Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C'est des boucles d'oreilles :mrgreen: ... Il m'a juste dis (hier ça...) "si tu veux j'te les donne ajd, au cas où que tu n'aimes pas, j'ai demandé à la vendeuse tu peux les échanger..."

J'ai dis que j'attendrai mon annif :mrgreen: mais bon j'ai bien envie de déjà les voir... mais j'irai pas les changer, ça l'ferait pas du tout, ms bon il commence à connaitre l'artiste! ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est des boucles d'oreilles :mrgreen: ... Il m'a juste dis (hier ça...) "si tu veux j'te les donne ajd, au cas où que tu n'aimes pas, j'ai demandé à la vendeuse tu peux les échanger..."

J'ai dis que j'attendrai mon annif :mrgreen: mais bon j'ai bien envie de déjà les voir... mais j'irai pas les changer, ça l'ferait pas du tout, ms bon il commence à connaitre l'artiste! ;)

Lol il est malin, il te dit ça hier... et c'est quand ton anni ?

Ben moi je l'ai fais j'ai été échanger un bijoux de Valentin lol sinon ça restait dans le tiroir ;)

Lol il est malin, il te dit ça hier... et c'est quand ton anni ?

Ben moi je l'ai fais j'ai été échanger un bijoux de Valentin lol sinon ça restait dans le tiroir ;)

Jeudi prochain... bah il m'a dit ça hier pcq... y'a 14 jours d'échange et si j'aime pas... ça va être trop juste pour aller le changer...

J'verrai bien va...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Jeudi prochain... bah il m'a dit ça hier pcq... y'a 14 jours d'échange et si j'aime pas... ça va être trop juste pour aller le changer...

J'verrai bien va...

Bon ben y'a pas de raison qu'elles te plaisent pas, sauf s'il t'en a pris en forme de grenouille lol ok ok :arrow: :arrow:

Tu vas pas tardé à partir je te souhaite une bonne soirée !

J'verrai bien va...

Bon ben y'a pas de raison qu'elles te plaisent pas, sauf s'il t'en a pris en forme de grenouille lol ok ok :arrow: :arrow:

Tu vas pas tardé à partir je te souhaite une bonne soirée !

Bonne soirée à toi aussi...

A demain pr la dernière de la semaine!

Rien ici non plus...

Comme je t'ai dis hier pour le fait que si j'veuille changer, ça aurait fait cours de me les donner le jr de mon annif...

Alors sinon beh elles sont super belles... seul bémol c'est pratiquemment les mêmes que j'ai aux oreilles pour le moment, donc j'vais aller les changer tout à l'heure...

Il est trop décu... pcq en plus vu que j'vais les changer, il a du me donner le ticket, donc il m'a dit qu'elles étaient soldées... dc j'sonne à la bijouterie ce matin, elle me dit "impossible de changer si elles étaient soldées" (bon apparement il avait mal vu et la femme pense qu'elles n'y sont pas... dc j'verrai bien tnt). Bon il est pas mal décu pcq il pensait avoir bien fait et qu'il comptait me prendre autre chose avec... mais bon jlui ai dis que c'était rien, que j'allais les changer et que ça viendrait qd même de lui...

Oué il à du prendre un peu près les mm pour pas trop se mouiller, au moins il était sûr qu'elles te plairaient.

Par contre je pige pas trop l'histoire soldé ou pas, en général on ne rembourse pas les soldes, mais pour un échange y'ap as de soucis, par que les "ni repris ni échangé" ben c'est pas l'égal... bref. Ben au pire du pire si elles ne sont pas échangeables tu les gardes tu finiras par les mettre puisqu'elle te plaisent ;)

Punaise la journée va être longueeeeee j'ai rien à faire... enfin pour le moment :D

Sur ce bonne app @ toute, j'ai faim :lol: :lol: mais j'ai plusieurs missions à accomplir avant d'aller manger :evil:

Oué il à du prendre un peu près les mm pour pas trop se mouiller, au moins il était sûr qu'elles te plairaient.

Par contre je pige pas trop l'histoire soldé ou pas, en général on ne rembourse pas les soldes, mais pour un échange y'ap as de soucis, par que les "ni repris ni échangé" ben c'est pas l'égal... bref. Ben au pire du pire si elles ne sont pas échangeables tu les gardes tu finiras par les mettre puisqu'elle te plaisent ;)

Punaise la journée va être longueeeeee j'ai rien à faire... enfin pour le moment :D

Sur ce bonne app @ toute, j'ai faim :lol: :lol: mais j'ai plusieurs missions à accomplir avant d'aller manger :evil:

Ouaip, en fait celles que j'ai là me font assez mal pcq jles trouves trop lourde, du coup il a pensé bien faire, mais elles sont aussi grosses, mais sinon le modèle me plaisait...

