LaBrune Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En continuant de rester froide, de faire la tronche Casi, si si, t inquiètes ça sera vivable, fais toi respecter et pour cela, tiens bon pour une fois, il va pas prendre ses affaires et se barrer t inquiètes pas va!Salut tout le monde, bon demenagement Marionnette!Antho, vous les hommes, vous aimez nous donner des conseils et nous donner des solutions alors que nous on veut juste etre écouté et comprise, on vous demande pas vos avis, on demande juste vos oreilles lol, quand y a trop de conseils que l on a pas demandé, a un moment on les prends comme des critiques (alors que vous voulez juste nous aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En continuant de rester froide, de faire la tronche Casi, si si, t inquiètes ça sera vivable, fais toi respecter et pour cela, tiens bon pour une fois, il va pas prendre ses affaires et se barrer t inquiètes pas va!Salut tout le monde, bon demenagement Marionnette!Antho, vous les hommes, vous aimez nous donner des conseils et nous donner des solutions alors que nous on veut juste etre écouté et comprise, on vous demande pas vos avis, on demande juste vos oreilles lol, quand y a trop de conseils que l on a pas demandé, a un moment on les prends comme des critiques (alors que vous voulez juste nous aider)Hello BS,J'peux pas continuer à faire la tronche, on vit ensemble, on doit qd même se parler, je peux pas continuer à l'ignorer, à ne pas le calculer comme j'ai fais hier. Là c'est pas que je m'inquiète qu'il se barre, ça non, j'en ai pas peur non. Mais j'veux dire, je sais pas continuer à le nier éternellement, pcq je m'arrête qd alors? Pcq pour qu'il change, il faut du temps...Là j'ai décidé d'aller faire les magasins en ville avec une copine samedi. BS + 1 sur ton dernier paragraphe! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oyé Oyé ;) J'espère que vous allez bien !Casi pas évident de changer les mauvaises habitudes qui sont installées depuis X temps, alors oui ton mec peu devenir un mec qui te respect et non ça ne se fera pas du jour au lendemain.Et j'avoue j'ai aussi l'impression que c'est depuis qu'il habite av toi, je ne dis pas que c'est pas bien, mais ce n'est pas un hasard .Marionnette bon voyage, et j'espère que ton nouveau chez toi te plaira ;) Antho c'est souvent ces dernier temps que tu te chamailles av Caro, zen ! j'ai souvent l'impression en te lisant que quelque pas tu aimes "gérer" sa vie, comme l'histoire du chien c'est entre elle et c'est parents, j'ai envie de dire "mais de quoi tu te mêles" (sans méchanceté) mais je sais pas je te trouve parfois trop protecteur av elle :? Les autres j'espère que tout roule ;) Blondasse tu te fais désiré :D je te reconnais bien là ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oyé Oyé ;) Casi pas évident de changer les mauvaises habitudes qui sont installées depuis X temps, alors oui ton mec peu devenir un mec qui te respect et non ça ne se fera pas du jour au lendemain.Et j'avoue j'ai aussi l'impression que c'est depuis qu'il habite av toi, je ne dis pas que c'est pas bien, mais ce n'est pas un hasard .Hello lola,J'ai pas compris le sens de ta dernière phrase... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello hello lola, marionette et BS.C'est juste que j'aime pas les demi mesure, ou t'as une grande gueule et tu t'laisses pas faire, ou tu t'ecrases mais tu choisis une solution a appliquer avec tout l'monde. Pq avec moi elle hesite pas et avec les autres elle s'ecrase. c'est juste ca que j'aime pas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello lola,J'ai pas compris le sens de ta dernière phrase... Tu le dis toi même Là c'est pas que je m'inquiète qu'il se barre, ça non, j'en ai pas peur non. Qu'est ce qui fait qu'avant tu te "mettais" à genoux devant lui, tu avais une flippe terrible de le perdre, et la tu peux écrire sereinement ceci ?La seule différence et elle est de taille c'est qu'il vit ajd av toi, et qu'effectivement tu te permet de plus ouvrir ta bouche, comme si le fait qu'il vivait av toi maintenant était une garantie, tu comprends mieux là ?En fait je te pige pas le mec il était comme ça avant mm pire tu l'as dis toi mm il n'y a pas longtemps "rien à voir av avant il a fait beaucoup d'effort" et on dirait que tu découvre le mec qu'il est, et à côté de ça tu dis qu'il est mieux qu'avant, je sais pas je te pige pas, j'ai l'impression que tu cherches constamment la perfection dans votre couple, je crois que tu idéalise trop une certaine image de couple parfait tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello hello lola, marionette et BS.C'est juste que j'aime pas les demi mesure, ou t'as une grande gueule et tu t'laisses pas faire, ou tu t'ecrases mais tu choisis une solution a appliquer avec tout l'monde. Pq avec moi elle hesite pas et avec les autres elle s'ecrase. c'est juste ca que j'aime pas Antho je me doute que ça part pas d'un mauvais sentiments, mais en mm temps Caro elle avait une vie avant toi, et elle continue à en avoir une à côté de toi, et je sais pas mm si tu trouves que ses parents "abuse" de la situation, je trouve ça déplacé de ta part de lui dire limite de les envoyés chier...Enfin après si d'un autre côté elle vient se plaindre auprès de toi du comportement de ses parents là ok tu as droit de la "remettre en place" mais si elle s'en plaint pas laisse courir vous allez vous prendre constamment le tête pour des conneries :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En fait je te pige pas le mec il était comme ça avant mm pire tu l'as dis toi mm il n'y a pas longtemps "rien à voir av avant il a fait beaucoup d'effort" et on dirait que tu découvre le mec qu'il est, et à côté de ça tu dis qu'il est mieux qu'avant, je sais pas je te pige pas, j'ai l'impression que tu cherches constamment la perfection dans votre couple, je crois que tu idéalise trop une certaine image de couple parfait tu vois ?Probablement ça doit être ça, j'idéalise trop p-e parce qu'il a réellement fait bcp d'efforts comparé à 6 mois passé. Je me rends bien compte qu'il a fait énormément pour moi, des choses qui me font comprendre qu'il tient réellement à moi. De là que j'ai moins cette peur que j'avais auparavant... Mais c'est juste le fait que parfois j'ai l'impression qu'à certains moments les autres passeront tjs en qq sorte avant moi. Qd les autres m'avaient déscendues et que j'avais tout entendu, le lendemain c'était l'anniv d'un d'eux, et là j'aurai voulu qu'il prenne position pour moi en y allant pas, en faisant comprendre qu'ils avaient pas à me manquer de respect et il s'est fichu de mon avis, il y a tt de même été... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Casi je ne t'apprends rien en te disant que les mecs ne réagissent pas comme nous, et c'est vrai les mecs on un certains rapport entre potes.je vais te donner un exemple, hier Valentin est parti en mission pour un de ses potes, mais une mission de merde quoi, quant il m'a dit ça le matin moi :shock: :shock: "t'es sérieux là" bref hier j'avais rdv à l'hosto, et il ne pas pas appeler pr savoir comment ça c'est passé, par contre le gogole me dit en fin de journée " bon je vais faire la mission pour..." franchement j'aurais pu lui faire un cake "mm pas tu prends des nvl et la tu me dis ça blablabla" bon je l'ai fais mais en mode vlà comment je te culpabilise, et je lui ais dis "punaise ça aurait été pour allez me chercher des croissant jamais tu aurais fais vlà la mission" c'est vrai en plus jamais il aurait fait le tour de la terre pour aller me chercher des croissants lol je compare à ça parce que le truc pr son pote est tout aussi débile bref...Mais en mm temps il est là à sa façon, il me donne beaucoup à sa façon, c'est pas une question d'avant ou après ses potes c'est différent tout simplement.Donc autant tu as parfaitement raison de le remettre à sa place quand il y a manque de respect, ou quand il casse les ovaires comme l'histoire des courses, mais arrête de vouloir constamment dans un espèce de choix (façon de parler) "toi ou ses potes" arrête de vouloir constamment qu'il te prouve que tu comptes plus que ces potes, ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Casi je ne t'apprends rien en te disant que les mecs ne réagissent pas comme nous, et c'est vrai les mecs on un certains rapport entre potes.je vais te donner un exemple, hier Valentin est parti en mission pour un de ses potes, mais une mission de merde quoi, quant il m'a dit ça le matin moi :shock: :shock: "t'es sérieux là" bref hier j'avais rdv à l'hosto, et il ne pas pas appeler pr savoir comment ça c'est passé, par contre le gogole me dit en fin de journée " bon je vais faire la mission pour..." franchement j'aurais pu lui faire un cake "mm pas tu prends des nvl et la tu me dis ça blablabla" bon je l'ai fais mais en mode vlà comment je te culpabilise, et je lui ais dis "punaise ça aurait été pour allez me chercher des croissant jamais tu aurais fais vlà la mission" c'est vrai en plus jamais il aurait fait le tour de la terre pour aller me chercher des croissants lol je compare à ça parce que le truc pr son pote est tout aussi débile bref...Mais en mm temps il est là à sa façon, il me donne beaucoup à sa façon, c'est pas une question d'avant ou après ses potes c'est différent tout simplement.Donc autant tu as parfaitement raison de le remettre à sa place quand il y a manque de respect, ou quand il casse les ovaires comme l'histoire des courses, mais arrête de vouloir constamment dans un espèce de choix (façon de parler) "toi ou ses potes" arrête de vouloir constamment qu'il te prouve que tu comptes plus que ces potes, ça sert à rien.Merci pour l'anecdote... t'as sans doute raison... le manque d'expérience doit faire que je ne le vois pas sous le même oeil que toi... :-/ et que j'ai tendance à me centrer sur cet amour parfait. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello hello lola, marionette et BS.C'est juste que j'aime pas les demi mesure, ou t'as une grande gueule et tu t'laisses pas faire, ou tu t'ecrases mais tu choisis une solution a appliquer avec tout l'monde. Pq avec moi elle hesite pas et avec les autres elle s'ecrase. c'est juste ca que j'aime pas Antho je me doute que ça part pas d'un mauvais sentiments, mais en mm temps Caro elle avait une vie avant toi, et elle continue à en avoir une à côté de toi, et je sais pas mm si tu trouves que ses parents "abuse" de la situation, je trouve ça déplacé de ta part de lui dire limite de les envoyés chier...Enfin après si d'un autre côté elle vient se plaindre auprès de toi du comportement de ses parents là ok tu as droit de la "remettre en place" mais si elle s'en plaint pas laisse courir vous allez vous prendre constamment le tête pour des conneries :? Ben c'est ca, elle s'en plaind tout l'temps... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu penses sérieusement qu'il est en train de revenir ? :shock: Non après ce qui s'est passe ce soir non. ??????? J'ai raconté dans mon post... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonne soirée tt le monde!Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour l'anecdote... t'as sans doute raison... le manque d'expérience doit faire que je ne le vois pas sous le même oeil que toi... :-/ et que j'ai tendance à me centrer sur cet amour parfait De rien ;) je te rassure il m'arrive aussi de lui casser les c***** pour pas grand chose :mrgreen: mais souvent c'est pour le culpabilisé histoire qu'il s'endorme pas sur ses lauriers ;) Bonne soirée @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben c'est ca, elle s'en plaind tout l'temps... Ben la c'est différent alors, la prochaine fois qu'elle s'en plaint tu lui dis clairement que tu veux bien être là pour l'écouter mais que si à côté de cela elle ne fait rien pour que la situation change tu préfères ne pas entendre, donc qu'elle s'abstienne de s'en plaindre !Parce que là j'avoue ça peut être bien chiant une personnes qui chouinne et ne fait rien pour que la situation change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés