Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ben au bout de 3mois et demi heureusement que ca va lol

Au debut on est allés vite :roll: et lui s'etait emballé tres vite du coup ca m'avait fait peur. Mais c'est l'homme que j'ai toujours espere en fait, attentionné, passionné, intelligent, drole... Je suis super bien avec lui et je suis bien contente qu'il soit là et qu'il existe :-Heart

lol ben je sais pas j'en connais qui restent avec leur mec par "principe", donc ...

Mais toi tu as l'air super bien avec, effectivement. Ca se ressent et ça fait super plaiz :D

"Par principe" ? Comment ça ? C'est quoi ce concept ? lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben au bout de 3mois et demi heureusement que ca va lol

Au debut on est allés vite :roll: et lui s'etait emballé tres vite du coup ca m'avait fait peur. Mais c'est l'homme que j'ai toujours espere en fait, attentionné, passionné, intelligent, drole... Je suis super bien avec lui et je suis bien contente qu'il soit là et qu'il existe :-Heart

lol ben je sais pas j'en connais qui restent avec leur mec par "principe", donc ...

Mais toi tu as l'air super bien avec, effectivement. Ca se ressent et ça fait super plaiz :D

C'est clair par principe? c'est à dire ? expliques nous :)

C'est clair par principe? c'est à dire ? expliques nous :)

Je connais une fille qui reste avec son mec parce-qu'ils se sont pacsés il y a 6 mois et que sa famille n'accepterait soi-disant pas qu'ils se séparent.

Vous voyez mieux là ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

donc s'ils se marient ils n'auront pas droit de divorcer

ils devront rester ensemble meme s'ils sont malheureux

c'est triste non? Moi je pourrais jamais faire ca! Vaut mieux se separer et se retrouver seule qu'etre avec un homme qu'on aime pas et avec qui on est pas heureuse!

malheureusement il y'a encore des personnes qui sont dans la tradition

ils sont catholiques peut etre? la religion fait beaucoup aussi :?

donc s'ils se marient ils n'auront pas droit de divorcer

ils devront rester ensemble meme s'ils sont malheureux

c'est triste non? Moi je pourrais jamais faire ca! Vaut mieux se separer et se retrouver seule qu'etre avec un homme qu'on aime pas et avec qui on est pas heureuse!

malheureusement il y'a encore des personnes qui sont dans la tradition

ils sont catholiques peut etre? la religion fait beaucoup ici :?

Après tout, c'est pas ma vie.

Cela dit c'est complètement triste, je te l'accorde.

Pour la religion, j'en sais rien, c'est pas une fille que je vois souvent, elle était au primaire avec moi mais j'ai eu des échos de cette histoire. Le pire c'est qu'il paraît que sur facebook elle laisse paraître tout l'inverse, comme quoi c'est l'amour fou etc ...

Il y a vraiment des gens que je ne comprendrai jamais lol

Bon appétit à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Alors je disais (du coup, je vais faire + bref)

j'en connais moi aussi des gens qui restent en couple, par principe et confort, mais moi je ne le conçois pas pr ma propre vie, je sais que ce n est pas tjrs facile de chambouler tout,qu'on a pas toujours le cran, mais je sais qu on a qu'une vie sur Terre, pas de deuxième chance et qu on se doit de prendre les chemins qui nous plaisent, y a 5 ans quand j ai quitté mon ex, je ne me suis pas posé de questions, je l ai quitté, j ai galéré a mort après, je n avais plus rien, mais si j étais resté, ou en serions nous? nous ferions semblant pour sauver les apparences ou notre appart? beurk beurk beurk, je me félicite d avoir eu les ovaires de tout claquer et redemarrer a zero meme si ca a pas été facile

Mili, c est trop :-Heart ce que tu as écris sur ton chéri et j'en pense de meme pour le mien quand tout va bien dans ma teuté :mrgreen:

en parlant de lui, vous vous souvenez du repas et apero ou les ouvriers m avaient invité? j en avais parlé a chéri le soir meme, j ai bien vu que ça lui plaisait moyen mais il n en avait pas fais tout un plat, le lendemain nous devions allé faire les courses pr notre repas de Noel et la, des le debut de la journée j ai senti un truc louche, je n avais pas eu mon sms quotidien qu'il m'envoyait tous les jours depuis le 01 decembre quand il ouvrait son calendrier de l avent que je lui avais offert, quand il est venu me chercher a 13h, regard fuyant, bouche muette, pas de blagues, pas de "comment tu vas, t as fais quoi de beau, etc" distance, froideur, indifference, il m a pas demandé si j etais allé au repas des ouvriers (je n y etais pas allé en +) bref, le temps des courses a été horrible, on aurait dit 2 inconnus et quand je lui en faisait la remarque, "non j ai rien, pourquoi tu me demandes ça???" mon cul ouais, il etait tellement distant, ça m a tellement crispé que j etais a deux doigt de laissé le caddie en plan et me barrer, au retour chez moi, je lui dis de moi meme que je ne suis pas allé au repas finalement, mais toujours froid, pas de news de la soirée, ça m a filé une insomnie et en + j'ai eu un mal de dents horribles

la au matin du 24, je me suis senti me detacher de lui, il allait pas me gacher mon reveillon avec ce comportement quand meme!!!en plus c est la preums fpois en 6 mois qu'il me fait le plan de l indifference, genre j etais transparente quoi

le 24, il est venu a 18h boire un verre avec moi avant nos reveillons respectifs, j avais decidé de ne plus lui reparler de son comportement de la veille, et lui etait redevenu normal comme par hazard mais croyez moi, de l avoir vu ainsi, ça m a refroidi de l interieur un peu...j accepte pas qu'il m ai traité de la sorte tout ça par jalousie (j en suis sure que c etait le repas avec les ouvriers qu'il avait en travers de la gorge et au lieu d en parler, il prefere se fermer, super)

bref, m'a bien tué le moral sur ce coup la, j en ai pris note pr l avenir, toute verité ne sont pas bonnes a dire apparemment

mon repas de reveillon a été nickel, a part mes frères les difficiles qui ont chipoté dans leurs assiettes lol, je sais pas comment ils font les gens dans un diner presque parfait mais moi faire des allées retours dans la cuisine pr 7 assiettes, ça ma tué grave, je ferais pas ça toutes les semaines mdr

BS, toujours faire un ctrl+C avant d'envoyer ;)

Mais du coup là, ça va avec ton chéri ? Bon c'est vrai que c'est pas cool d'intérioriser, mais c'est une question de caractère. C'est clairement chiant de demander à quelqu'un ce qu'il a et de se prendre un "j'ai rien" dans la tronche alors qu'on sait très bien que c'est l'inverse !

Enfin bon je peux parler, j'ai été comme ça moi aussi donc je ne peux même pas juger ton mec :roll:

Nan mais je crois qu on est tous un peu comme ça "j'ai rien j'te dis" alors que clairement si, sauf que lui il a fait durer le truc tout l aprem et le soir, quelle tete de mule!!!

mais sinon, a part ce truc, ça va nickel en ce moment, enfin, ça roule comme d'hab quoi , avec ce truc la, j ai relativisé grave, je me suis aperçu qu on avait tous nos sautes d humeurs, que si on etait comme ça le lundi, on pouvait etre autrement le mardi, que tout n est pas rose ou noir, et ça me renvoie a ce que vous me disiez la semaine derniere que j etais sois toujours dans l euphorie ou au 36 eme dessous, ben maintenant, je me dis que j ai rien a perdre a rester d humeur egale et toi, avec Juliette? ;)

Bs contente de voir que tu commences à comprendre que tout n'est pas par rapport à toi ou que parfois c'est gris mais ce n'est pas si grave que ca ;)

Moi quand je suis pas en forme que je dis rien mes freres me disent souvent " t'as tes regles ou quoi" mdr mais oui on a tous nos periodes et surtout quand on est fatigué

Apres c'est evident que ton cheri avait quelque chose sur le coeur et qu'il aurait pu t'en parler mais avec les hommes faut pas insister :) ils sont comme ca ils parlent pas :roll:

Bon les filles vous allez rire mais j'ai deja fait ma valise pour Paris lol

je pars que demain à 19h j'ai le temps mais je suis impatiente de retrouver mon cheri :-Ban

Bs contente de voir que tu commences à comprendre que tout n'est pas par rapport à toi ou que parfois c'est gris mais ce n'est pas si grave que ca ;)

Moi quand je suis pas en forme que je dis rien mes freres me disent souvent " t'as tes regles ou quoi" mdr mais oui on a tous nos periodes et surtout quand on est fatigué

Apres c'est evident que ton cheri avait quelque chose sur le coeur et qu'il aurait pu t'en parler mais avec les hommes faut pas insister :) ils sont comme ca ils parlent pas :roll:

Bon les filles vous allez rire mais j'ai deja fait ma valise pour Paris lol

je pars que demain à 19h j'ai le temps mais je suis impatiente de retrouver mon cheri :-Ban

Oui et puis il a sûrement réagit comme ça pke ça le faisait chier et il ne pouvait pas s'empêcher de faire du boudin. Mais il n'avait pas non plus de reproche à te faire car tu ne faisais rien de mal. Donc monsieur étant entre les deux a préféré ne rien dire et laisser passer sa mauvaise humeur toute seule :)

Nan mais je crois qu on est tous un peu comme ça "j'ai rien j'te dis" alors que clairement si, sauf que lui il a fait durer le truc tout l aprem et le soir, quelle tete de mule!!!

lol je fais ça très bien moi aussi :mrgreen:

mais sinon, a part ce truc, ça va nickel en ce moment, enfin, ça roule comme d'hab quoi , avec ce truc la, j ai relativisé grave, je me suis aperçu qu on avait tous nos sautes d humeurs, que si on etait comme ça le lundi, on pouvait etre autrement le mardi, que tout n est pas rose ou noir, Pour moi c'est noir ou blanc, pas de juste milieu (une vraie chieuse quoi lol) et ça me renvoie a ce que vous me disiez la semaine derniere que j etais sois toujours dans l euphorie ou au 36 eme dessous Je suis comme ça moi aussi, un jour super euphorique, le jour d'après j'ai envie de tout envoyer bouler ... les déceptions du passé sans doute :? , ben maintenant, je me dis que j ai rien a perdre a rester d humeur egale et toi, avec Juliette? ;) Ecoute ça va je te remercie :D Par contre on ne passera pas nouvel an ensemble, mais bon ... ni elle ni moi n'aimons ça et le lendemain ce sera pareil de toute façon donc c'est pas bien grave !