Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Salut les gens ;)

Antho et Casi je vois que vous êtes présent, sinon effectivement c'est desert par ici :?

on va créer une embrouille lol en général ça amène du monde mdr !

Antho tu n'avais pas déjà teinter tes vitres ? tu avais galérer il me semble ?

Casi niveau assurance c'est un peu le merdier pour se faire assurer pour la première fois, ça risque de te coûter pas mal d'argent :?

Sinon c'est les soldes ajd bizarrement je trouve qu'on n'en entend pas trop parlé par rapport aux autres années.

Bonne journée tout le monde ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raconte ta chieuserie.

Les gosses? punaise j'ai bien choisis mon congé moi :D :mrgreen:

Bah rien, on passait la soirée tranquil tous les deux lundi. Puis genre un qui sonne pour faire une réunion là tt de suite ds la minute qui suit, alors qu'ils se voyaient le lendemain (càd la soirée d'hier). Donc j'ai mal pris le fait qu'il ait encore sauter dans la minute qui suit de peur que les autres lui ralent dessus si il venait pas tt de suite. Pour moi, il aurait pu dire "Non écoutez les gars j'passe la soirée tranquil avec casi, j'passerai un peu plus tot demain pr qu'on discute". Faire la part des choses quoi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Raconte ta chieuserie.

Bah rien, on passait la soirée tranquil tous les deux lundi. Puis genre un qui sonne pour faire une réunion là tt de suite ds la minute qui suit, alors qu'ils se voyaient le lendemain (càd la soirée d'hier). Donc j'ai mal pris le fait qu'il ait encore sauter dans la minute qui suit de peur que les autres lui ralent dessus si il venait pas tt de suite. Pour moi, il aurait pu dire "Non écoutez les gars j'passe la soirée tranquil avec casi, j'passerai un peu plus tot demain pr qu'on discute". Faire la part des choses quoi.

Han ouais, en meme temps c'etait p-e super important?

Salut les gens ;)

Antho et Casi je vois que vous êtes présent, sinon effectivement c'est desert par ici :?

Casi niveau assurance c'est un peu le merdier pour se faire assurer pour la première fois, ça risque de te coûter pas mal d'argent :?

Sinon c'est les soldes ajd bizarrement je trouve qu'on n'en entend pas trop parlé par rapport aux autres années.

Hello lola,

Pour l'assurance, c'est bon, j'ai trouvé. J'passe par la même assurance que l'assurance de l'appart... mais tu m'étonnes, ça coute bonbon! Et encore j'ai pris la petite omium, la full omium m'aurait couté la moitié du px de l'auto, j'trouve ça un peu "gros".

Pareil ici pr les soldes... j'ai été faire qq magasins samedi, et rien de terrible quoi en plus... j'voulais faire une bonne affaire avec un parfum, mais c'est même pas soldé...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Raconte ta chieuserie.

Han ouais, en meme temps c'etait p-e super important?

Pas au point que ça ne puisse pas attendre le lendemain... ou être dis par tel. Surtout qu'au final elle a servi a rien.

Hello lola,

Pour l'assurance, c'est bon, j'ai trouvé. J'passe par la même assurance que l'assurance de l'appart... mais tu m'étonnes, ça coute bonbon! Et encore j'ai pris la petite omium, la full omium m'aurait couté la moitié du px de l'auto, j'trouve ça un peu "gros".

C'est vrai qu'au niveau prix assurance pr jeune conducteur c'est assez exagéré :twisted:

Pareil ici pr les soldes... j'ai été faire qq magasins samedi, et rien de terrible quoi en plus... j'voulais faire une bonne affaire avec un parfum, mais c'est même pas soldé...

Ben ici à ma connaissance les parfum ne sont pas soldé, enfin après peu être si les "anciens" parfum, à ce niveau là moi je suis blinde de parfum jusqu'à je ne sais pas quand :mrgreen:

Sinon niveau fringue samedi j'ai été vite fait repéré deux/trois fringue mais comme dab elle ne seront pas soldés et je paierais le prix normal :twisted:

Sur ce bonne app

Salut les gens ;)

Hello lola. Bah ouais j'avais essayer en tout cas, reussi 3/5 vitres donc la j'ai ete faire les 2 qui avaient plantés :)

Hé ben c'est grève général par ici ????

Hello lola. Bah ouais j'avais essayer en tout cas, reussi 3/5 vitres donc la j'ai ete faire les 2 qui avaient plantés :)

ok ok tu n'esp as un mec pour rien toi lol tjr un truc à faire sur ta voiture :mrgreen: c'est quoi comme voiture ?

Sinon j'ai été faire un petit tour au centre commercial près du bureau, bon pas terrible comem centre y'a ni Mango ni Zara lol ! mais et curieusement y'avait pas grand monde, mais les soldes ont l'air de démarrer fort ! bon je me suis déniché une petit nuisette pilou lol Valentin va pas kiffé :mrgreen:

Saluuuut les gens!!

Oui c est bien désert ici, bon c est bien pratique, ça ne me fait pas beaucoup a rattraper en lecture lorsque je ne me connecte pas quelques jours lol

Antho, bon retour de congés!

Mili, je sais qu'elle est a fond dans la prepa d une expo, mais les autres, ou vous cachez vous? T as raison Lola, ça manque d'embrouilles ici :lol:

Bon ba moi j'ai du lourd et je peux vous dire une chose qui se confirme:l’instinct féminin ne se trompe jamais, je vous avais dis que je voyais d'un mauvais œil le fait que l ex de mon chéri lui ai fais une demande FB (celle avec qui il est resté 5 ans), que je supputais que malgré qu'elle ai un mec, un jour elle fera des avances a mon chéri, et ba bingo!!!

Mais ce n est pas de Facebook qu'elle l'a fait mais par sms, en se servant du prétexte des vœux de bonne année :roll:

Mardi soir, on parlait d elle et je lui dit " c est bizarre, depuis que tu l as mis dans tes contacts FB, elle n'a pas essayé de te relancer???

Lui, air hésitant que j ai grillé DIRECT:"non"

bon j insiste pas, il me confirme avec aplomb alors bon, je me dis que je fais encore ma parano et je n en parle plus, on passe une bonne soirée sans cet interlude

Hier matin, lors de notre papote au lit du reveil, je lui dis que quand meme c est space la façon qu'il a de peser le pour et le contre lorsqu il reçoit une invit de telle ou telle personne et que je me demande si pour elle il s est posé autant de questions et la il me fait:

"elle m'a écrit au fait..."

moi:"haaaaa :evil: .....elle t a écrit quoi???"

Lui:"Un sms, pour me souhaiter une bonne année"

Moi:"bon ben ça va c est rien...t as répondu je parie?"

Lui:"oui, j'ai répondu merci, de même."

Moi, ma caboche en marche..:

"a mon avis, elle ne s est pas contenté de cette réponse, elle t as répondu derrière?"

lui:"oui elle ma demandé si la chienne va bien" (quand ils avaient rompu et que de temps en temps elle le rappelait pour qu'il lui en remette un coup :-Coch elle se servait du prétexte des news du clebs pour lui faire signe)

moi:"et? ..."

Lui:"j 'ai répondu "elle va bien"

Moi:"C est tout? Ca m étonnerait..."

Lui"ben elle m'a demandé si elle pouvait passer la voir... :oops: "

Moi:"je le savais, salope, je m'en doutais qu'elle ré-essayerait, je l ai vu venir gros comme une maison, t as répondu quoi?

Lui:"j'ai dit que non je ne preferais pas"

ET la je lui ai dit que je le savais, que je le sentais que sa reprise de contact sur FB n était pas innocente, je lui ai dis que je l avais aussi senti la veille qu'il avait l air hésitant dans sa réponse, que je suis une nana et que ces choses la elles ne sont pas dures a deviner, il m'a dit que ca faisait 3/4 jours qu'elle lui avait écrit, qu'a la base il ne voulait pas m'en parler car il savait que je m'emporterait et que je le tiendrais pour responsable comme avec son ex barjo qui lui envoyait pleins de sms alors que lui n avait rien a se reprocher et que la veille quand il a eu l air hésitant c est parce qu'il était sur le point de me confirmer mes soupçons mais qu'il s est repris car il ne voulait pas qu on s engueule, le climat etait pas propice a ça

je lui demande pourquoi il me le dit maintenant alors, il me dit que parce qu'il se dit que si il me cache ça et que je l apprend un jour, je serais méga furax mais qu'en même temps, il ne savait pas sur quel pied danser avec moi, il me le dit honnêtement: je le prend mal , il ne me le dit pas: je le prend mal quand je le découvre, donc voila, il a préféré me le dire quand même et il me dit "j ai bien fais de te le dire??" moi "oui oui, mais je te caches pas que si tu avais attendu genre 3 mois et non pas 4 jours j aurais été super en colère, je ne t en veux pas a toi mais reconnais juste que j avais visé juste quand je te disais qu'elle reviendrait te relancer et que tu me disais "maiiiiis naaaaaan elle a compris" donc la laisse moi la journée a être vénère, j ai le droit de digérer ça et attends toi a ce que de temps en temps , je te redemandes si elle a recommencé, c est normal et j espère bien que tu continueras a ne rien me cacher"lui "oui mais n oublies pas que moi je n y suis pr rien, que c est avec toi que je suis et que je n ai pas cherché a la relancer si un jour elle recommence" et il a insisté pour me montrer l échange de sms pour preuve de sa bonne foi, moi je ne voulais pas et il a insisté en me disant "sinon, tu ne vas jamais me croire" ralalala

....

Je pense que si il a continué de lui répondre c est quand même parce qu'il savait ou elle voulait en venir et qu'il voulait savourer le plaisir de la remballer :twisted: :roll: elle a d'ailleurs clôturer l’échange par un "ok, désolé, bonne soirée"

Je me demande si elle sait que lui et moi on en ensemble, lui et moi on est discret dans la ville mais comme les nouvelles circulent vite ici.. :|

Meme pas je lui ai suggéré l'idée qu'il lui dise qu'il est en couple, il m'aurais répondu, ça la regarde pas, j'ai pas a me justifier" ou un truc du même gout..

après je n arrêtais pas de dire des "salope, putain, morue!!!" mais je me suis calmé aussi parce que je n'aime pas dire ce genre de choses a tout bout de chants, ça fait vieille aigrie jalouse et c est pas bon pour le karma lol

ensuite dans la matinée, je reçois devant lui un sms:MON EX! :roll: qui pour le deuxième fois en une semaine m'envoie ses vœux de bonne année (je n avais pas répondu la première fois) quelle vie mes enfants j'vous jure!

bon bref, je ne suis pas jalouse de l autre la, j'ai vraiment confiance en mon chéri, l'amour qu'il me porte et ses intentions , je ne sais pas si j ai eu la bonne reaction mais personnellement, je suis gavé de ces histoires d'exs, les miens comme les siennes, on s en passerait bien mais en tout cas purée, j avais raison quoi :-Uzi !!!!

Coucou BS et les autres,

Comme tu dis... quelle connasse! Et en connaissance de cause, je peux bien imaginer la colère que t'as envers cette fille. Bon maintenant, c'est clair et prouvé que t'as aucun souci à te faire vav de chéri, il prend clairement ses positions vav de toi, c'est toi et pas une autre. ;)

Bon maintenant, c'est clair et prouvé que t'as aucun souci à te faire vav de chéri, il prend clairement ses positions vav de toi, c'est toi et pas une autre. ;)

Salut Casi ;)

Ouais, j’espère bien, j’espère bien, mais inutile de préciser que sans y penser non plus 24/24, mes antennes sont aux aguets désormais tout de même :mrgreen:

J'ai dis a chéri que si jamais un soir je sortais au pub et que je la croisais, en papotant avec elle (on se connait vite fait) je glisserais bien un:"au fait, la chienne va bien ;)" mais je sais pertinemment que ce n est pas dans mon tempérament ce genre de réactions, et que je vais continuer de la jouer discrète sur ma life , une de mes amies chez qui je mangeait hier midi a eu la primeur du scoop et elle me dit "je sais pas comment tu fais, moi obligé j appellerais la meuf et je la traiterais de tous les noms :evil: " sérieusement, je ne suis pas comme ça et puis je suis même pas énervé tant que ça, je sentais que la nana essayerait au vu de ce que m avais expliqué chéri sur leur période post-rupture et je m'attendais un jour ou l autre a un coup du genre de sa part a elle, allez l'embrouiller, je ne vois pas ce que ça m'apporterait

J'ai décidé d avoir confiance en chéri et le laissé gérer ça a sa façon mais bien sur, si au fil des mois ça continue...J'aviserais :D

Bon maintenant, c'est clair et prouvé que t'as aucun souci à te faire vav de chéri, il prend clairement ses positions vav de toi, c'est toi et pas une autre. ;)

Salut Casi ;)

Ouais, j’espère bien, j’espère bien, mais inutile de préciser que sans y penser non plus 24/24, mes antennes sont aux aguets désormais tout de même :mrgreen:

J'ai dis a chéri que si jamais un soir je sortais au pub et que je la croisais, en papotant avec elle (on se connait vite fait) je glisserais bien un:"au fait, la chienne va bien ;)" mais je sais pertinemment que ce n est pas dans mon tempérament ce genre de réactions, et que je vais continuer de la jouer discrète sur ma life , une de mes amies chez qui je mangeait hier midi a eu la primeur du scoop et elle me dit "je sais pas comment tu fais, moi obligé j appellerais la meuf et je la traiterais de tous les noms :evil: " sérieusement, je ne suis pas comme ça et puis je suis même pas énervé tant que ça, je sentais que la nana essayerait au vu de ce que m avais expliqué chéri sur leur période post-rupture et je m'attendais un jour ou l autre a un coup du genre de sa part a elle, allez l'embrouiller, je ne vois pas ce que ça m'apporterait

J'ai décidé d avoir confiance en chéri et le laissé gérer ça a sa façon mais bien sur, si au fil des mois ça continue...J'aviserais :D

Ouaip, c'est la meilleure réaction que tu puisses avoir. La fois, où j'avais eu +/- le même truc, sur le coup j'avais explosé, j'avais qu'une envie c'était de la démonter! lol... Puis j'me suis raisonner (ouais rarement ça m'arrive :mrgreen: ), j'voulais surtout pas passer pr une conne hystérique... Du coup il s'en est débarasser gentillement, et mtn qd on la croise j'vais lui taper la bise genre "tu vois, tu me fais pas peur ma fille". Lol.