Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello BS,

Lol ça ne m'étonne mm pas qu'il t'aie dit "pourquoi on va pas la chercher" c'estp as un homme pour rien !

C'est pas une question d rapport de force, c'est juste une question à chacun ses choix et on à droit de se planter sur certain choix Dieu merci.

Ton mec comme déjà dis, je mets ma main à coupé que si c'était lui qui avait trouver l'affaire, ça aurait été l'affaire du siècle, t'aurais juste pas du "céder" et lui faire croire qu'effectivement il avait peu être raison (il adore ça les homme lol) peu être mm certainement raison, mais étant donné que ct gratos et que vous alliez dans le coin...

C'est pas parce qu'on peut être chiante/relou dans certain domaine, qu'il faut qu'on "s'écrase" dans d'autre pour ne pas faire de vague, enfin je sais pas je le vois comme ça, quand tu donne trop de "pouvoir" à un mec il s'y habitue vite (une nana aussi d'ailleurs)

Mais là coup sur coup, il y a eut le coup de boire un verre av les ouvriers, ça ne lui plaisait pas, donc tu n'as pas été, l'histoire de l'imprimante, pour lui ct une arnaque (d'ailleurs tjr pas pigé le sens d'arnaque dans un truc gratos) tu as renoncé... faudrait peu être pas trop l'habitué à ce genre de situation.

Bon avec un peu de "chance" tu auras droit à une imprimante à la saint valentin lol (je déconne ;) )

l'histoire de l'imprimante, pour lui ct une arnaque (d'ailleurs tjr pas pigé le sens d'arnaque dans un truc gratos) tu as renoncé... faudrait peu être pas trop l'habitué à ce genre de situation.

Meme si tu es parti, j explique pourquoi lui il y voit une arnaque du moins un faux bon plan: certes l imprimante est gratos MAIS si je dois racheté deux cartouches d'encre qui me couteront 40 euros en tout et que je m aperçois qu en plus, les tetes d impressions sont niquées ou quoi, j aurais dans le cul mes 40 euros alors que j irais + vite a m acheter une imprimante neuve a ce prix la avec les cartouches deja fournies dedans, donc imprimante gratos ok mais emmerdes après selon lui, voila pourquoi il ne lache pas l affaire

de plus, il pige pas pourquoi si le mec il a une imprimante a donner, il se fait chier a la mettre sur le boncoin au lieu de la filer a kkun de proche, genre en mode sceptique mon mec, donc voila ces sempiternels arguments avec lesquels il m'a saoulé, mais j ai retenu la leçon crois moi, je ne lui parlerais plus de mes trouvailles et mes petits projets de ce genre

et t as raison, sous pretexte que je veux avoir la paix, j ai un peu trop tendance a m écraser, a céder ces derniers temps, alors qu'au final le sujet revient quand meme sur le tapis avec prise de tete au menu quand meme donc bon..va falloir que j y remedie avant qu'un jour il ne se mette a se croire tout permis (ce qui heureusement n est pâs encore le cas mais il vaut mieux prévenir que guérir)

Bonne soirée tout le monde!!!!

Bonjour tout e monde (dans le vide puisque tout le monde s'est barré, mais je suis polie :mrgreen: )

l'histoire de l'imprimante, pour lui ct une arnaque (d'ailleurs tjr pas pigé le sens d'arnaque dans un truc gratos) tu as renoncé... faudrait peu être pas trop l'habitué à ce genre de situation.

Meme si tu es parti, j explique pourquoi lui il y voit une arnaque du moins un faux bon plan: certes l imprimante est gratos MAIS si je dois racheté deux cartouches d'encre qui me couteront 40 euros en tout et que je m aperçois qu en plus, les tetes d impressions sont niquées ou quoi, j aurais dans le cul mes 40 euros alors que j irais + vite a m acheter une imprimante neuve a ce prix la avec les cartouches deja fournies dedans, donc imprimante gratos ok mais emmerdes après selon lui, voila pourquoi il ne lache pas l affaire

de plus, il pige pas pourquoi si le mec il a une imprimante a donner, il se fait chier a la mettre sur le boncoin au lieu de la filer a kkun de proche, genre en mode sceptique mon mec, donc voila ces sempiternels arguments avec lesquels il m'a saoulé, mais j ai retenu la leçon crois moi, je ne lui parlerais plus de mes trouvailles et mes petits projets de ce genre

et t as raison, sous pretexte que je veux avoir la paix, j ai un peu trop tendance a m écraser, a céder ces derniers temps, alors qu'au final le sujet revient quand meme sur le tapis avec prise de tete au menu quand meme donc bon..va falloir que j y remedie avant qu'un jour il ne se mette a se croire tout permis (ce qui heureusement n est pâs encore le cas mais il vaut mieux prévenir que guérir)

Bonne soirée tout le monde!!!!

Bon pour l'imprimante d'après ce que tu as dit tu n'en sait pas grand chose car le mec a peu donné de détail. Donc déjà il faut savoir qu'il y a des imprimantes dont les têtes d'impression sont intégrées dans les cartouches. Ce qui fait qu'elles sont systématiquement changées, ce qui rend les cartouches plus chères. Et d'autres pour lesquelles ce n'est pas le cas et un jour ou l'autre elles se bouchent. Et elle se bouchent même s'il reste de l'encre dans la cartouche. Donc là dessus ton mec te raconte n'importe quoi.

Et moi j'ai eu les deux types d'imprimante et celle dont les têtes se sont bouchées il y avait encore de l'encre.

Donc c'est déjà ça qu'il fallait savoir, ensuite embarquer l'imprimante et aviser par la suite si tu vois que les cartouches sont bouchées, car tu le vois de suite dès que tu lances l'impression.

A part ça je ne trouve pas normal que ton mec fasse un tel foin pour ça. Imagine si en plus tu ne l'avais pas écouté ? J'imagine le drame !!! Là dessus il me fait penser au mec à Casi.

A part ça je ne trouve pas normal que ton mec fasse un tel foin pour ça. Imagine si en plus tu ne l'avais pas écouté ? J'imagine le drame !!! Là dessus il me fait penser au mec à Casi.

Coucou Sany!

Perso, moi non plus je ne trouve pas ça normal tout ce bazar pour une imprimante mais comme je l ai dis, Lola a bien fait de m ouvrir les yeux, je vais sévir avant qu'il ne prenne un peu trop ses aises, mais heuuu de la a le comparer au mec de Casi, je t en prie, en 7 mois, il ne m'a jamais manqué de respect une seule fois, ni montré de violence/agressivité dans ses propos envers moi et il ne vaudrait mieux pas et ça il le sait parfaitement donc ne comparons pas ceux qui ne sont pas comparables

Je crois vraiment que mon mec a un besoin de contrôle sur les choses et ma mission si je l accepte sera de faire attention a ce qu'a la longue il ne cherche plus a me contrôler et encore moins qu'il ne se risque a me confondre avec une chose (parce que la, ça serait la porte ouverte a toutes les fenêtres sinon ) a moi de faire attention a ne plus écouter ma propension a laissé couler sous prétexte que je cherche a arrondir les angles/fuir les conflits inutiles et a resté déterminé dans mes décisions ;)

Ah la la BS je crois que nous avons le même défaut : arrondir les angles pour éviter le conflit. Je ne sais pas pour toi mais dans mes relations j'en ai eu perdu ma personnalité qqsfois... Pour la comparaison je le disais juste sur le fait de faire un foin pour rien. Pas pour le reste bien entendu. Et heureusement :? .

Hello tt le monde!

Tin c'est dingue, je me plains quasi plus... du coup j'ai pas tt de suite apprécié la petite remarque et de me citer où il n'y a pas lieu de... fin soit, passons.

Ca a été votre we?

Bonne journée tt le monde...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour tout le monde,

Casi je ne t'ai pas citée, j'ai cité ton mec, c'est pas pareil. Que tu te plaignes ou non il y a un passif qu'on oublie pas c'est tout. Et entre nous je doute, même si tu ne te pleins plus ou moins, qu'il soit devenu un ange du jour au lendemain.

En le citant lui, tu me cites moi... J'veux certainement pas épiloguée là-dessus, mais j'ai juste pas compris ce qu'on vient avoir à faire dans l'histoire de BS. Fin bref, passé ou pas, y'avait pas lieu de faire cette remarque.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour tout le monde,

Casi je ne t'ai pas citée, j'ai cité ton mec, c'est pas pareil. Que tu te plaignes ou non il y a un passif qu'on oublie pas c'est tout. Et entre nous je doute, même si tu ne te pleins plus ou moins, qu'il soit devenu un ange du jour au lendemain.

En le citant lui, tu me cites moi... J'veux certainement pas épiloguée là-dessus, mais j'ai juste pas compris ce qu'on vient avoir à faire dans l'histoire de BS. Fin bref, passé ou pas, y'avait pas lieu de faire cette remarque.

J'ai juste parler de faire un foin pour rien. Y'a pas mort d'homme ni insulte ni manque de respect de ma part dans mes propos envers toi ou ton mec ou vous deux puisque vous ne faites qu'un. J'ai souligné ce fait pour pas que BS tombe dans des travers dans lesquels tu es tombée et dans lesquels je suis tombée aussi. C'était un exemple illustratif voila tout !

hello !

Bon je vous ai pas trop suivi la semaine derniere quoi de neuf tout le monde ?

Moi embrouille avec A ! Tout allait super bien c derniers temps et vla que paf il recommence avec sa jalousie, et mtnt son nouveau truc c de fouiller mon facebook ! Il a été fouiller ds mes messages, et il a vu une conversation toute banale avec un ex, mais un mec dont la relation etait tellement chaotique que jai du mal a le considerer comme un ex, j'ai une indifference totale sentimentalement pour ce mec, mais il fait partie de ma bande d'amis dc voila, mais ces amis je les voient presque plus dc lui encore moins, 2 fois cette annee, et lui je lui ai parlé 2 fois sur fb en 6 mois...la derniere fois jsute pour dire que javais emmenagé. A ne laime pas du tout, soit ! Mais il men a fait tout un foin, qu'il etait rongé a cause de cette histoire, fou de moi donc malheureux a en trembler ! Et qu'il fallait que jarrete ma relation avec lui !

Relation ??? 2 messages fb en 6 mois, un gars avec qui je n'ai jamais vraiement rien partagé d'important ! Bref, jetais d'un coté hors de moi qu'il fouille, me surveille et face un drame d'un truc insignifiant et d'un autre coté jetais super mal qu'il soit mal !

Bref et a coté de ca javais les reglements de comptes familiales, des 2 cotés de famille, ma mere encore en pleurs, dc franchement javais pas besoin de ca ! Samedi matin je vous dis pas comment jetais, nauséeuse, tete qui tourne, boule a lestomac...

Bref ca c calmé, mais je sais qu'il me prend pour une menteuse parce que javais dit ne plus avoir de contact avec ex, mais moi je parlais du dernier (celui pr lequel jetais ici) pas ce mec que je ne vois meme pas comme un vrai ex.

Sinon petite chose qui ma fait sourire quand meme, jai parlé sur fb avec la soeur de mon ex pr la nouvelle annee, et un moment elle me dit, 'je rigole un peu parce que quand mon pere regarde ta photo il dit que T a fait une erreur :-)'

je m'entendais tres bien avec ses parents, je faisais parti de la famille pr eux alors ca me fais plaisir, surtout que je pensais que vu comment la nouvelle est belle tout le monde lui dirait ta bien fait en faite ! Mais non !

Hello hello!

Ici week end tranquille mais actif, samedi matin, j'ai fais du vélo pendant 2h, j' en ai eu mal aux guibolles tout le samedi aprem et en fin d aprem, une nana a maquiller, c etait cool jusqu a ce qu'une de ses copines (que je connais) se pointe avec son gamin, ça me deconcentrait un peu mais surtout le gamin, a 8 ans c est un pti monstre, parle fort, grimpe partout et en + il m'a traité de sorcière ce pti con!! :roll: j avais qu'une envie c est que sa mère lui foute une baffe mais elle s en foutait comme de l an 40 :roll:

et hier matin, debout des potron minet, a 10h j étais lavée, habillé, maquillé pour attendre le bus pr allé dans la ville a coté faire des ptis achats, puis hier aprem cool cool, j'ai fais pleins de ptites création en decopatch, y a un mec qui devait passer pour un truc que j ai mis a vendre sur le boncoin, il est pas venu et m a envoyé un sms a 21h me demandant si il pouvait venir samedi pro, alors moi j'ai pas répondu, j'ai juste pensé "va t'faire!" lol

Nyf, je comprend pas une chose, comment A. peut fouiller ton FB, il a tes mots de passe??? :shock:

et vous autres, le week a part ça???

Hello Nyf et BS,

Nyf, je le comprend lui, comme je te comprend toi. Par contre, il n'a pas à fouiner ds ton FB...

BS, ah les gosses... j'vois ce que tu veux dire! L'autre jour, un ds le bus qui chouinait tt le trajet et la mère qui disait rien... à tuer... tous les deux!

Sinon mon we tranquilou, ça a fait du bien... Vendredi on a été chercher son filleul pr venir dormir chez nous la nuit de vendredi à samedi, samedi on a été s'promener la journée et le soir souper chez les parents du petit... hier on a passé l'aprem chez mes parents, donc we tranquilou... mais j'suis qd même crevéééée ce matin, ça me déprime de me dire qu'on n'est que lundi :| lol.