Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ici ça avoisine les 6-7€ j'pense!

C'est tjs moins :shock: que les buches de noel à la boulangerie, ça coutait bonbon les fesses aussi!

Tu es sérieuse :shock: en boulangerie ou supermarché, parce que ici ça c'est prix supermarché, en boulangerie y'en à pour 20/25 €

Sur ce bonne app j'ai faim :mrgreen: @ tt

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici ça avoisine les 6-7€ j'pense!

C'est tjs moins :shock: que les buches de noel à la boulangerie, ça coutait bonbon les fesses aussi!

Tu es sérieuse :shock: en boulangerie ou supermarché, parce que ici ça c'est prix supermarché, en boulangerie y'en à pour 20/25 €

Sur ce bonne app j'ai faim :mrgreen: @ tt

Oui oui j'te jure... mtnt j'comprend mieux pq t'étais :shock: des prix... c enorme quoi!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Curieux qu'il la donne son imprimante c'est rare de nos jours de trouvez des "occas" comme ça, lol pour un peu que ton chéri trouve cela suspect que le mec la bonne... :D

et bingo!!!!Je viens de l'avoir au telephone et boum:"oui mais ça se trouve les tetes d impressions sont niquées et ça tu ne pourras le voir que quand tu auras acheté des cartouches neuves, ok c est donné mais c est ptet pas une affaire, jte dis ce que je pense..." pfffff tu le connais mon mec Lola ou quoi? Fais chier tiens, il a ptet raison mais il me casse tout le temps mon enthousiasme ça saoule des fois!

J'avoue y a pas la photo sur l annonce et le mec donne très peu de détails a part que l imprimante passe pas sur Windows7, mon mec:"t es plus gagnant a en acheter une neuve avec la cartouche neuve dedans a 50 euros" ouais certes sauf que la ct donné et qu une cartouche a 13 euros, je peux me le permettre, mettre 50 dans une imprimante non je peux pas et ça il le pige jamais.

Modifié par BigSister

Curieux qu'il la donne son imprimante c'est rare de nos jours de trouvez des "occas" comme ça, lol pour un peu que ton chéri trouve cela suspect que le mec la bonne... :D

et bingo!!!!Je viens de l'avoir au telephone et boum:"oui mais ça se trouve les tetes d impressions sont niquées et ça tu ne pourras le voir que quand tu auras acheté des cartouches neuves, ok c est donné mais c est ptet pas une affaire, jte dis ce que je pense..." pfffff tu le connais mon mec Lola ou quoi? Fais chier tiens, il a ptet raison mais il me casse tout le temps mon enthousiasme ça saoule des fois!

Mouais... c'est le truc qui au final va plus te couter qu'autre chose quoi... :-/

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon j'ai annulé l'imprimante, mon mec a raison, après calculs je serais pas gagnante, je vais passer encore pour une naive qui ne sait pas renifler les arnaques alors que j étais juste contente d'avoir une imprimante gratos

:-/ C'est nul.

J'suis insuportable ces derniers jours, je m'en rend compte mais un rien me pousse sur les nerfs... et j'sais rien y faire...

Modifié par casiraufi88

Bon j'ai annulé l'imprimante, mon mec a raison, après calculs je serais pas gagnante, je vais passer encore pour une naive qui ne sait pas renifler les arnaques alors que j étais juste contente d'avoir une imprimante gratos

:shock: :shock: ben perso je pige pas :? sans vouloir te vexer tu viens juste de faire ce que chéri attendais que tu fasses !

Je vois pas ou est la carotte le truc il est donné, alors je sais pas déjà si le truc est niqué le mec l'aurait foutu à la poubelle, je vois pas le délire de se prendre la tête à mettre une annonce pour donner gratuitement un truc niqué, et de deux mm si les tête sont niquées c'est pas comme si tu l'achetais et tu te faisais carna, au pire ce serait pas de bol c'est tout, mm pas en rêve j'aurais "cédé" je t'assure que si c'est LUI qui aurait trouvé ct affaire ça aurait été l'affaire du siècle, pourquoi ? ben parce que c'est un mec tt simplement, le pourquoi du comment il était facile de savoir comment il allait réagir mais bon...dommage tu passes peu être à côté d'une bonne affaire :?

J'suis insuportable ces derniers jours, je m'en rend compte mais un rien me pousse sur les nerfs... et j'sais rien y faire...

Au taff ou avec ton mec ?

Au taf cette semaine me parait interminable...

C'est plus avec mon mec, un rien me met les nerfs à vif... à tjs devoir tenir compte de tt et tt le monde... jme demande ce que ca sera qd on aura des gosses quoi.

Au taf cette semaine me parait interminable...

C'est plus avec mon mec, un rien me met les nerfs à vif... à tjs devoir tenir compte de tt et tt le monde... jme demande ce que ca sera qd on aura des gosses quoi.

Lol ben en même temps tu savais ou tu mettais les pieds par rapport à ça av lui :?