Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héééé pr parler d'autre chose... dans 2 jours c'est la galette des rois! :mrgreen:

Tu penses encore à la bouffe Casi ? :mrgreen:

Maaaaaais c'esssst trop bon! J'crois que j'vais aller en réserver une demain pour vendredi! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nyf comme on dit on choisi pas sa famille... perso je me prend plus la tête pour les embrouilles de famille, quand ça me saoul je calcul plus, mise à part mes parents et frère et soeurs, oncle, tante, cousins et cousines sont au pays, y'a tellement d'embrouille, et y'a tellement d'hypocrisie, quand je ne calcul casi personne juste un cousin sa femme, et mon oncle et tante, le reste je mais mm plus les pieds chez eux, si je les croise bonjours et si je les croise pas ben je m'en porte pas plus mal, au début ma mère ne kiffait pas trop mon attitude en gros "ça se fait pas" mais fuck, avec le temps elle se rend compte que c'est moi qui ais raison, tous des hypocrite focu lol !

Blondasse au fait pourquoi tu n'a pas fêté la nouvelle année av Juliette ?

Et comme toi j'ai eus la clio premier modèle ça ct de la voiture mdr !

Casi c'est cool pour la voiture comme l'a dit Nyf ça change la vie :D

Pour la galette, tu sais quoi essaies de la faire toi mm, mm si tu n'es pas bonne cuisinière c'est trop facile à faire, ça revient moins chère et c'est fait maison ! et en plus tu peux t'en faire tt l'année ce que je fais !

Nyf comme on dit on choisi pas sa famille... perso je me prend plus la tête pour les embrouilles de famille, quand ça me saoul je calcul plus, mise à part mes parents et frère et soeurs, oncle, tante, cousins et cousines sont au pays, y'a tellement d'embrouille, et y'a tellement d'hypocrisie, quand je ne calcul casi personne juste un cousin sa femme, et mon oncle et tante, le reste je mais mm plus les pieds chez eux, si je les croise bonjours et si je les croise pas ben je m'en porte pas plus mal, au début ma mère ne kiffait pas trop mon attitude en gros "ça se fait pas" mais fuck, avec le temps elle se rend compte que c'est moi qui ais raison, tous des hypocrite focu lol !

Casi c'est cool pour la voiture comme l'a dit Nyf ça change la vie :D

Pour la galette, tu sais quoi essaies de la faire toi mm, mm si tu n'es pas bonne cuisinière c'est trop facile à faire, ça revient moins chère et c'est fait maison ! et en plus tu peux t'en faire tt l'année ce que je fais !

Hello lola,

Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Yeaaaaaah je faisais de ces démarrages avec !!! mdr :mrgreen:

Juliette a servi dans une salle à nouvel an, je me voyais pas faire pot de fleure toute la soirée lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouais bonne idée... y'a juste que ce qui m'emballe aussi, c'est la fève! Ou est-e que j'vais trouver ça? et niveau recette tu aurais un lien?

T'as qu'à foutre un billet de 100€ dedans à la place :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

T'as qu'à foutre un billet de 100€ dedans à la place :mrgreen: :lol:

J'crains que de toute façon j'vais faire ma fénéante... :? lol

Bon sinon les fèves tu trouves ça dans les boulangeries.

Moi j'aime que la galette version Besançon : poire et chocolat.

Pour la famille : je passe, je les ai mis en SR en même temps que mon ex, comme ça pas de jaloux.

Casi moi je dis essaie poire et choco, et tu nous envoie à chacun une part en chronopost ! :mrgreen:

Bon sinon les fèves tu trouves ça dans les boulangeries.

Moi j'aime que la galette version Besançon : poire et chocolat.

Pour la famille : je passe, je les ai mis en SR en même temps que mon ex, comme ça pas de jaloux.

Casi moi je dis essaie poire et choco, et tu nous envoie à chacun une part en chronopost ! :mrgreen:

J'passe mon tour moi. déja la poire seule beurk, alors le melange avec choco ca doit vrmt pas etre top

J'verrai bien mon humeur demain, si je suis d'humeur à cuisiner ou pas... :mrgreen:

J'vous tiens au courant...

Poire choco c'est déjà mort, j'en ai un comme antho à la maison!

Pouah ça pue la jrnée interminable, j'en ai RLC!

Quoi de prévu de la soirée?

Modifié par casiraufi88

Pfff y en qui savent pas ce qui est bon. Ecoeurant non mais pis quoi encore. Et la frangipane c'est pas écoeurant ça ?

Pwaaaaaaaaa la frangipane écoeurant? C'est méga bon oui!

Pour de la frangipane et du spéculoos, j'donnerai ma vie! :mrgreen: