sany Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bijou bijour :mrgreen: Antho, entièrement d'accord avec Casi. Pour ce genre d'achat plusieurs avis valent mieux qu'un. Je ne pense pas qu'il faille y voir d'autre chose.... Au fat des nouvelles de ton ex ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bijou bijour :mrgreen: Antho, entièrement d'accord avec Casi. Pour ce genre d'achat plusieurs avis valent mieux qu'un. Je ne pense pas qu'il faille y voir d'autre chose.... Au fat des nouvelles de ton ex ? :twisted:Hello Sany,Merci :mrgreen: Ca va toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bijou bijour :mrgreen: Antho, entièrement d'accord avec Casi. Pour ce genre d'achat plusieurs avis valent mieux qu'un. Je ne pense pas qu'il faille y voir d'autre chose.... Au fat des nouvelles de ton ex ? :twisted: Lol non, pas d'news encore. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou tout le monde ca gaze? la peche?Moi super bien!! Je vais enfin me reposer un peu, enfin pas trop faut que j'organise le vernissage de mon expo qui aura lieu demain lolSinon Je suis partie sur Paris pour un entretien que j'ai loupé mais pas grave parce qu'hier j'en ai eu un autre à Rennes pour un poste à Auxerre et celui là je l'ai reussi :-Ban Je dois attendre que la responsable d'auxerre me rappelle pour un deuxieme entretien, je sens que c'est enfin le debut d'un nouveau changement :mrgreen: Sinon avec Cheri tout va bien on a fete nos 4 mois hier, en ce moment on se voit toutes les semaines ( vives les entretiens lol ) ca nous a fait bizarre lundi on a cru qu'on vivait vraiment ensemble lol on avait pris notre petit dej ensemble et puis on est parti chacun de notre cote comme il bossait il m'avait donné ses doubles de clés et en rentrant j'avais fait les courses et je lui prepare à manger ca m'a :shock: mais aussi :D Du coup on en a parlé et on a decide quand j'aurai trouve un job je me ferais une année seule dans un appart et qu'ensuite (si tout se passe bien evidemment) on emmenagerait ensemble. Ca fait bizarre de parler avenir mais ca me plait bien :D Bon et vous quoi de neuf?j'ai vu que strass et lola vous aviez du mal à supporter vos amours c'est parce que vous etes sous pressions au boulot ou autres?Antho pour l'histoire de la voiture avec Caro je pense que c'est juste ton cote macho qui ressort :) , comme le disent les filles c'est pas une question de se debrouiller seule c'est juste d'avoir une assurance ( donc avoir plusieurs avis) de ne pas faire de betises c'est quand meme une voiture qu'elle va acheter c'est un investissement c'est normal qu'elle en parle avec toi mais aussi avec son pere ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello les gens :D J'espère que vous allez bien !Sany contente de te revoir par ici !Antho ben je trouve que Caro à plutôt raison et d'autant plus de débarquer av un devis chez un autre concessionnaire, d'un il risque de s'aligner sur le prix et de deux il risque mm de descendre un peu le prix, donc ça ne peut que être bénéfique, bon après c'est sûr tu ne pourras plus fanfaronner que tu as réussi à avoir the ristourne lol (je te taquine, quoi que... :mrgreen: ) aller avoues ton égo de mâle en prendrait un petit coup si le papa réussissait un meilleurs coup :mrgreen: Antho sans vouloir faire la moraliste, on a tous besoin d'avis/de conseils, c'est pas pour autant qu'on est incapable de prendre des décision seule.Casi, alors la tuture ça change une vie non ?Bonne journée à toutes/tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello les gens :D J'espère que vous allez bien !Sany contente de te revoir par ici !Antho ben je trouve que Caro à plutôt raison et d'autant plus de débarquer av un devis chez un autre concessionnaire, d'un il risque de s'aligner sur le prix et de deux il risque mm de descendre un peu le prix, donc ça ne peut que être bénéfique, bon après c'est sûr tu ne pourras plus fanfaronner que tu as réussi à avoir the ristourne lol (je te taquine, quoi que... :mrgreen: ) aller avoues ton égo de mâle en prendrait un petit coup si le papa réussissait un meilleurs coup :mrgreen: Antho sans vouloir faire la moraliste, on a tous besoin d'avis/de conseils, c'est pas pour autant qu'on est incapable de prendre des décision seule.Casi, alors la tuture ça change une vie non ?Bonne journée à toutes/tous :DHello Mili et Lola,Yep! J'fais même ma fade pour venir au boulot (alors que d'hab j'allais à pieds...) mais j'suis tellement excitée de la conduire, que même pour faire 1km j'la prend... mais bon comme il fait pourri dehors, ça m'arrange... d'ici l'été je serai calmée et le temps aussi donc j'referai le chemin à pieds pcq mine de rien ça consomme vite :shock: Ca roule toi? Quoi d'prévu ce soir? ce we? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou tout le monde ca gaze? la peche?Moi super bien!! Je vais enfin me reposer un peu, enfin pas trop faut que j'organise le vernissage de mon expo qui aura lieu demain lolSinon Je suis partie sur Paris pour un entretien que j'ai loupé mais pas grave parce qu'hier j'en ai eu un autre à Rennes pour un poste à Auxerre et celui là je l'ai reussi :-Ban Je dois attendre que la responsable d'auxerre me rappelle pour un deuxieme entretien, je sens que c'est enfin le debut d'un nouveau changement :mrgreen: Sinon avec Cheri tout va bien on a fete nos 4 mois hier, en ce moment on se voit toutes les semaines ( vives les entretiens lol ) ca nous a fait bizarre lundi on a cru qu'on vivait vraiment ensemble lol on avait pris notre petit dej ensemble et puis on est parti chacun de notre cote comme il bossait il m'avait donné ses doubles de clés et en rentrant j'avais fait les courses et je lui prepare à manger ca m'a :shock: mais aussi :D Du coup on en a parlé et on a decide quand j'aurai trouve un job je me ferais une année seule dans un appart et qu'ensuite (si tout se passe bien evidemment) on emmenagerait ensemble. Ca fait bizarre de parler avenir mais ca me plait bien :D Bon et vous quoi de neuf?j'ai vu que strass et lola vous aviez du mal à supporter vos amours c'est parce que vous etes sous pressions au boulot ou autres?Antho pour l'histoire de la voiture avec Caro je pense que c'est juste ton cote macho qui ressort :) , comme le disent les filles c'est pas une question de se debrouiller seule c'est juste d'avoir une assurance ( donc avoir plusieurs avis) de ne pas faire de betises c'est quand meme une voiture qu'elle va acheter c'est un investissement c'est normal qu'elle en parle avec toi mais aussi avec son pere ;) Coucou mili ! Whoup whoup pour le boulot ! Je croise tous mes doigts pour toi :DPar contre, vu qu'en l'occurence c'est un job à auxerre qui est en cours en ce moment... Comment vous feriez, au bout d'un an, pour emménager ensemble avec chéri ? (lol, je sais, je fais ma chieuse) :lol: En tout cas, quand je vois les photos, je pense toujours "ils sont trop mimi et bien assortis ces deux là" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yep! J'fais même ma fade pour venir au boulot (alors que d'hab j'allais à pieds...) mais j'suis tellement excitée de la conduire, que même pour faire 1km j'la prend... mais bon comme il fait pourri dehors, ça m'arrange... d'ici l'été je serai calmée et le temps aussi donc j'referai le chemin à pieds pcq mine de rien ça consomme vite :shock: Comme je te comprends quand j'ai eus mon permis et ma voiture lol je me trouvais même des prétexte pour pouvoir rouler, je trouvais tjr une courses à faire :lol: Et tu m'étonne que c'est agréable av un temps pourrit ;) Ca roule toi? Quoi d'prévu ce soir? ce we? Moi ça va, ce soir je vais faire un peu les boutique enfin c'est pour Valentin plutôt, il doit s'acheter deux, trois truc, on a été hier (au passage je lui ais donné une idée pour la saint Valentin lol ) mais niveau taille ct mort, donc on va aller dans un autre centre, Monsieur à attendu avant de bouger son popotin résultat y'a plus grand chose.Ce week end pour le moment rien, je ne pense pas sortir, enfin peu être un ciné et resto av Valentin ais rien de spécial.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yep! J'fais même ma fade pour venir au boulot (alors que d'hab j'allais à pieds...) mais j'suis tellement excitée de la conduire, que même pour faire 1km j'la prend... mais bon comme il fait pourri dehors, ça m'arrange... d'ici l'été je serai calmée et le temps aussi donc j'referai le chemin à pieds pcq mine de rien ça consomme vite :shock: Comme je te comprends quand j'ai eus mon permis et ma voiture lol je me trouvais même des prétexte pour pouvoir rouler, je trouvais tjr une courses à faire :lol: Et tu m'étonne que c'est agréable av un temps pourrit ;) Ca roule toi? Quoi d'prévu ce soir? ce we? Moi ça va, ce soir je vais faire un peu les boutique enfin c'est pour Valentin plutôt, il doit s'acheter deux, trois truc, on a été hier (au passage je lui ais donné une idée pour la saint Valentin lol ) mais niveau taille ct mort, donc on va aller dans un autre centre, Monsieur à attendu avant de bouger son popotin résultat y'a plus grand chose.Ce week end pour le moment rien, je ne pense pas sortir, enfin peu être un ciné et resto av Valentin ais rien de spécial.Et toi ? :mrgreen: ... pareil... J'aimerai bien aller faire qq magasins ce we aussi, on a un mariage ce printemps et j'me dis que c'est pe l'occas de profiter des soldes pr trouver qqch... surtout que généralement c'est des fringues qu'on ne met qu'une fois ou très rarement... Tu lui as suggérer quoi? :mrgreen: Moi j'ai mon annif qui tombe dans 2 semaines, je lui ai clairement fait comprendre ce qui me plairait... mtn j'attends de voir si il a compris lol. Par contre pour la saint-val, pas de cadeau nous, on ira s'faire un pti resto tt les deux... comme on vient de réserver le voyage et tt on va pas s'faire de cadeau... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Coucou mili ! Whoup whoup pour le boulot ! Je croise tous mes doigts pour toi :DPar contre, vu qu'en l'occurence c'est un job à auxerre qui est en cours en ce moment... Comment vous feriez, au bout d'un an, pour emménager ensemble avec chéri ? (lol, je sais, je fais ma chieuse) :lol: En tout cas, quand je vois les photos, je pense toujours "ils sont trop mimi et bien assortis ces deux là" :P Hello marionette Merci ma belle ca fait plaisir de se sentir soutenue et grace à toi et à BS j'ai reussi à relativiser les choses donc hier l'entretien etait parfait :D Pour le reste avec la responsable de rennes on en a parle ( si j'etais mobile etc) et si tout se passe bien (et si je suis prise evidemment lol) je pourrais avoir un poste sur Paris par la suite :) donc on verra Puis avec le boulot de cheri, il peut bouger tres facilement donc si je m'y plait ( si je suis prise lol ) il pourrait y venir aussi donc on a deux possibilites mais on y est pas encore faut d'abord attendre le deuxieme entretien ;)Et merci ouais je trouve aussi qu'on est bien assortis lol :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai vu que strass et lola vous aviez du mal à supporter vos amours c'est parce que vous etes sous pressions au boulot ou autres? Hello Mili, dsl je n'avais pas vu, en ce qui me concerne non pas de pression au boulot, c'est comme ça, j'ai mes période ou je suis saouler de tout, et en ce moment (d'ailleurs un peu moins ajd) c'est Valentin qui trinque, bon en mm temps il m'énerve par moment lol et plutôt minimiser le truc, ben quand je suis deans ces période de tout me saoule, le moindre petit truc se transforme en truc XXL lol voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sinon petite question pratique avant d'aller manger :D Est ce que l'une/l'un d'entre vous effectue ses paiement internet via un compte paypal ? si oui comment ça fonction ? c'est un compte qu'on approvisionne ? je "m'amuse" trop à mettre mes numéro de CB sur le net, jusqu'au jour ou j'aurais un pépin :twisted: donc si créer un compte paypal est sécurisant et pas trop chiant je vais en créer un .Merci d'avance ;) Sur ce bon app :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai vu que strass et lola vous aviez du mal à supporter vos amours c'est parce que vous etes sous pressions au boulot ou autres? Hello Mili, dsl je n'avais pas vu, en ce qui me concerne non pas de pression au boulot, c'est comme ça, j'ai mes période ou je suis saouler de tout, et en ce moment (d'ailleurs un peu moins ajd) c'est Valentin qui trinque, bon en mm temps il m'énerve par moment lol et plutôt minimiser le truc, ben quand je suis deans ces période de tout me saoule, le moindre petit truc se transforme en truc XXL lol voilà. Bonjour Lola Oui je comprends j'ai ces periodes là aussi quoique ca fait longtemps que j'en ai pas eu lol Moi quand je suis comme ca je suis insupportable et ma famille le sait vaut mieux me laisser seule dans mon coin et que je me calme toute seule lol Je suppose que maintenant Valentin te connait bien et qu'il connait tes periodes il trinque peut etre mais s'il le supporte donc c'est une bonne chose lol Sinon petite question pratique avant d'aller manger :D Est ce que l'une/l'un d'entre vous effectue ses paiement internet via un compte paypal ? si oui comment ça fonction ? c'est un compte qu'on approvisionne ? je "m'amuse" trop à mettre mes numéro de CB sur le net, jusqu'au jour ou j'aurais un pépin :twisted: donc si créer un compte paypal est sécurisant et pas trop chiant je vais en créer un .Merci d'avance ;) Sur ce bon app :P Moi j'ai un compte paypal, en fait tu passes juste un accord en paypal et ta banque donc c'est un moyen de paiement qui se fait par virement en fait t'as rien à faire de plus Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non un compte paypal est relié à une carte de crédit il me semble! ;) Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour la compagnie !lola moi paypal j'en avais un avant, dans mon cas, c'est juste un truc ou tu enregistres tes numéros de catre de crédit (normalement en toute sécurité et je n'ai jamsi eu de problème) et chaque fois que tu veux faire un achat tu met ton mot de passe paypal et tu n'a pas à chaque fois à sortir ta carte et inscrore le numéro de carte de crédit, date d'expiration etc...c plus rapide quoi ! (du coup depenses plus facile !! :lol: )strass, j'ai pas tout compris c quelle ex qui a publié sur ton mur ????? Casi, ohhhh ta connu bien pire quand meme dans ses mauvais coups, ZEN !BS, alors ma petite brouille a été courte, il m'a envoyé un message vocal dans l'aprem tout mignon, avec pelisn d'excuses, il m'a aussi fait remarqué qu'il savaitq ue j'étais en Zone rouge pour un autant un drame pour si peu :? , et finalement je vais avec lui a son repas avec ses deux copines.et hier il s'est décarcassé en cuisine pour le repas, et comme j'étais vraiement pas bien (ZR), a 23h30 il s'est remsi en cuisine pour me faire un potage ! il est chou :-Lov antho, ton ex c'est le genre à faire du sarcasme sur le statut du mec qui vient de la larguer pour une autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés