Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff les achats...je viens d'allé a Sport 2000, j'ai repéré un super tee shirt trop beau pour mon amoureux...c est peux etre rien mais 25 euros, si je lui prends, je ne peux pas faire d'enveloppe a ma soeur et ma nièce, ou finaliser mes courses pr le repas de Noel, enfin bref, toujours la meme rengaine, j'ai passé 1h a tourner dans le magasin pour me décider, finalement je l'ai reposé...déprimant.

Bonjour les filles !!!!

Je passe vite fait pendant que c'est calme à la maison

Ma niece est arrivée hier une vrai tornade lol :lol:

J'adore ces vacances!!!!!! En plus on organise le mariage de mon frere pour cet ete et du coup ce matin petit degustation chez le traiteur mmmmmmm trop bon mes papilles etaient en extase lol

Donc le menu du Mariage: entrée: noix de st jacques aux agrumes, plat canard au miel avec legumes de saison et dessert: piece montée ( choux à la creme) et tartelette à la fraise-pistache et verrine à la rose :-Lov :mrgreen:

Sinon BS :-Bam tu sais bien que les hommes ne voient pas comme nous le mal. Son ex il s'en fout comme tu le dis, il a du accepter l'invit fb avec les autres sans trop y reflechir ;)

Pas la peine de se tracasser pour ca et de voir la rupture de suite!!! Surtout que dans 6mois tu seras encore avec pfffff :mrgreen:

Bon les revoilà donc j'y retourne

Bonnes fetes à ceux qui y sont et Bon courage aux autres

biz ;)

Pfff les achats...je viens d'allé a Sport 2000, j'ai repéré un super tee shirt trop beau pour mon amoureux...c est peux etre rien mais 25 euros, si je lui prends, je ne peux pas faire d'enveloppe a ma soeur et ma nièce, ou finaliser mes courses pr le repas de Noel, enfin bref, toujours la meme rengaine, j'ai passé 1h a tourner dans le magasin pour me décider, finalement je l'ai reposé...déprimant.

:| BS, ne sois pas démoralisée stp :( ça m'fait de la peine... ton chéri sait très bien que tu n'as pas tjs facile, donc j'pense que si tu lui prends un petit truc moins cher venant du coeur, ça lui fera tout autant plaisir crois moi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Donc le menu du Mariage: entrée: noix de st jacques aux agrumes, plat canard au miel avec legumes de saison et dessert: piece montée ( choux à la creme) et tartelette à la fraise-pistache et verrine à la rose :-Lov :mrgreen:

biz ;)

coucou Mili, ça donne envie tout ça miam!!

Casi, je sais bien mais pour une fois, je voulais marquer le coup au lieu de toujours lui offrir des bricoles, la je voulais lui faire un vrai cadeau..tant pis :)

Ouais BS, je sais bien... mais c'est pas le principal, tu vois mes parents je sais que financièrement ils n'ont pas facile, on en a déjà parlé toi et moi, ma mère a quand même voulu m'acheté un beau cadeau pr noel mais ça me fait de la peine, j'aurai préféré 100x qu'elle m'achète un truc à 5€ plutot qu'à 50...ça m'aurait fait tt aussi plaisir, si mm pas plus...
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui je comprend tout a fait, c est pas tant nous qui voulons y mettre le prix, c est juste que malheureusement de nos jours, les "beaux" cadeaux coutent juste la peau des fesses, pffff

j'vais quand meme pas lui offrir un tee shirt Tati!(j'ai rien contre tati moi mais bon, pour Noel, ça l'fais pas, surtout mon chéri qui aiment les vetements de marques sobres)

sinon, j'vous ai pas dis, mais les ouvriers (ils sont 4), durant tout le temps des travaux ont élus Locale de pause dans l appart juste en face du mien, ça fait qu'on se disait bonjour/au revoir, qu'ils se marraient car ma chienne venaient toujours squatter la bas des que j'ouvrais la porte, et quand ils ont fait mon elec, la semaine dernière, c etait sympa, je leur ai mis la musique sur mon telephone parce que je pouvais pas allé sur le pc, ni rien vu que plus d elec', bref, a 10h ils m'avaient invité a boire le café avec eux dans leurs "salle" de pause et les travaux ont bien avancé dans la bonne humeur

et la tout a l heure, le chef (qui me dragouille a moitié ou je ne m'y connais pas) m'a demandé si ça me dérangeait pas si demain je pouvais les aider pour réchauffer leur bouffes chez moi car ils veulent se faire un gueuleton de Noel , j'ai dis ok, pas de soucis (m'en fout) et il m'a invité a venir boire l'apero avec eux ensuite... Je boirais juste un verre ou deux mais ça vous voyez, je sais que si je le dis a chéri, pareil ça va pas lui plaire, alors que pourtant c est rien et que je n'ai aucunes arrières pensées...donc je pense que je ne vais pas lui en parler :? je pourrais lui dire mais il va faire style "pas grave" mais il va m'en reparler par petits piques pendant quelques jours et je veux pas qu'il s imagine n imp alors qu'il y a pas de quoi, on est deux grands jaloux lui et moi, lui fait toujours genre "pas grave" sur le coup mais ensuite c est toujours des ptites allusions par ci par la, moi en mode jalouse c est une grosse crise d un coup et après jen parle plus, super hein!

Modifié par BigSister

Oui je comprend tout a fait, c est pas tant nous qui voulons y mettre le prix, c est juste que malheureusement de nos jours, les "beaux" cadeaux coutent juste la peau des fesses, pffff

j'vais quand meme pas lui offrir un tee shirt Tati!(j'ai rien contre tati moi mais bon, pour Noel, ça l'fais pas, surtout mon chéri qui aiment les vetements de marques sobres)

sinon, j'vous ai pas dis, mais les ouvriers (ils sont 4), durant tout le temps des travaux ont élus Locale de pause dans l appart juste en face du mien, ça fait qu'on se disait bonjour/au revoir, qu'ils se marraient car ma chienne venaient toujours squatter la bas des que j'ouvrais la porte, et quand ils ont fait mon elec, la semaine dernière, c etait sympa, je leur ai mis la musique sur mon telephone parce que je pouvais pas allé sur le pc, ni rien vu que plus d elec', bref, a 10h ils m'avaient invité a boire le café avec eux dans leurs "salle" de pause et les travaux ont bien avancé dans la bonne humeur

et la tout a l heure, le chef (qui me dragouille a moitié ou je ne m'y connais pas) m'a demandé si ça me dérangeait pas si demain je pouvais les aider pour réchauffer leur bouffes chez moi car ils veulent se faire un gueuleton de Noel , j'ai dis ok, pas de soucis (m'en fout) et il m'a invité a venir boire l'apero avec eux ensuite... Je boirais juste un verre ou deux mais ça vous voyez, je sais que si je le dis a chéri, pareil ça va pas lui plaire, alors que pourtant c est rien et que je n'ai aucunes arrières pensées...donc je pense que je ne vais pas lui en parler :?

Ca, BS c'est comme tu le sens j'ai envie de dire... ;)

Par contre, c'est quoi un t-shirt tati?

alors que pourtant c est rien et que je n'ai aucunes arrières pensées...donc je pense que je ne vais pas lui en parler :?

HAHA je t'y prends ! flagrand délit de mensonge ! :mrgreen: , ba francheùent je vois pas pourquoi tu lui dirai pas, ca n'a rien de tendentieux !

dis dc tu n'étais pas dans l'équipe qui me disais de ne surtout pas mentir à A, a propos de la fois ou jai dinner avec le collègue ??? et qui me disais que si je mentais c bien qu'il y avait anguille sous roche, ce qui s'est révélé vrai par la suite dailleurs... du coup toi si ya rien aucune raison de mentir ! en plus toi je suis sur que ton nez s'allonge qd tu mens ! :)

Casi, Tati c est une chaine de magasin genre bazard, vetements, accessoires pour la maison a petit prix, on trouve de tout a pas cher et de qualités assez bof, c est bien pour les bricoles quoi ;)

Oui j'viens d'aller fouiner sur google... Y'a des trucs pas mal qd même hein...

Bon BS, les filles, j'vous dis à demain... j'vais avoir fini... demain jour de taf demain, dernière matinée, ça fait du bien... bisous tt le monde à demain :)