casiraufi88 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mais d'un autre côté le mariage, au vu de tous les divorces, ne garantit rien de plus... c'est ça que je veux dire, ça n'empêche pas les gens de se séparer. Donc à peu de choses près, ça se résume pas à beaucoup plus quà la fête et le papier... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Casi, y a un truc qui me chiffone, je sais pas si tu t en rends compte mais quand le sujet est a "vie de couple serieuse, mise en menage et projet" faut systematiquement que tu ramenes sur le tapis, les rapports que ton mec entretiens avec ses potes ou faux potes alors que je ne vois pas le rapport, comme si tu tenais ses potes pour responsables du fait que ça n avance pas + avec ton mec, on dirait que tu n attends que ça, qu'il ne voit plus personne, comme ça il ne lui restera plus que toi et il sera bien obligé de ne faire des projets qu avec toi, avoir des amis, des potes, n a jamais empeché de mener une vie de couple normal et faire des projets tu sais, oui on sait ton mec faisait passer ses potes avant toi et ça te mine mais c est pas ses potes le soucis dans ce cas et je pense vraiment qu'il faut que tu arretes de focaliser a ce point sur eux.Peut-être, je sais pas... J'attends pas de lui qu'il ne voit plus personne c'est pas du tt ca, mais voilà y'en a certains d'entre eux, ce pote là en question, il est faux, et lui se laisse influencer dans le sens que c'est son bon pote et tout ms au vu de ce qui s'est passé au nouvel an, j'espère juste qu'il arrêtera d'être trop bon trop con comme il peut l'être parfois... pcq c'est ça que je supporte pas.Mais ca n'avait rien avoir avec le reste, c'est juste que j'y repensais. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mais d'un autre côté le mariage, au vu de tous les divorces, ne garantit rien de plus... c'est ça que je veux dire, ça n'empêche pas les gens de se séparer. Donc à peu de choses près, ça se résume pas à beaucoup plus quà la fête et le papier... Non Casi ça c'est l'idée que tu as du mariage, et je ne dis pas que ça garantie la vie de couple éternelle lol je dis simplement que le mariage pour beaucoup de gens c'est beaucoup plus qu'un bout de papier comme tu le dis, et autant je dis moi le mariage jamais, autant je ne réduirais pas cela à un bout de papier.Je note tt fois que si ça garantissais éternellement la vie de couple se serait ta prochaine mission "forcé" chéri à se marier lol (à prendre au deuxième degrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Casi je suis d'accord av BS, tu fais de ses potes une sacré obsession :? tu devrais vraiment travailler ce point, parce que que ce soit de vrai potes ou des potes en carton, ce n'est pas ton rôle de dire à ton mec quel pote il doit fréquenter ou pas, tkt il finira par se rendre compte par lui mm qui sont ses vrais potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais ça se sent que c est pas le sujet sur lequel tu aimes t appesantir ;) Développe ? Peu être parce que qu'on vit à une époque ou c'est :shock: :shock: de pas vouloir de gosses, donc souvent lorsque ce sujet est abordé ça me gave les gens qui comprenne pas qu'une personne ne veuille pas ou ne sache pas si elle veut des enfants, et alors quand j'entends les "mais pourquoi" ça me fait encore plus lol.c est net, la dessus je te rejoins, je dis que j en veux un mais si je ne devais pas en avoir, je ne serais pas malheureuse non plus, et une femme me dirait qu elle ne veut pas d enfant serieux, je ne la regarderais jamais comme ça :shock: , d'ailleurs j'en connais une et je me dis que chaques femmes a son passif qui fait qu'elle voudra une famille nombreuse comme un seul enfant, comme aucuns, chacunes son choix, que tu n en veuilles pas ou ne saches pas si tu en veux, perso, ça ne me choque pas du tout et ma question envers toi etait banale, pas une sorte de "pourquoi elle en veut pas, pourquoi elle esquive, pourquoi ci et ça" juste que ca fait un moment que tu es avec Valentin, que je suis en ce moment dans une phase de reflexion et que tu es un peu ma reference sur ce topic lol ;)Par contre BS question piège lol toi qui es une flippé des grands engagements, quoi de plus engageant dans la vie qu'un enfant ? et pourtant tu dis vouloir un enfant ? c'est juste une question... moi je ne flippe pas d etre maman, et je ne vois pas un enfant comme une engagement a vie avec un mec alors attend que je m explique bien, merde en fait je suis prise par surprise par ta question lol, laisse moi reflechir, je veux dire, si jamais je devais avoir un enfant avec chéri et que ça ne colle pas entre nous et que nous devions nous separer, je ne le vivrais pas comme un echec car j aurais fais cet enfant avec lui qui est comme Valentin, certainement quelqu'un fait pour etre un bon pere, et je pense que lui comme moi sommes capables d elever un enfant seul, c est vraiment le coté mariage qui me fait flipper, porter le meme nom que quelqu'un, perdre mon identité administrative, je sais pas en fait, ptet trop d exemples de couples qui n ont pas tenu malgré les mariages, je ne sais pas du toutPar contre, je ne suis pas pressé d etre maman car comme je l ai deja souvent raconté, j ai deja été enceinte et la grossesse s est mal terminé, donc pour moi c est + ce coté la que je crains, si on me disait que je pouvais avoir un enfant avec mes genes et celles de chéri sans avoir a passer par la case 9 mois de stress et de craintes, la verité, je prends et aussi, je ne crains pas de faire un enfant, je crains de le faire avec n importe qui qui ne serait pas un bon pere, que l on reste en couple ou que l on soit separé par la suiteouais, c est confus mes explications, mais le mariage represente plus un engagement pr moi que le fait de faire un enfant et en vrai tu m as posé une colle, peux etre que si je commence a accepter de parler enfant c est qu au fond de moi je me vois bien en faire un avec chéri et personne d autre que lui en fait au fond .... :oops: houla, Lola, tu m as fais chercher loin au fond de mon cogitage la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 En vrai, je m en fiche du mariage, ça n a jamais rien representé de fort pour moi, j en ai jamais révé, voir une scene de mariage a la tv ou assister a une ceremonie, ça ne me fait ni chaud ni froid, limite ça me revulse de penser a moi en meringuepar contre, je suis moins radicale a propos du fait d avoir un enfant un jour mais je prend mon temps encore :)voila qui est plus simplement expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Lol BS j'aime bien torturer les gens :mrgreen: Quand je dis engagement à vie je ne parle pas du père de l'enfant (quoi que tu le veuilles ou pas ça reste un lien à vie) je parle d'engagement à vie av l'enfant lui mm.Tu vois, moi mm si je suis pas mariage je me marierais plus facilement que je ne ferais un enfant, un mariage au pire il y a le divorce, alors qu'un enfant...C'est ce qui me fait je crois ne pas être sûr de vouloir un enfant, et puis franchement je suis pas la nana qui est gaga fasse à un bébé, je sais pas c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Casi j'espère que tu n'es pas partie vexé :? parce que en général quand tu restes silencieuse et que tu pars comme ça... et comme tu as l'air à fleur de peau en ce moment :? Antho j'espère que tu vas bien ;) Bonne soirée à toutes @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ma mère ma souvent dit "le jour ou tu auras un enfants tu vas le "tuer" " façon de parler hein, mais c'est vrai qu'avec mes neveux et nièce je laisse rien passé, et comme quoi ça n'a pas l'air de les déranger parce que sans me vanter je suis leur tata chérie lol, enfin y'en a un qui m'appelle capitaine Hadock mdr mais il me kiffe.MDR !!! Je parie que tu l'avais traité de bachibouzouk et de moule à gauffre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello tt le monde,Non non lola, j'suis pas partie vexée... vexée de quoi? :| J'lisais puis j'ai du faire qq trucs de dernières minutes. Par contre, ouais pr le moment j'suis à fleur de peau, encore hier on s'est pris le chou...Sinon cmt vous allez? Antho encore en congé? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello les enfants !Encore un rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée !Tiens j'ai vu le sujet de discussion : les gosses. Pour moi ça risque d'être un peu compliqué ... en fait l'idéal ce serait d'avoir un mec et une nana ! :lol: Parce-que des gamins j'en voudrais ... et me marier aussi :mrgreen: (ouais je suis très fleur-bleue parfois :D :-Lov lol)Bref je vous laisse, je retourne faire l'esclave comme dirait l'autre :-Bam Bisous ... signé "la no-life" mdrPS : merci BS de préciser que je ne fais pas semblant de bosser :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oyé Oyé ;) Punaise trop dur le matin de sortir du pieu :? Casi ok ok et quand je dis à fleur de peau je ne parle pas vis à vis de ton mec, je faisais référence à tes réponses d'hier à Sany quand elle a osé (rhooo la vilaine) faire référence à ton mec, j'ai pas relevé pour pas créer "d'embrouille" mais effectivement tu as l'air sur les nerfs :? PS : merci BS de préciser que je ne fais pas semblant de bosser :mrgr Lol Blondasse arrête de faire la canne :mrgreen: Sur ce bonne app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Hello strass, hello lola,Oui lola, j'avais bien compris, mais j'voulais dire que ça venait un peu de là qd même... Purée y'a personne ajd! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui lola, j'avais bien compris, mais j'voulais dire que ça venait un peu de là qd même... Purée y'a personne ajd! OK, si c'est pas indiscret (lol style dab je me gratte pas) vous vous êtes embrouillez par rapport à quoi ? et si tu veux pas en parler pas de soucis.Comme tu dis c'est mort de chez mort :? y'en a qui font semblant de bosser à fond, et d'autre ben je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Lol... Bah si tu veux on était posé au divan tranquil, puis l'un de son groupe sonne comme quoi ils font une mini-réunion là tt de suite. Et j'ai mal pris qu'il a été, étant donné qu'il y passe la soirée ce soir pcq il a repet, je trouve qu'il aurait pu dire "non les gars, j'reste avec casi ce soir, j'passerai plus tot demain pr qu'on en discute". Et non... du coup c'est parti en brisbouille tte la soirée. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés