naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Speculoos d'accord, j'ai un peu de sang belge en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pfff y en qui savent pas ce qui est bon. Ecoeurant non mais pis quoi encore. Et la frangipane c'est pas écoeurant ça ?Pwaaaaaaaaa la frangipane écoeurant? C'est méga bon oui!Pour de la frangipane et du spéculoos, j'donnerai ma vie! :mrgreen: Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :DAh tt de suite la dessus on est d'acc! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :DAh tt de suite la dessus on est d'acc! :mrgreen: Raah le speculoos a tartiner quoi. La premiere fois que j'en ai pris, j'ai fais une tartine, puis j'me suis enfuis avec le pot et une cuillere :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :DAh tt de suite la dessus on est d'acc! :mrgreen: Raah le speculoos a tartiner quoi. La premiere fois que j'en ai pris, j'ai fais une tartine, puis j'me suis enfuis avec le pot et une cuillere :mrgreen:Tu m'étonnes! Pareil chaque fois que j'passais à la cuisine, hop avec la cuillère ds le pot...Et je te jure que si ça fesait pas grossir, j'en boufferai encore, c'est trop bon! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 10 mn que j'éponge la table pour m'apercevoir que c'est ma tasse qui fuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello lola,Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien? Sur marmiton.fr, j'ai une recette à la frangipane à la maison si tu veux je te dis ça demain, c'est nikel comme recette, pour la fève en ce moment y'a des kit au super marché 2 pates feuilletés + fève + couronne, après en belgique je sais pas si ça ce fait.Mais sérieux c'est super simple et rapport qualité prix y'a pas photo !Poire choco j'ai déjà fais aussi c'est pas mal du tout, mais la frangipane reste ma préféré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello lola,Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien? Sur marmiton.fr, j'ai une recette à la frangipane à la maison si tu veux je te dis ça demain, c'est nikel comme recette, pour la fève en ce moment y'a des kit au super marché 2 pates feuilletés + fève + couronne, après en belgique je sais pas si ça ce fait.Mais sérieux c'est super simple et rapport qualité prix y'a pas photo !Poire choco j'ai déjà fais aussi c'est pas mal du tout, mais la frangipane reste ma préféré :POk j'attends ta recette demain :mrgreen: ... j'ai peur des recettes que j'trouve en ligne pcq à chaque fois y'a 10 personnes qui rajoutent un avis/conseil différent... du coup j'sais plus quoi et j'veux être sur de mon coup si j'la fait moi même! Pour les kits, jms vu par chez nous, j'trouverai bien quoi mettre au cas où va... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Yeaaaaaah je faisais de ces démarrages avec !!! mdr :mrgreen: Juliette a servi dans une salle à nouvel an, je me voyais pas faire pot de fleure toute la soirée lol Lol j'avoue ça aurait pas été terrible Strass en pot de fleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Yeaaaaaah je faisais de ces démarrages avec !!! mdr :mrgreen: Juliette a servi dans une salle à nouvel an, je me voyais pas faire pot de fleure toute la soirée lol Lol j'avoue ça aurait pas été terrible Strass en pot de fleurs :mrgreen: :-1j'avais pas vu ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sinon je vois que BS dois profiter à fond de son vélo, je l'imagine bien arpenter tt les rues de son bled à fond les manettes un bonnet sur la tête av un pompom et une écharpe multicolore au coup lol BS désolé c'est ma minute gogol :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello tout le monde et... BONNE ANNEE!!!! je vous souhaite beaucoup de joie pour cette année 2012 ;) :-King Bon j'ai lu les news pdt une heure lol ( pas bon de partir quelques jours!! :roll: ) Donc Bienvenue à Naco :) Sinon je vois que tout le monde a fete dignement le nouvel an en etant pas motivé lol Ben moi j'ai pas stressée du tout, les potes de Cheri etaient cool et ils m'ont pas embetes mais une autre nana d'un pote :lol: :lol: donc le nouvel an etait sympa c'etait buffet froid et alcool à volonte, conversation politique et :-Coch mdr Et mon tres grand week end avec Cheri s'est superbement bien passé, on en a enormement profite l'un de l'autre :D on a rigolé, cuisiné, on s'est balladé et :-Coch :-Coch :-Coch ( on est crevés d'ailleurs :lol: ) on a pleuré aussi hier soir parce qu'on savait qu'il fallait se quitter ce matin, du coup ca a ete la grande declaration d'amour pour chacun :-Lov :D et ce matin en partant on a pas arretes de s'embrasser dans le rer lolVivement dans une semaine et demi !!!!Bon je vous laisse j'ai une lessive et pleins d'autres trucs à faire ! A pluche ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 10 mn que j'éponge la table pour m'apercevoir que c'est ma tasse qui fuit :D Houlala ça sent la blonde ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'vous dis déjà à demain... 17 min à tirer :-Uzi les minutes furent longues ajd...Bonne soirée à demain!Coucou Mili, bonne année à toi aussi, files au repos! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 10 mn que j'éponge la table pour m'apercevoir que c'est ma tasse qui fuit :D Houlala ça sent la blonde ça :mrgreen: J'avoue j'ai des antécédents, mais je me soigne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés