Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola, comme je ne fais que louer l'appart, c'est plus "chez moi", c'est chez nous, les changements d'adresses etc on été fait...

Oui je sais que tu es en location, mais tu as fais le changement sur le bail et tout et tout ?

Sinon on fonctionne généralement comme ça, on fou chacun nos chèques repas pr les courses et on a un compte en commun pr le loyer et les factures... ce qui m'a énervé hier c'est les réflexions sur ci ou ca... à regarder qu'on ait les deux pr le mm montant qu'on a mis!

Ben c'est clair que c'est énervant ! Lol c'est comme si toi tu ne buvais pas de whisky et tu lui balançais un "ah ben non t'achète pas de sky mi j'en bois pas" :lol:

Exactement, pareil pr le dentifrice, j'ai été m'en chercher un spécial l'autre jour à la pharmacie pcq j'avais des soucis de gencives, c'est comme si hier en prenant son dentifrice j'lui aurai sorti un "et mon vieux tu ris ou quoi, jvais pas l'utiliser celui-là, file moi 2€ pcq moi g payé le mien tte seule". Bref ça me :shock:

Sur le bail nan, j'ai demandé à l'assurance et au proprio si c'était nécessaire, ils m'ont dis que nan... mais bon à la mairie etc le changement est fait, donc bon... j'suis plus totalement que chez moi! J'peux pas me permettre de dire ça...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben tu sais Lola, d etre blindé comme tu dis, ça n aide pas, apparemment Nikita a un bon salaire et un bon train de vie, et son ex, un coup qu'il a réussi a lui vider son compte petit a petit pour ses plaisirs l 'a quitté alors bon, désolé Nikita, mais faut dire ce qui est et ce que tout le monde s evertue a te prouver sur ton post, ton ex, il a juste profité de ton argent, bref

Quand je dis blinde, c'est dans le sens ou on a pas à compter, ce qui ne doit le cas de personne ici lol !

Après l'histoire de Nikita je connais pas, par contre un mec me plumer ou vivre sur mon dos ça risque que pas de m'arriver, je flippe trop de c'est truc là moi :(

, moi je suis partisane du "chacun son fric et pas de comptes a rendre" (sauf depenses d'appart commune evidemment)

Tout à fait d'accord, un truc en commun pour les dépense commune après à côté chacun son truc !

Bs en plus ça m'arrange pas pcq j'ai plus de batterie sur mon gsm, dc à la base jcomptais rentrer vite fait le charger un peu et partir... ms il sera là avant moi :-/

Bhouuuuuuuuuuu ça sent la rebelle qui flanche lol !

Tu pars en ville tant pis au pire si tu avais un soucis tu connais bien un numéro par coeur à appeler !

surtout pour des truc à 4 € !

Beh exactement, là normalement j'avais prévu de faire à manger avant qu'il aille à sa musique, mais comme j'ai décidé d'aller en ville, j'ai même pas envie de me dépecher, j'ferai à manger en rentrant et il aura qu'à manger en rentrant de son machin si c pas pret avant 7h. J'en ai marre de le faire passer avant tt et tt le monde alors que j'suis pas une priorité moi.

haaaaaaaaaaaaa ba enfin!!!!!!!!! :-Blue

Pas sûr B.S pas sûr... :?

, moi je suis partisane du "chacun son fric et pas de comptes a rendre" (sauf depenses d'appart commune evidemment)

Ben pareil !!!! avec Cheri quand on est ensemble on fait attention certes et on va pas se chipoter parce que l'un a paye un euro de plus que l'autre pendant des courses ou autres...

Pour Cheri, comme je l'avais explique à Marionette la semaine derniere, je suis prise à Auxerre je vivrais un peu plus d'un An seule dans mon appart, je le verrais dans la semaine ou le weeek end et ensuite ( si je suis tjs avec cheri) on emmenagerait ensemble soit à Auxerre soit à Paris car lui avec son boulot il a des possibilites de bouger ou il veut et moi si tout se passe bien à Auxerre ( si je suis prise evidemment) je pourrais demander une mutation à Paris

donc on aura le choix :D

ha ben oui je suis nunuche, tu l as expliqué l autre jour en plus, désolé! ;)Hihi pas de soucis miss!!!

Ok, pour les ptites créa en plusieurs exemplaires, je note!!

