Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou strass, si si je comprends bien :)

Mais tu attends d'être libérée par un truc que tu ne contrôles pas du tout.

J'avoue que je préfère me baser sur des choses que je peux contrôler pour être bien dans ma vie pke je pense sincèrement que ces gens ne méritent pas qu'on attende que quoi que ce soit leur arrive pour avancer.

Sinon, la soirée fut bonne ?

Hello marionette !

Oui t'as probablement raison. De toute façon les choses sont telles qu'elles sont, je peux pas y faire grand chose si ce n'est attendre qu'elle se ramasse, même si je l'emmerde profondément, et que je suis bien consciente qu'elle ne mérite aucun intérêt de ma part :mrgreen:

Bref passons ...

La soirée fut bonne oui et toi tu as fait quoi ?

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde

je voyais ce post désert, je pensais ne le revoir s'animer que la semaine prochaine lol

Je vois que les Noel s est bien passé pour tous, moi j'ai été bien gatée par ma famille, je ne m'y attendais pas, on ne se fais jamais de cadeaux lol et puisque vous voulez savoir avec impatience ce que chéri m'a offert, allez, je ne vous fais pas galérer plus longtemps PTDR!

Il m'a offert un vélo!!!!

Oui oui romantique a souhait hein!!LOL non mais ça me fait plaisir, je rappelle que je m etais fais voler le mien et que j etais OVER dégoutée de ne plus pouvoir me balader, quelle surprise quand je suis arrivé chez lui le 25 au soir, le vélo etait devant le sapin et sans mes lunettes je n avais pas capté qu il etait pour moi, je pensais que c etait le sien :roll: , d'ailleurs je vais le sortir tout a l heure, je n en ai fais qu'une fois depuis Lundi

a croire que le Vélo c est vraiment le truc qui nous lie, on s etait revu après notre premier bisous parce qu il devait reparer mon vélo etc, vous vous en souvenez? en plus, etant un cycliste acharné, je sais qu'il m'a pris un VTT top moumoute (mais je m attendais quand meme + a un pti bijou haha)

Strass, tu es persuadé que si elle se faisait lourdé aussi cruellement que toi par sa next ça te soulagerais moi je ne crois pas, je crois que tu seras soulagé uniquement quand elle souffrira "grace" a toi, pas a cause d une autre, car crois tu que quand elle se fera largué elle se dira "merde, j ai été vache avec Strass, je ressens le mal qu'elle a pu ressentir..." non non, par contre, si un jour, tu lui écris un mail court, simple, direct, sans afect dedans disant grosso modo:"ca fait 2 ans que j ai envie de te le dire, mais me disant que tu n en valais pas la peine, je ne perdais pas de temps a cela, la je crois que le moment est venu car je suis avec Juliette depuis quelques mois et je sens que j ai besoin de te dire le fond de ma pensée pour tourner la page et me concentrer a 100% dans cette nouvelle et belle histoire, alors assies toi, sois attentive 2 min et lis ce qui suis..." et pouf, tu te laches et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur

tu n attends pas de reponses, tu écris, tu écris jusqu a ce que tu sois soulagé, je te dirais bien de l'appeller pour lui dire tout ça mais je sais que tu ne le feras jamais

en tout cas, tant que tu ne te seras pas libéré auprès d elle de tout le mal qu'elle t as fait, tu n avanceras jamais,c est certain, tu ne fais que repousser l echeance alors que tu devras bien un jour le faire et tu le sais au fond de toi

Hello BS ! Aaaaaaah enfin un peu de lecture ! lol

Ok l'idée du vélo c'est pas trop romantique mais puisque tu aimes ça je trouve ça trop cool non ? :D

Je me souviens de l'histoire où il devait le réparer tout au début, j'ai l'impression que ça fait des années que vous êtes ensemble en fait lol Ca fait combien de temps maintenant ?

Tu as eu quoi comme beaux cadeaux de ta famille ? :) Moi aussi j'ai été gâtée punaise :oops:

Pour mon exe, je crois que tu as raison, je devrais lui lâcher toute ma haine. Mais je sais que j'aurai sans doute une réponse et que ça me foutra encore + hors de moi qu'elle ose ne serait-ce que m'adresser la parole looool Et puis tu te rends compte, 2 ans qu'on s'est pas vues, la meuf va forcément penser que je ne l'ai jamais oubliée et il est hors de question que je lui fasse ce plaisir ......

Non le truc le plus subtil que je puisse faire c'est effectivement lui demander comment elle va, lui donner rdv, lui faire croire qu'on peut être potes et au final lui cracher mon venin en pleine face :mrgreen: Mais encore une fois ce serait lui donner trop d'importance.

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que ça ne me soulagerait pas qu'elle se fasse lourder par sa next. Et ben si ça me soulagerait, parce-que je n'attend pas qu'elle se dise qu'elle a été vache avec moi, j'attends juste qu'elle morfle autant que moi pour qu'elle comprenne. C'est tout.

Bref j'en ai marre d'écrire des flans au sujet de cette pétasse lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello BS !

T'as quand même eu un super cadeau :) C'est attentionné comme geste. Certes, ce n'est pas un bijou mais bon, il fait attention à toi !

Mon chéri voulait m'offrir un bijou, je lui ai dit que je n'en voulais pas spécialement pke je les perds toujours... Donc pour moi, perso, ce genre de cadeau c'est romantique tout ça... mais ça sert à rien et ça se flingue vite :)

Bonjour les filles :)

Bon moi aujourd'hui je reste sous silence, tellement mal à la gorge qu'hier soir je pouvais presque plus parler donc aujourd'hui je ne parle pas ( ca va etre tres dur lol) pour que cette gorge se calme un peu grrr!!

hier avec mon frere et ma belle soeur on est allés faire les magasins pour leur mariage

pour eux c'est juste une fete à organiser alors que c'est un plus que ca lol

quand ils ont vu toutes les deco de table super surpris et du coup ils m'ont dit " ecoutes mili on te donne une budget et tu la fais parce que nous on est pas creatifs du tout" mdr ca je m'en doutais!!! et sinon la robe de la mariée elle va etre magnifique elle est tres simple mais super jolie et ca va tres bien à ma belle soeur qui est grande (vous voyez les robes des femmes romaines à l'epoque ca ressemble à ca avec quelques perles)

Sinon je vous ai pas vraiment lu, mais a ce que j'ai compris strass tu as tjs quelque chose au fond de toi qui ne va pas et qui n'est pas apaise je suis du meme avis que les filles,

ce n'est pas bon de garder des choses en soi, et par moment il faut tout lacher à la personne concernée!

Hello mili ! :)

Il se marie quand ton frangin ?

Je trouve ça cool que tu t'occupes de la déco tu as l'air super créative donc ce sera forcément un truc bien :-King

Pour le reste, je me répète mais je sais tout ça ;) C'est juste que je la déteste tellement que je ne veux pas revenir vers elle, elle serait trop contente je la connais.

Bref, tu as passé un bon Noël sinon ? Donc tu vas voir ton chéri le 31 c'est ça ?

Hello mili ! :)

Il se marie quand ton frangin ? Il se marie fin juillet j'ai hate !! :-Ban

Je trouve ça cool que tu t'occupes de la déco tu as l'air super créative donc ce sera forcément un truc bien :-King Ben c'est surtout que j'avais deja commence a donner des idées et puis si on laissait faire ca serait du gros n'importe quoi et a la derniere minute lol

Pour le reste, je me répète mais je sais tout ça ;) C'est juste que je la déteste tellement que je ne veux pas revenir vers elle, elle serait trop contente je la connais. je peux comprendre, j'espere que tout ca ne t'empechera pas d'avancer tout de meme ;)

Bref, tu as passé un bon Noël sinon ? Donc tu vas voir ton chéri le 31 c'est ça ?

Mon Noel tres sympa surtout de voir ma niece qui ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi ils avaient autant de cadeaux pour elle lol

Chéri je le rejoins demain soir à Paris, et on fait le 31 avec ses potes

ensuite quelques jours en amoureux :-Lov

Mon Noel tres sympa surtout de voir ma niece qui ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi ils avaient autant de cadeaux pour elle lol

Chéri je le rejoins demain soir à Paris, et on fait le 31 avec ses potes

ensuite quelques jours en amoureux :-Lov

Ah oui c'est vrai, avec le fameux pote qui va te charrier ? ;)

N'empêche que moi je suis tellement une chochotte, j'oserais pas passer nouvel an à Paris, trop peur de me prendre des pétards dans la face :mrgreen: :lol:

Par contre la ville en elle-même je suis totalement fan :-Heart Moi qui adore les visites c'est juste incontournable ! Tu restes longtemps là-bas avec lui ? :)

Au fait ça a l'air de super bien se passer entre vous, toi qui étais réticente au départ ???

Ouais son meilleur pote qui aime bien chercher les gens :roll:

en fait je l'ai deja vu une fois, il est cool mais là ouais il risque de m'embeter un peu

mais mon cheri sera là pour me defendre si ca va trop loin .

( on a mis au point une stratege lol, quand je sens que j'aime pas ce qu'il me dit ou que ca me blesse, je prend la main de mon cheri et je dois insister sur le regard pour que cheri comprenne que ca suffit lol )

Mais bizarrement je me met moins de pression qu'il y'a un mois, je suis bien donc je m'en fous :mrgreen:

En fait on le fete pas dans Paris meme, mais dans la region parisienne dans une banlieue pepere donc pas de risque a ce niveau là ;)

je reste que 5jours parce que lui travaille qd meme et puis moi je dois revenir en bretagne pour preparer une expo :D

Ben au bout de 3mois et demi heureusement que ca va lol

Au debut on est allés vite :roll: et lui s'etait emballé tres vite du coup ca m'avait fait peur. Mais c'est l'homme que j'ai toujours espere en fait, attentionné, passionné, intelligent, drole... Je suis super bien avec lui et je suis bien contente qu'il soit là et qu'il existe :-Heart

Je file déja, je dois aller au magasin acheter un anti vol , pas moyen qu'on me baise celui ci, je re tout a l heure et vous répondre, car je vous ai toutes lu mais j aime bien etre posé pour répondre a chacuns

Strass, ça fait 6 mois et 1 semaine que nous sommes ensemble avec chéri, moi aussi j'ai pleins de trucs a vous raconter enfin, pleins c est relatif mais j ai des trucs a vous raconter quoi

bref a tout' je file avant que le mag ferme!

Mais c'est l'homme que j'ai toujours espere en fait, attentionné, passionné, intelligent, drole... Je suis super bien avec lui et je suis bien contente qu'il soit là et qu'il existe :-Heart

J'adore cette partie ! :-Lov :mrgreen:

:mrgreen: je crois bien que je suis un peu amoureuse moi :roll: :lol:

Je file déja, je dois aller au magasin acheter un anti vol , pas moyen qu'on me baise celui ci, je re tout a l heure et vous répondre, car je vous ai toutes lu mais j aime bien etre posé pour répondre a chacuns

Strass, ça fait 6 mois et 1 semaine que nous sommes ensemble avec chéri, moi aussi j'ai pleins de trucs a vous raconter enfin, pleins c est relatif mais j ai des trucs a vous raconter quoi

bref a tout' je file avant que le mag ferme!

Reviens vite pour nous raconter tout ça :mrgreen:

Ben au bout de 3mois et demi heureusement que ca va lol

Au debut on est allés vite :roll: et lui s'etait emballé tres vite du coup ca m'avait fait peur. Mais c'est l'homme que j'ai toujours espere en fait, attentionné, passionné, intelligent, drole... Je suis super bien avec lui et je suis bien contente qu'il soit là et qu'il existe :-Heart

lol ben je sais pas j'en connais qui restent avec leur mec par "principe", donc ...

Mais toi tu as l'air super bien avec, effectivement. Ca se ressent et ça fait super plaiz :D