Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello hello!

Chouette w-e pour moi. Samedi la mer, on a fait Blakenberge et Ostende :-) Puis soirée cool chez mon associé. Il a adopté un trop chouette petit rongeur: un Octodon. Ca ressemble a une gerbie mais en plus gros c'est tout minouche. Ducoup dimanche j'ai ete dans une animalerie avec Caro, on a ete voir les chiots et chatons, j'ai vu un Beagle que franchement si j'avais la thune je serais repartis avec lui sur le champ! Puis on est passé chez les rongeurs et y avais plus d'octodons j'ai failli craquer puis j'me suis rappelé comme c'etait chiant de changer la cage et tout donc j'suis repartis sans.

J'viens d'aller voir sur google à quoi ça ressemblait, c'est vrai que c'est mignon mais comme tu dis, la cage c'est un fardeau...

Moi we famille, samedi on a été ds ma famille, dimanche dans la sienne, j'aime des we comme ça... et ce soir, j'vais chercher l'auto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les gens :D

Nous revoilà parti pour une nouvelle semaine, c'est vraiment moche les lundi :mrgreen:

Antho, Casi je vois que votre wk c'est bien passé, Casi tu me fais lol tu aimes les wk comme ça, tout pourvu qu'il y ait pas les potes lol

En ce qui me concerne, samedi en journée chez mes parents, ils sont en plein travaux c'est trop le bordel lol samedi soir resto + pub sur panam av les copines qu'est ce qu'on à rit, c'est chaud d'être aussi barge à notre age :D

Et dimanche pyjama av Valentin, ct trop bon, bref super dur de se lever ce matin :twisted:

Bonne journée à toutes/antho ;)

Pfff cette nouvelle version me fait vraiment mal aux yeux! J'etais deg vendredi j'avais prevu d'aller boire un verre a la soirée d'mon associé avec Caro, j'l'avais prevenue qu'on allait et tout puis vendredi on mets un film le soir, il finit donc c'etait l'heure de se preparer j'etais motivé vu vu qu'ca fait 2 mois et demi que j'suis plus sortis. Puis j'vois caro toute morte crevée les yeux gonflés de fatigue donc bon, j'ai décidé qu'on restait dormir vu son etat. Elle m'disait ben non on y va c'est bon et tout mais j'voyais bien qu'elle voulait juste rester dormir donc c'est ce qu'on a fait

Coucou tout le monde

Ici week end prevu comme je l avais prevu, samedi j ai passé ma journée en vélo a arpenter toute la ville pour trouver une boussole (pour le Feng shui) et ben misère, j en ai pas trouvé une seule sauf dans une armurerie, 17 euros, ça va pas la tete, je verrais pour en prendre une pas chere sur le net!

Samedi soir, je suis sorti et j avais mis une tenue " pti haut bof " genre je me prend pas la tete car j etais pas motivée + mes nlles shoes qui sont ultra psychédéliques décalées que je les adore d'amour, et je sentais que j allais me faire foutre de ma poire souvent et ben nan, je n ai eu que des compliments et sur mes godasses et sur ma tenue, me suis fais draguer pleins de fois aussi (mais ça je ne le dirais pas a chéri, j'ai compris pr les ouvriers lol) et meme ma pote, a un moment, sans doute a cause de l alcool, ben elle a pensé a haute voix, on parlait et d'un coup, elle me fait "t es bonne" mdr, j'ai kiffé, ça fait du bien au moral quoi...Ouais parce que vous savez pas mais depuis 7 mois que je suis avec chéri, JAMAIS JAMAIS il ne m'a dit qu'il me trouvait belle ou ne m'a fait un compliment :shock: , il me dit qu'il m'en fait des compliments mais que je ne sais pas les entendre, ouais c est ça... donc bref, ben quand d autres hommes m'en font, jvous dis pas, ça fait plaisir meme si ils ont des arrières pensées.. :D

et pour le fofo, Moi non plus, j'aime pas cette nlle version, l ancienne etait mieux, noir et blanche c etait plus claire!

bon moi j ai une cop qui vient de passé boire le café, et je suis tjrs pas lavé, je vais y allé, ensuite me faire a manger, puis menage et un peu de couture!

boujoux boujoux

LOL non les ouvriers ne m'avaient pas complimenté eux, ils m'avait demandé pr se servir de mon four et m'avaient invité a boire un apero avec eux avant les fetes mais je n y etais pas allé mais en tout cas ça n avait pas plus a chéri

et les hommes qui ne compliment jamais leurs meufs, ça veut dire quoi, qu'il les trouvent moches??Je sais que mon chéri n est pas du genre expansif mais vraiment, je suis super frustrée de ce coté la, une jolie tenue, une belle coiffure, un effort de sous vetements...quedal, il m'en fait pas la remarqué si je lui plais ou pas, il me dit qu'un compliment ça ne se reclame pas, certes, je me doute que si il est avec moi c est qu'il me trouve a son gout mais de temps en temps, l'entendre et ben ça fait du bien a l ego et au moral..ca me rappelle au jour de l'an, le week end a été genial, j ai adoré, seulement avant qu'il vienne me chercher, j avais passé 2h dans ma salle de bain a me faire une jolie coiffure (je ne me fais jamais de coiffure) pensez vous qu'il m aurais dis que j etais jolie? ben nan...