anthonyrom Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca parle de bouffe ici :D moi pour les plats j'fais tjs des trucs de dingues, sauf que c'est tout l'temps a base de pates ou de riz, vu que j'bouffe que ca. Mais j'varie style la fois passer c'etait des penne avec des dés de tomates, courgettes et aubergines revenu dans l'huile d'olive au basilique cocoté dans un wok, elle a adorer ca Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca parle de bouffe ici :D moi pour les plats j'fais tjs des trucs de dingues, sauf que c'est tout l'temps a base de pates ou de riz, vu que j'bouffe que ca. Mais j'varie style la fois passer c'etait des penne avec des dés de tomates, courgettes et aubergines revenu dans l'huile d'olive au basilique cocoté dans un wok, elle a adorer ca Miaaaam, moi aussi je fais beaucoup de "tambouilles" du genre, j adore ça!!!Et alors, vous tenez votre petit regime dis?? tain', j'arrive pas a decoller du pc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, je vois que ça parle des super-chéris :mrgreen: ... enfin je parle pas de celui de Casi parce-que bon Casi moi j'oublie toujours pas les "ferme ta gueule", "tu me soules", "va chier" et autres joyeusetés que t'a sorti ton mec il fut un temps.Moi j'ai rien à dire parce-que Juliette me soule en ce moment mais je pense que vous l'avez compris lol J'espère que ça me passera quand j'aurai moins de boulot ...Une chose est sûre, maintenant j'ai la conviction que plus jamais je ne serai attachée à quelqu'un comme je l'ai été avec "l'autre" ... c'est trop différent (ben ouioui ça cogite sec comme d'hab lol)Sinon rien de neuf, ma vie se résume à auto-boulot-dodo, autant vous dire que j'en ai ma claque et que c'est pas fini !à+ dans l'bus ou à demain dans l'train lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca parle de bouffe ici :D moi pour les plats j'fais tjs des trucs de dingues, sauf que c'est tout l'temps a base de pates ou de riz, vu que j'bouffe que ca. Mais j'varie style la fois passer c'etait des penne avec des dés de tomates, courgettes et aubergines revenu dans l'huile d'olive au basilique cocoté dans un wok, elle a adorer ca Miaaaam, moi aussi je fais beaucoup de "tambouilles" du genre, j adore ça!!!Et alors, vous tenez votre petit regime dis?? tain', j'arrive pas a decoller du pc lol Bof bof, quelque craquage par ci par la, c'est pas évident... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 On a le droit de venir ici même si on n'a pas de chéri qui cuisine admirablement?Même pas de chéri tout court en fait.Mon ex avait une grande qualité, il faisait bien la cuisine. Moi j'aime pas ca :mrgreen: Maintenant c'est ma maman qui me nourrit car sa fille a réintégré le nid malgré elle... Pas de soucis ! Ici on parle de tout ! Très rarement des exs, ça change un peu :) Et si ça te change les idées de discuter ici, c'est parfait . Alors c'est cool.Je vais me présenter un peu, ca change, car ma vie ne se résume pas qu'à mon ex.J'ai 26 ans, suis ingénieure, je bosse dans l'industrie (pas en France, mais dans un pays tout proche).Là je suis en transition chez mes parents, avant je vivais avec mon ex, on avait un superbe appartement. Sinon ben dans ma vie, à part mon ex, il y a aussi un cheval. Je fais beaucoup de cheval et je suis propriétaire depuis aout (mon ex m'a poussé à l'acheter).Voilà. :mrgreen: Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 On a le droit de venir ici même si on n'a pas de chéri qui cuisine admirablement?Même pas de chéri tout court en fait.Mon ex avait une grande qualité, il faisait bien la cuisine. Moi j'aime pas ca :mrgreen: Maintenant c'est ma maman qui me nourrit car sa fille a réintégré le nid malgré elle... Pas de soucis ! Ici on parle de tout ! Très rarement des exs, ça change un peu :) Et si ça te change les idées de discuter ici, c'est parfait . Alors c'est cool.Je vais me présenter un peu, ca change, car ma vie ne se résume pas qu'à mon ex.J'ai 26 ans, suis ingénieure, je bosse dans l'industrie (pas en France, mais dans un pays tout proche).Là je suis en transition chez mes parents, avant je vivais avec mon ex, on avait un superbe appartement. Sinon ben dans ma vie, à part mon ex, il y a aussi un cheval. Je fais beaucoup de cheval et je suis propriétaire depuis aout (mon ex m'a poussé à l'acheter).Voilà. :mrgreen: Contente de découvrir un peu qui tu es en dehors de ton ex :P Donc enchantée :) Tu ne regrettes pas l'achat du cheval ? J'imagine que ça doit être super d'avoir le sien à soi :DComme je t'ai un peu conseillée sur ton post je vais me présenter un peu. J'ai 24 ans et je viens juste de terminer mes études. Je commence donc tout juste à chercher un travail dans la communication (soit en finance, soit sur la défense, deux domaines que je connais bien). Je suis arrivée ici il y a plus d'un an et je n'ai pas récupéré mon ex mais je ne m'en porte pas plus mal ! Et j'ai un nouveau chéri depuis le mois de septembre, tout droit débarqué de ce forum lol. Sinon, niveau sport, je reprends en ce moment pke la flemmarde que je suis avait arrêté toute activité au début de son master. Je vais donc nager et courir pour me changer les idées :) Ah ! et je ne suis pas en France non plus, mais dans un pays tout proche aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je vis au pays du fromage et du chocolat :mrgreen: Non je ne regrette pas l'achat. C'était mon rêve depuis gamine. Mon ex m'y a fortement poussé parce que j'arrêtais pas de lui en parler. Ce cheval est hyper lié à lui d'ailleurs quand on a rompu, j'ai pas pu y aller pendant 3 semaines. Ca me rappelait trop notre relation. Et puis finalement j'ai réussi à séparer les choses. C'est mon cheval, ma vie, c'est moi qui l'ai payé. Je gagne bien ma vie et c'est ma passion, donc je vais pas trop en voyage ou comme ca, et tout roule même si c'est un sacré budget...J'espère pouvoir raisonner comme toi dans quelques temps :) Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Re!! Purée faire les courses pour un vernissage c'est pas evident surtout que je ne sais pas combien de personnes vont venir :s Bs mais mdr!!!!! c'est ma premiere expo et dans une petite ville loin de tout il me faudra encore de nombreuses expos pour etre connue lol mais c'est un debut et en forgeant qu'on devient forgeron donc... :D Sinon Bienvenu Nikita, un cheval waouhhh j'ai toujours reve d'un ranch ou un zoo lol j'adore les animaux !!! moi j'ai un chat ca prend moins de place à la maison lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je vis au pays du fromage et du chocolat :mrgreen: Non je ne regrette pas l'achat. C'était mon rêve depuis gamine. Mon ex m'y a fortement poussé parce que j'arrêtais pas de lui en parler. Ce cheval est hyper lié à lui d'ailleurs quand on a rompu, j'ai pas pu y aller pendant 3 semaines. Ca me rappelait trop notre relation. Et puis finalement j'ai réussi à séparer les choses. C'est mon cheval, ma vie, c'est moi qui l'ai payé. Je gagne bien ma vie et c'est ma passion, donc je vais pas trop en voyage ou comme ca, et tout roule même si c'est un sacré budget...J'espère pouvoir raisonner comme toi dans quelques temps :) Ah ben justement ! Je déménage dans ton pays la semaine prochaine :D Là, je suis au pays de la finance et de euh... la saucisse peut-être ? (quoi que les Allemands n'apprécieraient pas que je leur vole leurs saucisses lol)C'est vrai qu'un cheval, ça revient plus cher qu'un chat et ça prend plus de place (effectivement mili). Moi j'ai juste un chien, et pas très grand. Mili, tu sais cbien de gens peuvent rentrer dans la salle ? Pour ces trucs là, on a toujours tendance à trop acheter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mili, tu sais cbien de gens peuvent rentrer dans la salle ? Pour ces trucs là, on a toujours tendance à trop acheter :mrgreen: Je pense que dans la salle ou peut accueillir 100 personnes si on enleve les tables et les chaises ( c'est la salle de conference de la mairie) mais ca m'etonnerait qu'il y a autant de gens à venir lol surtout que pour moi mes invites ne seront pas nombreux vu qu'ils travaillent tous encore à 18h donc il y aura plus de monde du cote de l'autre peintre qui expose avec moi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne soirée à tous ! J'ai pas pu tout lire pffffffffff même plus le temps de glander lol En tout cas je vois que vous ignorez mes messages ça fait toujours plaisir lol Pas grave ...Biiiiiiiiiisous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne soirée à tous ! J'ai pas pu tout lire pffffffffff même plus le temps de glander lol En tout cas je vois que vous ignorez mes messages ça fait toujours plaisir lol Pas grave ...Biiiiiiiiiisous ! Coucou strass et au revoir lol Moi je suis revenue apres donc je l'ai pas vu ton message mais je sais que c'est desagreable quand on a l'impression qu'on nous ignore parce que j'ai eu la meme sensation y'a pas longtemps ( quand je vous ai dit bonne année et qu'il y'a que casi qui m'a repondu ou encore la semaine derniere ou je vous annoncais que j'avais un entretien d'embauche là personne a repondu et pourtant j'aurai eu besoin de soutien) donc desolée ;) Pour Juliette attends que le boulot se calme et la passion reviendra :) et pour l'ex ben ca peut se comprendre et je pense que chaque relation est differente donc on aime chaque personne differemment donc ne t'inquietes pas ma belle c'est normal Courage pour la soirée et essaies de te detendre Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou tt le monde,Ca roule?Bs, j'vois que t'étais encore en mode je me lève mégaaaa tôt!Strass, j'suis de l'avis de Mili, attend d'être moins "sur les nerfs" avec le boulot, pour voir où t'en es par rapport à Juliette. C'est souvent quand t'en as RLC d'une chose, que tout commence à te pomper... Donc attends un peu de voir... Pour le msg d'ex sur FB, la réaction de Juliette est compréhensible, dans le sens que oui t'y peux rien, mais quand tu réagis à vif c'est comme ça que tu réagis, inverse 30 sec les rôles ds ta tête et imagines toi cmt t'aurais été de voir ça, vénère probablement aussi... (preuve qu'elle t'aimes la petite! ;)) Moi je sais bien que si j'aurai vu ça sur son mur, misère, je l'aurai mal pris aussi, comme la fois où elle lui avait envoyé un sms après une soirée, j'avais la haine, alors qu'il y pouvait rien non plus...Lola, ça a donné quoi les boutiques?Antho, tu commences qd tes nouvelles "tâches" au boulot?Bonne jrnée tt le monde Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou tt le monde,Ca roule?Bs, j'vois que t'étais encore en mode je me lève mégaaaa tôt!Strass, j'suis de l'avis de Mili, attend d'être moins "sur les nerfs" avec le boulot, pour voir où t'en es par rapport à Juliette. C'est souvent quand t'en as RLC d'une chose, que tout commence à te pomper... Donc attends un peu de voir... Pour le msg d'ex sur FB, la réaction de Juliette est compréhensible, dans le sens que oui t'y peux rien, mais quand tu réagis à vif c'est comme ça que tu réagis, inverse 30 sec les rôles ds ta tête et imagines toi cmt t'aurais été de voir ça, vénère probablement aussi... (preuve qu'elle t'aimes la petite! ;)) Moi je sais bien que si j'aurai vu ça sur son mur, misère, je l'aurai mal pris aussi, comme la fois où elle lui avait envoyé un sms après une soirée, j'avais la haine, alors qu'il y pouvait rien non plus...Lola, ça a donné quoi les boutiques?Antho, tu commences qd tes nouvelles "tâches" au boulot?Bonne jrnée tt le monde Hello casi. Ben la j'suis déja dedans mais en apprentissage donc des que j'suis opérationnel on m'lande tout seul. J'vais m'occuper des vérification de toutes les inscriptions via internet en fait. Sinon hier on a ete essyer la voiture. J'ai vraiment du m'retenir pour pas montrer au vendeur a quel point j'etais ravis. Cette voiture est juste génial, j'ai rien trouvé dutout a lui reprocher et ma copine non plus d'ailleurs. En plus il nous a fait une tres bonne offre pcq j'ai fait mon grand jeux d'acteur genre "on est aussi interessé par la voiture d'un concurant" ducoup il m'a barré quelques options pour déduire ca du prix total et il offre encore un accessoire au choix, j'ai bien fait ca :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chouette ça Antho! Elle va la prendre alors? En quelle couleur?J'avais complètement zappé de passer à l'assurance pr le papier d'immatriculation moi.... faut que j'y cours tantot! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés