Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Salut les filles. Alors w-e plutot tranquille pour moi. Samedi j'ai ete chez ma soeur, j'ai dormis la. Dimanche j'ai profité d'son jardin pour aspirer et laver la voiture.

Alors moi, megaupload j'utilisais jamais non plus, mais j'milite contre le principe. La guerre du web est declarée et j'peux vous dire que ca va chier, pcq les gars du collectif Anonymous, c'est pas des rigolos, ils ont fout en l'air le site du FBI et du gouvernement américain en 1h! Apres ils s'en sont pris a l'élisé, universal music, et le plus imporant, Justin Bieber! :D

A l'epoque avec l'histoire de Julien Assange et Wikileaks, ils avaient déja piraté Visa et Master card pcq le gouvernement avait bloqué les dons pour Wikileaks. En gros ces mecs peuvent ruiner l'economie mondial en une journée donc faudrait pas que l'gouvernement Américain abuse et continue la censure du net.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien le bonjour les jrmistes!!

Comment allez vous en ce debut de semaine?

Moi tres bien, je suis reposée et apaisée :)

Mon week end est passé tres vite dans les bras de mon cheri, on s'est fait un ptit week end sportif et dietetique :) de l'eau, des legumes et une grande rando sur la pointe de la Bretagne.

Pour ma part je ne connaissais pas Megaupload et franchement pas grave vu que je ne regarde pas de streaming :p mais ca a l'air fou cette histoire vu comment tout le monde en parle! Et BS excellent mdr!

Moi aussi je suis un peu en galere de thunes et ce week end comment on a gere entre le musée, le spectacle et le concert TOUT etait gratuit!!! J'espere que je vais vendre quelques toiles à l'expo ou que je sois prise à Auxerre parce que je sais pas comment je vais faire en fevrier bref...

Sinon quoi de neuf? vous avez prevu quelque chose d'exceptionnel ce soir? :D

salut tout le monde !!

ba voila j'ai plus que le soir pour vous écrire ! vendredi j'étais au fond du lit avec la crève, heuresement chéri était la, il s'est occupé de moi toute la nuit et journée :)

sinon week end suite des evenements familiaux, de pire en pire !

et sinon plein de boulot !!!!!!! normalement en vacances fin mars, j'attend...

bon sinon et vous comment ca va ?? j'ai pas tout lu :oops: désolé...

mili yavait pas des entretiens ca en est ou ??

strass j'ai toujours pas compris cette histoire d'ex sur fb !!! quelle ex ??????????? la vilaine ?

sinon j'ai vu un truc que t'as écrit sur le afit que tu pourra pas aimer autant que avec ton ex... c bizarre moi desfois je pense pareil, par exemple je sais qu'il ne faut surtout pas que jaille voir la page fb de mon ex, j'en tremble rien que de penser à voir sa copine, et j'ai pas l'impression que j'aurai ce problème avec d'autres...mais d'un autre coté, j'ai pas l'impression d'aimer moins A parce que je ne me voit pas du tout sans lui, bizarre !! donc on aime pas moins, on aime différement, et dailleurs les 6 mois sont passés beaucoup plus vite avec A !

mais au fond es tu sur d'aimer juliette ??

lola, les soldes ca va ?? :mrgreen:

marionnette bientot déménagement ?? la chance !

Je vois que MU et anonymous n'ont pas épargné ce topic :D

Anonymous ouais ça pique un peu sur le coup mais je suis pas sûr qu'ils aient les capacités de mettre à sac l'économie mondial. La plupart d'entre eux ne sont pas de vrai hacker. Ils utilisent un logiciel qui lancent les attaques de flood. C'est le niveau 0 du piratage. Ils font mal parce qu'ils sont nombreux à le faire c'est tout . Après je dis pas peut être que des hackers plus dangereux s'y mettront. Mais généralement les hackers compétents ils préfèrent se faire de l'argent. Mais on est pas à l'abris de surprise :D

Je pense que les actes d'anonymous n'auront que pour conséquence de verrouiller le Net... Ils donnent des arguments aux différents gouvernement pour dire "regarder le net est rempli de méchant" .... Sinon tous les jours des gens se battent à visage découvert contre la censure sur Internet... Et ils sont parfois des résultats. Je préfère ça perso :)

Bon je me rendors :D

Je vois que MU et anonymous n'ont pas épargné ce topic :D

Anonymous ouais ça pique un peu sur le coup mais je suis pas sûr qu'ils aient les capacités de mettre à sac l'économie mondial. La plupart d'entre eux ne sont pas de vrai hacker. Ils utilisent un logiciel qui lancent les attaques de flood. C'est le niveau 0 du piratage. Ils font mal parce qu'ils sont nombreux à le faire c'est tout . Après je dis pas peut être que des hackers plus dangereux s'y mettront. Mais généralement les hackers compétents ils préfèrent se faire de l'argent. Mais on est pas à l'abris de surprise :D

Je pense que les actes d'anonymous n'auront que pour conséquence de verrouiller le Net... Ils donnent des arguments aux différents gouvernement pour dire "regarder le net est rempli de méchant" .... Sinon tous les jours des gens se battent à visage découvert contre la censure sur Internet... Et ils sont parfois des résultats. Je préfère ça perso :)

Bon je me rendors :D

Heu, t'arriverais a pirater le site du FBI avec des flood toi? j'pense que leur sécurité est un peu plus avancée que ca. En plus, c'est pas vraiment des méchants. J'en reviens avec l'histoire de Wikileaks, ils avaient acces a des millions de données bancaires des citoyens, et pourtant ils ont pas touché un centime. J'pense pas que l'groupe de base soient des hackeurs du dimanche. maintenant avec la médiatisation du trucs y a pleins de p'tites geeks bouttoneux qui s'sont mis a les "rejoindre"

Sinon les filles ca roule? Moi pepere, bcp de boulot avec ce changement mais j'kiffe. Caro est malade, elle a une pharingite et une sinusite. Et hier, on a ete commandé sa voiture :)

Bisous a vous

Coucoooou tt le monde!

