naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors suesceptible pas du tout, surtout que je suis un tantinet moqueuse et sacarstique à mes heures et dépressive ça va je me soigne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou tt le monde,Ca roule?Ca a été votre soirée?Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello à vous! ca va bien?Pfiou qu'est c'que j'suis fatigué ajd :o j'ai trainé dans mon lit jusque 8h du mat. J'suis content d'avoir pris congé a partir de demain jusque mercredi j'vais pouvoir récuperer un peu. Soirée cool avec caro a la maison, j'lui ai préparée a manger. On a commencé un régime donc j'dois faire ca cool Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello à vous! ca va bien?Pfiou qu'est c'que j'suis fatigué ajd :o j'ai trainé dans mon lit jusque 8h du mat. J'suis content d'avoir pris congé a partir de demain jusque mercredi j'vais pouvoir récuperer un peu. Soirée cool avec caro a la maison, j'lui ai préparée a manger. On a commencé un régime donc j'dois faire ca coolTu m'étonnes... j'arrive pas à récupérer non plus, j'suis déréglée ac cette semaine de congé, j'dors pas assez du coup j'suis d'une humeur... et j'sens que la journée va encore être loooooooooongue... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ben moi je me suis réveillée avec encore un de ces P.... de rêves à 5h, alors boule au ventre et c'est maintenant que je sors de mon lit. Je vais me fouetter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut !Oh moi aussi c trop dur le matin depuis hier ! Jarrive pas a me lever c horrible.En plus au boulot ils nous ont resucré internet :-(, je vous parle dc de nouveau avec mon tel, c nul !Moi aussi je nous ai mis au regime A et moi, il a pas l'air emballé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :oops: :oops: ah ben c'est pas de ma faute si tu fais pas dans l'originalité lol je te taquine faut bien reprendre les bonnes habitude ;) Mouahaha je te reconnais bien là :mrgreen: M'en fiche, elle a aimé c'est l'essentiel ... même si je ne suis pas originale ! Non mais là une semaine H24 ensemble ça fait beaucoup, enfin pr moi, et comme en plus lui est plutôt affectueux... et ben ça promet le jour ou tu vas partir en vcs av Juliette :? En fait j'ai toujours été assez indépendante, et j'ai des moments où j'ai besoin de solitude, si y a un truc que je supporte pas c'est qu'on me colle ou qu'on m'envoie 10564613 textos par jour ! c'est fou comme y'a des gens qui on besoin d'être collé à leur moitié (spécial dédicace à Casi ;) ) et d'autre non :? Sinon coucou tout le monde ! Ca baigne ?Bienvenue à toi naco :D Dites donc, rien à voir comme d'hab lol Mais on ne voit plus notre cher petit damf ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F Moi c'est plus pour demain la veille :evil: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello Strass,Moi non plus... pas avant... aout! :| Fin j'aimerai bien prendre une semaine en mai, mais j'dois encore demander si c'est possible! :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F Moi c'est plus pour demain la veille :evil: Boh, jamais j'prend congé moi :p J'preferere prendre des jours par ci par la pour faire des longs w-e plutot que prendre longtemps en une fois Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou Strass,Bon il est où ce fameux topic de damf ? Que je me marre un peu quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F Moi c'est plus pour demain la veille :evil: Boh, jamais j'prend congé moi :p J'preferere prendre des jours par ci par la pour faire des longs w-e plutot que prendre longtemps en une fois Moi il me reste quasiment la totalité des CP de l'année passée, et j'ai pas le temps de les prendre, ça craint :-Uzi Casi, je compatis, donc :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Coucou Strass,Bon il est où ce fameux topic de damf ? Que je me marre un peu quoi ! Ben écoute tu prends le seul topic où y a 1 faute par mot dans le sujet, c'est le sien ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 antho ça va tu t'emmerdes pas trop à prendre des congés sans arrêt ?! :F Moi c'est plus pour demain la veille :evil: Boh, jamais j'prend congé moi :p J'preferere prendre des jours par ci par la pour faire des longs w-e plutot que prendre longtemps en une fois Moi il me reste quasiment la totalité des CP de l'année passée, et j'ai pas le temps de les prendre, ça craint :-Uzi Casi, je compatis, donc :mrgreen: Jes joies de l'administration, 35 jours de congés par an, plus les jours fériés qui tombent le w-e, a prendre quand tu veux :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jes joies de l'administration, 35 jours de congés par an, plus les jours fériés qui tombent le w-e, a prendre quand tu veux :D :shock: Putain jsuis jalouse ! Nous quand les jours fériés tombent sur des we ben on les a dans le cul lulu :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés