strass Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bjr blondasse et BS ;) Mauvaise langue blondasse je commence à 9h lol et oui à 7h56 je suis encore dans mon lit à 4 min près mdr ! :lol: :-Bra T'as trop de chance, moi mes horaires en janvier c'est : 7h - 21h :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ho ben la c est mort, quand il fait ce temps la, même pas je le sors lol Haaaan un peu de pluie ça n'a jamais tué personne ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Casi avant que j'oublie la recette:2 pâtes feuilletées140g de poudre d'amandes100g de sucre2 oeufs + un jaune d'oeuf75g de beurreDans un saladier mettre les deux oeufs entier ajouter le sucre et mélanger, ajouter le beurre fondu mélanger et enfin la poudre d'amande, mélanger (perso j'ajoute une cuillère à soupe de rhum tu peux mettre aux quelques goutte d'extrait d'amande)Sur un plaque dérouler une patte feuilletée la piquer, versé la préparation au centre (mettre une fève) mettre la seconde par dessus, replier les bords bien appuyer.Piquer la pâte, ensuite avec une pointe sans trop appuyer faire des traits croisés sur tt la galette, et badigeonner avec le jaune d'oeuf. Enfourner pendant 20/30 min à 200° (ther 6-7) vérifier régulièrement la cuisson.perso je faire ma préparation la veille, comme ça elle est moins liquide et c'est un peu moins chiant au moment de disposer la seconde patte au dessus.Voilà, bonne appétit lolNikel, j'imprime! J'irai voir tantot si j'trouve tout... et si j'ai le courage, mais en tt cas j'note... surtout que là on vient de s'en manger une... et deviner qui a la fève... :mrgreen: dc c bon j'en ai une mtn... lol!Hello BS et Strass :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lola notre petite marmiton 8-) Je kiffe manger, mais j'aime aussi cuisiner enfin quand c'est pas une contrainte, et question bouffe vous aller lol mais quand je pars en vcs en tt inclus, les critiques concernant la bouffe c'est super important, c'est un de mes critères pour choisir un lieu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nikel, j'imprime! J'irai voir tantot si j'trouve tout... et si j'ai le courage, mais en tt cas j'note... surtout que là on vient de s'en manger une... et deviner qui a la fève... :mrgreen: dc c bon j'en ai une mtn... lol!Hello BS et Strass :mrgreen: Mdr tu vois tu as déjà la fève ;) sérieux Casi faux mm pas de courage la préparation en 10 min à peine elle est prête. et tu verras tu deviendras la reine de la galette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nikel, j'imprime! J'irai voir tantot si j'trouve tout... et si j'ai le courage, mais en tt cas j'note... surtout que là on vient de s'en manger une... et deviner qui a la fève... :mrgreen: dc c bon j'en ai une mtn... lol!Hello BS et Strass :mrgreen: Mdr tu vois tu as déjà la fève ;) sérieux Casi faux mm pas de courage la préparation en 10 min à peine elle est prête. et tu verras tu deviendras la reine de la galette ;)Tu va finir par me convaincre... :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lola notre petite marmiton 8-) Je kiffe manger, mais j'aime aussi cuisiner enfin quand c'est pas une contrainte, et question bouffe vous aller lol mais quand je pars en vcs en tt inclus, les critiques concernant la bouffe c'est super important, c'est un de mes critères pour choisir un lieu :lol: :lol: Nan mais je te rassures, je suis pareil, jadore cuisiner, j'adore manger et je suis capable de faire des remontrances au patron dans un resto si service trop long ou bouffe pas assez bonne/chaude mouhahaha, j'suis cune cliente chiante ouais!Bon je suis contente, je cherchais une imprimante pas chere et la, j'ai trouvé sur le boncoin ,y a un mec dans le bled a coté de chez oim qui en donne une toute simple parce qu'il a Windows7 et que l imprimante ne passe que sur Vista et les système d'avant, ça serait la classe si il était dispo ce soir pour que je la prenne, je pourrais faire mes lettres de motiv a l'ordi, marre de les faire manuscrite et je vois que plus personne ne s'enquiquine a le faire, meme mon chéri a décroché un entretien avec une lettre dactylographié, comment ça me ferait gagner du temps tout ça!!J'ai décidé aussi en début d'année d arrêter d etre conservatrice et du coup, je suis a fond dans le rangement, le jetage et la vente de trucs, un peu de vide ça va faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Nan mais je te rassures, je suis pareil, jadore cuisiner, j'adore manger et je suis capable de faire des remontrances au patron dans un resto si service trop long ou bouffe pas assez bonne/chaude mouhahaha, j'suis cune cliente chiante ouais!Bon je suis contente, je cherchais une imprimante pas chere et la, j'ai trouvé sur le boncoin ,y a un mec dans le bled a coté de chez oim qui en donne une toute simple parce qu'il a Windows7 et que l imprimante ne passe que sur Vista et les système d'avant, ça serait la classe si il était dispo ce soir pour que je la prenne, je pourrais faire mes lettres de motiv a l'ordi, marre de les faire manuscrite et je vois que plus personne ne s'enquiquine a le faire, meme mon chéri a décroché un entretien avec une lettre dactylographié, comment ça me ferait gagner du temps tout ça!!J'ai décidé aussi en début d'année d arrêter d etre conservatrice et du coup, je suis a fond dans le rangement, le jetage et la vente de trucs, un peu de vide ça va faire du bien!Héhé top ça BS pr l'imprimante, tu l'as déjà contacté?Pour le resto, j'suis encore une bien une casse-couille du même genre aussi... Genre une fois, j'prend une pizza... jdemande un supp' oignons, ils ammènent la pizza, je me suis retrouvé avec un oeuf peté au milieu de la pizza, jme suis retenue de dire qqch pcq chéri aime pas qd j'rouspète ou fait une remarque mais ça m'a plombé l'envie et l'ambiance de la soirée cet oeuf! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ba moi je serais allé me plaindre a ta place Casi, y a pas besoin de gueuler pour se faire respecter, moi l'autre coup au macdo la, meuf elle me ramene un CBO a peine tiede, le fromage etait meme pas fondu dedans, ben je l ai ramené, attends, tu payes c est pas pour qu'on te la fasse a l'envers merde!Oui le mec m a répondu quand je lui ai demandé pourquoi il l a donnait,( c est vraiment une petite imprimante de base mais ça me suffira) du coup, je lui ai dis que ce soir justement je devais me rendre dans sa ville (je vais mangé chez Belle-maman qui y habite) j'attend qu'il me réponde pour me dire si il est dispo, ça serait trop cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ba moi je serais allé me plaindre a ta place Casi, y a pas besoin de gueuler pour se faire respecter, moi l'autre coup au macdo la, meuf elle me ramene un CBO a peine tiede, le fromage etait meme pas fondu dedans, ben je l ai ramené, attends, tu payes c est pas pour qu'on te la fasse a l'envers merde!Oui le mec m a répondu quand je lui ai demandé pourquoi il l a donnait,( c est vraiment une petite imprimante de base mais ça me suffira) du coup, je lui ai dis que ce soir justement je devais me rendre dans sa ville (je vais mangé chez Belle-maman qui y habite) j'attend qu'il me réponde pour me dire si il est dispo, ça serait trop cool!!!!C'est cool à fond pour l'imprimante!Ouais, la fois d'après j'dmd une eau pet, jme retrouve avec une plate mais à 4€ les 50cl, j'ai qd mm été rouspeté... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonb ben le mec est ok pour ce soir, trop bien, me reste plus qu'a attendre que chéri m'appelle pour que je lui explique le pti detour a faire avant d'aller chez sa maman, j espere que l imprimante sera compatible avec mon pc mais je pense que oui (et qu'il y aura un peu d'encre dedans lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu va finir par me convaincre... :mrgreen: C'est mon but lol :mrgreen: Non mais sérieux par chez vous je sais pas mais ici une bonne galette dans une boulangerie style pour 6 personnes ça coute un bras :twisted: en a faisant sois mm, on économise et en plus ben on sait ce qu'on bouffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonb ben le mec est ok pour ce soir, trop bien, me reste plus qu'a attendre que chéri m'appelle pour que je lui explique le pti detour a faire avant d'aller chez sa maman, j espere que l imprimante sera compatible avec mon pc mais je pense que oui (et qu'il y aura un peu d'encre dedans lol) Lol ben oué tant qu'à faire, et s'il en a qui traine chez lui encore dans l'emballage ça serait encore mieux :lol: Curieux qu'il la donne son imprimante c'est rare de nos jours de trouvez des "occas" comme ça, lol pour un peu que ton chéri trouve cela suspect que le mec la bonne... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C est du vol le prix des galettes now, c est clair!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C est du vol le prix des galettes now, c est clair!!!Ici ça avoisine les 6-7€ j'pense!C'est tjs moins :shock: que les buches de noel à la boulangerie, ça coutait bonbon les fesses aussi! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés