nyf Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour tout le monde !! :-Ban qu'est ce qu ec'est que cetet nouvelle version ??? c nul ! :shock: bon ca fait longtemps que je ne suis pas venu, vous me faites un pti résumé de la semaine passée ??moi bcp de boulot, j'ai beaucoup vu chéri cette semaine, c t cool. toujours en pleine guerre familiale, le coup du siècle : ma tante nous a carrément envoyé à tous une lettre :shock: ou elle nous fait plein de reproches, alors la ca été le ponpon sur la garonne !!!!!!! nou ssommes donc tous tres en colère !! sinon j'ai vu l'histoire de l'ex d'antho !! j'avoue quelle revanche !!! ca doit etre exaltant ! oui marionnetet ma ca m'a fait la meme quand j'ai vu la copien à ex, surtout que pareil assez différente de moi, tres lolita, il n'arretait pas de me dire qu'il aiamait mon naturel, et la il a en uen loin du naturel !! bref je comprend pas.en tout cas en ce moment sa soeur m'écrit beaucoup, ca ca me fait plaisir par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 casi ford fiesta ! c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello les enfants ! Un rapide passage comme d'hab ces derniers temps :mrgreen: Punaise mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle version ? J'ai mis au moins 10 minutes à trouver comment répondre, et vu que mon cerveau tourne au ralenti à la base ... :roll: antho, pour ton exe : bien fait pour sa gueule !Sinon j'ai survolé le reste, j'ai vraiment pas le temps :? M'enfin j'espère que tout le monde se porte bien ! :P Bonne journée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello Nyf, Blondasse et BS !Nyf hé ben c'est pas de la blague chez vous quand y'a des embrouilles :? ça doit être bien relou :twisted: Blondasse, j'espère vraiment que tu auras the prime en fin de mois, parce que là c'est de l'esclavagisme :F :F :F sinon j'espère que tout va bien pour toi ;) B.S tu m'étonnes que ça fait plaisirs de recevoir des compliments et mm se faire draguer, surtout quand à ce niveau là le chéri est radin :twisted: Antho raconte comment tu as su cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello Strass, Hello Nyf,Beh dis donc strass, t'as du boulot à n'en plus finir on dirait... c'est nul... :-/Nyf, les embrouilles continuent à ce que j'vois, la lettre c'est vmt que pr foutre la m... en plus quoi... pas sympa... PS: c'est pas une fiesta, c'est une C2 que j'vais avoir... :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 PS: c'est pas une fiesta, c'est une C2 que j'vais avoir... :) Elle confond av la tuture à Antho.Casi tu vas partir tu as bien de la chance pour la peine :F :F :F :F :F Bonne soirée à toi @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou tt le monde!Pouaaaasss on dirait qu'on est en train de faire mourir notre topic, y'a pluuuus personne... :(Sinon ca va? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou tt le monde!Pouaaaasss on dirait qu'on est en train de faire mourir notre topic, y'a pluuuus personne... :(Sinon ca va? Hello Casi, hello à toutes/tous !Lol on doit être les seules à être payé à presque rien faire :mrgreen: ou du moins à avoir un taff pépère :mrgreen: Sinon par ici il caille ce matin -2°on était pas encore habitué ct année :twisted: Ta voiture tu l'as récupérée hier ou c'est ajd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou tt le monde!Pouaaaasss on dirait qu'on est en train de faire mourir notre topic, y'a pluuuus personne... :(Sinon ca va? Hello Casi, hello à toutes/tous !Lol on doit être les seules à être payé à presque rien faire :mrgreen: ou du moins à avoir un taff pépère :mrgreen: Sinon par ici il caille ce matin -2°on était pas encore habitué ct année :twisted: Ta voiture tu l'as récupérée hier ou c'est ajd ? Hello lola,Pareil ça caille à fond quoi... j'ai été chercher l'auto hier, quel plaisir! Mais pffffiou 15 min avant que j'ai su partir ce matin tellement il avait gelé... Là j'regarde pr nos vacs, mes jours de congés on été accordés... j'pense partir du dimanche au dimanche mais y'a la fête ici et même si il dit rien, je sens que ça le fait chier de "louper" ça... bon on ira le vendredi et le samedi dc jtrouve ca déjà bien mais ca sera pas comme les autres fois... dc j'lui dmd 20 000 fois son avis pr faire pr un mieux mais je sens que ça le broute... mais bon c pcq j'ai pas envie qu'il se plaigne par après qu'on fera pas LE we en entier... bref mon casse-tête de ce matin... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello tout le monde ! Comment ça gazouille ? :mrgreen: Je suis complètement HS, KO, exténuée, défoncée, tout c'que vous voulez :twisted: ... et j'ai toujours autant de taf je commence à en avoir sérieusement plein le cul de me lever à 6h du mat' et de me coucher à 22h, on dirait une mamie de 95 ans ! lol :x Casi vous partez où en vacances ? Vous avez déjà choisi une destination ?Ma caille, pour la prime ... t'inquiètes c'est déjà négocié, ça va être le jackpot ! :mrgreen: Bonne journée à tous et à plus tard peut-être !PS : et je compte sur vous pour ne pas faire mourir ce topic en mon absence hein !!! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Strass,Ouaip, destination la costa del sol... j'regardais des autres destinations genre Marrakech, Malte etc... où y'a p-e "mieux" pr le même prix... mais j'rêve de retourner là, tte mon adolescence j'y allais les 3 mois de vacs d'été, donc c'est surtout par coup de coeur...Courage ac le taf, mais si y'a un jackpot au bout du fil, tient bon! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 hello !ba oui dites donc, d'habitude j'ai toujours 15 pasges à lire et la meme pas !!bon donc oui casi me suis trompée toi c C2, bah c cool aussi ! c'est pour quand les vacances ?? moi aussi on devrait avoir des vacs en commun en mars mais on partira pas pas :-( ou peut etre juste un week end.ba jarrive pas a mempecher de vouloir faire la gueule a A aujourd'hui, je me retiens je vous jure mais c dur ! il m' abandonné pour le déjeuner de ce midi alors que je m'en faisait une joie, ca fait 2 jours que je mange tte seule dans mon bureau comme une pov cruche ! alors oui je sais bien il était de nuit donc forcément il est fatigué, mais avant ca l'embetait pas au contraire, il disait tjrs non non je m'en fou je préfère déjeuner avec toi que dormir je dormirai apres... les choses changent !!!en plus jeudi il m'abandonne pour aller diner avec 2 copines ! je vous fais pas un dessein si la situation était opposé, moi avec 2 copains... bref comme il sait qu ecette semaine c'est pas la grande joie, ca m'agace un peu mais je sais que si je dis quelque chose, ce sera exégéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello Nyf,Les rôles ont l'air de s'inverser un peu là... mais bon j'suis d'avis que si t'as qqch sur l'estomac, vaut mieux le dire... mtn à toi de voir si ça t'agace à ce point là ou si ça va te passer...Pour les vacs, j'viens de réserver, on part du dimanche 28 mai au dimanche d'après... ça va faire du bien! J'ai déjà hate à fond...Toi l'appart ça avance? T'es installé complètement mtn? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui ayait je suis bien installée, il me manque plus qu'un table à manger et lave linge, mais c cher !!!!!!!!!!!!! donc j'attend encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui ayait je suis bien installée, il me manque plus qu'un table à manger et lave linge, mais c cher !!!!!!!!!!!!! donc j'attend encore !Ouaip, moi les premiers mois, j'sèchais à l'intérieur... ça fait qu'un mois que j'ai le sèche linge aussi... faut aller petit à petit va... :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés