Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais, c est un jaloux maladif ton chéri y a pas photo

Moi j'ai les codes du pc de chéri, si je voulais en me creusant un peu je pourrais trouver ses codes FB et de son telephone, il ne se cache jamais de les taper devant moi mais j essaye de ne pas les voir, parce que j ai pas envie de retomber dans mes travers d avant, une fois j ai regardé l historique Google de chéri, et j'ai vite arrété parce que j 'ai aimé me voir comme ça, avant j etais trop une malade mentale de la fouille, beurk , de fouiller pour fouiller, car quand on fouille on est jamais content de ce que l on trouve et la ton chéri, j'ai envie de lui dire " t avais qu a pas faire le curieux aussi, bien fait!" bon en tout cas, il est jaloux mais j ai l impression qu il n a pas très souvent confiance en toi non plus hein

ha ba quand je lui dit que je ne voulai splus qu'il fasse ça, il m'a dit ha ba je crois que j'en ai plus envie de toute façon. (si je peux le croire, mais je vais faire gaffe)

et dès que je veux lui faire mon couplet sur la confiance, je peux pas m'empecher de penser a l'hsitoire avec le collègue et du coup je me dis "t gonflée la". Mais oui hier carrément il me demandait si je me voyais mariée avec lui dans 5 ans, et la je lui ai casé je me vois pas mariée avec quelqu'un qui a ce genre d'attitude et qui n'a pas confiance.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et dès que je veux lui faire mon couplet sur la confiance, je peux pas m'empecher de penser a l'hsitoire avec le collègue et du coup je me dis "t gonflée la".

OUi c est pas faux!! :F :mrgreen:

Mais oui hier carrément il me demandait si je me voyais mariée avec lui dans 5 ans, et la je lui ai casé je me vois pas mariée avec quelqu'un qui a ce genre d'attitude et qui n'a pas confiance.

Et vlan!!!! :lol:

[d'ailleurs dis, vous en parlez vaguement vous avec Valentin? Nous pas trop, on sait qu on en veut (un seul aussi de son coté lol, ça laisse des sequelles d etre resté trop longtemps seul, celib et independants-)mais on a jamais ramené le sujet serieux sur le tapis en parlant de "notre future famille" (et heureusement c est un peu tot pour), mais l autre coup, je me disais toute seule en cogitant "mais en fait, il est serieux avec moi, moi aussi, on est dans les débuts mais on n'est plus des gamins non plus, donc on est parti peux etre pour construire quelque chose si ça dure entre nous, a l'age que nous avons, est ce que ce sera la lui futur papa de mon enfant? et la boum, je me suis senti bizarre parce que autant je me prend souvent la tete pr des conneries autant me poser ce genre de questions existencielles , me projeter comme ça, c est pas mon genre (je ne lui ai jamais dis ça hein lol)

alors et vous??

Lol BS...

Nous aussi on en parle parfois dans le sens où par exemple on va regarder une émission télé (avec des gosses) on s'fait souvent des remarques en commencant la phrase par "les notres...". Mais sinon, c'est un point sur lequel on est d'acc, ça sera pas avant min. 3-4 ans...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

[d'ailleurs dis, vous en parlez vaguement vous avec Valentin? Nous pas trop, on sait qu on en veut (un seul aussi de son coté lol, ça laisse des sequelles d etre resté trop longtemps seul, celib et independants-)mais on a jamais ramené le sujet serieux sur le tapis en parlant de "notre future famille" (et heureusement c est un peu tot pour), mais l autre coup, je me disais toute seule en cogitant "mais en fait, il est serieux avec moi, moi aussi, on est dans les débuts mais on n'est plus des gamins non plus, donc on est parti peux etre pour construire quelque chose si ça dure entre nous, a l'age que nous avons, est ce que ce sera la lui futur papa de mon enfant? et la boum, je me suis senti bizarre parce que autant je me prend souvent la tete pr des conneries autant me poser ce genre de questions existencielles , me projeter comme ça, c est pas mon genre (je ne lui ai jamais dis ça hein lol)

alors et vous??

Lol BS...

Nous aussi on en parle parfois dans le sens où par exemple on va regarder une émission télé (avec des gosses) on s'fait souvent des remarques en commencant la phrase par "les notres...". Mais sinon, c'est un point sur lequel on est d'acc, ça sera pas avant min. 3-4 ans...

Han nous on en est meme pas encore au "les notres" lol, on parle deja pas d'habiter ensemble alors bon (et je precise:ça ne me dérange pas hein) l'autre coup, une de mes amies qui me fait, l'air grave:

"mais sinon, vous envisagez quoi?"

moi:"quoi, envisagez quoi?"

elle:"ben, vous allez habitez ensemble un jour? Parce que bon, se voir comme ça la semaine et dormir ensemble chez l un l autre un ou deux soir par semaine,c est sympa mais ça va un moment"

Moi,a moitié paniqué a l idée de vivre avec quelqu'un et lâché mon appart que j ai eu tant de mal a obtenir après ma séparation: "heuuu ben ça nous convient pour le moment, on en parle pas et c est pas grave, on aime notre indépendance tous les deux, t es la première a dire que tu aimerais bien vivre seule sans ton mec lol "

Elle:"Oui c est sur mais la c est pas pareil (ils sont ensemble depuis 14 ans) , faut que vous commenciez a y penser hein"

et la je me suis aperçu que je n étais pas prête du tout d aborder ce sujet avec lui et je pense qu'il est comme moi, on aime avoir notre chez nous pour le moment, c est pas mal le chacun chez soi pis bon, on est ensemble que depuis 7 mois quoi, chques choses en son temps (mais en vrai, je le sais au fond que je flippe de me remettre en menage un jour, surtout que lui et moi on est hypers différents sur pleins de choses au quotidien, je sais pas si je suis prete a lâché mes ptites habitudes et faire des concessions sur les siennes, et je pense encore une fois qu'il en est de meme pour lui pr le moment)

A notre époque de plus en plus de couples gardent leur chez eux. Tout le monde n'est pas fait pour vivre h 24 avec l'autre et c'est un bon moyen d'avoir ses moments à soi. Le danger, comme je l'ai vécu, c'est de compenser les absences avec des tonnes de messages, sms... Du coup tu étouffes encore plus l'autre donc il faut trouver le bon équilibre.

et la je me suis aperçu que je n étais pas prête du tout d aborder ce sujet avec lui et je pense qu'il est comme moi, on aime avoir notre chez nous pour le moment, c est pas mal le chacun chez soi pis bon, on est ensemble que depuis 7 mois quoi, chques choses en son temps (mais en vrai, je le sais au fond que je flippe de me remettre en menage un jour, surtout que lui et moi on est hypers différents sur pleins de choses au quotidien, je sais pas si je suis prete a lâché mes ptites habitudes et faire des concessions sur les siennes, et je pense encore une fois qu'il en est de meme pour lui pr le moment)

Comme pour tout, ça dépend d'une personne à une autre, d'un couple à un autre etc...

Moi il a eu du mal à se "lancer" mais mtn que c'est fait, ça y est...

Pour exemple, j'ai pris mon auto sur un an (pour la repayer), lui il lui reste un an aussi sur la sienne, du coup on aura fini en même temps et pourra commencer à envisager de faire un investissement...

Puis j'crois qu'il commence de plus en plus à se rendre compte quels sont ses vrais amis aussi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Naco ;)

Ben nous non seulement on ne vit pas ensemble mais encore plus, je suis tombé sur un mec qui des le debut m a fait comprendre que envoyer des tonnes de sms pour rien, c etait pas son truc, alors je vais te dire, avec lui j'ai du apprendre trèèèèès tot a lui faire confiance et heureusement qu'il me démontre bien que je peux, dur dur pour la nevrosée que je suis parfois encore lol

mais je préfère quand même ça a vivre avec lui 24/24 surtout que je ne bosse pas en ce moment et lui ne bosse que le week end alors se voir tout le temps toute la journée, ça serait trop "lourd" pour moi (et pour lui aussi)

et pis j'aime bien moi rester en tenue moche et pas lavé jusqu a midi des fois et j'ai pas trop envie que quelqu'un soit la a me dire "ho bouges toi!" non c est trop bien d avoir son chez soi lol (et j ai testé la mise en menage, je peux donc comparer)

Casi, je pense surtout que ton mec commence a penser "deux" au lieu de "lui tout seul", toi tu as l air d etre une nana qui veut toujours allé de l avant voire, allé vite et lui ca devait pas etre son truc, la en vivant avec toi, il est bien obligé on va dire de suivre le mouvement et finalement, il s aperçoit que c est pas si deplaisant, moi j'ai peur de l engagement trop fort je crois, comme par exemple, jamais je ne me marierais, JAMAIS!

Re BS et les autres,

En ce qui concerne le sujet des enfants, c'est un sujet que j'ai tendance à esquiver, pourquoi ? parce que je ne sais pas si j'en veux, ou plutôt je ne ressent pas ce besoin d'être mère, bon faudrait peu être que je me dépêche de savoir j'ai plus non plus 15 an devant moi :?

Si ça ne tiendrait qu'à Valentin je serais déjà enceinte, il veut des enfants et visiblement je lui conviendrais comme mère pour ses enfants lol.

Mais dès le début je lui ais dis clairement que je ne savais pas si un jour je voudrais des enfants, je pense qu'il a prit cela au deuxième degrés alors qu'il aurait du le prendre au premier degrés :?

Donc voilà, je pense que fatalement dans pas longtemps ça sera le grand sujet de discussion entre nous, après j'avoue je pense qu'il ferait un bon père.

Mais dès le début je lui ais dis clairement que je ne savais pas si un jour je voudrais des enfants, je pense qu'il a prit cela au deuxième degrés alors qu'il aurait du le prendre au premier degrés :?

.

Ouais ça se sent que c est pas le sujet sur lequel tu aimes t appesantir ;)

Pour le premier et deuxième degré, moi des le début, j'ai dis a chéri:"ok, je suis gentille, c est la qualité que tout ceux qui me connaissent me prete en premier, je suis une vraie gentille, pas une gentille bonne poire mais je suis aussi très très chiante par moment, je ne dis pas ça genre "chiante pour le fun" non, je suis très pénible quand ça me prend, je t aurais prévenu" je crois qu'il ne m a pas pris au sérieux sur le coup :lol:

C est bien dommage si vous n êtes pas très raccord sur le sujet quand même, j'ai pas hâte pour toi que le sujet arrive sur le tapis alors, c est flippant de devoir se poser et réfléchir a des choses qu'on occulte d'habitude...

Casi, je pense surtout que ton mec commence a penser "deux" au lieu de "lui tout seul", toi tu as l air d etre une nana qui veut toujours allé de l avant voire, allé vite et lui ca devait pas etre son truc, la en vivant avec toi, il est bien obligé on va dire de suivre le mouvement et finalement, il s aperçoit que c est pas si deplaisant, moi j'ai peur de l engagement trop fort je crois, comme par exemple, jamais je ne me marierais, JAMAIS!

Il me sort la même phrase :mrgreen:

Moi c'est vrai que me marier, j'aurai adoré... mais de l'autre sens j'dramatise pas le fait que lui ne soit pas "pour" quand je regarde le pompe frics que c'est le mariage... je préfererai largement tapé ça dans des meubles, dans une maison, dans des vacances, des choses qui privilegeront notre bien-être plutot que de taper ça ds une fête qui durera le temps d'une soirée et pr avoir un bout de papier.

Pour le reste, p-e que t'as raison oui. Mais pour anecdote, au nouvel an, son "meilleur pote" lui a fait une remarque sur la manière qu'il était habillé pr amuser la galerie ... sauf qu'il l'a pris super mal, ça l'a énormément blessé... j'ai même du le retenir pcq il était à deux doigts de partir. L'autre s'est à peine excusé, et pas de nouvelles ni rien... J'sais que ça lui fait terriblement mal... ms j'crois qu'il commence à se rendre tt doucement compte, même si ça fait mal qu'apparement c'est chacun pr sa geule.

A notre époque de plus en plus de couples gardent leur chez eux. Tout le monde n'est pas fait pour vivre h 24 avec l'autre et c'est un bon moyen d'avoir ses moments à soi. Le danger, comme je l'ai vécu, c'est de compenser les absences avec des tonnes de messages, sms... Du coup tu étouffes encore plus l'autre donc il faut trouver le bon équilibre.

Lol moi ça aurait été le style de vie de couple que j'aurais aimé avoir, une relation à long terme, mais chacun chez soit, mm avec des gosses (si j'en avais) j'aurais kiffé ce style de vie :D

du style:

- Chéri tu viens à la maison ce soir je t'invite à mangé :D

- Chéri non ce soir les filles viennent à la maison donc...

- Ou alors et la le must, LES ENFANTS FAITE PAS CHIER ALLEZ CHEZ VOTRE PERE :lol: :lol: :lol:

J'ai une connaissance qui vit comme cela depuis plus de 15 ans av des enfants, son ec à un appart dans le mm immeuble que le siens, mais chacun chez sois le pied :D

J'ai une connaissance qui vit comme cela depuis plus de 15 ans av des enfants, son ec à un appart dans le mm immeuble que le siens, mais chacun chez sois le pied :D

Han trop bien c est clair!!!!

Bon j avoue que si un jour je suis enceinte, j aimerais bien habiter avec mon mec, pour me faire dorloter et tout puis pour ne pas etre seule durant ces instants uniques, il faut les partager avec le papa aussi, ma cousine a gardé son appart jusqu’à a ses 7 mois de grossesse et est ensuite allé vivre avec son mec, ben je trouve ça pas mal non plus

nan mais moi je me vois pas vivre comme une couple tradi, c est clair!

Ouais ça se sent que c est pas le sujet sur lequel tu aimes t appesantir ;)

Développe ?

Peu être parce que qu'on vit à une époque ou c'est :shock: :shock: de pas vouloir de gosses, donc souvent lorsque ce sujet est abordé ça me gave les gens qui comprenne pas qu'une personne ne veuille pas ou ne sache pas si elle veut des enfants, et alors quand j'entends les "mais pourquoi" ça me fait encore plus lol.

C est bien dommage si vous n êtes pas très raccord sur le sujet quand même, j'ai pas hâte pour toi que le sujet arrive sur le tapis alors, c est flippant de devoir se poser et réfléchir a des choses qu'on occulte d'habitude...

Ben c'est pas qu'on est pas d'accord, lui est dans la certitude et moi dans l'incertitude.

Par contre BS question piège lol toi qui es une flippé des grands engagements, quoi de plus engageant dans la vie qu'un enfant ? et pourtant tu dis vouloir un enfant ? c'est juste une question...

Modifié par lola94

Moi c'est vrai que me marier, j'aurai adoré... mais de l'autre sens j'dramatise pas le fait que lui ne soit pas "pour" quand je regarde le pompe frics que c'est le mariage... je préfererai largement tapé ça dans des meubles, dans une maison, dans des vacances, des choses qui privilegeront notre bien-être plutot que de taper ça ds une fête qui durera le temps d'une soirée et pr avoir un bout de papier.

Mdr Casi heureusement que le mariage ce n'est pas qu'une fête lol tu peux faire un mariage juste parents, frère et soeurs ;) perso je ne suis pas mariage non plus :D

Pour exemple, j'ai pris mon auto sur un an (pour la repayer), lui il lui reste un an aussi sur la sienne, du coup on aura fini en même temps et pourra commencer à envisager de faire un investissement...

Puis j'crois qu'il commence de plus en plus à se rendre compte quels sont ses vrais amis aussi...

Pour le reste, p-e que t'as raison oui. Mais pour anecdote, au nouvel an, son "meilleur pote" lui a fait une remarque sur la manière qu'il était habillé pr amuser la galerie ... sauf qu'il l'a pris super mal, ça l'a énormément blessé... j'ai même du le retenir pcq il était à deux doigts de partir. L'autre s'est à peine excusé, et pas de nouvelles ni rien... J'sais que ça lui fait terriblement mal... ms j'crois qu'il commence à se rendre tt doucement compte, même si ça fait mal qu'apparement c'est chacun pr sa geule.

Casi, y a un truc qui me chiffone, je sais pas si tu t en rends compte mais quand le sujet est a "vie de couple serieuse, mise en menage et projet" faut systematiquement que tu ramenes sur le tapis, les rapports que ton mec entretiens avec ses potes ou faux potes alors que je ne vois pas le rapport, comme si tu tenais ses potes pour responsables du fait que ça n avance pas + avec ton mec, on dirait que tu n attends que ça, qu'il ne voit plus personne, comme ça il ne lui restera plus que toi et il sera bien obligé de ne faire des projets qu avec toi, avoir des amis, des potes, n a jamais empeché de mener une vie de couple normal et faire des projets tu sais, oui on sait ton mec faisait passer ses potes avant toi et ça te mine mais c est pas ses potes le soucis dans ce cas et je pense vraiment qu'il faut que tu arretes de focaliser a ce point sur eux.