casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jes joies de l'administration, 35 jours de congés par an, plus les jours fériés qui tombent le w-e, a prendre quand tu veux :D :shock: Putain jsuis jalouse ! Nous quand les jours fériés tombent sur des we ben on les a dans le cul lulu :-Uzi35 jours :shock: ouarf... moi 20 dont 15 de fermeture d'entreprise... donc m'en reste 5... chouette hein :/ Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) 5 jours "libre" Modifié le 4 janvier 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou tout le monde ! naco, voici le lien pour lire amoureternel (ou damf, son ancien pseudo). http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345.htmlPour ce qui est des congés, strass, dans ma boite, tu te serais faite taper sur les doigts. Depuis 2008, obligation de prendre un minimum de congé pour éviter le surmenage (et les conneries qui vont avec :D) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou tout le monde ! naco, voici le lien pour lire amoureternel (ou damf, son ancien pseudo). http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345.htmlPour ce qui est des congés, strass, dans ma boite, tu te serais faite taper sur les doigts. Depuis 2008, obligation de prendre un minimum de congé pour éviter le surmenage (et les conneries qui vont avec :D) ! Hello marionette ! Ouais je sais, là où je bossais avant on te sortais les même sornettes "obligation de prendre les CP sinon ils sont perdus" ... C'est vrai que selon la loi t'es censée prendre tes congés au plus tard l'année d'après.Chez moi c'est mieux, si on les prend pas le boss nous les paie :-Party (soit c'est interdit mais OSEF parce-que je peux te dire qu'avec 21 jours restant ça fait quasiment un 15ème mois :lol: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouch... beh nous si on les prend pas on n'est pas payé... et le summum si on ne les prend pas, on est taxé à fond aux impots! :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nous on peut en reporter maximun 5 a l'année d'apres Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nous on peut en reporter maximun 5 a l'année d'apresMoi quedaaaal :| j'ai du me grouiller à les prendre en novembre-décembre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nous on peut en reporter maximun 5 a l'année d'apresMoi quedaaaal :| j'ai du me grouiller à les prendre en novembre-décembre... Punaise je suis bien contente que mon boss soit un peu hors la loi ! lolAu fait antho, toujours rien à voir mais ça avance les achats pour l'emménagement avec ta chérie ? :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Strass, je t'ai répondu sur le post "rupture homo" avec les dernières nouvelles de ma rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Strass, je t'ai répondu sur le post "rupture homo" avec les dernières nouvelles de ma rupture. J'ai vu ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Au fait antho, toujours rien à voir mais ça avance les achats pour l'emménagement avec ta chérie ? :D Oh on achete encore rien la. On economise pour puis on va tout chercher en meme temps. Y a juste sa mere qui a commencé a nous acheter quelques p'tits trucs Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Au fait antho, toujours rien à voir mais ça avance les achats pour l'emménagement avec ta chérie ? :D Oh on achete encore rien la. On economise pour puis on va tout chercher en meme temps. Y a juste sa mere qui a commencé a nous acheter quelques p'tits trucsEt vs emmenageriez qd ensemble?Parlé d'achat, je me suis acheté une ptite auto... :-Party Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Au fait antho, toujours rien à voir mais ça avance les achats pour l'emménagement avec ta chérie ? :D Oh on achete encore rien la. On economise pour puis on va tout chercher en meme temps. Y a juste sa mere qui a commencé a nous acheter quelques p'tits trucsEt vs emmenageriez qd ensemble?Parlé d'achat, je me suis acheté une ptite auto... :-Party Prévu pour septembre 2012 :)t'as acheté quoi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Héhé dans 9 mois ça!! C'est bon ça!!Une petite C2... me fallait guère plus pour les kms que j'ai à faire, mais bon au moins mtn j'aurai ma totale indépendance! Reste juste à l'attendre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Héhé dans 9 mois ça!! C'est bon ça!!Une petite C2... me fallait guère plus pour les kms que j'ai à faire, mais bon au moins mtn j'aurai ma totale indépendance! Reste juste à l'attendre... Mouais, y a mieux comme petites hein. T'as qd meme pas acheté ca neuf? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés