Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour les gens :D

Nyf soignes toi bien, mais je vois que tu as à tes côtés le meilleur des infirmier ;)

Les soldes ben rien d'extraordinaire, j'ai vraiment acheter pour acheter, mais en mm temps comme y'avait pas grand chose j'ai pas fais de folies.

Casi et ben tu m'épates tu n'as mm pas eus peur de prendre l'auto tu es une guerrière :mrgreen:

B.S, j'espère vraiment que ct mauvaise période financière sera bientôt derrière toi, come on dit après la pluie le beau temps, mm si parfois ct p***** de pluie persiste :?

Antho je vois que ton nouveau poste te plait c'est cool ;)

Blondasse visiblement tjr aussi occupé, punaise j'espère pour toi que tu as très prochainement the vacances, taffer c'est bien, profiter de la vie c'est mieux :mrgreen:

j'espère que ça va mieux av Juliette ;)

les autres j'espère que vous allez bien ;)

Bonne journée à vous :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les gens :D

Nyf soignes toi bien, mais je vois que tu as à tes côtés le meilleur des infirmier ;)

Les soldes ben rien d'extraordinaire, j'ai vraiment acheter pour acheter, mais en mm temps comme y'avait pas grand chose j'ai pas fais de folies.

Casi et ben tu m'épates tu n'as mm pas eus peur de prendre l'auto tu es une guerrière :mrgreen:

B.S, j'espère vraiment que ct mauvaise période financière sera bientôt derrière toi, come on dit après la pluie le beau temps, mm si parfois ct p***** de pluie persiste :?

Antho je vois que ton nouveau poste te plait c'est cool ;)

Blondasse visiblement tjr aussi occupé, punaise j'espère pour toi que tu as très prochainement the vacances, taffer c'est bien, profiter de la vie c'est mieux :mrgreen:

j'espère que ça va mieux av Juliette ;)

les autres j'espère que vous allez bien ;)

Bonne journée à vous :D

Hello lola hello mili,

J'ai pas eu le choix :mrgreen: c'était ça ou j'arrivais en retard... puis j'ai moins d'1km à faire dc c'était pas la fin du monde...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello lola hello mili,

J'ai pas eu le choix :mrgreen: c'était ça ou j'arrivais en retard... puis j'ai moins d'1km à faire dc c'était pas la fin du monde...

Lol ha oui effectivement moins d1km tu es vraiment à côté de ton taff !

J'ai vu que finalement tu as pris tes "moche belle" bottes lol tu coups tu a été hier après le taff en voiture comme une grande lol ?

Hello lola hello mili,

Lol ha oui effectivement moins d1km tu es vraiment à côté de ton taff !

J'ai vu que finalement tu as pris tes "moche belle" bottes lol tu coups tu a été hier après le taff en voiture comme une grande lol ?

Exactement, on devait faire les courses, comme c'est ds la même ville, j'suis passé le prendre au boulot et zou les bottes... :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

salut tout le monde !!

ba voila j'ai plus que le soir pour vous écrire ! vendredi j'étais au fond du lit avec la crève, heuresement chéri était la, il s'est occupé de moi toute la nuit et journée :)

sinon week end suite des evenements familiaux, de pire en pire !

et sinon plein de boulot !!!!!!! normalement en vacances fin mars, j'attend...

bon sinon et vous comment ca va ?? j'ai pas tout lu :oops: désolé...

mili yavait pas des entretiens ca en est ou ??

strass j'ai toujours pas compris cette histoire d'ex sur fb !!! quelle ex ??????????? la vilaine ?

sinon j'ai vu un truc que t'as écrit sur le afit que tu pourra pas aimer autant que avec ton ex... c bizarre moi desfois je pense pareil, par exemple je sais qu'il ne faut surtout pas que jaille voir la page fb de mon ex, j'en tremble rien que de penser à voir sa copine, et j'ai pas l'impression que j'aurai ce problème avec d'autres...mais d'un autre coté, j'ai pas l'impression d'aimer moins A parce que je ne me voit pas du tout sans lui, bizarre !! donc on aime pas moins, on aime différement, et dailleurs les 6 mois sont passés beaucoup plus vite avec A !

mais au fond es tu sur d'aimer juliette ??

lola, les soldes ca va ?? :mrgreen:

marionnette bientot déménagement ?? la chance !

Hello tout le monde !

Oui nyf, je suis en plein dedans ! Les cartons sont en train d'être chargés dans le camion, on part demain.

Et c'est à ce moment là qu'on décide de m'appeler pour un entretien à un truc où j'ai même pas postulé (ils ont vu mon CV sur internet - Cadremploi. Première fois que ça m'arrive ça...). Du coup, je dois me grouiller pour avoir internet pke je le fais par visioconf' vendredi matin ;)

J'ai pas tout lu mais apparemment ça va bien pr tous. Sauf strass, sur le fait de pas aimer autant, je suis d'accord avec lola. C'est plutôt pke le degré de passion n'est pas forcément le même. Mais je me dis que ce qui est moins passionnel a peut-être plus de chance de durer si nous même on se donne la peine de ne pas courir après des chimères ;)

Bisous bisous à tous.

J'ai pas tout lu mais apparemment ça va bien pr tous. Sauf strass, sur le fait de pas aimer autant, je suis d'accord avec lola. C'est plutôt pke le degré de passion n'est pas forcément le même. Mais je me dis que ce qui est moins passionnel a peut-être plus de chance de durer si nous même on se donne la peine de ne pas courir après des chimères ;)

Hello Marionnette !

Tout à fait d'accord av ce que j'ai mis en gras ;) et puis je crois qu'avec le temps on évolue et on à pas les même attentes.

Bon courage pr le déménagement !

Yep, mais au soir j'y vais tte seule, j'ai besoin de qq trucs et de m'aérer pcq j'attrape votre syndrome que tt me pompe pr le moment...

Lol ça va te faire du bien ;) c'est sympa d'avoir ct indépendance niveau transport, et puis tu verras de prendre l'air seule de temps en temps vous fera le plus grand bien ;)

Yep, mais au soir j'y vais tte seule, j'ai besoin de qq trucs et de m'aérer pcq j'attrape votre syndrome que tt me pompe pr le moment...

Lol ça va te faire du bien ;) c'est sympa d'avoir ct indépendance niveau transport, et puis tu verras de prendre l'air seule de temps en temps vous fera le plus grand bien ;)

Ouaip, ces derniers jours c'est pénible. Il me fait des commentaires tt le tps sur tte ma conduite qd il est avec moi, hier on va aux courses même topo, il se met à analyser tout pr que ça 50/50. Puis il me fait hier "ouais j'ai dis aux autres si on était que 3 pr la musique, que je n'allais pas". Bon pas de bol pr moi ils sont 4 cette semaine. Par contre la semaine dernière, ils avaient une réu, y'en a qui s'est permis de pas venir pr rester près de sa copine. Alors que c'est le même qui l'avait fait venir la semaine avant à leur réu express... Bref... j'suis sur les nerfs H24.

Ouaip, ces derniers jours c'est pénible. Il me fait des commentaires tt le tps sur tte ma conduite qd il est avec moi,

LOl un mec quoi... fallait s'y attendre venant de lui, tu comprends lui il a plus d'expérience lol

hier on va aux courses même topo, il se met à analyser tout pr que ça 50/50.

Pas compris 50/50 de quoi ?

Puis il me fait hier "ouais j'ai dis aux autres si on était que 3 pr la musique, que je n'allais pas". Bon pas de bol pr moi ils sont 4 cette semaine. Par contre la semaine dernière, ils avaient une réu, y'en a qui s'est permis de pas venir pr rester près de sa copine. Alors que c'est le même qui l'avait fait venir la semaine avant à leur réu express... Bref... j'suis sur les nerfs H24.

Ah ça Casi tu vas devoir t'y faire au risque de te faire des cheveux blancs si tu lâches pas l'affaire !

Ton mec c'est pas un loveur donc... et puis peu être que si tu était moins prise de tête à ce sujet là, il ferait lui même des efforts ! le faire que tu le bassine av ça il prend peut être ça comme "un ordre" alors que qui sait si tu le laissais prendre des initiatives plutôt que d'essayer de lui imposer qui sait...

Casi, t as toujours pas compris, meme quand il te dit "ce soir je vais pas a la reu/répèt, toi dans ta tete, pars deja du principe que c est mort et que tu ne le verras pas, ou mieux, fais lui le meme plan de temps en temps, moi je sais que c est ce que je ferais

Je suis d accord aussi sur le degré de passionel et les attentes qui changes avec l age, je me souviens plus jeune, je voulais des mecs qui sortent, qui font la teuf, des mecs un peu foufous, j etais dans ce trip la et je voulais un mec comme moi, pas un mec casanier avec des activitées tranquilles, ben mon chéri n est pas du tout fetard, on a du picoler ensemble 3 fois en 7 mois, on fais pas des trucs extravagants et ben a vrai dire, ça me va maintenant, ça me repose, y a 10 ans en arrière, je me serais fais super chier!

Mili, je croise pour Auxerre, ça a l air bien parti, mais donc si tu es prises, tu bougerais de ta Bretonnie pour t y installer? Comment ça se passerait avec chéri, il te suivrait?

pour mes petites cré, t es gentille de me dire ça, mais ça m a meme pas traversé l esprit de les vendre tiens, c est pas des trucs soignés que je fais, c est plus de l occupation un peu baclé, bon c est sur que si je me disais que j allais en vendre, je fignolerais + quand meme...je vais tenter, ma broche noeud en cuir avec le strass, je vais en refaire une plus joli avec une vraie attache de broche derrière, je la mettrais sur ALM pour voir, on verra bien, en tout cas je l adore trop ma petite broche :-Lov

Moi les Anonymous, je trouve que c est bien ce qu'ils font mais faudrait pas qu'ils prennent trop la confiance et le pouvoir sur le Net non plus, ça deviendrait flippant

Ouaip, ces derniers jours c'est pénible. Il me fait des commentaires tt le tps sur tte ma conduite qd il est avec moi,

LOl un mec quoi... fallait s'y attendre venant de lui, tu comprends lui il a plus d'expérience lol

hier on va aux courses même topo, il se met à analyser tout pr que ça 50/50.

Pas compris 50/50 de quoi ?

Puis il me fait hier "ouais j'ai dis aux autres si on était que 3 pr la musique, que je n'allais pas". Bon pas de bol pr moi ils sont 4 cette semaine. Par contre la semaine dernière, ils avaient une réu, y'en a qui s'est permis de pas venir pr rester près de sa copine. Alors que c'est le même qui l'avait fait venir la semaine avant à leur réu express... Bref... j'suis sur les nerfs H24.

Ah ça Casi tu vas devoir t'y faire au risque de te faire des cheveux blancs si tu lâches pas l'affaire !

Ton mec c'est pas un loveur donc... et puis peu être que si tu était moins prise de tête à ce sujet là, il ferait lui même des efforts ! le faire que tu le bassine av ça il prend peut être ça comme "un ordre" alors que qui sait si tu le laissais prendre des initiatives plutôt que d'essayer de lui imposer qui sait...

50/50 sur le fait qu'on paye ensemble, donc qu'il faudrait pas que j'foute plus pr moi ds le caddy, tu comprends? Fin il fait ça par des réflexions tt le tps...

Et pr la dernière partie, je lui ai rien imposer du tt, même rien demander mais ça me fait faire des bonds à chaque fois qu'il me laisse sous entendre que, tiens il va faire l'effort de... pr finalement me dire que non. Et ça me fait juste :shock: qd j'vois que les autres se le permettent alors que lui y croit que, ça y est le jour où il va faire ça, il va se mettre tt le monde à dos.

Casi, c est relou les histoires de chipotage de fric dans un couple, j'ai une amie qui est en menage depuis 8 ans avec son mec, elle m expliquait l autre jour qu'il n'ont pas de comptes commun, lui avec son salaire il paie la nounou et un autre truc, je sais plus quoi, elle avec le sien, elle paie les factures edf, assurances, loyer, etc, le plein de courses c est une fois par mois arrivé a la caisse meme si ça fait perdre du temps, ils passent tous les deux leurs cartes bleus moite-moite, et pour les ptis a coté, les ptis plaisir, ils se les payent chacuns avec leurs sous, si elle veut se faire plaisir et qu'elle est raide, tant pis, elle patientera et de meme pour lui, elle me disait que jamais elle ne lui payait rien et lui non plus (bon a part quelques resto/ciné dans l'année) et que depuis le début de leurs couples ils avaient fonctionné comme ça et que du coup, ils ne parlaient jamais argent entre eux et que c etait bien mieux

la si il chippote pour ce que tu achètes pour toi, qu'il calcule et tout, ça commence mal votre mise en menage, parce que les ptites chicaneries a propos du fric, au debut c est pas mechant mais y a rien de tel pour pourrir l ambiance a la longue

avec mon ex, c etait souvent a ce sujet qu on se prenait la tete, il etait ultra depensé, il faisait jamais gaffe a si on allait etre dans le rouge et moi je passais pour la harpie pointilleuse radine tout ça parce que je ne voulais pas qu on ai de dettes

50/50 sur le fait qu'on paye ensemble, donc qu'il faudrait pas que j'foute plus pr moi ds le caddy, tu comprends? Fin il fait ça par des réflexions tt le tps...

Ah ok perso ça c'est une truc que je ne supporterais pas ! ben essaies de faire moins de

largesse peu être qu'il finira par comprendre ! du style si tu fais 2/3 achat pour vous alors que tu es seule fou lui le ticket sous le nez, c'est débile d'en arrivé là mais parfois il faut utiliser les grands moyens !

Et pr la dernière partie, je lui ai rien imposer du tt, même rien demander mais ça me fait faire des bonds à chaque fois qu'il me laisse sous entendre que, tiens il va faire l'effort de... pr finalement me dire que non. Et ça me fait juste :shock: qd j'vois que les autres se le permettent alors que lui y croit que, ça y est le jour où il va faire ça, il va se mettre tt le monde à dos.

Si Casi tu essaies de lui imposer TA façon de voir le couple, en lui faisant des réflexions, je ne te parle pas de ct fois ci, je te parle de généralité, étant donné que c'est un sujet que tu rabâches ici, je suppose qu'il y a droit aussi.

Je suis sûr que si tu la jouait plus finement tu finirais par avoir ce que tu veux !

En même temps visiblement c'est sa passion donc... pourquoi ne pas le laissé en paix ?

Lol j'aime bien ta réflexion sur le pote qui lui n'a pas été pour rester av sa copine lol et ? ça veut dire quoi que lui il aime vraiment sa copine ? que si le tient t'aimait il en ferait autant ? allez Casi essaies de moins te prendre la tête sur des détails !