Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les gens ;)

Hé ben BS 6h du mat tu as décidé d'aller donner un coup de main à blondasse ? :mrgreen:

Casi, en fait ton mec quand il te dit ça je pense que c'est pour te faire plaisirs, enfin quelque part je pense qu'il pense vraiment qu'il y a moyen qu'il rentre plus tard, et au final...

C'est à toi de ne pas prendre cela au premier degrés, enfin je veux dire maintenant que tu connais l'animal :mrgreen: donc quand il te sort ça tu lui dis "ok chéri" et dans ta tête tu te dis "oué oué mon cul c'est du poulet" et puis ben quand il rentre plus tôt tant mieux et s'il le fait pas, ben question d'habitude.

Bonne journée la compagnie :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaa de retour a l'ancienne version!

Ca devient deprimant d'passer sur ce post, c'est tout vide :(

Bon, j'vais bientot deserter les lieux, j'ai des nouvelles taches au boulot qui vont plus dutout me permettre d'avoir le temps de trainer ici la journée, j'passerai des que j'peux pour faire coucou et prendre des news. Sinon j'me suis un peu pris la tete avec caro hier. Son pere est un peu trop présent et ca commence a m'saouler, il est seul lui et il a pas d'amis alors il passe son temps a envoyer des sms a caro pour n'importe quelle connerie. Et maintenant pour cette histoire de voiture elle veut aller l'essayer avec lui et prendre son avis et l'impliquer dans l'truc et ca m'fait chier. Et vous ca va?

Coucou les gens ;)

Hé ben BS 6h du mat tu as décidé d'aller donner un coup de main à blondasse ? :mrgreen:

Casi, en fait ton mec quand il te dit ça je pense que c'est pour te faire plaisirs, enfin quelque part je pense qu'il pense vraiment qu'il y a moyen qu'il rentre plus tard, et au final...

C'est à toi de ne pas prendre cela au premier degrés, enfin je veux dire maintenant que tu connais l'animal :mrgreen: donc quand il te sort ça tu lui dis "ok chéri" et dans ta tête tu te dis "oué oué mon cul c'est du poulet" et puis ben quand il rentre plus tôt tant mieux et s'il le fait pas, ben question d'habitude.

Bonne journée la compagnie :D

Coucou lola,

Ouaip, c'est ça... comme tu dis, il le pense vraiment mais le temps a l'air de passer plus vite qu'il ne le prévoit... mais alors qu'il se taise quoi :mrgreen:

Je sais que j'dois pas le prendre au premier degré, mais comme je lui disais hier, qu'il évite de me suggérer ça si au final c'est qd même pr que j'sois qq part décue...

Ca roule toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon, j'vais bientot deserter les lieux, j'ai des nouvelles taches au boulot qui vont plus dutout me permettre d'avoir le temps de trainer ici la journée, j'passerai des que j'peux pour faire coucou et prendre des news. Sinon j'me suis un peu pris la tete avec caro hier. Son pere est un peu trop présent et ca commence a m'saouler, il est seul lui et il a pas d'amis alors il passe son temps a envoyer des sms a caro pour n'importe quelle connerie. Et maintenant pour cette histoire de voiture elle veut aller l'essayer avec lui et prendre son avis et l'impliquer dans l'truc et ca m'fait chier. Et vous ca va?

Haaaaan mais y'aura plus personne à la fin... lol

Te prends pas la tête avec ça, le mien me fait souvent cette remarque là aussi, pcq j'demande souvent son avis et l'avis de ma mère après... et ça le 'fruste', je pense que c'est le mm sentiment que t'as toi... Mais bon c'est pas pour mal faire...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Haaaaan mais y'aura plus personne à la fin... lol

Te prends pas la tête avec ça, le mien me fait souvent cette remarque là aussi, pcq j'demande souvent son avis et l'avis de ma mère après... et ça le 'fruste', je pense que c'est le mm sentiment que t'as toi... Mais bon c'est pas pour mal faire...

C'est pas qu'ca m'frustre mais ca donne plutot l'impression qu'elle sait rien foutre sans avoir l'avis d'son pere, comme si elle savait pas décider elle meme

C'est pas qu'ca m'frustre mais ca donne plutot l'impression qu'elle sait rien foutre sans avoir l'avis d'son pere, comme si elle savait pas décider elle meme

C'est ce qu'il a tendance à me dire aussi, mais ça n'a rien avoir... moi c'est plutôt pour me conforter dans un choix que j'fais, en ayant plusieurs avis j'me dis "Ah c bon j'ai vu juste j'fais le bon choix.". Fin j'sais pas expliquer...

Re,

Antho c'est pas plutôt le fait qu'elle ne fait pas que appel à toi ? du style "ah elle me fait pas confiance elle préfère avoir à autre avis..." ? parce que pour une nana demander l'avis de son père pour acheter une voiture je trouve cela plus que normal, et ça n'a rien à voir av le fait de savoir prendre une décision seule ou pas :?

Casi d'un côté je te comprends mais d'un autre tu sais comment il est donc je pige pas que ça te fasse tjr autant :twisted: :twisted: :twisted: après y'aurait eut un truc de prévu c'est une autre histoire mais là...

Moi ben je suis dans ma période "tout me saoul mm Valentin" lol donc je laisse couler ça va passé ;)

Hello les jeunes ! Ca baigne ?

Bon j'ai survolé vite fait :

- antho, moi je demanderai l'avis à mon père pour tout et à vie ! lol C'est pas une question de "je sais pas me démerder", non t'inquiètes ça je me débrouille, c'est juste que c'est mon papa et mon papa a toujours raison ! :mrgreen:

- Casi, franchement je pige pas comment tu fais pour te prendre encore la tête pour des broutilles alors que ton mec vit avec toi lol

- ma caille, comme toi : TOUT mais TOUT me soule même Juliette, d'ailleurs on s'est pris la tête hier, elle m'a gavée pourquoi ? Parce-que mon ex a posté sur mon mûr FB, non mais :shock: quoi, comme si c'était ma faute :twisted: Et vas y que "tu m'aimes plus", et "tu aimes encore ton ex" ... putain mais ...... En + en ce moment je suis irritable pour un rien, j'ai du boulot par dessus le crâne, et elle vient me faire chier pour un détail sans importance ... non mais alors là c'était le pompon quoi :x

Voilà pour les coups de gueule du jour lol

Bisous à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

MDR blondasse, ben ça devait être la pleine lune alors, moi aussi embrouille av Valentin, comment il m'énerve en ce moment, en mm temps tout m'énerve en ce moment !

Alors lui faut pas s'embrouiller, on dirait que c'est la fin du monde quand ça arrive, et comme il aime pas ben il fui, au sens propre du mot, je supporte pas/plus !

Et pour couronner le tout ce matin mon grand frère, je sais pas ce qu'il lui a prit, il était en mode caliméro/déclaration d'amour, c'est pas à son habitude, ben du cout moi et mon tact à part le "rentré dans le mur" c'est quoi ces connerie de caliméro, bref comme tu dis le pompon !

MDR blondasse, ben ça devait être la pleine lune alors, moi aussi embrouille av Valentin, comment il m'énerve en ce moment, en mm temps tout m'énerve en ce moment !

P-A-R-E-I-L ...

Alors lui faut pas s'embrouiller, on dirait que c'est la fin du monde quand ça arrive, et comme il aime pas ben il fui, au sens propre du mot, je supporte pas/plus !

P-A-R-E-I-L !!!

Et pour couronner le tout ce matin mon grand frère, je sais pas ce qu'il lui a prit, il était en mode caliméro/déclaration d'amour, c'est pas à son habitude, ben du cout moi et mon tact à part le "rentré dans le mur" c'est quoi ces connerie de caliméro, bref comme tu dis le pompon !

MDR je kiffe parce-que pour une fois on est d'accord :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol n'exagère pas, ça nous arrive pas souvent lol mais c'est pas la première fois :evil:

Lol et pour en rajouter une couche, qu'est ce que je déteste, quand après ça il se met en mode canard, style je te prends dans mes bras mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Lol n'exagère pas, ça nous arrive pas souvent lol mais c'est pas la première fois :evil:

Lol et pour en rajouter une couche, qu'est ce que je déteste, quand après ça il se met en mode canard, style je te prends dans mes bras mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

looool écoute mais pareil quoi ! Je supporte plus les Caliméros :-Uzi :-Uzi :-Uzi

BON sur ce je vois qu'y a plus personne lol Bonne soirée à tous !

MMh je comprend tout à fait Antho. Tu angoisserais pas par hasard parce que tu vois que c'est sérieux avec Caro et que tu as peur que son père s'implique trop dans les décisions que vous pourriez prendre à deux ?

J'ai connu ça et c'est pas drôle du tout comme situation ça m'a amener à des disputes assez terribles ...

Hello tout l'monde.

Pour l'histoire de Caro et son pere c'est pas question d'angoisse ou peur ou quoi que ce soit, c'est surtout une incompréhension. Par exemple on va essayer la voiture ce soir et faire le devis, ben elle me dit hier qu'elle attendra quand meme samedi pour le montrer a son pere et aller faire un devis au concessionnaire pres d'chez son pere. Ca m'saoul, j'comprend pas. Mais bon c'est surement pcq moi j'ai pas cette relation la et que j'ai jms eu besoin d'personne pour prendre une décision.

Sinon ca va bien?

Hello tt le monde,

Yep antho, j'suis pareille... fin quand j'ai acheté l'auto j'ai été avec mon copain mais j'ai qd même sonner à mes parents pr dire qu'elle était comme ça, comme ça, voir ce qu'ils en pensaient,.... Ce n'est pas le fait de ne pas savoir prendre de décision toute seule, mais j'suis partisante du "deux avis valent mieux qu'un". Mais attention, je fais pas ça pour tout, quand j'aurai des choix de vie à faire, genre quand j'aurai des enfants, j'irai pas demander l'avis de ma mère ou mon père tu vois...

Sinon ça roule, on a été à une réunion pr l'orga du festival, comme on avait fait l'année dernière... et dodo en rentrant, ce soir sport puis télé tranquilou...

Modifié par casiraufi88