LaBrune Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut les filles!Purée Nyf, trop chouettes les cadeaux a part que je ne connais pas la marque du bijou qu'il tas offert mais vu la reaction de Casi, ça ne doit pas plaisanter!!!Moi j'avoue, je ne sais pas si il m'a acheté un cadeau (vu qu'il est pas doué pour choisir des cadeaux, rappellez vous j'vous avez expliqué une fois) donc ben on verra, en tout cas, il a compris que moi j'avais prévu de lui en faire un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut les filles!Purée Nyf, trop chouettes les cadeaux a part que je ne connais pas la marque du bijou qu'il tas offert mais vu la reaction de Casi, ça ne doit pas plaisanter!!!Moi j'avoue, je ne sais pas si il m'a acheté un cadeau (vu qu'il est pas doué pour choisir des cadeaux, rappellez vous j'vous avez expliqué une fois) donc ben on verra, en tout cas, il a compris que moi j'avais prévu de lui en faire un :DC'est du cristal... mais c'est super beau... me semble que ça coute bonbon en plus :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui je comprends bien casi... Il est si petit que ça le magasin de ton village ? Sinon, si tu trouves une pote ou qqn pour aller avec toi à la place, ne te prives pas. Ca t'évitera le rush de demain :) Ou sinon, demain matin, allez y à l'ouverture pour qu'il y ait encore tout et pas trop trop de monde. Nyf c'est clair que c'est un beau cadeau dis donc ! Mes parents et oncles et tantes ont aussi acheté un collier Swarowski à ma grand-mère. Mais ils se sont mis à 6 pour lui offrir :lol:Mili, ta nièce n'est pas encore en train de faire sa tornade dans la maison ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est du cristal... mais c'est super beau... me semble que ça coute bonbon en plus :mrgreen: Oui c magnifique comme bijou faudra mettre une photo de toi nyf avec ce collier ;) BS t'aura un kdo j'en suis sure :) et meme s'il est pas doué en kado il va surement faire comme tous les hommes dans ce cas là un bijou un parfum des chocolats des fleurs tu verras bien ;) Hello marionette :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mili, ta nièce n'est pas encore en train de faire sa tornade dans la maison ? :lol: :mrgreen: Elle vient de se reveiller et vient de me sauter dessus lol Cet aprem je fais du babysitting ses parents font faire leurs courses de Noel ( ben oui ils viennent de Nice et par avion ils peuvent pas tout amener) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui je comprends bien casi... Il est si petit que ça le magasin de ton village ? Sinon, si tu trouves une pote ou qqn pour aller avec toi à la place, ne te prives pas. Ca t'évitera le rush de demain :) Ou sinon, demain matin, allez y à l'ouverture pour qu'il y ait encore tout et pas trop trop de monde. Nyf c'est clair que c'est un beau cadeau dis donc ! Mes parents et oncles et tantes ont aussi acheté un collier Swarowski à ma grand-mère. Mais ils se sont mis à 6 pour lui offrir :lol:Mili, ta nièce n'est pas encore en train de faire sa tornade dans la maison ? :lol:Il est pas petit petit, mais bon y'a facile 20ct en plus sur chaque article et on trouvera pas tt... On verra bien, il m'a dit qu'il ne resterait pas au taf... dc c'est réglé... pcq j'ai fais une remarque à son "j'verrai bien tantot". Sauf que si c'est pr me dire à 17h05 "j'reste" ça va m'énerver, j'veux dire par là à partir du moment où jlui dis que c pas un prob qu'il reste soit il me rep "non j'rentre" soit "oui ok". C'est pas bien compliqué... mais qu'au moins je sache quoi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 BS t'aura un kdo j'en suis sure :) et meme s'il est pas doué en kado il va surement faire comme tous les hommes dans ce cas là un bijou un parfum Hello Mili ;)Ba j'vais te dire, même si il m'offre un pti pendentif en plaqué, comment je serais trop heureuse et le parfum, si il a une si bonne mémoire, il a du retenir celui que j'ai dis la dernière fois "hoooo j'arrive a la fin de mon flacon de Maroussia, zuuuuut..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 BS t'aura un kdo j'en suis sure :) et meme s'il est pas doué en kado il va surement faire comme tous les hommes dans ce cas là un bijou un parfum Hello Mili ;)Ba j'vais te dire, même si il m'offre un pti pendentif en plaqué, comment je serais trop heureuse et le parfum, si il a une si bonne mémoire, il a du retenir celui que j'ai dis la dernière fois "hoooo j'arrive a la fin de mon flacon de Maroussia, zuuuuut..." lol Lol pour le coup du parfum mais c'est une bonne astuce ;) Moi aussi je te dirais je preferais un bijou tout simple en argent mais un fantaisie à 20€ plutot qu'un truc qui brille trop et que je mettrai une fois par an :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello la compagnie :mrgreen: C'est le jour J :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban vive les vcs :-Ban BS, je vois que tu à "réglé" le soucis, qui en fait n'en était pas un !Nyf je vois que ton avant noël s'est bien passé !Casi ton lascar il me fait lol :twisted: je suis sûr que tu lui aurais mis la pression pr faire les courses ce soir, il t'aurais embrouillé, maintenant que tu lui dis qu'il peut rester, lol ben il va voir... lolLes autres je vois que ça va bien !C'est marrant on dit que les enfants trépident d'impatience pr les cadeaux de noël mais je vois que côté adulte c'est la même :mrgreen: Lol moi je crains le pire côté Valentin, faut dire je suis une relou, c'est pas évident de me faire plaisir, autant je pourrais kiffé un cadeau à 20 €, autant faut trouvé le truc qui me ferait plaisir, le pire c'est que j'arrive mm pas à cacher ma déception, pire je la dis mdr !En même temps il sait que s'il me prend une carte cadeau de chez mango ou zara c'est bingo, mais si j'ai cru comprendre entre les lignes il trouve ça nul comme cadeau, moi je lui ais fais comprendre que non mais bon...Bonne journée :D (j'ai mis mon bonnet du père nöel au taff, mon boss en arrivant m'a sortie "je cherchais un clown je viens de le trouver lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (j'ai mis mon bonnet du père nöel au taff, mon boss en arrivant m'a sortie "je cherchais un clown je viens de le trouver lol) haha moi aussi ya une fille qui en a un, c marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello lola,bah oui moi aussi ça me fait :evil: j'fais pr bien faire de dire "restes si tu veux" et vlà qu'il me sort "on verra", c'est oui ou non quoi merde... du coup il la mal pris que jlui fasse la remarque, j'ai eu un "tu me parles autrement, j'reviens direct okai". Lollola, moi non plus j'arrive pas à cacher qd j'suis décue, ça s'lit sur mon visage...Une demi-heure et yoooup resto! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou Lola!Les mecs ils pigent pas que une carte cadeau c est bien car on peut choisir sans se planter, bon j'avoue, mon chéri est adepte des cartes cadeaux pour sa famille, il aime tellement pas chercher quoi offrir, et j’espère qu'il m'en offrira pas une quoi mdr, en fait moi j'aime bien l'idée justement qu on se soit décarcassé dans la recherche pr me faire plaisirEt pareil pr la déception, moi je ne peux pas la cacher et comme vous le savez, je ne la supporte pas, je suis capable de me mettre a chialer de déception, oui oui, la preuve depuis t'aleur je suis en train de m imaginer offrir le cadeau a mon chéri et que lui me dise tout penaud "ben je t ai rien pris car je ne savais pas quoi te prendre" et ben rien que ça ça me fout les glandes, j'suis grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah oui moi aussi ça me fait :evil: j'fais pr bien faire de dire "restes si tu veux" et vlà qu'il me sort "on verra", c'est oui ou non quoi merde... du coup il la mal pris que jlui fasse la remarque, j'ai eu un "tu me parles autrement, j'reviens direct okai". Lollola, moi non plus j'arrive pas à cacher qd j'suis décue, ça s'lit sur mon visage...Une demi-heure et yoooup resto! Sur ce coup là je te comprends Casi, je suis une nana qui aiment bien planifié les trucs, et si je ne sais pas ou et comment ça me :evil: :evil: :evil: Bon dis toi que tout cela sera fini quand tu auras ta voiture, tu ne dépendras plus de personnes pour bouger ;) Casi bon app, moi je pense que ça sera plus sur le coup de 13h les gars on été tafer sur les chantier ce matin donc le temps qu'ils rentrent...B.S, c'est clair moi ça me dérange pas les cartes cadeaux, enfin après tout dépend de quel magasin, mais un des deux que j'ai cité ça me va, donc je verrais, mais bon il est bien capable de vouloir me sortir encore le grand jeu, le hic j'aime pas ça moi quand on me sors le grand jeu :? Ben je sais pas si ton chéri va te faire un cadeau, mais je sais pas quelque chose me dis que tu vas être surprise ;) j'espère pas me planter :? Je ne sais pas si je repointe dans l'après midi, donc je vous souhaite à toutes un joyeux noël entouré de tous ceux qui vous sont proches, et une excellente fin d'année, pour les voeux je ferais ça en rentrant ;) A bientôt :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Passe un bon reveillon Lola et ne te goinfres pas trop ce midi!Moi c est pareil, je pense que etant absente tantot (je pars dans 1h) vous serez parti a mon retour alors je vous souhaite a tous de passer une bonne soirée demain entourée de vos proches :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut à vous! Alors, noel fut bon? vous avez ete gatées? Moi c'etait nickel, les 2 jours ce sont super bien passés :) et j'ai recu 2 pulls et 3 parfums! :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés