marionette5901 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut antho !Ouais c'était bien aussi de mon côté :) J'ai eu deux écharpes et bonnets, un poncho, un parfum, des boucles d'oreilles, un livre de cuisine en anglais et un mug, et des sous. On a vu maelys, la petite de mon cousin. Un mignon petit bébé, ça donne envie ! lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut antho !Ouais c'était bien aussi de mon côté :) J'ai eu deux écharpes et bonnets, un poncho, un parfum, des boucles d'oreilles, un livre de cuisine en anglais et un mug, et des sous. On a vu maelys, la petite de mon cousin. Un mignon petit bébé, ça donne envie ! lol. Cool ca! Roh non quoi j'ai passé 1h chez ikea un jour de vacances scolaires, ca donne vraiment pas envie d'avoir des gosses! :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello les enfants (enfin pour ceux qui bossent lol) ! Alors les fêtes se sont bien passées à ce que je constate ?De mon côté aussi, le Père Noël m'a ramené pas mal de beaux cadeaux :D ... et la reprise est dûre !Riens à voir mais vous vous rendez compte que dans 4 jours on est en 2012 et que c'est bientôt la fin de monde ? lolBonne journée tout le monde ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à vous!Moi aussi les fetes ont ete super! tres gatée ( 3 livres, une montre et des bijoux, CD et dvd, un coffret "une nuit insolite" ) et dans trois jours j'aurai celui de cheri j'ai hate!!!!!!Sinon ici c'est la foire ma niece est un vrai clown, elle est epuisante... on se demande d'ou vient toute cette energie! ah oui elle m'a refilé son rhume avec toux genial!!!! du coup ce matin je suis clouée au lit :cry: ( j'espere que ca passera avant mon sejour à paris ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello les enfants (enfin pour ceux qui bossent lol) ! Alors les fêtes se sont bien passées à ce que je constate ?De mon côté aussi, le Père Noël m'a ramené pas mal de beaux cadeaux :D ... et la reprise est dûre !Riens à voir mais vous vous rendez compte que dans 4 jours on est en 2012 et que c'est bientôt la fin de monde ? lolBonne journée tout le monde ! Lol dans un an la fin du monde strass ! C'est en décembre 2012. Prépares toi ! :lol: mili : soignes toi bien ! La maelys qu'on avait avec nous pendant les fêtes était toute sage :lol: Est-ce que je dois me préparer à subir la même chose que toi dans deux ans ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut antho !Ouais c'était bien aussi de mon côté :) J'ai eu deux écharpes et bonnets, un poncho, un parfum, des boucles d'oreilles, un livre de cuisine en anglais et un mug, et des sous. On a vu maelys, la petite de mon cousin. Un mignon petit bébé, ça donne envie ! lol. Cool ca! Roh non quoi j'ai passé 1h chez ikea un jour de vacances scolaires, ca donne vraiment pas envie d'avoir des gosses! :lol: Ca ne me décourage pas lol.J'aime trop les gosses. Des fois, je me dis que j'aurais pas dû me faire chier à faire un bac+5 et j'aurais dû faire auxilliaire de puéricultrice ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca ne me décourage pas lol.J'aime trop les gosses. Des fois, je me dis que j'aurais pas dû me faire chier à faire un bac+5 et j'aurais dû faire auxilliaire de puéricultrice ! :P Lol! rah, j'sais pas. Moi j'les aimes bien quand il sont sage, mais des qu'ca commence a chialer ou a bouger dans tous les sens j'deviens fou. j'suis un grand impatient en fait. J'suis contente pcq maintenant que mes neveux son grand j'peux les frapper :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ha vou ssavez la poisse que j'ai eu? la mere de ma copine lui a acheter le meme parfum que moi pour noel :( Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 arf, tu vas aller le changer du coup ?Moi j'ai eu la poisse pr les cadeaux de ma soeur. J'ai donné à tout le monde la liste des dvd disney qu'elle a déjà car elle voulait compléter sa collection. Donc les gens n'avaient qu'à prendre ce qui n'y était pas (plus simple de faire comme ça que de faire la liste de ceux qu'elle n'a pas vu le nombre de films disney). Ben ma grand-mère et ma mère se sont planté et ont acheté des trucs qu'elle avait déjà... on les a donc changés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 arf, tu vas aller le changer du coup ? Nop elle m'a dit que c'etait pas grave pcq elle l'adore mais bon c'est nul. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 arf, tu vas aller le changer du coup ? Nop elle m'a dit que c'etait pas grave pcq elle l'adore mais bon c'est nul. Haaaan antho, c'est pas bien grave ça ! :) Au fait toujours rien à voir, mais personne n'a eu de nouvelles des ex je pense ... je crois que ça se saurait sinon lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au fait toujours rien à voir, mais personne n'a eu de nouvelles des ex je pense ... je crois que ça se saurait sinon lol Nop. Fin moi j'ai vu sa mere hier avec qui j'ai parlé un p'tit quart d'heure. Elle m'a raconté leur noel elle m'a dit que mon ex bossait pendant les vacances et que l'next n'avait pas passé noel avec eux. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au fait toujours rien à voir, mais personne n'a eu de nouvelles des ex je pense ... je crois que ça se saurait sinon lol Nop. Fin moi j'ai vu sa mere hier avec qui j'ai parlé un p'tit quart d'heure. Elle m'a raconté leur noel elle m'a dit que mon ex bossait pendant les vacances et que l'next n'avait pas passé noel avec eux. Quel dommaaaaaaage :mrgreen: Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 LOL vu ce que j'ai eu à mon anniversaire, je suis très contente de ne pas avoir de nouvelles cette fois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 LOL vu ce que j'ai eu à mon anniversaire, je suis très contente de ne pas avoir de nouvelles cette fois ! ;) ? Comprends pas ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés