Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff y en qui savent pas ce qui est bon. Ecoeurant non mais pis quoi encore. Et la frangipane c'est pas écoeurant ça ?

Pwaaaaaaaaa la frangipane écoeurant? C'est méga bon oui!

Pour de la frangipane et du spéculoos, j'donnerai ma vie! :mrgreen:

Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :D

Vas y fais un mixe des 2 dans la galette et envoi :D

Ah tt de suite la dessus on est d'acc! :mrgreen:

Raah le speculoos a tartiner quoi. La premiere fois que j'en ai pris, j'ai fais une tartine, puis j'me suis enfuis avec le pot et une cuillere :mrgreen:

Tu m'étonnes! Pareil chaque fois que j'passais à la cuisine, hop avec la cuillère ds le pot...

Et je te jure que si ça fesait pas grossir, j'en boufferai encore, c'est trop bon!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello lola,

Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien?

Sur marmiton.fr, j'ai une recette à la frangipane à la maison si tu veux je te dis ça demain, c'est nikel comme recette, pour la fève en ce moment y'a des kit au super marché 2 pates feuilletés + fève + couronne, après en belgique je sais pas si ça ce fait.

Mais sérieux c'est super simple et rapport qualité prix y'a pas photo !

Poire choco j'ai déjà fais aussi c'est pas mal du tout, mais la frangipane reste ma préféré :P

Hello lola,

Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien?

Sur marmiton.fr, j'ai une recette à la frangipane à la maison si tu veux je te dis ça demain, c'est nikel comme recette, pour la fève en ce moment y'a des kit au super marché 2 pates feuilletés + fève + couronne, après en belgique je sais pas si ça ce fait.

Mais sérieux c'est super simple et rapport qualité prix y'a pas photo !

Poire choco j'ai déjà fais aussi c'est pas mal du tout, mais la frangipane reste ma préféré :P

Ok j'attends ta recette demain :mrgreen: ... j'ai peur des recettes que j'trouve en ligne pcq à chaque fois y'a 10 personnes qui rajoutent un avis/conseil différent... du coup j'sais plus quoi et j'veux être sur de mon coup si j'la fait moi même! Pour les kits, jms vu par chez nous, j'trouverai bien quoi mettre au cas où va... ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Yeaaaaaah je faisais de ces démarrages avec !!! mdr :mrgreen:

Juliette a servi dans une salle à nouvel an, je me voyais pas faire pot de fleure toute la soirée lol

Lol j'avoue ça aurait pas été terrible Strass en pot de fleurs :mrgreen:

:-1

j'avais pas vu ça...

Hello tout le monde

et... BONNE ANNEE!!!! je vous souhaite beaucoup de joie pour cette année 2012 ;) :-King

Bon j'ai lu les news pdt une heure lol ( pas bon de partir quelques jours!! :roll: )

Donc Bienvenue à Naco :)

Sinon je vois que tout le monde a fete dignement le nouvel an en etant pas motivé lol

Ben moi j'ai pas stressée du tout, les potes de Cheri etaient cool et ils m'ont pas embetes mais une autre nana d'un pote :lol: :lol: donc le nouvel an etait sympa c'etait buffet froid et alcool à volonte, conversation politique et :-Coch mdr

Et mon tres grand week end avec Cheri s'est superbement bien passé, on en a enormement profite l'un de l'autre :D on a rigolé, cuisiné, on s'est balladé et :-Coch :-Coch :-Coch ( on est crevés d'ailleurs :lol: ) on a pleuré aussi hier soir parce qu'on savait qu'il fallait se quitter ce matin, du coup ca a ete la grande declaration d'amour pour chacun :-Lov :D et ce matin en partant on a pas arretes de s'embrasser dans le rer lol

Vivement dans une semaine et demi !!!!

Bon je vous laisse j'ai une lessive et pleins d'autres trucs à faire !

A pluche ;)