Ca roule?

Cool ça antho, elle l'aura quand? :) Moi verglas ce matin et comme j'étais labour, tout était gelé, j'voyais quedal, j'sais même pas cmt j'suis arrivée :mrgreen: je hais ce temps, vivement l'été!

Sinon rien de neuf, j'ai cédé sur mes bottes fétiches, en noir cette fois, mais elles sont "belles" qd même...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Antho, ça me fait bizarre de pas etre ds les preums a poster et de dejeuner seulement maintenant devant le fofo, couché a 1h, reveil a 7h30, ba dis donc!

Tu faisais quoi dans ton taf avant et maintenant tu fais quoi de nouveau??

Hier aux infos, ils ont passé un reportage sur les gardien d immeubles, et ma foi, je me dis que ça me plairait plutôt de faire ce métier, contacts avec les autres,dimensions sociale, logement de fonction + salaire, la vie en HLM ne me rebute pas, je vais me renseigner sur le CAP

hier soir, j ai fais du soutien sur msn a ma cousine qui vient de se faire "larguer", enfin du jour au lendemain, le mec ne donne plus de nlles alors qu'il y a une semaines ils faisaient encore des projets, la il se cache et apparemment il revoit son ex, enfin ma cousine ne comprend pas, veut comprendre et ai malheureuse, pas facile de l aider a distance elle qui s est exiler y a 1 an et demi a quelques km de chez nous...

Today, c est journée "restos du coeur", j'y vais depuis 1 semaine, il faut bien que je mange, fini de lutter par fierté, j ai franchi le pas...

Bonne journée les gens!

Casi, elle sera livrée le 7 avril. + tu comptes minimum 2 semaines de retard :mrgreen:

BS, j'envoyais des attestations, et la j'fais les vérifications de toutes les inscriptions par internet. La poisse pour ta cousin, envoi la ici qu'on la reconforte :D

Pour le reste, j'pense souvent que la fierté est une barriere qui empeche d'avancer dans la vie...

LOl je vais lui en toucher deux mots, je vais lui parlé du fofo, deja hier soir, elle a reçu enfin l accusé de reception du sms qu'elle venait de lui envoyer 2 jours avant pendant que nous parlions, elle me dit "je tremble, j ai envie de l appeller la de suite mais je ne le ferais pas" je lui ai dis d eteindre son tel et de se coucher, qu'elle ira mieux en ignorant si il lui a repondu ou pas, elle me dit j ai pas la force de l eteindre puis elle l'a fait et m a promis qu'elle ne le rallumerais pas, je crois qu'elle a du mal avec la notion du SR, enfin je sais pas si j ai envie qu'elle recupere un mec comme son ex donc je l aide sans trop m immiscer non plus

pour la fierté,je sais mais la c est du lourd, c est pas comme si je me disais tiens "j irais bien faire du shopping" , pas facile d etre chez soi et mettre ses chaussures et se motiver a y aller, enfin je sais que ce n est qu'un passage dans ma vie et puis ce n est pas la premiere fois que j ai recours a ca, je pensais juste que je n en aurais plus jamais besoin

Tu m'etonnes que ton taf te bottes plus, paradoxalement on te voit moins ici alors que tu as accès au net du taf lol

Hello BS,

Courage BS, comme dit antho, la fierté empêche parfois d'avancer, moi j'suis d'avis que si on te tend la main, faut la prendre... Y'a aucune "honte" par rapport à ça, loin de là même...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour tout le monde!!!

Nyf un ptit resumé, mon entretien à Paris je l'ai raté ( il a choisi quelqu'un de plus vendeur) mais pas grave vu que le poste me plaisait pas, le seul le truc c'est que j'aurai pu voir cheri tous les jours. Ensuite j'ai passé un autre entretien pour un poste à Auxerre. Mon entretien s'est tres bien passé, je l'ai passé à rennes avec une responsable en loisirs creatifs pour eviter un deplacement important. Cette responsable m'a confirmé que c'etait positif :D donc maintenant j'attend que la responsable d'Auxerre est recue les conclusions de l'entretien et me rappelle pour me donner un deuxieme entretien ou pas voilà ;)

J'espere que toi ca va mieux et que tu te soignes bien. Bon courage aussi au boulot !

Antho tu dois etre aux petits soins pour caro ;) et pour anonymous j'ai lu un article ce matin dans le journal ils declarent la guerre à internet mais j'avoue que je sais pas trop d'opinions la dessus je suis pas une geek :p

Casi tu n'as pas une peur sur la route? je me souviens une fois quand je rentrais quand j'etais une etudiante il neigeait et mon pere m'avait dit surtout tu restes derriere les camions et biensur j'ai pas ecoute et j'ai freine une plaque de verglas. Par chance j'ai rien eu et la voiture non plus mais comment j'etais terrifiee... Maintenant je suis bien prudente quand il fait moche dehors

BS ouais amenes nous ta zine qu'on s'occupe d'elle ;) meme si son ex est pas terrible on arrivera à la consoler et à lui changer les idées. Et pour les restos du coeur ben ecoutes ils sont là pour ca et heureusement je dis. Faut pas avoir honte d'y aller et je suis sure que tu vas t'en sortir ;) le cap gardin d'immeuble pourquoi pas renseignes toi et sinon tes creations tu vends ou pas sur le net? parce que moi j'adore ce que tu fais, n'hesites pas à le faire ma belle