La preuve que je dois vraiment fignoler, ma bague "touche de clavier" vient de se barrer, la touche s est barré de la bague, je sais pas ou elle est, je l avais faitr vite fait dimanche soir devant le pc mdr Ah zut! dommage c'etait tres orginal pourtant, peut etre essayer de faire 2 trous dans la touche et de passer un fil de faire qu'ensuite tu pourrais essayer de souder à la bague :)

Bs en plus ça m'arrange pas pcq j'ai plus de batterie sur mon gsm, dc à la base jcomptais rentrer vite fait le charger un peu et partir... ms il sera là avant moi :-/

Bhouuuuuuuuuuu ça sent la rebelle qui flanche lol !

Tu pars en ville tant pis au pire si tu avais un soucis tu connais bien un numéro par coeur à appeler !

Oui mais c'est mon gsm qui n'a plus de batterie donc au cas où j'ai un pépin, mais merde tanpis... jme débrouillerai il me pousse à bout. Encore là, il me sonne 3 x, j'réponds enfin puis jlui reparle de ses commentaires au sujet de ma conduite, que me faire perdre confiance à ce niveau là avec ces "je conduis mieux que toi" c vraiment la dernière chose à faire, et il me rep quoi "oui mais avoue que c vrai". Le type il a son permis depuis 5 ans, moi depuis un mois, ça me :evil: :evil: comme hier il me fait "Pq tu cales tt le tps", comme si je faisais exprès quoi... il me rep "bah ouais bah pourtant je t'explique". Bah oui lui il joue au foot, on lui explique tte les semaines cmt mettre des goals et pourtant il est jamais foutu d'en mettre un... vlà l'exemple que je viens de lui taper au nez avant de raccrocher! Put... quoi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben tu sais Lola, d etre blindé comme tu dis, ça n aide pas, apparemment Nikita a un bon salaire et un bon train de vie, et son ex, un coup qu'il a réussi a lui vider son compte petit a petit pour ses plaisirs l 'a quitté alors bon, désolé Nikita, mais faut dire ce qui est et ce que tout le monde s evertue a te prouver sur ton post, ton ex, il a juste profité de ton argent, bref

Ouais, j'ai un plutot pas mal salaire pour mon âge.

En fait il s'est reposé énormément sur moi financièrement, et j'ai laissé faire alors que dès le début j'aurais du dire non. Après la machine était en marche.

Mais malgré mon bon salaire les derniers mois de notre relation j'arrivais plus à tourner car il avait plus de sous pour payer les courses, etc...c'est tout moi qui payait.

De toute facon le problème est réglé maintenant j'ai plus de sous. Ca l'empêche pas de revenir par contre, donc je sais pas, je me dis que ptêtre qu'il m'aime encore mais c'est un autre débat.

Comme je lui ai dit chacun son compte et les vaches sont bien gardées

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Oui mais c'est mon gsm qui n'a plus de batterie donc au cas où j'ai un pépin, mais merde tanpis... jme débrouillerai il me pousse à bout. Encore là, il me sonne 3 x, j'réponds enfin puis jlui reparle de ses commentaires au sujet de ma conduite, que me faire perdre confiance à ce niveau là avec ces "je conduis mieux que toi" c vraiment la dernière chose à faire, et il me rep quoi "oui mais avoue que c vrai". Le type il a son permis depuis 5 ans, moi depuis un mois, ça me :evil: :evil: comme hier il me fait "Pq tu cales tt le tps", comme si je faisais exprès quoi... il me rep "bah ouais bah pourtant je t'explique".

Punaise je parais blonde à ce point ? :shock: Casi j'avais pigé que ct ton portable, mais tu trouveras tjr une personne pour te dépanner au cas ou !

Bah oui lui il joue au foot, on lui explique tte les semaines cmt mettre des goals et pourtant il est jamais foutu d'en mettre un... vlà l'exemple que je viens de lui taper au nez avant de raccrocher! Put... quoi.

MDR lol ben ça c'est bien dit :lol: :lol: comment il a du être vexer lol bien fait pour lui ! bon j'espère qu'il joue pas défenseur sinon ça colle pas :mrgreen: comme quoi tu as de la repartie quand tu veux ;)

Ah zut! dommage c'etait tres orginal pourtant, peut etre essayer de faire 2 trous dans la touche et de passer un fil de faire qu'ensuite tu pourrais essayer de souder à la bague :) [/color]

LOL oui je le ferais bien si j avais une perceuse et un appareil a souder :lol: , c est pour ça que je dis que mes ptites créa c est du vite fait, j'ai pas du tout le matos des pros de la creation moi, je fais avec mes babioles que j ai chez moi, mais en debut de mois, j ai decouvert qu il y avait un magasin de loisirs crea géant ouvert depuis 1 an dans ma ville, et je le savais meme pas, dedans c est juste un pur bonheur, y a tout a pas cher, donc le mois prochain, je vais allé m y faire plaisir c est sur (dis donc sur ALM? y a la dose de broches noeud en cuir, va falloir que je personnalise un peu plus le mien, style a la place du strass au milieu mettre une tite breloque de tete d'ange, ça ferait une broche-noeud en cuir ange gardien, haha, enfin tu vois l idée!!

Modifié par BigSister

Bah oui lui il joue au foot, on lui explique tte les semaines cmt mettre des goals et pourtant il est jamais foutu d'en mettre un... vlà l'exemple que je viens de lui taper au nez avant de raccrocher! Put... quoi.

hahaha j'adore comment tu lui as rabattu le caquet non mais!!!Ouais va faire tes ptites courses et rentre faire a manger quand ça te chantes, ne flance pas!!

Ah zut! dommage c'etait tres orginal pourtant, peut etre essayer de faire 2 trous dans la touche et de passer un fil de faire qu'ensuite tu pourrais essayer de souder à la bague :) [/color]

LOL oui je le ferais bien si j avais une perceuse et un appareil a souder :lol: , c est pour ça que je dis que mes ptites créa c est du vite fait, j'ai pas du tout le matos des pros de la creation moi, je fais avec mes babioles que j ai chez moi, mais en debut de mois, j ai decouvert qu il y avait un magasin de loisirs crea géant ouvert depuis 1 an dans ma ville, et je le savais meme pas, dedans c est juste un pur bonheur, y a tout a pas cher, donc le mois prochain, je vais allé m y faire plaisir c est sur (dis donc sur ALM? y a la dose de broches noeud en cuir, va falloir que je personnalise un peu plus le mien, style a la place du strass au milieu mettre une tite breloque de tete d'ange, ça ferait une broche-noeud en cuir ange gardien, haha, enfin tu vois l idée!!

Lol oui je sais bien que tu n'as pas le materiel je l'ai pas non plus :p

mais la touche est en plastique, avec une pointe et un marteau ca devrait le faire pas besoin d'une perceuse ;) bon pour le fer à souder ouais faut trouver autre chose lol

Oui les magasins de loisirs creatifs y'a le choix et en plus y'a tjs des promos donc t'as de quoi faire. Pour ALM ben oui faut que tu mettes ta touche, un truc original qu'on voit pas partout, je suis sure que tu trouveras ;)

Coucou Bs

Merci j'espere aussi aller à Auxerre ca serait chouette en plus le job c'est animatrice d'atelier en loisirs creatifs tu aimerais aussi je pense ;)

Quitter ma bretagne me derange pas tu sais, c'est ma region oui mais moi je vis ou je peux me sentir bien, dans ma famille, on est comme ca, peu importe ou on est tant qu'on est bien ;) Apres Auxerre est à 1h30 de Paris, à 2h de chez 2 de mes tantes et 6h de chez mes parents vive les moyens de transports !!!

Pour Cheri, comme je l'avais explique à Marionette la semaine derniere, je suis prise à Auxerre je vivrais un peu plus d'un An seule dans mon appart, je le verrais dans la semaine ou le weeek end et ensuite ( si je suis tjs avec cheri) on emmenagerait ensemble soit à Auxerre soit à Paris car lui avec son boulot il a des possibilites de bouger ou il veut et moi si tout se passe bien à Auxerre ( si je suis prise evidemment) je pourrais demander une mutation à Paris

donc on aura le choix :D

Sinon tes creas, serieux, si tu les peaufines, tu les vendrais facile, crois moi ;)

Apres sur ALM il faut essayer de mettre plusieurs choses parce qu'une crea pas sure que ca marche. Mais par ex fais une dizaine de broches de differentes couleurs ( enfin si tu as essaye de recup ) et tu verras mieux ;)

Sinon coucou marionette et bon courage pour les cartons

pfffffff on peut meme pas faire de pot de depart c'est nul!!!!!!!! Tu vas me manquer ma belle !!!!!!!! Sinon bravo pour l'entretien il se trouve ou? et c'est pour quel poste?

C'est un poste à Paris comme chef de projet éditorial externe ;)

Et ouais, on ne peut même pas faire un pot de départ :( Avec mes amis du Lux, on a juste fait un petit restau espagnol mais j'ai rien pu faire avec mes amis de Metz... Je n'ai su la date du déménagement que tard car mes parents ont eu du mal à avoir une maison (c'est strict la Suisse...).

Et merci Lola !

Modifié par marionette5901