un anniversaire... hier par contre on a glandouillé tte la jrnée...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tt le monde!

STRAAASSS :-Ban te revoilààààà!

Ca a été votre we?

J'ai été à la bijouterie moi vendredi, j'ai changé pour une bague finalement, trop belle.

Sinon samedi j'ai été avec ma pote en ville et le soir on avait un anniversaire... hier par contre on a glandouillé tte la jrnée...

OUIIIIIIIII je suis de retour (enfin à moitié lol)

Mon we a été bof, mais bon passons ...

Et ça va mieux l'ambiance avec ton mec ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non on passe pas... racontes :mrgreen: (si tu vx...)

Ca va mieux ouais, y'a juste samedi qu'un pti truc m'a encore chatouillé mais bon c'est rien...

:mrgreen: ... c'est juste qu'elle voudrait me voir tous les soirs et moi j'ai pas envie, d'une parce-que déjà en ce moment je suis super énervée et irritable, et de 2 parce-que j'ai des amis que je veux voir aussi.

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle s'empêche de faire d'autres trucs pour être avec moi dès que j'ai rien de prévu, enfin je sais pas si je m'exprime correctement, genre elle se calle sur mes plans à moi sans arrêt. Et ça m'agace. Je sais pas moi, dans la vie y a pas que le couple, enfin tout du moins c'est comme ça que moi je vois les choses.

Et inutile de me dire de lui en parler, c'est déjà fait lol Sauf qu'elle a pas l'air de piger :roll:

BREF ce fut le coup de gueule de la journée :mrgreen:

Et toi Casi, raconte aussi ???! :D

Haaaaaa Strass, ça fait plaiz de te lire grave!

POur juliette qui te casse les ovaires, je change pas d'avis, attend d etre sorti de ta periode "tout me vénère" et la tu verras si tu penses toujoursd pareil, rien ne sert d etre radical en ce moment pour toi, haaaa et je me souviens tellement du temps ou c etait toi qui aurait voulu passer tout ton temps avec elle, c est parce que la elle te sens distante, donc elle s accroche ;) mais il se passe quoi a ton taf d'un coup pour que tu sois si debordé??

Casi, trop cool pour la bague, tu mettras une tite photo dis?

Moi je brule d'impatience d etre a ce soir pour voir mon cheri d'amour que j'aime, on s est laissé Jeudi soir, ensuite il a bossé, alors autant le vendredi et le samedi, je m en fout, enfin ça va quoi, autant arrivé au dimanche, il me manque grave et le Lundi j'en peux plus, enfin c est mieux que quand je suis dans mes Lundi "ressassage" d ailleurs ça fait un bail que ça m est pas arrivé...enfin vivement ce soir que je puisse etre dans ses bras et lui faire pleins de bisous , je suis en mode :-Lov moi ça se voit lol

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien !

Hé blondasse tu n'es pas une nana pour rien toi lol, y'ap as longtemps tu disais que les coloc prenaient un peu trop de place dans la vie de Juliette, et maintenant apparemment elle t'accorderait trop de temps, tu es bien une chieuse toi :mrgreen:

Bon laisse passer un peu de temps, ça te saoul peu être trop en cem oment parce que justement tu n'es pas vraiment au top de ta forme !

Casi toi je dirais sacré toi j'ai lol en lisant ton msg, on est vraiment le contraire l'une de l'autre, moi c'est une bague que j'ai été échanger contre des boucles d'oreilles, mais venant de toi ça ne m'étonne mm pas lol aller ça le fait plus pour toi "une bague que mon mec m'a offert" c'est plus symbolique pour toi :mrgreen: sacré toi va !

B.S je vois que tu es en mode loveuse lol c'est bon çaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Sinon week end tranquille, rien de particulier.

Sur ce bon app et @ toute ;)

Hello BS :mrgreen: Ca fait plaiz de vous relire aussi !!!

Bah disons qu'à mon taf on est légèrement (carrément) en sous-effectif, et comme mon boss est dans sa période "non j'embauche pas on y arrive très bien comme ça" ... ben oui c'est sûr, en faisant 15h par jour samedi compris :-Uzi Enfin bref encore quelques jours et ça ira mieux (j'espère).

lola, OUI je suis une chieuse et j'assume ! C'est comme toi tu vois, il fut un temps j'aurais déjà dit "ciao c'est fini" :twisted:

Le truc c'est que je me connais par coeur :mrgreen: Quand on arrête pas de me dire "on se voit quand ?", "on se voit ce soir ?", "t'as quoi de prévu ce soir je peux venir ?" ... et bien entendu tout le chantage affectif qui va avec sinon c'est pas drôle lol Ben ça m'agace, et là en + je suis super enervée, contre tout et tout le monde, mes nerfs sont sur le point de lâcher, donc j'ai qu'une envie c'est l'envoyer bouler. Et je suis vraiment au sommum de ma patience (patience légendaire d'ailleurs, que je n'ai absolument pas lol).

Bref je suis soulée. Mais puisque vous dites que ça passera ... lol

Et pour couronner le tout j'ai un rdv pro cet aprem, fuck off quoi :-Uzi

Alors je vous dis à plus tard, ou à demain !

Biiiiiiiisous !