casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Au taf cette semaine me parait interminable...C'est plus avec mon mec, un rien me met les nerfs à vif... à tjs devoir tenir compte de tt et tt le monde... jme demande ce que ca sera qd on aura des gosses quoi. Lol ben en même temps tu savais ou tu mettais les pieds par rapport à ça av lui :?Oui je sais, mais je regrette pas du tout, c'est pas ça... c'est juste que j'suis dans une période où ça me pèse énormément, que dès que qqun va proposer qqch ça va me foutre une boule au ventre, qu'il faille tjs participer à tout de peur que l'un ou l'autre dise qqch, qu'il y tjs qqch qui tombe...Mais pour le reste y'a rien à dire, il a énormément changé vis à vis de moi. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je comprend ta boule au ventre Casi, même si je n'ai lu ton histoire qu'en diagonale. A l'heure actuelle si je devais me remettre avec mon ex je redouterai chaque instant de discussion sur tel ou tel aspect de notre vie (sortie, appartement)... parce que il faut repartir sur des bases hyper saines et claires. Après pour moi, tout n'est pas à faire à deux, il faut des espaces de liberté. Si chaque discussion avec ton mec te mets la boule au ventre c'est qu'il y a en quelque sorte une couille dans le gigot. A voir comment résoudre ça, par la discussion par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je comprend ta boule au ventre Casi, même si je n'ai lu ton histoire qu'en diagonale. A l'heure actuelle si je devais me remettre avec mon ex je redouterai chaque instant de discussion sur tel ou tel aspect de notre vie (sortie, appartement)... parce que il faut repartir sur des bases hyper saines et claires. Après pour moi, tout n'est pas à faire à deux, il faut des espaces de liberté. Si chaque discussion avec ton mec te mets la boule au ventre c'est qu'il y a en quelque sorte une couille dans le gigot. A voir comment résoudre ça, par la discussion par exemple.Non c'est pas vraiment avec lui... mais genre on va être qq part ça va être (les autres) "ah ce we là y'a ci ou ca, tu sais aider pr ci ou ca, on organise ci ou ca tu viens?". Et à chaque fois il est prit entre ca et moi. Mais y'a pas un mois, une semaine ou j'peux me dire "aaaah là on va être tranquil". Alors entre ça et ses autres activités fixes... moi j'suis le tiran qui restreint tout.Pr le nouvel an, on était une vingtaine, lundi on recoit un sms pr que tt le monde vienne nettoyer et ranger, ok on y va, c normal... bah on s'est bougé le cul à 5, les autres ont les a pas vu... moi à part ça c'était mon dernier jour de congé... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui je sais, mais je regrette pas du tout, c'est pas ça... c'est juste que j'suis dans une période où ça me pèse énormément, que dès que qqun va proposer qqch ça va me foutre une boule au ventre, qu'il faille tjs participer à tout de peur que l'un ou l'autre dise qqch, qu'il y tjs qqch qui tombe...Mais pour le reste y'a rien à dire, il a énormément changé vis à vis de moi.Quand je disais tu savais à quoi t'en tenir, ct vis à vis de ce besoin qu'il a de satisfaire tout le monde à ce niveau là, sauf...toi, mais je ne pige tjr pas ce besoin constant que tu as de tout faire av lui, de la à en avoir la boule au ventre c'est grave quand mm, je sais pas si tu n'as pas envie d'aller chez X ou Y, ou de faire X ou Y chose ce jour là, ben n'y va pas tout simplement, tu dis à ton mec d'y aller si il a envie et toi ben ou tu restes chez toi ou tu te fais autre chose de ton côté que tu as envie de faire non ?Je sais pas toi on dirait que vie de couple c'est tout à deux ou rien, à ct allure, vous allez vite être saoulé l'un de l'autre, si y'a bien un truc primordial dans un couple pour qu'il dure c'est que chacun est une vie en dehors du couple, une vie sociable, ce que tu n'arrive pas à concevoir visiblement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Profite de ces moments pour faire des trucs à toi que tu mets de côté à cause de lui. Je te dis ça car avec mon ex on étouffait dans notre relation à toujours tout faire ensemble et à la fin on a surtout finit par plus rien faire ensemble. Après s'il est du genre à dire oui à tout (comme mon ex) compense de ces moments sans lui ne faisant un truc vraiment chouette avec lui quand vous vous retrouvez. C'est pas facile les compromis et il faut que ça s'équilibre dans le couple sinon il y en a toujours un qui va se sentir floué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais pour le reste y'a rien à dire, il a énormément changé vis à vis de moi. Casi j'ai oublié de relevé ça :D il a changé certainement parce que toi tu as changer, y'a plus tes crises pour ses retards pour une douche trop longue, ou un repas qui s'éternise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon j'ai annulé l'imprimante, mon mec a raison, après calculs je serais pas gagnante, je vais passer encore pour une naive qui ne sait pas renifler les arnaques alors que j étais juste contente d'avoir une imprimante gratos :shock: :shock: ben perso je pige pas :? sans vouloir te vexer tu viens juste de faire ce que chéri attendais que tu fasses !Je vois pas ou est la carotte le truc il est donné, alors je sais pas déjà si le truc est niqué le mec l'aurait foutu à la poubelle, je vois pas le délire de se prendre la tête à mettre une annonce pour donner gratuitement un truc niqué, et de deux mm si les tête sont niquées c'est pas comme si tu l'achetais et tu te faisais carna, au pire ce serait pas de bol c'est tout, mm pas en rêve j'aurais "cédé" je t'assure que si c'est LUI qui aurait trouvé ct affaire ça aurait été l'affaire du siècle, pourquoi ? ben parce que c'est un mec tt simplement, le pourquoi du comment il était facile de savoir comment il allait réagir mais bon...dommage tu passes peu être à côté d'une bonne affaire :? Ouais nan mais t as pas tort,et les arguments que tu mets en avant tu penses bien que je les ai dis au tel aussi a chéri quand il m'a tel, le truc que j ai omis de preciser dans tout ça c est que si j ai du en parler a mon mec c est surtout parce que j avais besoin qu'il fasse le detour en voiture avant qu on aille chez sa mere qui habite le meme bled, si j avais pu y aller seule, je lui en aurais meme pas parlé car je prend mes propres decisions, la j ai vu le truc qu en y allant, il allait tout faire pr me casser mon trip entousiaste , il lache jamais l affaire pr ces trucs la, alors bon, la honnetement je m evite surtout une penible discussion qui m aurait saoulé avant d aller chez sa mere, rien de plus, d ailleurs la dans la voiture, il va surement m en parlé, je vais lui dire que j ai annulé le truc et que ça ne sert a rien d en reparler donc, et en toute objectivité, sur le coup, je fais quand meme confiance a mon chéri la dessus, il passe son temps a vendre et acheter sur le boncoin, moi c est pas faux que je suis un peu nouille pr tous ces trucs la et que avec le pot que j ai je me serais surement fais couillonner, mais a l avenir, je ne parlerais plus de mes plans a chéri quand je n aurais pas besoin de le faire c est clair et net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais nan mais t as pas tort,et les arguments que tu mets en avant tu penses bien que je les ai dis au tel aussi a chéri quand il m'a tel, le truc que j ai omis de preciser dans tout ça c est que si j ai du en parler a mon mec c est surtout parce que j avais besoin qu'il fasse le detour en voiture avant qu on aille chez sa mere qui habite le meme bled, si j avais pu y aller seule, je lui en aurais meme pas parlé car je prend mes propres decisions, la j ai vu le truc qu en y allant, il allait tout faire pr me casser mon trip entousiaste , il lache jamais l affaire pr ces trucs la, alors bon, la honnetement je m evite surtout une penible discussion qui m aurait saoulé avant d aller chez sa mere, rien de plus, d ailleurs la dans la voiture, il va surement m en parlé, je vais lui dire que j ai annulé le truc et que ça ne sert a rien d en reparler donc, et en toute objectivité, sur le coup, je fais quand meme confiance a mon chéri la dessus, il passe son temps a vendre et acheter sur le boncoin, moi c est pas faux que je suis un peu nouille pr tous ces trucs la et que avec le pot que j ai je me serais surement fais couillonner, mais a l avenir, je ne parlerais plus de mes plans a chéri quand je n aurais pas besoin de le faire c est clair et net Ok ok ce toi qui voit, mais je ne vois tjr pas ou est le "couiller" tu n'allais pas payer, au mieux tu arrivais chez toi tu l'as banchais elle avait encore de l'encre et tu voyait que ça marchait, au pire tu l'as branchait et tu voyait qu'elle n'avait plus encre, ou tu te décidais d'en acheter ou tu la foutais à la poubelle, et pour le détour à faire en mm temps ct pas le tour du monde.Mais bon moi je suis plus une chieuse donc je pense que j'aurais pas lâché l'affaire par principe lolSur ce à demain et bonne soirée BS, bonne soirée à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello les jeunes ! Un rapide passage parce-que je suis overbookée ! J'espère que tout le monde va bien.A plus tard ... ou pas lolBonne journée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello tt le monde, Hello Strassss!Ca roule? Dernier jour de la semaine :-Ban Lola, Naco, merci pour votre avis d'hier...faut que j'arrête de chercher la petite bête je crois...mais pas facile venant de moi...Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te comprend, on a le même caractère de merde je pense et genre assez possessif. Il faut absolument que tu saches te suffire à toi même pour pallier ça, trouver tes propres activités, tes propres réseaux sociaux. Comme ça quand ton chéri sort, tu sors aussi. Et du coup tu ne lui en veux pas car tu es occupée. Je sais que c'est facile à dire, qu'une fois en couple on est nombreux à tout vouloir faire à deux mais il faut se forcer. C'est ce que je ferais dans ma prochaine relation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te comprend, on a le même caractère de merde je pense et genre assez possessif. Il faut absolument que tu saches te suffire à toi même pour pallier ça, trouver tes propres activités, tes propres réseaux sociaux. Comme ça quand ton chéri sort, tu sors aussi. Et du coup tu ne lui en veux pas car tu es occupée. Je sais que c'est facile à dire, qu'une fois en couple on est nombreux à tout vouloir faire à deux mais il faut se forcer. C'est ce que je ferais dans ma prochaine relation en tout cas.J'ai vraiment du mal à gérer ça. J'ai tjs eu comme modèle familiale, que ça soit mes gds-parents ou mes parents, des couples qui faisaient tout ensemble. Ici c'est pas tant le fait qu'il fasse des trucs seuls, pcq la semaine il a des activités (qu'il a toutes les semaines) auxquelles je ne participe pas, mais c'est les trucs en plus de ces activités-là. Y'a tjs l'une ou l'autre fête à préparer, ou l'un ou l'autre qui va proposer un foot ou quoi... et ça m'fout une boule au ventre ds le sens que je me dis "allé y'a encore ca..." Du coup, même par rapport à ses activités qu'il a chaque semaine, j'suis parfois super chiante... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu es sûre que c'est la personne qui te correspond ? Après tout il y a justement des mecs qui passeraient plus de temps avec toi. Moi je sais par exemple que mon ex et moi n'étions pas assez compatibles. Je me suis forcée à accepter un mode de vie qui ne me convenait pas et en était malheureuse. Du coup je le répercutais sur ma relation, était souvent désagréable. Résultat : Rupture ! Et même si je l'aime encore, avec lucudité je peux dire que je n'étais pas épanouie dans cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu es sûre que c'est la personne qui te correspond ? Après tout il y a justement des mecs qui passeraient plus de temps avec toi. Moi je sais par exemple que mon ex et moi n'étions pas assez compatibles. Je me suis forcée à accepter un mode de vie qui ne me convenait pas et en était malheureuse. Du coup je le répercutais sur ma relation, était souvent désagréable. Résultat : Rupture ! Et même si je l'aime encore, avec lucudité je peux dire que je n'étais pas épanouie dans cette relation.Ah mais il passe bcp de temps avec moi si j'suis lucide, c'est moi qui suis trop exigeante parfois... c'est comme lola dit, si ça dépendait de moi j'serai H24 avec... Fin j'ai du mal à exprimer ce qui m'agace... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu as lu un peu les bouquins sur les relations de couple, gestion des conflits, des frustrations ? Pour ma part c'est ma partie préférée des bouquins de reconquête car on peut se poser les bonnes questions et trouver des clefs pour gérer notre couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés