Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

casi c super, ca change la vie d'avoir sa voiture ! et oui clairement pour faire des pti trajets, c'est mieux une essence, moi aussi j'ai une essence, on m'avait dit si je fais pas plus de 20 000 km par an, ca vaut pas le coup d'acheter une diesel.

ba moi hop le régime cassé ! j'avais pas le tps d'aller faire des courses à midi ou d'aller a la sladerie, du coup mc do drive juste a coté du boulot, mais juste le sandwich et eau ! A va me tuer, vu que c t mon idée le regime :?

bon ba moi les embrouilles de familles continuent !! je suis en plein dedans, commence à en avoir marre !

casi c super, ca change la vie d'avoir sa voiture ! et oui clairement pour faire des pti trajets, c'est mieux une essence, moi aussi j'ai une essence, on m'avait dit si je fais pas plus de 20 000 km par an, ca vaut pas le coup d'acheter une diesel.

ba moi hop le régime cassé ! j'avais pas le tps d'aller faire des courses à midi ou d'aller a la sladerie, du coup mc do drive juste a coté du boulot, mais juste le sandwich et eau ! A va me tuer, vu que c t mon idée le regime :?

bon ba moi les embrouilles de familles continuent !! je suis en plein dedans, commence à en avoir marre !

Bah oui, si j'en ferai 8000 ça sera déjà énorme...

Laaaaisssesss tomber dis le régime... ;)

Aie... les mêmes broutilles?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

bah c'est pas dramatique, tu mangeras moins calorique ce soir c'est pas cassé pour autant :)

Qu'est c'qui s'passe encore avec ta famille?

bah c'est pas dramatique, tu mangeras moins calorique ce soir c'est pas cassé pour autant :) oui c'est sur ;) ca montre seulement à quel moint je n'ai aucune volonté :mrgreen: Qu'est c'qui s'passe encore avec ta famille?

ba la c carrément de l'autre coté, celui de mon père ou ca allait encore bien, on est 5 cousines, que des filles, on est plutot proche, mais on a toutes nos pti caractères ! l'une d'elle est marié avec un mec qui peut etre sympa, mais alors odieux desfois, il est grande gueule, on entend que lui pendant les repas de famille, il parle hyper mal dès qu'on le contredis un tout petit peu, ma cousine c tjrs écrasée devant lui, mais pas nous ! c 'est pas notre mari alors hors de question qu'on doive s'écraser devant lui et le laisser pourrir nos repas !

en plus ils ont un bébé, il a 10 moi,s alors autant il esta dorable autant les parents sont insupportable ! a noel il a fallu faire tout le cirque du pere noel alors qu'il n'a que 10 mois !! il réalise rien pour l'instant ! et des qu'on dit un truc on se fait engueuler par le père ! à minuit le gamin est toujours ebout et on arrive pas a manger tranquillement parce que les parents joue avec lui ds le couloir.

Une de mes cousines c pris les pieds ds un jouet resté en plein de mileiuy alors qu'elle venait servir un plat hyper chaud et lourd dc forcémente elle a un peu gueulé ba elle c fait mettre mechement remettre en place par lui, docn voila la pression monte jusqu'a l'explosion. Et la il voulait faire les 1 an du petit en grande pompe (encore uen fois qui se souvient de la fete de ses 1 an????) et la malheur il voulait faire ça le jour meme, mais certains de sont pas dispo, du coup on s'en ai pris plein la tete, et ma cousine a tout annulé en famille, meme ceux qui pouvaient par colère !! mais n'importe quoi !

enfin les problèmes c'estq ue toute les 5 on était assez soudés quand meme, et la a cause de ce mec on s'éloigne completement !

sinon de l'autre coté c la meme qu'avant noel, ma grand mere toujours aussi méchante avec ma mere, dc jai eu ma mere en pleure pdt les vacances !

L'ambiance des fêtes bien pourries... :|

J'sais pas trop quoi te dire pcq tu sais trop rien faire en fait pr changer la situation... mais c'est clair que j'comprend à quel point tu dois être saoulée... qd c'est pas les uns, c'est les autres... c'est tjs comme ça...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

En isant ca, j'suis vrmt heureux d'avoir personne dans la famille :D

c'est clair que ça a pas l'air évident, je pense que c'est un peu chez tt le monde à un moment ou autre que c le bordel... du côté de mon père ça fait des années que c le souk... y'a juste moi qui finalement essaye de concilier parfois les choses, mais pas tjs facile qd les critiques fusent d'un côté et de l'autre...

Je me demandais Strass, si c'est pas indiscret, ça fait longtemps que tu es avec ta nouvelle copine ? Il t'a fallut combien de temps pour penser à une next ?

Ca va bientôt faire 6 mois ...

Pour le reste, joker ? lol Je plaisante, mais il m'a fallu très longtemps ... et hônnetement la pillule n'est pas encore complètement passée. Enfin bon après tout est relatif, faut savoir aussi que je travaillais avec donc je la voyais quasi H24, c'était d'autant plus dûr de passer à autre chose.

Enfin bon, disons que j'aime ma nouvelle copine, mais différemment.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En isant ca, j'suis vrmt heureux d'avoir personne dans la famille :D

c'est clair que ça a pas l'air évident, je pense que c'est un peu chez tt le monde à un moment ou autre que c le bordel... du côté de mon père ça fait des années que c le souk... y'a juste moi qui finalement essaye de concilier parfois les choses, mais pas tjs facile qd les critiques fusent d'un côté et de l'autre...

Dans chaque famille il y a qq chose qui tourne pas rond on dirait :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD