Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as mangé quoi d'bon?

Trop de choses lol Mais le meilleur reste le foie gras, trop bon quoi :-Heart

J'en ai pris au menu de vendredi aussi, mais j'aime pas, mais j'aimais encore moins le crabe sauce fruits de la passion donc bon... J'espère que ça passera qd mm...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon les filles, j'vous souhaite un joyeux noel! j'suis partis jusque mardi la. Passez un bon reveillon, bouffez bien, buvez bien (trop? :mrgreen: ) et puis j'espere que vous allez toutes avoir de beaux cadeaux! J'vous embrasse :)

Joyeux Noel à toi et à Caro aussi (elle nous connait pas mais bon :) )

Pas trop d'folies! A la semaine proooo!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonnes fêtes antho ! Et bonnes vacances aussi :mrgreen:

Bon les filles, je vous laisse aussi, encore quelques broutilles à finir et c'est ENFIN les congés !!!

J'essaierai de passer vous faire un coucou d'ici vendredi, mais si jamais c'est pas le cas je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes, en espérant que le Père Noël sera sympa avec vous :D

A très vite, je vous embrasse ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonnes fêtes antho ! Et bonnes vacances aussi :mrgreen:

Bon les filles, je vous laisse aussi, encore quelques broutilles à finir et c'est ENFIN les congés !!!

J'essaierai de passer vous faire un coucou d'ici vendredi, mais si jamais c'est pas le cas je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes, en espérant que le Père Noël sera sympa avec vous :D

A très vite, je vous embrasse ! :-Lov

Bonnes fêtes à toi aussi Strass! Bisous à bien vite! :)

Bonjour Casi, et coucou a ceux qui sont encore la et bonnes vacances a ceux qui y sont si ils repassent par la

Bon ben moi la journée commence bof, aujourd'hui, ça fait 6 mois que je suis avec mon chéri

et y a 30mn j'ai vu qu'il a accepté la demande d'amie de son ex (avec qui il est resté 5 ans et avec qui c est terminé depuis 3 ans)

Je savais qu'il avait pleins de demande d'amis en attente, la semaine dernière, il a croisé un pote qui lui a dit qu'il avait envoyé une invit depuis un moment et attendait que mon chéri la valide, mon chéri me demande comment on fait pour retrouver les demandes en attente , je lui explique ça avant hier, ce matin, je jette un oeil sur sa page, en effet il a accepté 4 personnes dont elle , je suis comme ça :? :cry: :shock: , meme si il m'a répété que je devais lui faire confiance, que tfaçon il n'allait jamais sur FB, que moi je buvais bien le kawa avec mon ex sans ambiguité, j'aime pas ça, je suis triste, il savait que ça me faisait chier,j etais persuadé qu'il n accepterait jamais cette demande et paf... je suis sure qu'elle va essayé de le relancer par MP..Et en plus, en ce moment, on ne cesse de se prendre le chou pr des conneries, c est pas une chouette periode quoi...Il doit venir ce soir boire le kawa, je ne sais pas comment reagir...et je sais pas, je m'attend presque a ce qu'il me largue :cry:

Edit:je viens de recevoir ça "Joyeux sixmoisiversaire mon amour", c est donc que tout va "bien" mais je sais que ce soir, je ne vais pas pouvoir me retenir de lui en parler, ça m'attriste vraiment qu'il l'ai ajouté alors qu'il savait que j etais jalouse de leurs exs histoires, meme si elle s est mal terminé... :(

hello tout le monde !! (enfin les irréductibles qui ne sont pas en vacances !)

BS surtout pas de panique et non ce soir ne dis rien ! retiens toi, tu peux etre sur que ca va tout gacher, si vous avez prévu quelques choses pr vos 6 mois, justement sois souriante et anthousiaste, pas égrie et boudeuse. Tu sais desfois la jalousie ca peut tout gacher...moi ya desfois tt va vraiment bien avec A et paf il me fait un caca avec la jalousie et la j'en ai marre jai plus envie d'être mignone avec lui, j'ai un grand soupir intérieur et une grande lassitude, il m'a fait 2 fois le coup en alsace. J'ai pris sur moi car je voulais qu ett se passe bien.

Et puis BS facebook ca veut rien dire du tout ! j'ai 3 ex sur fb, et crois mon ex pourlequel je suis arrivée ici, il m'a encore sur fb et il a meme une photo de nous 2 en couple ds son album amis, ca ne l'empeche pas de ne pas m'avoir parler c 8 derniers mois et d'avoir uehn copine dont il semble amoureux...

qd une reçois une invit fb, ca n'a pas d'impact, tu acceptes c tout sans conséquences, la barrière de l'écran fait bcp de choses.

hello tout le monde !! (enfin les irréductibles qui ne sont pas en vacances !)

BS surtout pas de panique et non ce soir ne dis rien ! retiens toi, tu peux etre sur que ca va tout gacher, si vous avez prévu quelques choses pr vos 6 mois, justement sois souriante et anthousiaste, pas égrie et boudeuse. Tu sais desfois la jalousie ca peut tout gacher...moi ya desfois tt va vraiment bien avec A et paf il me fait un caca avec la jalousie et la j'en ai marre jai plus envie d'être mignone avec lui, j'ai un grand soupir intérieur et une grande lassitude, il m'a fait 2 fois le coup en alsace. J'ai pris sur moi car je voulais qu ett se passe bien.

Et puis BS facebook ca veut rien dire du tout ! j'ai 3 ex sur fb, et crois mon ex pourlequel je suis arrivée ici, il m'a encore sur fb et il a meme une photo de nous 2 en couple ds son album amis, ca ne l'empeche pas de ne pas m'avoir parler c 8 derniers mois et d'avoir uehn copine dont il semble amoureux...

qd une reçois une invit fb, ca n'a pas d'impact, tu acceptes c tout sans conséquences, la barrière de l'écran fait bcp de choses.

Coucou Nyf,

non on a rien de prévu ce soir, il m'a dit hier qu'il passerait juste boire le kawa, qu'il voulait profiter d etre en vacances pour s'accorder une soirée seul dans la semaine car meme ce week end avec le reveillon, il n aura pas l impression d etre en vacances (il bosse le week end) mais j etais en train de reflechir et justement, je me suis dis que non, je ne lui en parlerait pas tout compte fait, car oui ça va encore gacher l' ambiance, mais maintenant, je sais qu'il l'a ajouté, m'en parlera t il de lui meme un jour, je ne sais pas, mais ça sera dur de ne pas lui montrer que j'ai vu son nom et le sien a elle collé et écrit "machin et machin sont désormais ami" je pensais vraiment que leurs rapports s'en tenaient au néant...bref...j'suis deg mais c est avec moi qu'il est après tout...je me méfie tellement d'elle aussi....