Pour les soldes apparement tt ce qui est soldés, n'est pas changeable... et apparement sur les trucs soldés y'a pas de garantie, et j'en ai une, donc j'prie qu'elles n'étaient pas soldées pr pouvoir les changer. C'est pas légal? Pourtant ça s'fait bcp, ds les magasins de fringues etc... Comme tu dis au pire, j'enlève celles que j'ai et j'les mettrai... j'verrai bien tantot, j'y file à 16h.

Bon appééétit! A toute!

Oui par ici aussi y'en à certains qui tente le "ni repris ni échangé" et en plus par chez toi soldé donc non garanties hé ben !

Bref ben peu être que ton mec t'a dit qu'elle était soldé par rapport au prix, il était mal par rapport au prix non ? tu verras bien en allant à la boutique, mais bon si c'est dans ce sens là qu'il t'a peu être fait croire qu'elle soldés le pauvre il doit être mal lol

Oui par ici aussi y'en à certains qui tente le "ni repris ni échangé" et en plus par chez toi soldé donc non garanties hé ben !

Bref ben peu être que ton mec t'a dit qu'elle était soldé par rapport au prix, il était mal par rapport au prix non ? tu verras bien en allant à la boutique, mais bon si c'est dans ce sens là qu'il t'a peu être fait croire qu'elle soldés le pauvre il doit être mal lol

Lol... beh apparement y'avait des affiches sur 2 vitrines de la bijouterie, du coup il a cru que tt était soldé... ma foi j'verrai bien tantot si j'trouve qqch d'autre :mrgreen: ...

encore 30 min à tirer et ma journée sera bonne! :mrgreen: Purée, c'est carrément un tête à tête depuis 2 jours ici...

Allez je viens m inscruster dans votre tete a tete, sorry, je fais du conseil en MP sur ce site lol, j'suis un peu debordech'!

Casi, t as été déçu ou pas quand tu as vu les boucles? Si oui, t as réussi a cacher ta deception? mdr

Bon ben moi les filles, l etat a cessé de me compter dans le suivi professionnel que j avais avec une referante depuis 2 ans, car "le projet n a pas abouti, je ne suis pas mobile et je ne venais pas aux rdv" mdr, donc ils n ont pas renouvellé le contrat, et ma parole, moi je dis tant mieux, car ces rdv, meme si avec ma referante, ça se passait très bien, ils etaient inutile:

elle ne m a jamais trouvé de boulot, elle se contentait comme moi de tapoter sur le site de pole emploi

ne m as pas appuyé y a 1 ans quand j avais postulé pr une place et qu'elle avait des liens avec les recruteurs, je n ai pas été prise, pas une fois elle n a essayé d interférer alors que je voulais trop cette place

le permis, une aide, quelque chose:quedal, je ne rentrais jamais dans les critères, ou je n etais pas assez "cassos " pour y avoir droit (oui oui, on me l a dit clairement je n etais pas dans la bonne "tranche" et

bref, depuis 6 mois, j allais a un rdv sur deux, faire acte de presence pr justifier son salaire, pas mon truc

et j ai su avant hier par Pole Emploi ou je m etais deplacé pr gueuler comme prevu, que ce fameux suivi "ailleurs" donc etait pas renouvellé et que du coup, si j avais reçu une enieme convoque d eux, c est parce que je ne serais plus suivi ailleurs , que la decision venait de tomber le jour meme (donc le 24) mais de nouveau par Pole Emploi (achevez moi, je ne veux plus etre une assisté par obligation moiiiiiii)

ce qui fait que ce matin, j avais rdv avec ma referante, je pense que la elle allait me dire ce que je sais deja "adieu, vous avez bien avancé BS mais helas, vous savez c est la crise et puis sans permis..." ben du coup, je n y suis pas allé

j ai quand meme hésité 30mn chez moi, j etais prete et tout mais merde quoi, 2 ans a galérer, pas une seule fois on m a aidé, pourquoi je me ferais chier a y retourner une dernière fois, zero scrupules!!

J ai décidé, le mois prochain, j investis sur mes maigres deniers pour m acheter une imprimante (j'ai venu la mienne l année dernière car je n avais plus de sous, quelle ironie), et tous les jours, objectifs:4 lettres de motivs dactylographié par jours, fini les lettres manuscrites, ras le bol des lettres a la mano, je ferais en sorte d avoir des carnets de timbres a dispo et je vais arroser tout le monde de candidatures, obligé que ça va payer , bordel de chiottes!!!

sinon moi ça va a part ça :mrgreen:

Strass, ton absence m'inquiètes!