Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Chouette ça Antho! Elle va la prendre alors? En quelle couleur?

J'avais complètement zappé de passer à l'assurance pr le papier d'immatriculation moi.... faut que j'y cours tantot! :mrgreen:

Bah y a de fortes chances ouais. Elle la veut en gris foncé, il a des reflets bleutés c'est pas vilain

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les gens :D

Vendredi :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

J'espère que vous allez bien !

Je viens de lire mes pages de retard, et je vois que vous avez abordé the sujet la bouffe :-Lov :-Lov et comme un fait exprès j'avais du taff :twisted: :twisted: :twisted:

Blondasse si ça peut te "rassuré" je ne kiff pas de la mm façon Valentin, qu'un ex tordu que j'ai eus, et je crois que je n'aimerais personne de la même façon, ça ne veut pas dire que c'est moins, mais c'est différent :? sinon j'espère que tu auras moins de taff sous peu ;)

BS j'ai lol en lisant "Mac Gyver" lol t'es un givré toi :lol: :lol:

Casi, donc les boutiques, Valentin s'est pris un blouson, il cherchait un manteau (chic chic lol) pr le taff mais y'a plus grand chose :? et je me suis pris un jean ou plutôt valentin m'a payer un jean :mrgreen: mais on a pas trainer longtemps Valentin et les boutiques ça fait deux :twisted: hier midi j'ai été faire un tour aussi, je me suis pris deux truc qui pour le coup n'était pas prévu, ct le sentiments de faire "une affaire" lol vu que j'avais pas fait chauffer la carte pendant les soldes ça me démangeait lol ! Mais là faut que je me calme :?

Pour les cadeaux je crois qu'on est toutes pareils, sauf que comme toi si je suis déçu c'est mort ça se voit direct, pire j'ai déjà fait échanger un cadeaux de Valentin, et c'est quand mm vexant, donc je préfère prendre les devant ;)

Bonne journée les gens :D

Salut la compagnie!

Et oui Casi, encore matinale ici lol, en fait je dors n importe quand et comment en ce moment, exemple, hier aprem, vers 18h, je me suis posé dans mon canapé pr mater "Beverly Hills" :mrgreen: et j'ai dormi d'une traite jusqu a 21h (j etais HS), je me reveille en me disant "bon ben je vais me coucher, je regarde mon tel, un sms de chéri pr me dire "y a un film que t aimes bien sur la 3" et effectivement, ça fait que je ne suis pas allé au lit, j'ai maté mon film en decopatchant ma table de chevet, ça fait qu'a 1h du mat, je petais la forme..

Matinée decopatch encore, j ai une jolie table de chevet rose maintenant (elle était en bois foncé simple) et ma chambre et Feng Shui a fond mdr, j'suis trop barré la dedans en ce moment et encore + depuis que chéri m'a filé une boussole , en fait si ça vous interesse, le feng Shui c est l art d aménager et décorer , colorer chaque pièces de son appart pr que les bonnes energie circulent comme il faut, j ai feng shui-sé ma salle qui est dans le secteur "thunes (SUD)", la ma chambre qui est dans le secteur "amour" (Sud-Ouest), me reste encore la cuisine et tout ça tout ça, ouais, je sais ça fait illuminé ce que j écris mais je m en fiche, vu ma situation, ça ne peut que m être bénéfique et non pas le contraire, maintenant faut que je trouve le courage de ranger le boxon que j ai fais dans ma salle a manger mais avant ça, je vais me faire a bouffer, midi c est midi nanméo :lol:

Strass, Casi a raison, souviens toi quand Juliette a reçu une carte de voeu d'une de ses exs comment t etais en petard, la comme t es saoulé d un rien, elle fait partie du lot mais souviens toi qu'elle ne t as pas toujours saoulé ;), laisse passé la pression du taf et ensuite ça ira mieux

Une bise a tout le monde, meme ceux a qui je ne me suis pas adressé, a plus tard peux etre et bon ap'!

Mdr BS "feng-shui-sé". :mrgreen:

J'ai hate de manger aussi moi, comme j'pars en vacs, j'ai décidé de faire "gaffe", j'aimerai bien en perdre 5-7 d'ici fin mai :mrgreen: du coup j'ai choppé du fromage light au mag hier mais bon j'me suis déja empiffré deux sandwich ce matin :mrgreen: c'est pas gagné...

Lola, j'connais ce sentiment de se sentir "mal" pcq on a encore rien acheté alors que c'est les soldes! d'ailleurs j'voulais aller en ville demain mais si j'y vais j'sens que j'vais dépenser plus que prévu, donc au final, j'vais aller faire un tour après le boulot ds la ville à côté de chez moi où y'a pas trop de magasins! En plus, j'ai 2 pneus hiver à aller mettre tantot... le mois va encore être salé!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mdr BS "feng-shui-sé". :mrgreen:

J'ai hate de manger aussi moi, comme j'pars en vacs, j'ai décidé de faire "gaffe", j'aimerai bien en perdre 5-7 d'ici fin mai :mrgreen: du coup j'ai choppé du fromage light au mag hier mais bon j'me suis déja empiffré deux sandwich ce matin :mrgreen: c'est pas gagné...

Moi aussi j'ai faim lol pour changer, et j'aimerais aussi perdre quelques kilos :mrgreen: ce midi ce sera lasagne(que j'ai fais av mes petites mimines) lol bien pour un régime non ?! :mrgreen: là pour commencer depuis un moments en fait je fais léger le soir, parce que comme je mange av Valentin le soir je faisais de bon petit plats et c'est pas top de manger cela av le couché, alors que je mangais léger le midi (tt le contraire de ce qui faut faire ) donc je fais tjr mes petits plats, Valentin les manges le soir et moi je mange léger et je mange ma part de bonne bouffe le midi :mrgreen:

Lola, j'connais ce sentiment de se sentir "mal" pcq on a encore rien acheté alors que c'est les soldes! d'ailleurs j'voulais aller en ville demain mais si j'y vais j'sens que j'vais dépenser plus que prévu, donc au final, j'vais aller faire un tour après le boulot ds la ville à côté de chez moi où y'a pas trop de magasins! En plus, j'ai 2 pneus hiver à aller mettre tantot... le mois va encore être salé!

C'est cair ça part vite, moi là c'est bon, juste j'ai vu un truc j'ai hésité à le prendre pour ma nièce et ça cogite depuis hier lol donc je vais aller le prendre ce midi et après basta !

Et oui Casi une voiture c'est un gouffre financier, la mienne elle m'a fait vlà la misère sur un an, limite on m'avait jeter un sort lol ça c'est calmer depuis, et je touche du bois pour que...parce que rien qu'au jour le jour une voiture c'est une pompe à fric :twisted: :twisted:

Sur ce bon app à toutes / Antho @ +

Hello les enfants ! Et merci pour vos réponses, je sais j'ai fait ma chieuse hier :mrgreen: (comme tous les jours en ce moment lol)

Vous avez sans doute raison pour Juliette, donc wait and see ...

lola quelque part ça me rassure quand tu dis qu'on aime pas moins mais différemment ... sauf que chez moi, c'est môche à dire mais c'est clairement moins, j'veux dire je le remarque très bien à mes réactions. Bref, c'est la vie :roll:

Sur ce, j'espère que vous allez tous bien au fait ? lol

Passez un bon we ! Bisous à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello les enfants ! Et merci pour vos réponses, je sais j'ai fait ma chieuse hier :mrgreen: (comme tous les jours en ce moment lol)

Vous avez sans doute raison pour Juliette, donc wait and see ...

lola quelque part ça me rassure quand tu dis qu'on aime pas moins mais différemment ... sauf que chez moi, c'est môche à dire mais c'est clairement moins, j'veux dire je le remarque très bien à mes réactions. Bref, c'est la vie :roll:

Sur ce, j'espère que vous allez tous bien au fait ? lol

Passez un bon we ! Bisous à tous !

Ben je pense, enfin de mon vécu je trouve que plus une histoire est passionnelle plus on a l'impression d'aimer à la folieeeeeeeeeeeeee et plus il est difficile ensuite de revivre une telle passion, et puis av l'age (lol la vieille qui parle) je pense qu'on attend plus les mêmes chose de l'autre, enfin moi je le vois comme ça.

Sinon rien à voir mais :evil: :evil: :evil: dans le cul lulu pour le streaming en illimité megaupload c'est mort :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi comment je vais faire le soir pour mater mes petits films :( les autres plateforme sont limité à 72 min :evil:

Bon week end Blondasse et d'ailleurs bon week end à toutes celles/ceux qui passeront par ici :D

Coucou tt le monde,

Ca roule? Vous avez passé un bon we?

Moi tranquilou, rien trouvé aux soldes mis à part une ptite robe! Et des bottes... mais que j'ai pas (encore) prises :mrgreen: c'est ds le genre de mes moumoutes mais plus belle, des esprit. J'y réfléchi la journée... lol. C'est moche mais ça fait des mois que je :-Heart celles-là.

Bonne journée!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Casi, on est toujours les preums le Lundi lol

Moi j'men fout de Megaupload, m'en servait jamais :mrgreen: , ce que je vois surtout c est que le Net est en train de devenir chelou, FBI, Anonymous, j'ai meme lu ce week des termes comme World War Web..nan mais n'importe quoi :roll: et dire que pendant ce temps, y a des gens qui ne se prennent pas la tete et qui passent leurs temps a écrire sur FB des trucs comme "FERME TA GUEUL KONAS JVAI TE TAPE BLOK MOI J M EN FOU" hahah, vu de mes yeux dans les comms d'une de mes "amies"...enfin bref, c est drole, je fréquentes Internet assiduement depuis plus de 6 ans et vraiment, je serais toujours surprise de ce qu'il s y passe...

Et toi Anthonymous, tu t'en remets? :ugeek:

Bon moi week tranquillou, plus de sous, il fais froid, et j'ai a faire chez moi, donc ça a été creation farfelues de bijoux et accessoires et hier, arrachage de mon papier peint dans l'entrée, j'vous dis pas le boxon, mais j'en pouvait + de mon papier moche et dégueu, j'aime pas les travaux mais des fois il faut bien s y mettre

+ un pti saut sur le site de Pole Emploi, cette semaine, je dois allé y faire une expedition et ça va chier parce que la ils ont poussé le bouchon pile assez pour m enerver..ça sert a rien que je vous raconte, toujours les memes turpitudes d'une pauvre chomeuse...

Hier ça a fait 7 mois que Chéri et moi on s est roulé une pelle pour la première fois :-Lov

Quoi de neuf chez vous? Strass, j espere que cette semaine on va te voir + souvent ;)

Bon moi week tranquillou, plus de sous, il fais froid, et j'ai a faire chez moi, donc ça a été creation farfelues de bijoux et accessoires et hier, arrachage de mon papier peint dans l'entrée, j'vous dis pas le boxon, mais j'en pouvait + de mon papier moche et dégueu, j'aime pas les travaux mais des fois il faut bien s y mettre

+ un pti saut sur le site de Pole Emploi, cette semaine, je dois allé y faire une expedition et ça va chier parce que la ils ont poussé le bouchon pile assez pour m enerver..ça sert a rien que je vous raconte, toujours les memes turpitudes d'une pauvre chomeuse...

Hier ça a fait 7 mois que Chéri et moi on s est roulé une pelle pour la première fois :-Lov

Quoi de neuf chez vous? Strass, j espere que cette semaine on va te voir + souvent ;)

Hello BS,

La même pr megaupload, j'utilisais jamais, mais purée quelle folie sur FB à ce sujet, ça me fait :shock: et :mrgreen: ...

Félicitations 7 mois :mrgreen: ça commence à compter... comme quoi le temps passe vite, j'serai encore vite à à nouveau (lol) un an... le temps vole! Et youpla plus vieille d'un an aussi...

Qu'est ce qu'il s'est passé ac Pole emploi?

Ils me prennent pour une conne!ils m'ont convoqué y a 6 mois pr me dire une fois sur place:"oups, pardon, nous n avions pas noté l'info que vous etiez deja suivi par un autre organisme, on le note dans votre dossier, excusez nous de vous avoir fais déplacé pour rien un matin a 9h, on ne vous convoquera plus"

sauf que trois mois après, re convoque, même pas j'y vais quoi, ben du coup, ils m'avaient envoyé un avertissement de radiation 3 jours apres, genre je ne serais plus compté comme demandeuse d emploi..mais j'ai besoin de faire partie de la liste des demandeurs d emploi si je veux pouvoir postulé a certains contrats exprès pr nous,.je me deplace, je ré explique le malentendu et leur demande de bien noter l info cette fois ci "ok, excusez nous, notre collègue a du mal noté y a 3 mois, ça ne se reproduira plus"

et la semaine dernière , qu est ce que je reçois?? Une nlle convoque + avertissement de radiation 3 jours après car je ne suis pas venu, nan mais ils se foutent de ma gueule non? :evil:

Alors Vendredi j'ai demandé a un pote qui bosse dans le meme genre de structure de me filer une adresse mail pr les joindre en direct, j ai envoyé un mail salé de chez salé, mais tout bien reflechi, je vais aussi m'y déplacer encore parce que je suis meme pas sure que quelqu'un ai pris note de mon mail, et exiger que devant moi ils modifient informatiquement mon dossier, je HAIS POLE EMPLOI!!! :-Uzi

bon ben voila, j'ai raconté quand meme lol

Et oui deja 7 mois, ça passe vite, les semaines passent vite en fait

Ils me prennent pour une conne!ils m'ont convoqué y a 6 mois pr me dire une fois sur place:"oups, pardon, nous n avions pas noté l'info que vous etiez deja suivi par un autre organisme, on le note dans votre dossier, excusez nous de vous avoir fais déplacé pour rien un matin a 9h, on ne vous convoquera plus"

sauf que trois mois après, re convoque, même pas j'y vais quoi, ben du coup, ils m'avaient envoyé un avertissement de radiation 3 jours apres, genre je ne serais plus compté comme demandeuse d emploi..mais j'ai besoin de faire partie de la liste des demandeurs d emploi si je veux pouvoir postulé a certains contrats exprès pr nous,.je me deplace, je ré explique le malentendu et leur demande de bien noter l info cette fois ci "ok, excusez nous, notre collègue a du mal noté y a 3 mois, ça ne se reproduira plus"

et la semaine dernière , qu est ce que je reçois?? Une nlle convoque + avertissement de radiation 3 jours après car je ne suis pas venu, nan mais ils se foutent de ma gueule non? :evil:

Alors Vendredi j'ai demandé a un pote qui bosse dans le meme genre de structure de me filer une adresse mail pr les joindre en direct, j ai envoyé un mail salé de chez salé, mais tout bien reflechi, je vais aussi m'y déplacer encore parce que je suis meme pas sure que quelqu'un ai pris note de mon mail, et exiger que devant moi ils modifient informatiquement mon dossier, je HAIS POLE EMPLOI!!! :-Uzi

bon ben voila, j'ai raconté quand meme lol

Et oui deja 7 mois, ça passe vite, les semaines passent vite en fait

Ouais bah t'as raison, c'est clairement prendre des gens pour des cons... je serai :evil: aussi...

Chéri se met au régime, j'fouine sur internet ce qui est bon à manger pour perdre un minimum sans faire un régime moineau...

Le mieux c est de compter ses calories et peser ses aliments,

c est comme ça que j'ai perdu 10 kilos en 3 mois y a 3 ans, on peut manger de tout, on ne se prive pas, on ajuste son alimentation et on mange des quantités normales et non plus excessive

c est simple:

viande et poisson = 100 gr par repas

la viande plutot le midi et le poisson le soir

féculent (riz, pates, etc) = 100 gr aussi

légumes: 300 gr ou a volonté même

après faut doser, pour les calories, moi j avais descendu ma conso de calories journalière a 1200 cal. (quand je me fais plaisir et que je mange comme une truie, mes journées pouvaient depasser les 2500 cal, ca craint)

par exemple, je crois qu'un homme doit consommer 3000 calories par jour , tu sais combien de calories c est un hamburger Macdo? 800!!!alors imagine avec les frites le coca...y a deja la moitié du quota de calories de la journée utilisé en un repas

j allais sur un site ou je devais noté tout ce que j avais ou voulais manger dans la journée, pti dej, dej et diner, je mettais combien en gr ça représentait et le site calculait combien de calories j avais consommé (et aussi combien j en avais brulé en faisant du vélo et marchant) et ben, sans le vouloir vraiment, j ai fondu, a la base, je ne faisais pas ça pr maigrir mais pour retrouver une alimentation normale (je mangeais beaucoup trop et n importe quoi)

je pourrais le refaire la, mais j avoue, j ai la flemme et j ai pas la thune pr chipoter sur le contenu de mon frigo en ce moment...

il faudrait deja rentré une journée type de repas qu'il fait d habitude, au moindre aliment pret (il faudrait une balace culinaire aussi c est bien pratique et comme ça, ça prend moins la tete), et compter combien de calories il consomme generalement par jour, si il grimpe a 3000 et qu'il veut maigrir, il faudrait qu il baisse a 2000 calories par jour, comme ça, son corps pas habitué a cette baisse va puiser dans le gras et le bruler, enfin je suis pas dietheticienne donc je t explique ça grosso modo, mais deja qu il calcule une journée type et tu vas voir, ça va lui faire un délic je pense ;)

pareil, quand tu achetes un produit, quand tu regardes sur la boite, ils mettent toujours combien ça vaut en calorie, ben regarde au 100gr combien ça fait, quand tu vois qu un malheureux steak haché c est deja 250 calorie...

moi j allais sur ce site, il faudrait qu il se créé un journal de bord: http://www.ligne-en-ligne.com/inscription-gratuite-programme-minceur.html?modeuser=off

y a 6 ans, j ai fais Dukan, j'ai perdu 15 kilos, j en avais besoin, et je me sentais trop bien, mais la j ai quasi tout repris, donc ce regime --> je déconseille, en + il coute du fric parce qu on peut manger certains aliments a volonté mais ces aliments coutent cher et puis faut vraiment etre ULTRA motivée car aucuns craquage n est autorisé sous peine de voir tous les efforts partir en fumée

Le mieux c est de compter ses calories et peser ses aliments,

c est comme ça que j'ai perdu 10 kilos en 3 mois y a 3 ans, on peut manger de tout, on ne se prive pas, on ajuste son alimentation et on mange des quantités normales et non plus excessive

c est simple:

viande et poisson = 100 gr par repas

la viande plutot le midi et le poisson le soir

féculent (riz, pates, etc) = 100 gr aussi

légumes: 300 gr ou a volonté même

après faut doser, pour les calories, moi j avais descendu ma conso de calories journalière a 1200 cal. (quand je me fais plaisir et que je mange comme une truie, mes journées pouvaient depasser les 2500 cal, ca craint)

par exemple, je crois qu'un homme doit consommer 3000 calories par jour , tu sais combien de calories c est un hamburger Macdo? 800!!!alors imagine avec les frites le coca...y a deja la moitié du quota de calories de la journée utilisé en un repas

j allais sur un site ou je devais noté tout ce que j avais ou voulais manger dans la journée, pti dej, dej et diner, je mettais combien en gr ça représentait et le site calculait combien de calories j avais consommé (et aussi combien j en avais brulé en faisant du vélo et marchant) et ben, sans le vouloir vraiment, j ai fondu, a la base, je ne faisais pas ça pr maigrir mais pour retrouver une alimentation normale (je mangeais beaucoup trop et n importe quoi)

je pourrais le refaire la, mais j avoue, j ai la flemme et j ai pas la thune pr chipoter sur le contenu de mon frigo en ce moment...

il faudrait deja rentré une journée type de repas qu'il fait d habitude, au moindre aliment pret (il faudrait une balace culinaire aussi c est bien pratique et comme ça, ça prend moins la tete), et compter combien de calories il consomme generalement par jour, si il grimpe a 3000 et qu'il veut maigrir, il faudrait qu il baisse a 2000 calories par jour, comme ça, son corps pas habitué a cette baisse va puiser dans le gras et le bruler, enfin je suis pas dietheticienne donc je t explique ça grosso modo, mais deja qu il calcule une journée type et tu vas voir, ça va lui faire un délic je pense ;)

pareil, quand tu achetes un produit, quand tu regardes sur la boite, ils mettent toujours combien ça vaut en calorie, ben regarde au 100gr combien ça fait, quand tu vois qu un malheureux steak haché c est deja 250 calorie...

moi j allais sur ce site, il faudrait qu il se créé un journal de bord: http://www.ligne-en-ligne.com/inscription-gratuite-programme-minceur.html?modeuser=off

y a 6 ans, j ai fais Dukan, j'ai perdu 15 kilos, j en avais besoin, et je me sentais trop bien, mais la j ai quasi tout repris, donc ce regime --> je déconseille, en + il coute du fric parce qu on peut manger certains aliments a volonté mais ces aliments coutent cher et puis faut vraiment etre ULTRA motivée car aucuns craquage n est autorisé sous peine de voir tous les efforts partir en fumée

Merci BS pour ces bons conseils! J'vais relire et imprimer ça... plus fouiner sur internet... J'vais aux courses tantot, donc j'vais faire un potage brule-graisse pr le midi avec un fruit ou yahourt et le soir, on mangera normal mais +light que d'hab: poulet, viande blanche, banir les frites et saloperies à la friteuse! J'pense que ça y fera déjà bcp pcq il veut qd mm perdre si possible 20kg... mais bon j'pense que 10 ça serait déjà pas mal... faut pas se rendre malade non plus... d'ailleurs on a vu une super belle chemise en solde samedi, soldée à 60%, mais juste trop petite, dc on va la chercher tantot et l'objectif sera de rentrer dedans! Moi j'aimerai bien en perdre 5-6 mais bon j'suis trop gourmande, j'arriverai jms à me passer de mes pti biscuits... lol

Hello les gens :D

J'espère que vous allez bien ;)

Moi WK comme prévu samedi en journée chez mes parents, le soir rien j'ai du m'endormir vers 22h30 autant dire comme les poules lol et dimanche ménage av Valentin, après on est partie sur panam vite fait se faire un resto, et hop maison et sieste :mrgreen: comment je kiffe ma sieste du dimanche !

Pour megaupload ben ça me fait bien chier, d'autant que j'ai essayer av les autre plateforme, mégavidéo, BBvidéo et apparemment aucunes ne marches :evil: donc si vous connaissez un bon plan je prend :mrgreen:

Sinon question "régime" pfffffff on est censé s'y mettre av Valentin mais c'est trop dur :?

Bonne journée à vous ;)