LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut les gens :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Pour commencer j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées, et que vous avez été gâter par le père noël lol ;) Je vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur !!!!!!!En ce qui me concerne vcs super dommage que ce soit fini :( mais bon je vais pas me plaindre :D Je vais lire les dernières nvl ;) Hello Lola, bonne année!!!Vazyyyy raconte nous oui, fais nous rever, et t as eu quoi a Noel??? (moi un VTT lol, je me fais rire a l ecrire a chaque fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello BS !Punaise Deauville, on s'emmerde pas ! :mrgreen: Coucou StrassTu sais ça a l'air rupin comme ça a lire "Deauville" mais c est quasi a coté de chez nous, y a pour toutes les bourses la bas petite anecdote """rigolote""", nous marchions dans les jolies petites rues, je demande a chéri ce que font sa mère et son compagnon pr le reveillon, il me dit qu'il ne sait pas et quoi, meme pas 2minutes après, on tombe sur eux, tout le monde y va la bas :lol: Coucou bs. Ah deauville, j'ai ete une fois en normandie et c'etait la bas. J'ai vraiment adoré cette ville! J'ai ete en thalasso la bas c'etait vraiment chouette Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou bs. Ah deauville, j'ai ete une fois en normandie et c'etait la bas. J'ai vraiment adoré cette ville! J'ai ete en thalasso la bas c'etait vraiment chouette Coucou Antho!!!Normandie en force , ouais!!! 8-) Nan j'avoue on a de jolies villes chez nous, moi j'ai découvert Honfleur l'année dernière et bien je suis tombé amoureuse de cette petite ville de pécheurs, ruelles pittoresques et tout, tout ce que j'aime :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a plus personne? :roll: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a plus personne? :roll: Si si jsuis là :D T'inquiètes, c'est mort depuis quelques jours ici donc c'est normal ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a plus personne? :roll: Si si jsuis là :D T'inquiètes, c'est mort depuis quelques jours ici donc c'est normal !Ah ok... mais bon tt le monde est renouveau au poste pourtant... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est même pas mort... c'est désertééééééé :shock: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Re les gens ;) J'ai un peu rattrapé mon retard "de taff" avant de venir papoter :D j'espère que le boss ne va pas débarquer !BS perso je trouve l'idée du vélo super kiffante, je trouve cela mon "bateau" que bijoux ou parfum, je sais pas mais si j'aurais kiffé le vélo comme toi, je crois que j'aurais fais des bons :mrgreen: Alors moi ça c'est très bien passé, mm si je dois avoué que je commençais à manqué "d'air" sur la fin, c'est fou quand mm j'ai besoin d'être seule, alors quand on part en amoureux pour le nouvel an difficile d'avoir ct espace :? Sinon on a bien rit parfois j'ai l'impression d'être avec une pote niveau makrelage, j'adore makrélé, tailler lol c'est pas méchant mais voilà, et lui est comme moi, parfois à peine on se regardait on savait de quel makrelage il s'agissait lol, j'adore c'est situation ou on fini par se taper dans la main en mode pote lol !Concernant le lieu ben ct le même que l'année dernière donc pas de surprise, on a juste eut un temps un peu moins bien que l'année dernière.Réveillon pareil c'est plus mon délire, donc on à mangé avec tt le monde, et à 23h30 on est partie dans la chambre av notre bouteille de champagne ramener de France (ou que j'aille au nouvel an j'amène ma bouteille de champ, impossible de pas avoir un bon champ pour le réveillon lol) et on a fêté ça dans la chambre !Noël, donc réveillon av Valentin (ma nièce du coup est rester av sa mère) on s'est fait une bonne bouffe, et au moment de l'échange de cadeau lol cet idiot m'a fait flipper, je lui donne les siens je lui avait pris des pompes, une fringue, et en guise de clin oeuil une bouteille qu'il kiffe, et la je vois le mec se décomposer il me dit "punaise tu as dis un petit cadeau et vlà tout ce que tu m'a pris" je savais que les pompe ils allaient vraiment kiffé et qu'il s'y attendait pas, et il me dit "mon je t'ai pris un petit truc comme ta dis c'est mm pas un cadeau" lol j'ai vraiment flippé je me suis dis punaise vlà qu'il va encore voir ma déception lol et il me sors un petit sac mango av une carte cadeau lol j'étais super contente, et il a rien comprit parce qu'il était vraiment gêner lol bon du coup comme il lâchait pas l'histoire de faux cadeau, il voulait absolument me reprendre un truc et en vcs il m'a acheté deux parfum, Blondasse j'ai pris le dernier Prada Candi effectivement il sent bon, un peu fort mais bon, et j'ai repris un lady million ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Re les gens ;) J'ai un peu rattrapé mon retard "de taff" avant de venir papoter :D j'espère que le boss ne va pas débarquer !BS perso je trouve l'idée du vélo super kiffante, je trouve cela mon "bateau" que bijoux HEYYYYYYYYYY moi j'ai achté un bijou hein !!! :-Uzi lol ou parfum, je sais pas mais si j'aurais kiffé le vélo comme toi, je crois que j'aurais fais des bons :mrgreen: Alors moi ça c'est très bien passé, mm si je dois avoué que je commençais à manqué "d'air" sur la fin, Merde, on dirait moi qui parle, j'ai exactement la même sensation quand je passe trop de temps avec Juliette :shock: lol c'est fou quand mm j'ai besoin d'être seule, alors quand on part en amoureux pour le nouvel an difficile d'avoir ct espace :? Sinon on a bien rit parfois j'ai l'impression d'être avec une pote niveau makrelage, j'adore makrélé, tailler lol c'est pas méchant mais voilà, et lui est comme moi, parfois à peine on se regardait on savait de quel makrelage il s'agissait lol, j'adore c'est situation ou on fini par se taper dans la main en mode pote lol !Concernant le lieu ben ct le même que l'année dernière donc pas de surprise, on a juste eut un temps un peu moins bien que l'année dernière.Réveillon pareil c'est plus mon délire, donc on à mangé avec tt le monde, et à 23h30 on est partie dans la chambre av notre bouteille de champagne ramener de France (ou que j'aille au nouvel an j'amène ma bouteille de champ, impossible de pas avoir un bon champ pour le réveillon lol) et on a fêté ça dans la chambre !Noël, donc réveillon av Valentin (ma nièce du coup est rester av sa mère) on s'est fait une bonne bouffe, et au moment de l'échange de cadeau lol cet idiot m'a fait flipper, je lui donne les siens je lui avait pris des pompes, une fringue, et en guise de clin oeuil une bouteille qu'il kiffe, et la je vois le mec se décomposer il me dit "punaise tu as dis un petit cadeau et vlà tout ce que tu m'a pris" je savais que les pompe ils allaient vraiment kiffé et qu'il s'y attendait pas, et il me dit "mon je t'ai pris un petit truc comme ta dis c'est mm pas un cadeau" lol j'ai vraiment flippé je me suis dis punaise vlà qu'il va encore voir ma déception lol et il me sors un petit sac mango av une carte cadeau lol j'étais super contente, et il a rien comprit parce qu'il était vraiment gêner lol bon du coup comme il lâchait pas l'histoire de faux cadeau, il voulait absolument me reprendre un truc et en vcs il m'a acheté deux parfum, Blondasse j'ai pris le dernier Prada Candi :mrgreen: Je te l'avais dit que j'ai de super goûts ! 8-) effectivement il sent bon, un peu fort mais bon, et j'ai repris un lady million ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est même pas mort... c'est désertééééééé :shock: Pire lolBon ben bonne soirée tout le monde :D A demain ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est même pas mort... c'est désertééééééé :shock: Pire lolBon ben bonne soirée tout le monde :D A demain !Bonne soirééée tt le monde!Grooos bisous à demaaain! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 HEYYYYYYYYYY moi j'ai achté un bijou hein !!! :-Uzi lol :oops: :oops: ah ben c'est pas de ma faute si tu fais pas dans l'originalité lol je te taquine faut bien reprendre les bonnes habitude ;) Merde, on dirait moi qui parle, j'ai exactement la même sensation quand je passe trop de temps avec Juliette :shock: lol Non mais là une semaine H24 ensemble ça fait beaucoup, enfin pr moi, et comme en plus lui est plutôt affectueux... et ben ça promet le jour ou tu vas partir en vcs av Juliette :? c'est fou comme y'a des gens qui on besoin d'être collé à leur moitié (spécial dédicace à Casi ;) ) et d'autre non :? :mrgreen: Je te l'avais dit que j'ai de super goûts ! 8-) Oué j'ai bien aimé par contre Valentin non lol mais bon après tout ct un cadeau pour moi, par contre à petite dose il est costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne soirée Blondasse et Casi @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naco2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello ! Bon on se connaît pas trop mais j'adore traîner mes talons du côté de ce post et les fllles j'adore votre esprit ! (Strass, Lola). J'espère pouvoir papoter un coup avec vous à l'avenir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Hello ! Bon on se connaît pas trop mais j'adore traîner mes talons du côté de ce post et les fllles j'adore votre esprit ! (Strass, Lola). J'espère pouvoir papoter un coup avec vous à l'avenir. :) Hello,Punaise c'est fou comme il y a des voyeurs/voyeuses ? je déconne ben si tu n'es pas trop dépressif, pas trop susceptible lol bienvenue à toi :D Sur ce bonne soirée à toutes/tous, @ demain soyez sage mais pas trop :-Coch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés