Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Pfff les achats...je viens d'allé a Sport 2000, j'ai repéré un super tee shirt trop beau pour mon amoureux...c est peux etre rien mais 25 euros, si je lui prends, je ne peux pas faire d'enveloppe a ma soeur et ma nièce, ou finaliser mes courses pr le repas de Noel, enfin bref, toujours la meme rengaine, j'ai passé 1h a tourner dans le magasin pour me décider, finalement je l'ai reposé...déprimant.

Oué je ne vais pas te dire c'est rien, parce que ça doit être déprimant :? dis toi que l'année prochaine tu pourras gâter un peu plus ceux que tu aimes ! tu vas le trouver ce p***** de taff !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en plus toi je suis sur que ton nez s'allonge qd tu mens ! :)

hahaha top la!!! Je ne sais pas mentir c est clair!!!

De toute façon, je vais devoir lui dire car si il me propose qu'on aille faire les courses de notre repas de Noel demain matin, faudra bien que je lui dise que je devrais etre rentré a 11h maintenant que j'ai dis ok aux ouvriers :roll:

Lola, pour le cadeau, je n attendrais pas dans 1 an, je verrais si d'ici 2 mois je pourrais casser ma tirelire, ça sera un cadeau de Noel en retard mais un Noel quand meme (ou une Saint Valentin au choix :D)

Bonjour les amis!

Bon ben j'ai pas su tenir ma langue hier soir, MAIS je l'ai joué finaude et zen, pas dans le reproche et du coup on en a parlé + sur le mode rigolade que sur le mode " t'abuses, je fais la gueule!", je m’épate moi même de comment j'ai été , c est grâce a vous encore, ça m'a aidé a "dédramatiser" tout ça de vous en avoir parlé ;)

Alors: il a pas cherché a esquiver ou quoi sur le fait d'avoir accepté son invit',il l'a accepté dans le tir groupé des autres invits FB, il me dit: "ben je vais pas refuser, j'ai accepté toutes les demandes d'un coup, du coup j'ai accepté la sienne aussi, c est rien c est internet, elle était pas a ma porte en train de frapper non plus :roll: , tu refuses des gens toi quand t en as des invits??" (ben oui, ça m'arrive lol, ça se voit qu'il est pas habitué a FB lui ) + énième discut sur le fait que je ne veuille pas qu'il soit dans ma liste FB et encore moins maintenant , pour le moment, bref...

je lui ai aussi dit pour les ouvriers et...ben il apprécie pas trop, il m'en a parlé pendant 1h lol, bon j'ai décidé: je vais les dépanner pour qu'ils chauffent leurs bouffes chez moi parce que j'ai dis oui et j'aime pas revenir sur ma parole, mais je n'irais pas boire un verre avec eux, car comme il me dit "tu dirais quoi si je te disais que j'allais boire un verre avec 4 nanas comme ça, que je ne connais pas en +!c est normal que ça ne me fasse pas plaisir" ben oui, vu comme ça...(il m'a en rien forcé, au contraire, il arrêtait pas de dire avec son air genre..: "nan mais tu fais ce que tu veux hein....." )

Voila voila ;)

Je me suis penché sur la question des phases dans une relation amoureuse, car visiblement, moi je voudrais rester toujours dans la phase 1 (la passion, les mots doux tout le temps, etc..) et c est intéressant et rassurant en fin de compte de voir que la période dans laquelle je me trouve avec chéri est "normale" (phase 2:la lutte pour le pouvoir):

http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Dallaire_EtapesAmoureuse.htm

Y a pas a dire, j'ai beau avoir 32 ans bientôt, je m'aperçois que j'ai de grosses lacunes en matière de relation amoureuse dite "normale" quand meme! :roll:

Bon today, grosse journée, j'ai mis a decongeler tous les aliments pr le repas demain soir, en debut d'aprem on va avec chéri faire les courses pr notre repas de Noel a nous + celles qui me manquent et tantot je vais commencer a preparer certaines choses a l'avance pour etre tranquille demain, ce mois de décembre est passé trop vite!

bisous a vous!

Hello Bs, hello les filles,

BS, contente que ça ce soit bien passé hier... y'a une solution à tout, tu vois bien... ;)

Au fait, au final, vous faites noel à 2 ou avec le pote?

Bon moi ma famille est arrivée hier, mais j'étais d'une humeur de merde :| . J'demande à mon copain à 16h si il doit aller au magasin (pcq j'devais y aller) il me dit que non...Il me sonne en quittant le boulot pr dire qu'il démarre... 3/4h après tjs personne, je l'apelle voir si tt était ok... il était au magasin (pr bien faire pr chercher des trucs pr ma famille) mais bon ça m'a foutu de mauvais poil, il aurait pu m'dire vu que j'voulais aller... bref. On prévoit de faire les courses pr le repas de noel ce soir, pcq g peur du rush que ça va etre demain. Et hier soir il me dit "j'reste un peu au boulot demain, y'en a un qui fait un pot pr son annif". Donc bon plus le tps d'aller aux courses du coup... j'passe encore pr la méchante qui l'empèche de... donc je sais pas si jlui dis au final c bon vas-y on fera les courses demain ou si j'fais ma chieuse. Bref...

Oooh et sinon on eu notre cadeau de noel au boulot, pralines, bout' de champagne et un bon cadeau de 50€ pr aller s'faire un soin en salon esthétique. Voilà voilà.

Bisous tt le monde!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Casi,

a ce que je vois toi aussi tu te fous les nerfs pour des details , ba fais comme moi, restes zen et tu petes pas un plomb, tu lui dis sur le ton de l'humour (en fait j'ai pas bien compris ce qui te dérangeait? qu'il reste au pot a son taf?)

Sinon, oui on fait Noel tous les deux le 25 au midi (le 24 au soir, on sera chacuns avec notre famille ;) )

Bs, bah en fait ce qui me dérange c'est qu'on avait prévu de vite filer aux courses ce soir pour éviter le gros rush de demain... et pr pas qu'on se retrouve avec la moitié des choses... donc si il reste au boulot, bah on oublie les courses ajd... alors j'sais pas trop si jdois faire ma zen de lui dire, c'est bon restes, on les fera demain ou si j'dis merde on avait prévu ça ça ça et tu chamboules tt. Ouais jme fou les nerfs pr rien... -_- j'arrive pas à être cool, j'ai tjs été une grosse stressée de nature dans tt... :/
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour les miss :D

BS rien de tel qu'une bonne communication et tu vois il a meme pas tilté pour l'ex, les mecs ne voient pas le mal comme nous je l'ai dis ;)

Casi ce qui t'embete c'est que tu aimes organiser les choses et donc un peu d'imprevus ca te met dans un etat allez respires c'est po si grave tu peux essayer de prendre l'essentiel ce soir toute seule et demain le reste avec lui ;)

No stress les meufs c'est la fete demain reveillon et apres Noel et les kados !! :mrgreen:

Bonjour les miss :D

BS rien de tel qu'une bonne communication et tu vois il a meme pas tilté pour l'ex, les mecs ne voient pas le mal comme nous je l'ai dis ;)

Casi ce qui t'embete c'est que tu aimes organiser les choses et donc un peu d'imprevus ca te met dans un etat allez respires c'est po si grave tu peux essayer de prendre l'essentiel ce soir toute seule et demain le reste avec lui ;)

No stress les meufs c'est la fete demain reveillon et apres Noel et les kados !! :mrgreen:

Hello Mili,

Oui c'est exactement ça... bah j'aurai pu tout prendre tte seule au soir, c'est pas le prob, le prob c'est que j'ai pas l'auto donc... Soit... jlui ai envoyé un sms que si il voulait rester un peu qu'on les ferait demain...

Yes les cadeaux :-Ban

hello !!! ayait enfinnnnn le dernier jour !! :-Ban :-Ban :-Ban trop hate d'être ce soir !

bon ba moi mon pti repas de noel était cool ! champagne, toat de tarama, saumon et foie gras et ensuite huitres, trop bonnes ! et pour finir, charlotte à la fraise !

mon cadeau : un collier de chez swarovski, tres beau ! et du meme magasin, un petit poussin en charm's (il m'appelle tjrs piu piu), ha j'ai aussi eu un pti lapin en bois avec marqué salle de bain pr accrocher sur ma porte de sdb, jadore il est trop mignon, et moi a colmar je m'étais acheté la grenouille pr la porte des wc !! :-King

et il a beaucoup aimé ses cadeaux : bracelet en cuir noir et le parfum allure sport de chanel.

et puis ba ensuite comme prévue... ;)

Hello à toutes :)

Je vois que ça va mieux aujourd'hui BS. Tant mieux ! Comme quoi, discuter en rigolant, sans se stresser ça aide beaucoup ^^.

Casi, tu peux pas aller faire le max de courses toute seule ? Ou alors, si c'est un pb de voiture pour transporter les courses, tu passes au magasin sans lui et il passe te prendre à la sortie du magasin, quand t'as fini les courses et lui son pot de boulot... ?

hello !!! ayait enfinnnnn le dernier jour !! :-Ban :-Ban :-Ban trop hate d'être ce soir !

bon ba moi mon pti repas de noel était cool ! champagne, toat de tarama, saumon et foie gras et ensuite huitres, trop bonnes ! et pour finir, charlotte à la fraise !

mon cadeau : un collier de chez swarovski, tres beau ! et du meme magasin, un petit poussin en charm's (il m'appelle tjrs piu piu), ha j'ai aussi eu un pti lapin en bois avec marqué salle de bain pr accrocher sur ma porte de sdb, jadore il est trop mignon, et moi a colmar je m'étais acheté la grenouille pr la porte des wc !! :-King

et il a beaucoup aimé ses cadeaux : bracelet en cuir noir et le parfum allure sport de chanel.

MADAMMMMEEE... purée un collier swarovski, il a pas fait dans les détails dis moi!

Déballage des cadeaux demain moi, j'ai trop hâte aussi...

Hello Mili,

Oui c'est exactement ça... bah j'aurai pu tout prendre tte seule au soir, c'est pas le prob, le prob c'est que j'ai pas l'auto donc... Soit... jlui ai envoyé un sms que si il voulait rester un peu qu'on les ferait demain...

Yes les cadeaux :-Ban

Ah oui je comprend mais juste une idee ta famille est arrivée personne a de voiture non plus sinon tu aurais pu faire les courses avec aussi ;)

c'est vrai que c penible de les faire qd y a tjs trop de monde

Salut nyf Sympa tes kados :-Party

Hello à toutes :)

Je vois que ça va mieux aujourd'hui BS. Tant mieux ! Comme quoi, discuter en rigolant, sans se stresser ça aide beaucoup ^^.

Casi, tu peux pas aller faire le max de courses toute seule ? Ou alors, si c'est un pb de voiture pour transporter les courses, tu passes au magasin sans lui et il passe te prendre à la sortie du magasin, quand t'as fini les courses et lui son pot de boulot... ?

Hello marionette,

En fait, je t'explique, le village où j'habite y'a juste un magasin mais c'est genre un petit magasin où y'a l'essentiel et donc c'est bcp plus cher qu'en grande surface. Le premier supermarché est à 12km... pr ça que ça me cale, sinon ça n'aurait pas du tt posé prob, j'aurai déjà pu allé les faire entre temps et qu'il me prenne après.

En plus, là jlui dis qu'il peut rester si il veut, qu'on les fera demain...

J'espère qu'il y aura encore de tt par contre...

Sa réponse: "Ok merci mais je sais pas j'verrai bien tantot".

Rien que ce genre de réponses là ça me :evil:

Et mili, non pas d'auto c'est mes gds parents, mais comme y'a 200km c mon tonton qui les a amené pcq ils osent plsu trop prendre l'auto... :/