Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à vous! ca va bien?

Pfiou qu'est c'que j'suis fatigué ajd :o j'ai trainé dans mon lit jusque 8h du mat. J'suis content d'avoir pris congé a partir de demain jusque mercredi j'vais pouvoir récuperer un peu. Soirée cool avec caro a la maison, j'lui ai préparée a manger. On a commencé un régime donc j'dois faire ca cool

Hello à vous! ca va bien?

Pfiou qu'est c'que j'suis fatigué ajd :o j'ai trainé dans mon lit jusque 8h du mat. J'suis content d'avoir pris congé a partir de demain jusque mercredi j'vais pouvoir récuperer un peu. Soirée cool avec caro a la maison, j'lui ai préparée a manger. On a commencé un régime donc j'dois faire ca cool

Tu m'étonnes... j'arrive pas à récupérer non plus, j'suis déréglée ac cette semaine de congé, j'dors pas assez du coup j'suis d'une humeur... et j'sens que la journée va encore être loooooooooongue...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:oops: :oops: ah ben c'est pas de ma faute si tu fais pas dans l'originalité lol je te taquine faut bien reprendre les bonnes habitude ;)

Mouahaha je te reconnais bien là :mrgreen: M'en fiche, elle a aimé c'est l'essentiel ... même si je ne suis pas originale !

Non mais là une semaine H24 ensemble ça fait beaucoup, enfin pr moi, et comme en plus lui est plutôt affectueux... et ben ça promet le jour ou tu vas partir en vcs av Juliette :? En fait j'ai toujours été assez indépendante, et j'ai des moments où j'ai besoin de solitude, si y a un truc que je supporte pas c'est qu'on me colle ou qu'on m'envoie 10564613 textos par jour ! c'est fou comme y'a des gens qui on besoin d'être collé à leur moitié (spécial dédicace à Casi ;) ) et d'autre non :?

Sinon coucou tout le monde ! Ca baigne ?

Bienvenue à toi naco :D

Dites donc, rien à voir comme d'hab lol Mais on ne voit plus notre cher petit damf ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F

Moi c'est plus pour demain la veille :evil:

Boh, jamais j'prend congé moi :p J'preferere prendre des jours par ci par la pour faire des longs w-e plutot que prendre longtemps en une fois

Moi il me reste quasiment la totalité des CP de l'année passée, et j'ai pas le temps de les prendre, ça craint :-Uzi

Casi, je compatis, donc :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F

Moi c'est plus pour demain la veille :evil:

Boh, jamais j'prend congé moi :p J'preferere prendre des jours par ci par la pour faire des longs w-e plutot que prendre longtemps en une fois

Moi il me reste quasiment la totalité des CP de l'année passée, et j'ai pas le temps de les prendre, ça craint :-Uzi

Casi, je compatis, donc :mrgreen:

Jes joies de l'administration, 35 jours de congés par an, plus les jours fériés qui tombent le w-e, a prendre quand tu veux :D

Jes joies de l'administration, 35 jours de congés par an, plus les jours fériés qui tombent le w-e, a prendre quand tu veux :D

:shock: Putain jsuis jalouse !

Nous quand les jours fériés tombent sur des we ben on les a dans le cul lulu :-Uzi