Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Rholala Casi sérieux tu me fais de la "peine"

c'est fou ça, on dirait que pour toi relation = conflit :?

Je comprends que ça ait pu te saoulé, surtout si ct pas prévue, mais de l'a à s'embrouiller à chaque fois ? et tjr et encore pour la même chose les potes :?

Pourquoi Casi as tu besoin que ton mec ne soit qu'à TOI ? et ne dis pas "non ce n'est pas ça mais..." parce que si c'est ça, maintenant tu vis av, qu'est ce que ça peut te foutre de passé une heure de plus ou de moins av lui ?

Sérieux, pk tu réagi comme ça, tu as l'impression qu'il fait passer ses potes avant toi ? ça te blesse vraiment ? comment dire ça pourrait te faire chialer une situation comme celle là ?

Casi c'est chaud tu es tellement possessif, tu vas devoir faire un travail sur toi, parce que je doute que ton mec supporte cela sur plusieurs années, et y'aura pas de 3ème retour :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rholala Casi sérieux tu me fais de la "peine"

c'est fou ça, on dirait que pour toi relation = conflit :?

Je comprends que ça ait pu te saoulé, surtout si ct pas prévue, mais de l'a à s'embrouiller à chaque fois ? et tjr et encore pour la même chose les potes :?

Pourquoi Casi as tu besoin que ton mec ne soit qu'à TOI ? et ne dis pas "non ce n'est pas ça mais..." parce que si c'est ça, maintenant tu vis av, qu'est ce que ça peut te foutre de passé une heure de plus ou de moins av lui ?

Sérieux, pk tu réagi comme ça, tu as l'impression qu'il fait passer ses potes avant toi ? ça te blesse vraiment ? comment dire ça pourrait te faire chialer une situation comme celle là ?

Casi c'est chaud tu es tellement possessif, tu vas devoir faire un travail sur toi, parce que je doute que ton mec supporte cela sur plusieurs années, et y'aura pas de 3ème retour :?

Ouais ça me blesse à ce point là. Ca me blesse dans le sens où si lui a prévu qqch avec eux et que j'vais demander de changer il ne le fera pas, par contre le contraire si. J'sais pas expliquer pq ça me blesse à ce point là. Comme tu dis j'ai l'impression qu'il les fait passer avant moi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Casi est ce que tu te rend compte à ce train là tu ne seras jamais heureuse ?

Il y a peu tu pensais que le jour ou il vivrait av toi ça te rendrait heureuse, c'est fait et pourtant...

Ton mec il était censé venir vivre av toi je ne sais plus quand, il l'a fait avant, pour toi c'est pas une preuve ?

J'ai l'impression que tu n'es/sera jamais satisfaite :?

Fais attention à toi Casi...

Lola, quand je le lis ainsi, j'arrive à me résonner et me dire que j'dois probablement exagérée... mais sur les faits même, je suis tellement "dégoutée", que mon impulsivité agit avant ma raison...
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

I'm baaaaaaaaaaack!

Ca va les girlz?! Alors quoi d'interessant pendant mes congés?

Ben moi, j'ai pas su m'reposer des tonnes -_-' Jeudi matin 9h, le facteur qui sonne pour un colis, vendredi 7h debout pour deposer ma voiture a la carrosserie, samedi debout a 8h pour teinter mes vitres, dimanche j'ai su trainer un peu parce que j'me suis enfuis chez ma soeur, lundi debout 8h pour changer mes plaquettes de freins et mardi reveil a 9h par le gars qui est venu installer mon nouveau fournisseur d'acces internet. Donc, j'suis limite aussi crevé qu'avant les vacances :(

Pour le reste, tout va plutot bien :)

Coucou tt le monde!

Antho, le retour! :)

Rien de neuf ici non plus, resto avec une amie hier, puis j'ai du régler des papiers pr l'assurance de l'auto, sauf que j'ai eu ce matin réponse comme quoi ma demande était refusé et quand je demande pq, ils n'ont pas de réponse à me donner... Génial.

Coucou tt le monde!

Rien de neuf ici non plus, resto avec une amie hier, puis j'ai du régler des papiers pr l'assurance de l'auto, sauf que j'ai eu ce matin réponse comme quoi ma demande était refusé et quand je demande pq, ils n'ont pas de réponse à me donner... Génial.

Oh c'est normal. Premiere assurance, jeune conductrice, tu vas galerer. Cherche pas, va direct chez ethias c'est les seuls qui vont accepter

Coucou tt le monde!

Oh c'est normal. Premiere assurance, jeune conductrice, tu vas galerer. Cherche pas, va direct chez ethias c'est les seuls qui vont accepter

Ouais c'est ce qu'à l'agence il me disait aussi, que c'était surement par rapport à mon age, et que ça fait qu'un mois que j'ai le permis... donc il allait regarder pour m'en trouver une autre pcq ils sont en partenariat avec d'autres assurance... j'attends de voir leur réponse, sinon j'irai me renseigner chez ethias ou axa, chez axa mon frère l'a eu direct aussi et il est plus jeune que moi.

Coucou tt le monde!

Ouais c'est ce qu'à l'agence il me disait aussi, que c'était surement par rapport à mon age, et que ça fait qu'un mois que j'ai le permis... donc il allait regarder pour m'en trouver une autre pcq ils sont en partenariat avec d'autres assurance... j'attends de voir leur réponse, sinon j'irai me renseigner chez ethias ou axa, chez axa mon frère l'a eu direct aussi et il est plus jeune que moi.

Axa est plus cher j'pense. Tu sais faire les devis direct sur le net si tu veux

Hé ben, c'est vide ici...

Il s'est rien passé pendant que j'etais pas la? j'ai cru voir que t'as fais ta chieuses un peu casi no?

Ouais. Lundi...

Sinon, non j'pense qu'il y'a rien de vmt nouveau... Strass est overboooké, Lola rien de neuf j'pense, Nyf a eu une ptite altercation avec A au sujet de sa jalousie, sinon sujet qui a été mis sur le tapis avec BS et Lola: les gosses et l'éducation...

Hé ben, c'est vide ici...

Il s'est rien passé pendant que j'etais pas la? j'ai cru voir que t'as fais ta chieuses un peu casi no?

Ouais. Lundi...

Sinon, non j'pense qu'il y'a rien de vmt nouveau... Strass est overboooké, Lola rien de neuf j'pense, Nyf a eu une ptite altercation avec A au sujet de sa jalousie, sinon sujet qui a été mis sur le tapis avec BS et Lola: les gosses et l'éducation...

Raconte ta chieuserie.

Les gosses? punaise j'ai bien choisis mon congé moi :D :mrgreen: