LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 BS, ah les gosses... j'vois ce que tu veux dire! L'autre jour, un ds le bus qui chouinait tt le trajet et la mère qui disait rien... à tuer... tous les deux! Coucou Casic est clair qu'on ne peut pas juger l éducation que donnent les gens a leurs enfants quand soit même nous n'en avons pas, mais je veux dire, tous parents se doivent d'inculquer des valeurs qui sont quand meme la base,comme la politesse en toutes circonstance et encore plus quand on va chez du monde, ma parole si ma nièce de 8 ans se mettait a se comporter comme ça, sur que mon frère et ma BS la gronderait et la punirait direct , d'ailleurs j'imagine même pas qu'elle puisse se mettre a traiter un adulte ou bien monter sur les canapés avec ses chaussures ou quoi , sincèrement, chez moi on a toujours été élevé assez sévèrement, même un peu trop quand j y pense mais au final ben ça nous a quand même bien elevé et je crois pas que mes parents puissent dire qu'ils ont eu honte de nous un jour chez du monde, haaaaa je suis en train de repenser au gamin ça me stresse lol, vers la fin, la mere vient attendre le bus avec moi et donc avec lui et il foutait des coups de pieds dans ma valise a maquillage, la j ai pas pu me retenir et devant sa mère je lui ai dis "tu veux que je te la mette dans la figure la valise??? " :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 BS, ah les gosses... j'vois ce que tu veux dire! L'autre jour, un ds le bus qui chouinait tt le trajet et la mère qui disait rien... à tuer... tous les deux! Coucou Casic est clair qu'on ne peut pas juger l éducation que donnent les gens a leurs enfants quand soit même nous n'en avons pas, mais je veux dire, tous parents se doivent d'inculquer des valeurs qui sont quand meme la base,comme la politesse en toutes circonstance et encore plus quand on va chez du monde, ma parole si ma nièce de 8 ans se mettait a se comporter comme ça, sur que mon frère et ma BS la gronderait et la punirait direct , d'ailleurs j'imagine même pas qu'elle puisse se mettre a traiter un adulte ou bien monter sur les canapés avec ses chaussures ou quoi , sincèrement, chez moi on a toujours été élevé assez sévèrement, même un peu trop quand j y pense mais au final ben ça nous a quand même bien elevé et je crois pas que mes parents puissent dire qu'ils ont eu honte de nous un jour chez du monde, haaaaa je suis en train de repenser au gamin ça me stresse lol, vers la fin, la mere vient attendre le bus avec moi et donc avec lui et il foutait des coups de pieds dans ma valise a maquillage, la j ai pas pu me retenir et devant sa mère je lui ai dis "tu veux que je te la mette dans la figure la valise??? " :twisted:Mais quel petit merdeux! Y'a qq mois j'étais à un match de foot, toutes les 30sec le môme devant se retournait vers moi "tu vx ma photo? tu vx ma photo?", j'ai cru que j'allais le tuer, à coup sur si j'avais eu 10 ans je lui en aurai retourné une... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 hahahaha, ptdr, ça démange hein des fois!!! C est clair que adulte on peut pas se permettre de frapper un gosse, heureusement mais je vois parfaitement ce que tu veux dire "si j avais eu 10 ans" loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 hahahaha, ptdr, ça démange hein des fois!!! C est clair que adulte on peut pas se permettre de frapper un gosse, heureusement mais je vois parfaitement ce que tu veux dire "si j avais eu 10 ans" loool :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello la compagnie :D Casi tt à fait d'accord avec toi, déprimant de se dire qu'on est lundi, comment j'ai eus du mal ce matin, et pourtant j'ai rien fais de particulier, mais trop dur ce matin :evil: B.S mais mdr, sorcière c'est quoi ce petit con et ct grande conne (la mère) de tout façon je trouve que les gosses de maintenant ont de moins en moins d'éducation, ça me rend dingue, et moi ben je "critique" joyeusement je me dis tant que j'en ais pas je peux me le permettre, si un jour j'en ais malheureusement je me dis bien souvent qu'il sera comme les autres :twisted: j'ai l'impression que les parents d'ajd sont dépassés...Nyf j'avoue A parfois à des drôle de réaction, bon s'il pense que tu lui as menti, alors qu'il y a juste eus confusion "d'ex" on va dire que ça peut se comprendre, mais une fois que tu lui as expliqué c'est bon il devrait comprendre/te croire, et mm question que les autres, comment peut t-il fouiner dans ton FB ?Les autres j'espère que tout va bien, Sany, Blondasse, Antho...Bonne journée à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 B.S mais mdr, sorcière c'est quoi ce petit con et ct grande conne (la mère) de tout façon je trouve que les gosses de maintenant ont de moins en moins d'éducation, ça me rend dingue, et moi ben je "critique" joyeusement je me dis tant que j'en ais pas je peux me le permettre, si un jour j'en ais malheureusement je me dis bien souvent qu'il sera comme les autres :twisted: j'ai l'impression que les parents d'ajd sont dépassés...) Salut Lola!J'aime pas porter de jugements sur la vie que mènent les gens mais pour "connaitre" un peu la mère du gamin, oui elle est dépassée, elle l’élève seule et j'ai bien vu plusieurs fois a ses reactions avec lui qu'elle baisse juste les bras, genre, elle avait ramené une galette, le gamin a tout bouffé a lui tout seul, elle arrêtait pas de dire "non, je t en recoupes pas, tu vas pas manger ce soir" et pouf, 2mn après, tellement il la saoulait, elle lui coupait une nouvelle part :shock: , c est oui ou c est non? Comment il peut comprendre les limites le gamin???quand j ai dis que je partais et qu'elle m a dit "attends, on va prendre le bus ensemble", j etais veeeeerte!!! et perso, j evite de critiquer les gamins mal elevé devant leurs parents parce que si y a bien une phrase qui me bouffe c est " tu verras quand t en auras" genre comme si il fallait avoir son propre gosse pour savoir ce qu'est une bonne éducation et une éducation trop laxiste :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut tout le monde ......... et salut tout le monde :mrgreen: lolPunaise j'ai trop de boulot, 6 trains de retard sur vos posts depuis jeudi, j'espère que tout le monde va bien et que quelqu'un aura l'amabilité de me faire un résumé dès que je reviendrai plus souvent ! :D Passez une bonne journée ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 BS perso je connais des gamin qui ont une meilleur éducation solo qu'une éducation à deux. " tu verras quand t en auras" Lol ben justement c'estl à que je réponds tant que j'en ais pas je peut me le permettre, après je serais peu être/certainement comme les autres parents. genre comme si il fallait avoir son propre gosse pour savoir ce qu'est une bonne éducation et une éducation trop laxiste :roll: Mais grave, ça me fait sourire aussi, alors certes pas évident l'éducation d'un enfant, mais nos parents ils ont fait comment ? Parce que grimper pompes aux pieds sur le canapé chez les autres (chez sois aussi d'ailleurs) c'est juste :shock: :shock: Ma mère ma souvent dit "le jour ou tu auras un enfants tu vas le "tuer" " façon de parler hein, mais c'est vrai qu'avec mes neveux et nièce je laisse rien passé, et comme quoi ça n'a pas l'air de les déranger parce que sans me vanter je suis leur tata chérie lol, enfin y'en a un qui m'appelle capitaine Hadock mdr mais il me kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut tout le monde ......... et salut tout le monde :mrgreen: lolPunaise j'ai trop de boulot, 6 trains de retard sur vos posts depuis jeudi, j'espère que tout le monde va bien et que quelqu'un aura l'amabilité de me faire un résumé dès que je reviendrai plus souvent ! :D Passez une bonne journée ! Hé ben blondasse tu commences bien l'année :evil: allez travail esclave :F :F :F Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello tout le monde !Alors moi je suis contente car j'ai déjà plein de sorties de prévues, il fait beau et il y a de la neige de partout. Par contre 8 jours de sr strict et pas une toute petite demande de news c'est un peu dur pour l'égo même si je suis plutôt en phase d'abdication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Hello tout le monde !Alors moi je suis contente car j'ai déjà plein de sorties de prévues, il fait beau et il y a de la neige de partout. Par contre 8 jours de sr strict et pas une toute petite demande de news c'est un peu dur pour l'égo même si je suis plutôt en phase d'abdication. Hello Naco,Beurk beurk la neige lolLes sorties rien de mieux pour se changées les idées donc à consommer sans modération ;) Et oui pas évident de voir que l'être aimé ne demande pas de nvl, comme tu dis au delà des sentiments c'est aussi l'égo qui en prend un coup... :evil: Et tiens bon ton SR de toute façon il n'y a que comme cela que tu parviendras à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon app à toutes, moi comme dab j'ai faim, lol je suis censé commencer un petit régime, j'ai vraiment du mal :cry: @ toute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 mais c'est vrai qu'avec mes neveux et nièce je laisse rien passé, et comme quoi ça n'a pas l'air de les déranger parce que sans me vanter je suis leur tata chérie lol, enfin y'en a un qui m'appelle capitaine Hadock mdr mais il me kiffe. La meme, je sais etre autoritaire sans virer grosse conne, et je sais aussi etre sympa quand il le faut et que ce soit ma niece, les gamins de mes copines, le fils de ma cousine (avec qui j'ai eu du mal au depart car super capricieux lol) tous ils m'obeissent, me respectent, m'adorent et me craignent en meme temps, alors bon comme quoi, etre trop gaga avec les enfants, ça ne sert a rien et j espere que je penserais de meme quand j aurais le mien (oui je n'en veux qu'un et pas pour tout de suite!)d'ailleurs dis, vous en parlez vaguement vous avec Valentin? Nous pas trop, on sait qu on en veut (un seul aussi de son coté lol, ça laisse des sequelles d etre resté trop longtemps seul, celib et independants-)mais on a jamais ramené le sujet serieux sur le tapis en parlant de "notre future famille" (et heureusement c est un peu tot pour), mais l autre coup, je me disais toute seule en cogitant "mais en fait, il est serieux avec moi, moi aussi, on est dans les débuts mais on n'est plus des gamins non plus, donc on est parti peux etre pour construire quelque chose si ça dure entre nous, a l'age que nous avons, est ce que ce sera la lui futur papa de mon enfant? et la boum, je me suis senti bizarre parce que autant je me prend souvent la tete pr des conneries autant me poser ce genre de questions existencielles , me projeter comme ça, c est pas mon genre (je ne lui ai jamais dis ça hein lol)alors et vous??salut les autres qui viennent d arriver, moi j'vais mange aussibon ap' et bon courage a Strass qui est la tete dans le guidon , toi on peut pas dire que tu fais semblant de bosser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 non il n'a pas mes mots de passe. Mais l'autre jour, il ne travaillait pas et moi si, docn il est resté toute le journée seul chez moi, docn forcément je lui ai laissé l'ordinateur. Et ce que j'avais oublié c'est que quand tu déconnecte pas bien fb que tu fermes seulment, et que ton ordi retient les mots de passe, il a eu qu'a entrer dans fb, on ne lui a demandé aucun code, la il a lu les messages. Ensuite quand il a déconnecté pour aller sur son fb, ensuite il ne pouvait plus revenir sur ma page car pas les codes...dailleurs il me l'a dit, j'ai voulu revenir mais c'est ca pas ca ton code ?? ca marchait plus ? en plus il essai meme pas de cacher qu'il a voulu y retourner une 2e fois ! lui il serait super content si je faisait ça, donc il voit pas le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais, c est un jaloux maladif ton chéri y a pas photoMoi j'ai les codes du pc de chéri, si je voulais en me creusant un peu je pourrais trouver ses codes FB et de son telephone, il ne se cache jamais de les taper devant moi mais j essaye de ne pas les voir, parce que j ai pas envie de retomber dans mes travers d avant, une fois j ai regardé son historique Google , et j'ai vite arrété parce que j 'ai pas aimé me voir comme ça, avant j etais trop une malade mentale de la fouille, beurk , de fouiller pour fouiller, car quand on fouille on est jamais content de ce que l on trouve et la ton chéri, j'ai envie de lui dire " t avais qu a pas faire le curieux aussi, bien fait!" bon en tout cas, il est jaloux mais j ai l impression qu il n a pas très souvent confiance en toi non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés