anthonyrom Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Un p'tit passage eclair pour vous souhaiter un bon reveillon à toutes! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Bien fêté ?Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012 :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hello! une bonne années 2012 à vous toutes! Profitez bien, c'est la derniere ^^L'reveillon c'est bien passé? Moi plutot mitigé, l'avant soirée diner tout ca etait vraiment chouette, la soirée apres minuit etait plutot pourrave, on s'est barré a 3h de la, plutot dégouté Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hello! une bonne années 2012 à vous toutes! Profitez bien, c'est la derniere ^^L'reveillon c'est bien passé? Moi plutot mitigé, l'avant soirée diner tout ca etait vraiment chouette, la soirée apres minuit etait plutot pourrave, on s'est barré a 3h de la, plutot dégouté Coucou antho. Ouais j'ai l'impression que c'est plus ce que c'était nouvel an. Je me souviens quand j'étais petite, je pensais que c'était THE soirée de l'année alors qu'au final maintenant je trouve que c'est la plus merdique lolEnfin bref j'ai tiré quelques pétards et pareil, je me suis couchée il était 3h30 par là.A part ça comme prévu, rien n'a changé dans ma life lol A part un chiffre ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ben alors la compagnie, vous êtes encore entrain de décuver ou quoi ? lolY en a qui sont encore en congés à c'que je constate, la chaaaaaaaance :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous ! J'espère que vous aurez tout ce que vous voudrez en 2012. Moi mon réveillon, comme j'avais pas du tout envie de le faire, j'ai juste mangé, regardé le feu d'artifice et joué à singstar mdr. Pas du touuuuut envie de sortir. Et j'avais lu un article le jour même disant que pas la peine de se forcer si on n'a pas envie de faire la fête ce jour là. Et comme, même une fois que j'y étais, la motivation ne montait pas... j'ai pas cherché plus loin :mrgreen: Passez une bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous ! J'espère que vous aurez tout ce que vous voudrez en 2012. Moi mon réveillon, comme j'avais pas du tout envie de le faire, j'ai juste mangé, regardé le feu d'artifice et joué à singstar mdr. Pas du touuuuut envie de sortir. Et j'avais lu un article le jour même disant que pas la peine de se forcer si on n'a pas envie de faire la fête ce jour là. Et comme, même une fois que j'y étais, la motivation ne montait pas... j'ai pas cherché plus loin :mrgreen: Passez une bonne journée ! :D Bonne année marionette !T'as bien raison, inutile de se forcer, après tout c'est un jour comme un autre et perso ça me fait une belle jambe :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou tout le monde!Ca roule?Tout d'abord bonne année à tous et à toutes! ;) Sinon... qu'est ce que j'ai maaaaaaal dormi cette nuit, je me suis bien réveillé 10x et le moindre souffle ou bruit m'empèchait de me rendormir... si j'ai dormi 3h c'est bcp. Je hais des nuits ainsi! Ce qui est de Noel tout s'est bien passé, en famille comme prévu. Nouvel an, avec les potes comme prévu aussi, c'était pas la soirée du siècle + moi qui suis pas esprit nouvel an, bah je me suis plus fait chier qu'autre chose :mrgreen: mais les fêtes sont finies :mrgreen: y'a pe juste mon sapin que j'vais regretter, j'attend la galette des rois mages puis je le bouge ;) J'file lire les nouvelles...Gros bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eeeet Strass, j'ai mal compris ou c'est ton annif au passage? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eeeet Strass, j'ai mal compris ou c'est ton annif au passage? Hello les enfants ! ca va ?Coucou Casi ... euuuh je sais pas où t'as été pêcher que c'était mon anniv' mais c'est en juin :roll: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eeeet Strass, j'ai mal compris ou c'est ton annif au passage? Hello les enfants ! ca va ?Coucou Casi ... euuuh je sais pas où t'as été pêcher que c'était mon anniv' mais c'est en juin :roll: :lol:Me semblait bien qu'on te l'avait souhaiter y'a pas siiii longtemps :mrgreen: ... ms c pcq tu disais "un chiffre de plus" ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Eeeet Strass, j'ai mal compris ou c'est ton annif au passage? Hello les enfants ! ca va ?Coucou Casi ... euuuh je sais pas où t'as été pêcher que c'était mon anniv' mais c'est en juin :roll: :lol:Me semblait bien qu'on te l'avait souhaiter y'a pas siiii longtemps :mrgreen: ... ms c pcq tu disais "un chiffre de plus" ;) Aaaaah ! lol Le chiffre c'est "2012" ;) T'étais encore en congé hier ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 hello tout le monde !!Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2012, tout pleins de bonnes choses ! Moi chui deg de revenir au boulot ! C passé trop vite comme d'hab, ca me deprime trop les retours de vac de noel ! moi c t bien mais en meme tps super tendu en famille ! Et reveillon du 31 me suis bien fais chier ! C t mieux le 1e, G été bizn gatée en tout cas, pleins de trucs pr mon appart ! Et vous comment ca va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Aaaaah ! lol Le chiffre c'est "2012" ;) T'étais encore en congé hier ?Aaaaah jsuis pas encore bien réveillée apparement :mrgreen: Yes, récup du 1er... mais purééée dur ajd! :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 hello tout le monde !!Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2012, tout pleins de bonnes choses ! Moi chui deg de revenir au boulot ! C passé trop vite comme d'hab, ca me deprime trop les retours de vac de noel ! moi c t bien mais en meme tps super tendu en famille ! Et reveillon du 31 me suis bien fais chier ! C t mieux le 1e, G été bizn gatée en tout cas, pleins de trucs pr mon appart ! Et vous comment ca va ??Hello Nyf!Bonne année à toi aussi ;) Au final ça s'est passé cmt ton noel? Chez toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés