Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Re,

Blondasse courage courage :? à ce stade là ce n'est mm plus une prime qu'il faut !

Nyf, comme on dit au début c'est tjr... et puis avec le temps les choses change, tu peux tjr lui faire la réflexion ironiquement sans faire la tête ;)

Casi ça va ton casse tête du jour n'aura pas duré longtemps ;) moi aussi j'ai commencer à regarder ma destination pour ct été, bha oui pas de vacances avant août :evil: j'hésite entre Turquie/ Sardaigne ou Grèce, je penche plutôt pour la Sardaigne et bien entendu c'est ce qui coute le plus cher :twisted:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re,

Blondasse courage courage :? à ce stade là ce n'est mm plus une prime qu'il faut !

Nyf, comme on dit au début c'est tjr... et puis avec le temps les choses change, tu peux tjr lui faire la réflexion ironiquement sans faire la tête ;)

Casi ça va ton casse tête du jour n'aura pas duré longtemps ;) moi aussi j'ai commencer à regarder ma destination pour ct été, bha oui pas de vacances avant août :evil: j'hésite entre Turquie/ Sardaigne ou Grèce, je penche plutôt pour la Sardaigne et bien entendu c'est ce qui coute le plus cher :twisted:

Nop, j'ai réservé, tanpis on part qu'une fois, on a tt le temps d'être ici, merde :mrgreen: ... normalement j'avais pas de vacs avant aout non plus vu les jours nous sont imposés, y'a que 5 jours qu'on met où on veux, donc jles ai placés là, sinon c'est exorbitant les px en aout, pr la mm chose, on arrivait à facilement 600€ de plus...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello a vous toutes!

Alors j'ai ete au salon d'l'auto hier. Punaise j'ai eu presque 5000 euros d'remise sur la fiesta j'crois que ca va etre le premier choix d'caro. Reste a tout aller essayer sur la route. Sinon pour les vacance moi j'partirais pas cette année, appart oblige

Hello antho,

Chouette, elles sont belles aussi. Elle revient à cbien la fiesta ac les remises?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Lol Casi se rebelle, tu as bien raison, si tu pars une fois dans l'année fais toi plaisir, et puis des fêtes au village vous en aurez d'autre ;)

Oué au mois d'aout c'est le bordel niveau tarif, mais pas le choix ma boite ferme pour les congés :? donc je partirais 15 jrs au portugal et je cherche donc une semaine ailleurs, mais comme je cumule deux destination c'est clair j'essaie de trouver la "bonne affaire" c'est pas gagné :(

Hello Antho c'est toi ou Caro qui achète ? punaise je pensais pas qu'une fiesta pouvait être aussi cher, c'est dingue le prix d'une voiture maintenant :evil:

Lol Casi se rebelle, tu as bien raison, si tu pars une fois dans l'année fais toi plaisir, et puis des fêtes au village vous en aurez d'autre ;)

Oué au mois d'aout c'est le bordel niveau tarif, mais pas le choix ma boite ferme pour les congés :? donc je partirais 15 jrs au portugal et je cherche donc une semaine ailleurs, mais comme je cumule deux destination c'est clair j'essaie de trouver la "bonne affaire" c'est pas gagné :(

Hello Antho c'est toi ou Caro qui achète ? punaise je pensais pas qu'une fiesta pouvait être aussi cher, c'est dingue le prix d'une voiture maintenant :evil:

Ouaip, c'est justement ça... surtout que c'est pas comme si on y allait pas du tout on aura le vendredi et samedi soir, comme on part la nuit de samedi à dimanche... puis comme tu dis, y'en aura d'autres... dc c déjà bon, pr une fois qu'on part...

Ouais non c clair c'est super cher en aout, ou si t'arranges tt toi même sans passer par une agence, y'a p-e moyen que ça soit pas "trop" cher...

hey lola :)

C'est caro qui achete. Mais c'est pas si chere sachant qu'a la base c'etait presque 19.000 avec ces options la. De base elle est pas chere mais si tu veux un peu plus de confort ca monte vite

Ce matin j'ai vu une pub pour la mini cooper (que c'est beau comme voiture lol) il me semble premier prix 21000 donc le truc vraiment de base jai :shock: :shock:

Donc oué la fiesta c'est pas la fin du monde niveau prix, mais quand mm :evil: :evil:

Et tu n'as tjr pas répondu à ma question d'hier :mrgreen: comment tu as su pour ex ?

Lol et elle se "vante" sur facebook de s'être fait larguer pour une autre ??!!

Bon bonne soirée à vous et à demain ;)

Na elle l'a commenté sur l'changement de statut de son ex, t'sais les gens qui s'melent de tout en publique pour tout savoir quoi

Et qui va relancer notre Antho dans pas longtemps....qui ? :twisted:

Hello tout le monde!

Cool le fofo est redevenu tout blanc comme avant, je prefere!

Na elle l'a commenté sur l'changement de statut de son ex, t'sais les gens qui s'melent de tout en publique pour tout savoir quoi

Et qui va relancer notre Antho dans pas longtemps....qui ? :twisted:

Moi je ne crois pas, je pense que la periode d il y a pas longtemps ou elle a essayé de revenir vers lui c est la qu'elle l a relancé, elle a voulu protégé ses arrières, elle devait sentir qu'elle allait se faire larguer et du coup, elle avait eu besoin de sentir qu'elle avait toujours un plan b:Antho, la si la nana a un peu de fierté, justement, elle va se terrer dans son coin sans revenir vers Antho car elle doit bien se douter qu'il lui rirait au nez ;)

Nyf, pour les élans d'attentions de A. qui diminuent par rapport aux débuts, j'ai envie de te dire:haaaaa ba ça fait du bien de se sentir moins seule lol, et au final alors, tu lui as fais la goule ou tu t es expliqué auprès de lui?

Hello tt le monde!

BS 6h du mat' :shock:

Comment s'est passé vos soirées?

Moi il avait musique, jusque là tt va bien, puis il me dit qu'il rentrera p-e plus tot pcq ils sont pas au complet, donc jme réjouis déjà... pr me dire qu'au final que non... alors ok c'est sans importance vu de loin mais je l'avais qd même mauvaise... il sait très bien que si il va m'dire ça, j'vais compter là dessus... pr me dire après que finalement non... bref ça m'a énervé, j'en ai pas fait un foin, ms ça ma mise de mauvaise humeur...

M'enfin, ajd est un autre jour...