lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sur ce bonne soirée à vous, à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce que là j'avoue ça peut être bien chiant une personnes qui chouinne et ne fait rien pour que la situation change. Idem, je supporte pas! J'ai raconté dans mon post... J'ai lu ce matin ;)Typique des manipulateurs - pervers narcissiques, tout sera toujours de ta faute, jamais de la leur et n'attend meme pas qu'un jour il re connaisse ses torts ou qu'il a abusé avec toi car ça n'arrivera jamais! mais arrête de vouloir constamment dans un espèce de choix (façon de parler) "toi ou ses potes" arrête de vouloir constamment qu'il te prouve que tu comptes plus que ces potes, ça sert à rien. Oui car c est une bataille perdue d'avance et si tu arrives a ce qu'il se mette tous ses potes a dos pour toi un jour Casi, tu t en mordras les doigts car c est toi qu'il jettera quand il ouvrira les yeux, que tu as fais le vide autour de lui, et puis ça te plairait toi qu'il pete une crise a chaques fois que tu dois voir des copines qu'il n'aime pas trop?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le plus drôle cest qu'il me tanne car il veut que j'appelle sa mère (qui ne lui parle plus car elle pense qu'il a raté la chance de sa vie) pour quelle lui file de l'argent! Mais qu'il assume sa merde cest lui qui a voulu cette situation il assume! S'il doit payer deux appartements qq temps ben qu'il paie... C'est lui qui a choisi de partir. Sinon pour la petite histoire qui fait du bien je m'entends super bien avec un de mes collègue tout à fait mon style (mais marié donc pas touche) et aujourd'hui il m'a dit " je te connais peu mais une aussi belle personne que toi ne mérite pas qu'on la fasse souffrir comme tu as l'air de le faire en ce moment et tu mérites de trouver ton âme sœur et qu'elle te rende heureuse" ça m'a vraiment fait du bien ça doit faire au moins quasi un an qu j'avais pas entendu un truc comme ça... :P Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello tt le monde!Jeudi, plus qu'une journée à tirer puis... we!Quoi de neuf?Nikita, j'ai été lire ton histoire en grande ligne hier, faut absolument que tu te coupes de cette histoire, plus facile à dire qu'à faire je sais, mais c'est le meilleur conseil que malgré tout tu puisses prendre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un coucou vite fait !!! Hier j'ai gardé le petit de mon amie d'enfance et j'ai un peu deprimé parce qu'il y'avait des photos de mon ex dans la maison ( oui mon ex est le cousin de mon ami et donc par alliance de mon amie d'enfance) mais le soir mon cheri m'a fait une declaration et ca m'a fait chaud au coeur du coup les questions sur ex se sont arretees ouf!!!Sinon vite fait ben je m'en vais à Paris :D encore un week end à l'improviste lol J'ai mon deuxieme entretien pour Auxerre Demain :-Ban :-Ban :-Ban mais comme de chez mes parents à auxerre ca fait plus de 7h de train et que mon rdv est à 14h c'est impossible pour moi donc direction paris et demain paris auxerre j'attend le coup de fil de Cheri pour savoir comment on va s'organiser !!Allez je vais faire ma valise j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzz :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello Mili,Bon voyage et bonne m**** pour ton entretien! ;-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello la compagnie :D j'espère que vous allez bien, par ici RAS ;) Comme tu dis Casi plus que un jour a tirer !Bonne journée à vous que la force soit avec vous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello la compagnie :D j'espère que vous allez bien, par ici RAS ;) Comme tu dis Casi plus que un jour a tirer !Bonne journée à vous que la force soit avec vous :lol: :lol:Hello lola,ENFIN quoi... :mrgreen: j'vais encore vite me mettre à décompter les jours avant mes congés! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ENFIN quoi... :mrgreen: j'vais encore vite me mettre à décompter les jours avant mes congés! lol Lol moi je peux mm pas me lancer dans ça, ça me déprimerait encore plus :twisted: quoi que ce matin je me disais "punaise déjà fin de mois" le temps passe vite :? Alors raconte hier ça s'est arrangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) ENFIN quoi... :mrgreen: j'vais encore vite me mettre à décompter les jours avant mes congés! lol Lol moi je peux mm pas me lancer dans ça, ça me déprimerait encore plus :twisted: quoi que ce matin je me disais "punaise déjà fin de mois" le temps passe vite :? Alors raconte hier ça s'est arrangé ?Ouais plus ou moins... en même temps j'vais avec ma pote samedi en ville tte la journée, donc j'pouvais plus trop l'ouvrir là-dessus. Et en plus, mardi matin il a été me chercher mon cadeau d'annif (avant la grosse discu). Donc bon, j'me suis dis calmes toi un peu, j'ai pensé à ce que tu m'avais raconté, qu'il était là à sa manière... Mais bon ce qui est l'embrouille des courses et sa manière de parler parfois, j'laisse plus passé, même si c'est "sous la colère" comme il dit... Modifié le 26 janvier 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà Casi, le but n'est pas que tu fermes constamment tu clapet, tout ce qui est en rapport av le respect qu'il te doit tu ne lâches pas l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà Casi, le but n'est pas que tu fermes constamment tu clapet, tout ce qui est en rapport av le respect qu'il te doit tu ne lâches pas l'affaire !Ouaip.Purée, parlé d'autre chose, y'a un type qui est en train de foré dans le sol à l'étage en dessous depuis 2 jours, j'vais en devenir malade! Raaaaaaaaah encore 3h à tirer!Sinon rien de neuf? Quoi d'prévu ce we? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouaip.Purée, parlé d'autre chose, y'a un type qui est en train de foré dans le sol à l'étage en dessous depuis 2 jours, j'vais en devenir malade! Raaaaaaaaah encore 3h à tirer!Sinon rien de neuf? Quoi d'prévu ce we? Lol ici ce matin je me serais cru dans un film, une bonne partie de la matinée un hélico au dessus de ma te^te (enfin presque lol) qui faisait du surplace, ensuite un commercial qui pas et me dit c'est quoi ce bordel y'a des flic partout, et effectivement en sortant à midi, je vois des flic un peu partout, je suis dans une zone pavillonnaire, av flingue à la main, fusil à pompe :shock: :shock: bref chelou, doncj e demande à un flic c'est quoi l'histoire il me dit rien de grave qu'il pouvait rien dire, et je lui répond "ben heureusement que c'est rien de grave si ça le serait y'aurait les chars d'assauts lol, il a rigolé et je suis partie, en revenant à 14h plus rien, chelou le truc :? Ce week end rien, mise à part comme dab samedi en journée famille, av ce temps j'ai pas spécialement envie de sortir, enfin je me motiverais pour mon resto du dimanche midi, lol si je fais rien le week end je me fais au moins un resto ! d'ailleurs Valentin il :shock: :shock: de ma passion des resto lol Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lol ici ce matin je me serais cru dans un film, une bonne partie de la matinée un hélico au dessus de ma te^te (enfin presque lol) qui faisait du surplace, ensuite un commercial qui pas et me dit c'est quoi ce bordel y'a des flic partout, et effectivement en sortant à midi, je vois des flic un peu partout, je suis dans une zone pavillonnaire, av flingue à la main, fusil à pompe :shock: :shock: bref chelou, doncj e demande à un flic c'est quoi l'histoire il me dit rien de grave qu'il pouvait rien dire, et je lui répond "ben heureusement que c'est rien de grave si ça le serait y'aurait les chars d'assauts lol, il a rigolé et je suis partie, en revenant à 14h plus rien, chelou le truc :? Ce week end rien, mise à part comme dab samedi en journée famille, av ce temps j'ai pas spécialement envie de sortir, enfin je me motiverais pour mon resto du dimanche midi, lol si je fais rien le week end je me fais au moins un resto ! d'ailleurs Valentin il :shock: :shock: de ma passion des resto lol Et toi ?Lol... et au final tu sais ce qu'y avait ou tjs pas? Pas d'échos/rumeurs?Moi beh comme j'tai dis, j'vais fouiner les dernières soldes avec ma pote! J'espère surtout faire des bonnes affaires ds les sous-vet', pcq d'hab ça coute bonbons quoi dès que tu veux qqch de beau et de qualité... Samedi soir on a l'anniveraise de sa soeur, donc on passera une grosse partie de la soirée là... Puis c'est tout, les restos sont rayés de la carte nous, régime oblige (pour ma part, j'suis pas encore parvenue à m'y mettre, donc j'profite de la journée avec ma pote pour m'en faire un samedi midi :mrgreen: ) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lol... et au final tu sais ce qu'y avait ou tjs pas? Pas d'échos/rumeurs? Non je sais pas, en mm temps y'a pas grand monde par ici, mais je vais faire ma makrelle et demander à ma voisine du haut, elle est tjr au courant de tout :mrgreen: Moi beh comme j'tai dis, j'vais fouiner les dernières soldes avec ma pote! J'espère surtout faire des bonnes affaires ds les sous-vet', pcq d'hab ça coute bonbons quoi dès que tu veux qqch de beau et de qualité... ben bon courage, par ici les sous vêtements c'est pas mal prit d'assauts pendant les soldes, donc là niveau taille il doit plus y avoir grand chose. Samedi soir on a l'anniveraise de sa soeur, donc on passera une grosse partie de la soirée là... Puis c'est tout, les restos sont rayés de la carte nous, régime oblige (pour ma part, j'suis pas encore parvenue à m'y mettre, donc j'profite de la journée avec ma pote pour m'en faire un samedi midi :mrgreen: ) Alors moi régime ou pas c'est mort je fais pas de croix sur le resto lol Au fait tu as écris qu'il t'avait prit ton cadeau d'anniv tu sais si c'est ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés