marionette5901 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok merci, ça me rassure :mrgreen: On a tendance à me dire que je suis trop sentimentale quand je suis comme ça. Que je devrais (si je suis passée à autre chose) m'en foutre. Et en fait, c'est pas tant le fait qu'il ait qqn d'autre mais c'est que ce soit sérieux et que, du coup, je perds plus ou moins la place que j'avais dans le cœur de l'entourage. Je les adorais et c'était réciproque et même si je me suis éloignée d'eux pour refaire ma vie, j'aimais bien avoir quelques nouvelles de temps en temps. Et du coup là, c'est un peu un sentiment de se faire remplacer pour de vrai qui me fait ça. Plus que la nostalgie ou la curiosité. Mais bon, il faut dire qu'il auront mis pas mal de temps à "me remplacer" donc je peux pas non plus faire ma malheureuse. C'est normal, c'est le cours de la vie. D'un autre côté, ce qui me fait quand même chaud au cœur, c'est que sa meilleure amie, quand elle a rompu avec son mec en novembre, s'est tournée vers moi pour en parler. Elle en a surement parlé à d'autres mais elle m'a écrit spécialement pour me le dire et parler des soucis qu'elle avait avec son ex (comme si j'étais une amie à part entière en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou tout le monde J'ai vu mon nom donc...Je passe tres vite j'ai un train à prendre :) Désolée de ne pas venir en ce moment mais comme l'a dit BS, j'ai du m'occuper de mon expo (la salle, l' accord avec la mairie, les affiches à faire à imprimer et à distribuer, les invitations pour le vernissage...) du coup j'ai passer plus de temps dehors que sur l'ordi :) Sinon ben je pourrais pas encore vous ecrire avant Mercredi prochainJe m'en vais à Paris pour passer un entretien d'embauche :D :-Party et je fais un heureux en plus parce que je vais rester un peu plus que le week end donc Cheri est Bien pressé que j'arrive lol Pour vos histoires ben pas tout suivi desolée :? Mais y'a assez de monde pour des conseils ou autres :) donc je vous dis à la prochaineBonne fin de semaine et bon week end Bisous à vous :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Re les gens ou plutôt re personne :lol: :lol: :lol: Comme tu l'as dis BS le seul truc "positif" c'est qu'il n'y a pas vla les pages de lectures à rattraper :D Sinon au risque de faire un monologue :mrgreen: ce soir je vais me risquer à essayé de faire les soldes, je devais y aller hier soir, puis piouffff ma motivation s'est envolée lolEt vous quoi de prévu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lola, les soldes le soir? Ici à 18h, tout est fermé :| Ce soir, rien de prévu souper baguettes - fromage puis j'vais au sport et soirée télé après...Bon j'file, il est 17h.. vivement que ça redevienne plus "vivant" par ici :mrgreen: Bisous tt le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lola, les soldes le soir? Ici à 18h, tout est fermé :| Ce soir, rien de prévu souper baguettes - fromage puis j'vais au sport et soirée télé après...Bon j'file, il est 17h.. vivement que ça redevienne plus "vivant" par ici :mrgreen: Bisous tt le monde! Oui 21h les boutique au centre commercial heureusement d'ailleurs parce que je me vois pas y aller le samedi :mrgreen: Ben bonne soirée Casi, et au cas ou bonne soirée à toutes :mrgreen: @ demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello les enfants !!! Ca va ???ca fait 1h que je suis au boulot, et c'est comme ça depuis lundi : je suis dé-fon-cée ! :mrgreen: Même trop fatiguée pour faire des :-Coch le soir, c'est vous dire :lol: Alors en parlant d'ex, celle de Juliette lui a carrément envoyé une carte pour la nouvelle année ...... on croit rêver lol Enfin bref elle m'a certifié qu'elle n'allait pas lui répondre, maintenant les meufs hein ... ça change d'avis comme de chemise ! Bon sur ce je vous abandonne et vous souhaite déjà un bon week-end, je sais pas si je repasserai ici aujourd'hui !Biiiiiiiisous à tous :-Lov ... et bonne journée aussi ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello les enfants !!! Ca va ???ca fait 1h que je suis au boulot, et c'est comme ça depuis lundi : je suis dé-fon-cée ! :mrgreen: Même trop fatiguée pour faire des :-Coch le soir, c'est vous dire :lol: Alors en parlant d'ex, celle de Juliette lui a carrément envoyé une carte pour la nouvelle année ...... on croit rêver lol Enfin bref elle m'a certifié qu'elle n'allait pas lui répondre, maintenant les meufs hein ... ça change d'avis comme de chemise ! Bon sur ce je vous abandonne et vous souhaite déjà un bon week-end, je sais pas si je repasserai ici aujourd'hui !Biiiiiiiisous à tous :-Lov ... et bonne journée aussi !Coucou Strass,7h29 :shock: et t'es là d'puis une heure :shock: Courage :mrgreen: Bon weekend à toi aussi, bisous à lundi si jamais ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello les filles! ca va bien?Enfin plus que quelques heures avant l'w-e :DQuoi d'prevu? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello les filles! ca va bien?Enfin plus que quelques heures avant l'w-e :DQuoi d'prevu?Coucou petit,plus que quelques LONGUES heures avant le we ouais :mrgreen: Rien de spécial, on va aider ma tante à déménager demain... ce soir j'pense rien, rien à première vue en tout cas comme on doit s'lever tot demain et dimanche aprèm, manger du gateau pr l'annif de son filleul.Et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou petit,plus que quelques LONGUES heures avant le we ouais :mrgreen: Rien de spécial, on va aider ma tante à déménager demain... ce soir j'pense rien, rien à première vue en tout cas comme on doit s'lever tot demain et dimanche aprèm, manger du gateau pr l'annif de son filleul.Et toi? Moi ce soir p-e un p'tit verre en boite. Demain j'vais a la mer avec Caro :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou petit,plus que quelques LONGUES heures avant le we ouais :mrgreen: Rien de spécial, on va aider ma tante à déménager demain... ce soir j'pense rien, rien à première vue en tout cas comme on doit s'lever tot demain et dimanche aprèm, manger du gateau pr l'annif de son filleul.Et toi? Moi ce soir p-e un p'tit verre en boite. Demain j'vais a la mer avec Caro :)A la mer? Coool ça... il annonce plutot sec en plus! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 A la mer? Coool ça... il annonce plutot sec en plus! Ouais c'est pour ca, direction Blankenberg! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oyé oyé enfin vendredi :-Blue :-Blue il était temps !Blondasse en te lisant je me dis vraiment que je suis payé à rien foutre :mrgreen: aller courage tu fais plaisir à Sarko :D Les autres j'espère que vous allez bien ;) Moi ce wee kend, alors ce soir je passe chez une pote récupérer un truc, qui dis pote dit apéro :mrgreen: après je rentre j'aimerais bien faire mon repassage :? Demain journée chargé, je dois aller à ma banque, ensuite je mange chez mes parents, après j'ai rdv pour me faire couper, j'en ai plus que besoin :twisted: et le soir resto et pub avec mes potes, et donc dimanche je suppose RIEN ou plutôt pilou pilou, à moins que je me motivep our un resto av Valentin à voir... ;) Punaise hier soir ct le bordel dans les magasins, les gens c'est vraiment des sauvages lol les vendeuse ont vraiment de la patience en ct période de solde, bref j'ai juste acheté un pantalon carotte chez Mango à -50% voilà, et franchement j'étais juste blazer d'un tel bordel :mrgreen: Bonne journée à toutes/ Antho et vive les vendredi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou!!!Bisous a Strass Speedy Gonzales lolIci, week entre glandouilles, travaux, sorties et loisirs creatifsj'ai envie de changer le papier pourri de mon entrée, donc ce week c est mission arrachage, c est chéri qui est content, je ne voulais pas qu'il m'aide mais je crois que je vais etre bien obligé tellement je suis une buse pour ces choses la et que j ai meme pas encore commencé que ça me stress deja, et j ai deja arraché 2 lais, me vla condamné a continuer lol, tfaçon il est trop laid le papier que j'ai en ce moment, vert moche avec des taches genre papier posé y a 1000 ans :mrgreen: , je ne le supporte plus (en ce moment je suis dans un délire feng shui et je relooke une part une les pieces de chez moi huhu)demain, je vais essayé de faire des minis soldes, besoin de rien de special, on verra, c est histoire de trainer, demain soir, je sors au pub avec ma pote si je ne me démotives pas dans la journée tellement ça ne me dit plus rien de sortir mais elle a insisté, ça fait longtemps qu"on est pas sorti toutes les deux, je verrais...et dimanche, je sais pas, soit comatage si gueule de bois, soit loisirs crea :)today c est pepere a la maison j ai de la paperasse a faire et pleins de ptites choses a chercher sur le nettranquille le chat quoi :DBon week end a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou BS !ah c'est kiffant ça le renouvellement de chez sois :mrgreen: Et tu es bien courageuse d'aller faire les soldes un samedi, moi je pense que j'irais refaire un tour lundi en me disant que la plupart des gens auront été samedi et dimanche :mrgreen: après le risque c'est qu'il n'y ai plus grand chose mais bon comme je ne cherche rien de bien précis.Profites bien de ton wee kend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés